Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Litarogue Sugeï [ Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:48

Nom : Sugeï

Prénom : Litarogue

Age : 37 ans ( âge humain )

Race : Elfe

Pouvoir : Litarogue maîtrise son élément sous toutes les coutures.
Capable de modeler l'air à sa convenance, de voler ainsi que d'attaquer et de se défendre avec il peut aussi communiquer avec les gens au moyen de son esprit. Il est également capable de tirer à l'arc et de manier le sabre.

Description physique : Litarogue fait plus jeune que sa vraie nature. Les cheveux gris et relativement long il a une taille normale, 1.80m, et les yeux verts. Assez élancé il est agile, rapide et léger
Il laisse ses habits de forêt la plupart du temps en cherchant à être proche de la nature. Ces habits verts et bruns léger comme l'air provoque en lui un sentiment de chez - soi. Avec ces habits ils pensent à chez lui au bonheur passé.


Caractère : Litarogue est quelqu'un qui aime beaucoup la nature, de caractère plutôt éloigné il sait mettre en confiance les gens et les animaux. Il est rêveur et aime rester couché dans l'herbe à observer le ciel.Plutôt gentil habituellement il peut se montrer particulièrement désagréable et méchant si il en sent le besoin. Le temps ( météo ) influence son caractère surtout le vent car dans sa culture on est très sensible au vent naturel.


Biographie :
Litarogue a passé sa vie dans la forêt avec une communauté d'elfe archer et épéiste maîtrisant l'air.A sa naissance sa mère lui a donné un don le don qu'elle même possédait, le don de lire dans les esprits. Ce don transmis aux femmes à l'origine de sa culture fut plus tard confié a quelques rares homme. Eduqué par son père pour devenir chasseur il est initié aux arts de sa culture très jeune. Ces arts étaient varié : Chasse, survie, arts de l'épée, tir à l'arc le tout combiné à la maîtrise de l'air.
Vers 5 ans il sait déjà manier l'air mais pas très habilement. A 6 ans il commence à s'attacher à la forêt. Il y passe le plus clair de son temps et se lie d'amitié avec Krit, un oiseau qui depuis ne le quitta plus et qu'il possède toujours. Vers ses 10 ans il était devenu un maître dans les arts de son village, Il était considéré comme professeur et comme homme. Il grandit sans jamais s'approcher du monde extérieur, sa tribu le lui interdisant formellement.
A ses 20 ans sa mère tomba malade d'une maladie incurable qui touchait 1 femmes sur 5 chez eux, et mourut 3 ans plus tard en bénissant son fils et en lui disant de suivre sa voie.
10 ans ayant passé il restait en lui de la tristesse incrustée mais le pire était encore a venir.
A 33 ans alors qu'il était dans la forêt il entendit des cris. Il se mit à voler et vit son village dévasté tout le monde était mort ! Il savait qui c'était. On les appelait les dévasteurs, ils voulaient raser la forêt mais ils n'en avaient pas l'autorisation à cause du peuple de Litarogue
Il se mit alors en quête de sa voie. C'est en errant dans les cieux que Litarogue aperçut une île. Il se dit que c'était son seul espoir car il était dans les cieux depuis trop longtemps alors il se posa. Il chercha plusieurs mois que faire sur cette île et enfin un jour il trouva un poste de professeur de combat.( tous les âges sont en âges humains car je ne connais pas le calendrier elfique )

Métier :
Professeur de combat pratique

Comment avez-vous connu le site ? En surfant sur google

Pour les postulants professeurs seulement :
Désirez vous, en attendant l'entretien d'embauche être surveillant ou simple postulant ? Postulant.


Dernière édition par Litarogue Sugeï le Lun 28 Juin 2010 - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:31

Bonjour et bienvenue sur le forum, Litarogue !

Comme tu l'as peut-être lu, notre admin est pour l'instant en plein passage de bac et ne pourra pas valider ta fiche avant un petit moment.
Heureusement, je vais te donner quelques conseils pour te faire patienter et améliorer ta fiche ! =D
De plus, tu n'as pas signé les règles comme il est demandé de le faire, obligatoirement. Donc je te renvoie au topic "Signature" de la partie... "Signature" (original non ?) pour le faire !

Tout d'abord, comme tu l'as lu dans le sujet de la "Fiche type", il faut trois lignes au minimum dans la description physique et le caractère, et cela signifie trois lignes COMPLETES.
En cela, ta description physique est un poil courte. Pour t'aider à l'enrichir, tu peux parler de ses habits de forêt justement, décris leurs couleurs et pourquoi il aime les porter par exemple.

Ensuite, puisque tu vas devoir attendre, autant t'occuper !
Dans ta biographie, si le nombre de lignes est bien là, tu survoles beaucoup les évènements de la vie de ton personnage. Essaie de l'enrichir (si tu le souhaites bien sûr =p ) en parlant par exemple des coutumes des chasseurs et de la voie qu'avait emprunté sa mère et qu'elle lui demande de suivre. Tu peux aussi expliquer ce qui est arrivé au village de ton perso, car dans l'état actuel des choses, on ne sait ni ce qui s'est passé, ni qui est à l'origine des faits.

Enfin, je te rappelle que pour devenir professeur, tu devras passer un entretien d'embauche avec le directeur (ou le directeur adjoint puisque le directeur est pour l'instant absent) et où tu devras expliquer ce qui te motive pour le poste et ce que tu as prévu d'enseigner à tes élèves. Donc essaye de préparer un programme de cours à l'avance afin d'être prêt le moment venu ! =)

Je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:39

Gnyyyaaaa on m'a doublé !!! Il suffit que je m'absente 2 jours pour passer le bac (et accessoirement faire la fête de la musique) et on me double !!! Kayla...../SBAFF

Bref bienvenue à toi Very Happy

Richard t'as tout bien expliqué, j'ai juste une chose à rajouter: comment a-t-il découvert Laokess ??? C'est un point important à préciser !!

Voili Voilou Bon courage pour tes corrections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:53

Tout d'abord merci de vos conseils.
Maintenant que j'ai corrigé ma fiche j'ai 2-3 questions :
1. Est-ce que ma fiche convient
2. Mon entretien se fera de quelle manière ( MP ou Topic )
3. Pourquoi je n'ai pas le droit d'accéder au sujet du temple des éléments?

J'ai maintenant signer la "charte" et encore merci Very Happy

EDIT : Est-ce un tabou que d'être elfe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:55

Hello!

Pour ta fiche, le nombre de ligne convient maintenant. J'ai une question:
Es-tu passé par le Sondage, dans la même partie que la signature du réglement? (Lien) Si ce n'est pas le cas, tu dois y aller, ce passage là est obligatoire aussi.
Sinon, au niveau de ton pouvoir, tu crois vraiment que ton perso' est capable de maitriser l'air sous toutes ses coutures? De mon côté, je considère qu'on en apprends chaque jour, et que notre connaissance de notre élément est donc incomplète, même à la vie de notre vie. Mais bon. Autre détail. Tu parles de sabre et de flèche dans cette partie. Les admins se sont mis d'accord, l'air n'est pas considéré comme étant "tranchant'. Si c'est ce que tu sous-entendait, il te faudra modifier...

Ton entretien se fera sous la forme d'un topic RP.

Aucune idée. Peut être que le topic n'est accessible qu'aux membres validé, il faudra poser la question à Irys...

Et non, être un elfe n'est pas un tabou. Il y a de nombreux perso' elfes. Enfin, à Laokess du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:49

Je me suis peut-être mal exprimé c'est vrai par sous toutes ces coutures je voulais préciser qu'il l'utilisait et pour s'attaquer et pour se défendre ainsi que dans la vie courante mais évidemment il n'a pas TOUT appris.

Mince l'air ne tranche pas dans ce cas il tirera des vrais flèches. Razz
Et pour le sabre je parlais du vrai sabre.

En espérant que cela vous convienne merci pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:48

Je me demandais si je pouvais plutôt postuller pour proffeseur de combat pratique est-ce possible?

Ma raison :

Je ne connais pas assez bien le monde de Laokess.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:09

(attention aux doubles posts à éviter il y a le bouton "éditer" à ta disposition Wink )

Sinon il n'y a pas de problème tu dois juste l'éditer dans ta fiche, mais étant donner que tu n'as toujours pas eu ton entretien d'embauche tu peux changer !
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:33

( désolé je n'y avais pas pensé )

Et pour l'entretien il faut que je contacte qui et quand par MP

EDIT : En fait je prends télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:13

Bienvenue parmi nous Litarogue !

Je m'excuse du retard et vais tout de suite te renseigner sur l'entretien d'embauche...

L'entretien se fait en RP, avec le directeur adjoint Francisco. Lors de cet entretien, ton personnage devra présenter son programme et convaincre le directeur adjoint de lui confier le poste. Ca c'est pour le RP. Maintenant, nous en HRP, on juge ton niveau RP, c'est-à-dire ton style, tes fautes, le nombre de lignes et etc. Ta motivation aussi, ta participation sur le forum...

Sache qu'une autre nouvelle postule pour le poste de professeur de combat partie pratique. Il n'y a qu'une place, ce sera pour celui qui aura le meilleur programme/motivation/niveau RP.

Enfin, il faudra que tu édites la fin de ta fiche, puisque tu parles d'être professeur de découverte. Tu en profiteras pour modifier ce dernier paragraphe que je trouve pas très clair, peut-être qu'en te relisant tu t'en rendras compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:19

Voili Voilou message édité .

EDIT: Si je me loupe sur l'entrtien d'embauche puis-je tenter un autre poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:30

Oui oui, bien sûr x). Maintenant que tout est OK, je te valide !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Litarogue Sugeï [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Litarogue Sugeï [ Terminé ]   Litarogue Sugeï [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litarogue Sugeï [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy [Terminé]
» Tenargir [Terminé]
» [S.10] Le fumnambule [terminé]
» Psyché[ Terminé! ]
» Sanjanâ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: