Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chris Millers [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Millers
Postulant(e)
Postulant(e)
Chris Millers


Masculin
Messages : 3
Age : 28
Citation : L'amour entraine la tahison, la trahison entraine la haine, la haine entraine la méfiance, la méfiance entraine la confiance, la confiance entraine l'amour, l'amour entraine la trahison... Telle est la cerle sans fin de la vie.
Pouvoir : Elémentaire de l'air
Race et âge : Humain de 25 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2010

Chris Millers [Terminé] Empty
MessageSujet: Chris Millers [Terminé]   Chris Millers [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:03

Nom : Millers

Prénom : Chris

Age : 25 ans

Race : Humain

Pouvoir :
Maitrise de l'élément de air. Chris à développer des technique de combat au corps à corps en rapport avec cette maîtrise. Ce pouvoir lui permet entre autre d'avoir une grande fluidité de mouvement, de voler (dans le ciel et pas chez le voisin) et d'avoir une rapidité hors-paire.

Description physique :
Chris n'est pas très robuste, il n'est ni trop gros, ni trop maigre, ni trop musclé. Mesurant un mètre quatre-vingt pour 25 printemps, Chris à une courte chevelure grise, surement dû au contrôle de son élément. Sa tignasse est sa fierté et en même tant sa bête noir (voir Biographie).Ses yeux sont de la même couleurs, gris. Il porte toujours une chemise et un pantalon noire caché par un grand blouson blanc.


Caractère :
Chris est plutôt un personnage enjoué. Aimant les plaisir simple de la vie... Il aime aussi se battre et est un peu mauvais perdant. Il n'accorde que très rarement sa confiance au autre, en prenant soin de toujours faire attention à ce qu'il dit. Voilà pour ses bons côtés, passons à sa face obscur.
Chris est, honnêtement, un manipulateur. Il n'hésite pas à punir ses élevés... Chris est aussi protecteur mais pas conservateur, il est aussi un peu radin... Bon ok, il est radin ! Voilà à peu près tout.


Biographie :
Chris Dylan Millers est un anglais londoniens. Il passa une enfance difficile à cause la couleur de ses cheveux. Il se faisait tabasser et devait supporter les railleries de ses camarades. Chris ne découvrit ses pouvoirs qu'à l'age de 12 ans. Dès lors, ses parents n'eurent de cesse que d'essayer de s'en débarrasser. Il voyait ses pouvoir comme l'œuvre de Lucifer et, quand il entendirent parler de Laokess, il l'envoyèrent là bas sans rechigné.
Arrivé sur l'île, Chris suivit les cours donné dans la seule établissement présente. Il apprit à maitriser l'air et toute sorte de tout de passe passe. A sa majorité, il quitta l'école pour aller s'entrainer seule. Puis, il partit passer les examens pour devenir professeur élémentaire. Avant de poser sa candidature à Laokess, Chris partit rendre visite à ses parents à Londres. C'est durant son absence qu'à eux lieu les mystérieuse disparitions d'élève et du directeur.
C'est dans ce contexte que Chris revient à Laokess, inconscient du danger qui se trouve là-bas.


Métier : Professeur

Comment avez-vous connu le site ?

Le top site marche au poil !

Désirez vous, en attendant l'entretien d'embauche être surveillant ou simple postulant ?

Je souhaite être simple postulant.


Dernière édition par Chris Millers le Sam 5 Juin 2010 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Chris Millers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Millers [Terminé]   Chris Millers [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:08

Bonjour à toi !

Alors, déjà, il manque une ligne à ta description physique ! Il en faut trois au minimum et ce ne devrait pas être trop dur d'allonger encore un peu, parle par exemple du style vestimentaire de ton personnage.

Ensuite, tu expliques dans ta biographie vouloir devenir professeur élémentaire. Malheureusement, je ne pense pas que des méthodes de punition "dangereuses et peu orthodoxes" soient les bienvenues à Laokess. Nous ne sommes pas là pour martyriser/être martyrisés ! Bref, ça ne correspond pas vraiment au forum (du moins je pense).

De plus, il faut que tu remplisses ton profil avec les informations relatives à ton personnage (âge, race, pouvoirs).

Je pense que c'est tout pour l'instant, essaie de remanier un peu ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Postulant(e)
Postulant(e)
Chris Millers


Masculin
Messages : 3
Age : 28
Citation : L'amour entraine la tahison, la trahison entraine la haine, la haine entraine la méfiance, la méfiance entraine la confiance, la confiance entraine l'amour, l'amour entraine la trahison... Telle est la cerle sans fin de la vie.
Pouvoir : Elémentaire de l'air
Race et âge : Humain de 25 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2010

Chris Millers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Millers [Terminé]   Chris Millers [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:33

Ok, je m'en occupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Chris Millers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Millers [Terminé]   Chris Millers [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:22

Bienvenue sur Laokess Chris !

Je m'excuse du retard, et maintenant que ta fiche est en ordre je te valide. Tu devras te présenter dans le bureau du directeur adjoint pour l'entretien, en ayant déjà RP un peu avant, qu'on puisse juger ton niveau RP.
Bon Jeu !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chris Millers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Millers [Terminé]   Chris Millers [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Millers [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Bol de riz (terminé)
» Ivy [Terminé]
» Sanjanâ [Terminé]
» [S17] Espionnage ? [Pv Ryo] [Terminé]
» [S9] Maladresse (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: