Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eliandre Adonis [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliandre
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eliandre


Féminin
Messages : 9
Citation : Le souffle de la terre embrasse le feu, fait onduler l'eau, abreuve les créatures du chant des Dieux.
Pouvoir : Je contrôle l'air que tu respires et l'Illusion où tu vis.
Race et âge : Mi-humain, mi Elfe de 17 printemps
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:13

Nom : Adonis

Prénom : Eliandre alias Eli

Age : 17 ans

Race : Hybride Elfe-Humain (Si cela est possible, sinon elle est humaine)

Pouvoir :
La brise caresse mon visage
emportant la voix des sages.
Le zéphyr souffle sur la terre
balayant la douleur de nos frères.
Le mistral chante au coeur de l'océan
pour apaiser nos tourments.
Élément vital qui comble le vide
c'est le vent qui me guide.


Don secondaire :
Le monde n'est rien qu'une Illusion que je m'amuse à changer selon mon gré. Il suffit que vous me regardiez pour être happer dans mon univers. Mes yeux sont la porte du rêve. Peut être le dernier que vous puissiez faire.

Description physique :

Idéale poupée, parfait jouet ! Petite et fragile, si insignifiante comme son élément. On pourrait y voir un petit ange aux visage doux et aux traits fins, enfantins même. La peau pâle qui fait ressortir sa chevelure d'un noir profond comme les ténèbres qui coule jusqu'au bas de son dos semble n'avoir jamais vu le soleil. Notre frêle créature semble rêveuse, absente mais pourtant elle est là, elle écoute, voit, analyse toujours en silence. Ses yeux bleus, virant au vert parfois vous fixent, étranges, désagréables. On dirait qu'elle vous percent jusqu'aux confins de vos pensées sans un mouvement, juste avec la force de son regard azuré. Ses oreilles légèrement pointues, attestant de son côté elfiques sont cachés sous son épaisse chevelure mais on perçoit dans ses gestes, une grâce étrange qu'on n'aurait pas pensé malgré la finesse de cette créature.

Pourtant ses sourire sont doux et tendres, son rire léger tout comme sa démarche bien que ses jambes aient du mal à la porter. Elle n'a rien d'humain et n'a rien d'elfique tout en étant les deux à la fois. Elle est une erreur, un improbabilité que son peuple adoptif condamne malgré l'amour d'une mère.

Eli porte toutes sortes de vêtement mais le seul objet qu'elle conserve est une alliance en argent qu'elle porte toujours comme une promesse. Elle porte souvent des tenues légères où elle peut bouger facilement. Elle apprécie les vêtements en jean souple et les vêtements en lin aux couleurs variés, suivant ses humeurs et ses envies.



Caractère :

"Fait-moi sentir ta voix, encore, je t'en supplie, je t'en conjure, fait-moi encore sentir ton souffle une dernière fois mon rêve, mon univers."

Rêveuse, mélancolique, triste voilà ce que l'on aperçois en premier chez cette divine marionnette. Un coeur qui semble aussi fragile que du verre, prêt à se briser dans le flot d'émotion qui le parcoure sans cesse. Elle aime et à du mal à haïr. Fragile mais pourtant forte sans qu'elle le sache, elle fait de son mieux, hésite souvent...

"Dis, penses-tu que les étoiles brillent car elles sont heureuses ? Ne sont-elles pas tristes que le Soleil leur vole leurs place... ? Ne sont-elles pas jalouses de sa lumière ?"

Petite lumière au sourire discret, effacée au milieu des autres, au cœur de ses Soleils dont elle craint les lumières si fortes mais qu'elle désire rejoindre. Elle n'est qu'un souffle léger. Un soupir dans le vaste ciel du monde.

"Ne sens-tu pas sa caresse ? Son souffle qui nous pousse vers notre chemin. Je lui appartient et pourtant il m'obéit. Je l'aime car il ne m'a jamais jugé. Il m'aime car je l'écoute chanté... En tout cas c'est ce qu'il me dis."


Attachante, touchante mais naïve. Elle garde pourtant un caractère caché qui peut surgir à tout instant... comme une bourrasque.

"Le calme avant la tempête. Tu as cherché le vent, désormais je t'offre la tempête !"

Ses nerfs sont fragiles et la limite entre ses deux mondes est mince. La colère, la douleur, le déshonneur sont pour elle une des cause de ses débordements violents. La provocation peut rapidement la faire basculer de son mode rêveuse à celui de cyclone car sa grande maitrise se démontre alors dangereuse.


Biographie :

Eliandre n'a rien d'exceptionnel autant dans sa vie qu'autre part. Elle est née d'une mère elfe qui a eut une aventure avec un humain. Non désirée mais pourtant aimée et choyée par sa génitrice malgré ce que l'enfant nomme elle même "son erreur". Oui ses jambes trop faibles, trop fragiles pour supporter son poids. Alors elle n'est qu'un objet inanimé, inutile sans le vent qui la pousse, qui l'élève, la guide.
Sa mère lui a appris à contrôler son don à un point extrême. au point où aujourd'hui Eli ne fait presque qu'un avec. Malgré tout la vie veut apprendre à cette enfant à se débrouiller et ce sont ses grands parents qui décideront de l'envoyer dans l'E3 afin qu'elle laisse à sa tendre mère plus de liberté pour un nouveau compagnon et une vie plus belle.
Alors sans une larme elle est partie, désirant devenir plus forte afin d'honorer ceux qu'elle aime.


Métier : Étudiante

Eliandre : "Je désirerais parler au directeur si cela est possible car je désire trouver un petit job pour couvrir mes études et ainsi avoir mon indépendance financière...."




Comment avez-vous connu le site ? Top site.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:33

Bienvenue sur Laokess =D

Tu as un style très poétique, j'aime =D

Bien alors pour moi tout me va...ou presque !!
Si tu es étudiante, tu vas devoir éditer ton profil et ne laisser que le prénom pour ton pseudo Wink

Sinon je te dis bravo et je pense que tu n'as plus qu'à attendre la validation de la Cheftaine Suprême ^^

Zoubisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eliandre


Féminin
Messages : 9
Citation : Le souffle de la terre embrasse le feu, fait onduler l'eau, abreuve les créatures du chant des Dieux.
Pouvoir : Je contrôle l'air que tu respires et l'Illusion où tu vis.
Race et âge : Mi-humain, mi Elfe de 17 printemps
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:35

Merci c'est gentil. Je peux garder mon nom dans ma présentation au moins ou faut-il que je l'enlève aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 2:16

Pour la présentation, le nom est obligatoire. Et je vais dire comme Kayla: C'est Magnifique Very Happy (Macha (d'Iwy)? Si oui: non, tu ne me connais pas, mais moi, oui)

Pour rencontrer le directeur, ça va être compliquer puisqu'il a disparu, tout comme une dizaines d'élèves. >.< (Un type plutôt louche sympathique a pris sa place comme remplaçant) Sinon, je crois que toutes les dépenses sont payées par l'établissement. Fantastique, non?

De plus, il est INTERDIT de:
Citation :
Les sorties en forêt, au Pic du Levant, tout comme la ville de Farzer sont désormais prohibés.

Alors si le job n'est pas dans l'école, aucune chance. Razz
On ("on" m'exclu) a eu certains problèmes avec des bêtes à cornes, des kidnappeurs, le vol d'une statue hyper-importante... c'est donc la solution qui fut retenu. Nous ne sommes tout de même pas beaucoup à jouer dans l'école... il reste un ou deux professeur, le directeur-suppléant et c'est tout? Tout le monde est parti à la recherche des disparus (qui, je soupsonne, vont sortir d'eux-mêmes)

J'oubliais: ♫♪ Bienvenue! ♪♫

[Et voilà: un beau résumer de fait! Very Happy]
(Parenthasis's Pawaaa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eliandre


Féminin
Messages : 9
Citation : Le souffle de la terre embrasse le feu, fait onduler l'eau, abreuve les créatures du chant des Dieux.
Pouvoir : Je contrôle l'air que tu respires et l'Illusion où tu vis.
Race et âge : Mi-humain, mi Elfe de 17 printemps
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:37

C'est magnifique une école qu'il ne faut pas payer ! Et moi qui pensait que l'éducation était payante. Ha le progrès du social !

Je pensais trouver un petit travail au sein de l'école comme assistante, aide etc... pouvait être sympathique surtout pour forger le caractère de Eli (ou au moins la faire descendre de son nuage).

Merci pour la remise en place du contexte et les renseignements sur les sorties, (quoique... apprendre qu'on est "enfermé" c'est pas le top non plus...). Je le savais pour le directeur mais ça fait un peu étrange une fille qui débarque pour réclamer le remplaçant, surtout quand elle ignore tout de l'école...
En ce qui concerne la désertification de l'école, et bien c'est pas des groupes de recherche qu'il y a, mais une battue...

Sinon je ne te connais pas et non je ne suis pas Macha d'Iwy (un nom trop compliqué à retenir pour moi Rolling Eyes ) mais je suis contente que vous ayez pris plaisir à lire ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:40

Hello! Juste un petit passage pour palabrer d'un truc ^^

Si tu veux devenir une étudiante, alors il faut que tu ais des trucs à apprendre. Pas que ta mère t'ai déjà tout appris. Enfin, il me semble.

Et sinon, si tu décides de garder ta sublime maitrise de l'air, tu peux toujours augmenter ton âge un peu et devenir... je ne sais pas trop. Femme de Ménage de l'E3? Surveillante? Bibliothécaire? °° Je sèche. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Eliandre
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eliandre


Féminin
Messages : 9
Citation : Le souffle de la terre embrasse le feu, fait onduler l'eau, abreuve les créatures du chant des Dieux.
Pouvoir : Je contrôle l'air que tu respires et l'Illusion où tu vis.
Race et âge : Mi-humain, mi Elfe de 17 printemps
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:25

Certes, Eli contrôle son élément et on peut dire que c'est l'un de ses plus proches compagnons mais elle est surtout à l' E3 pour apprendre sur elle et pour mieux se contrôler. Car elle est tellement liée au vent qu'à la moindre contrariété, celui-ci réagit et elle peut devenir trop dangereuse si elle ne se contrôle plus.

Je ne désire pas la vieillir car pour moi elle est une enfant et j'ai du mal à la voir adulte ^^". Et puis je crains de ne pas avoir le niveau pour exercer un métier que j'ignore.

Voilà la raison de mon choix... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:32

Bienvenue sur Laokess Eliandre !

[C'est clair qu'à 17 ans, on est toujours une enfant... par contre 18... ahem !]

Donc j'espère que tu m'excuseras du retard, j'ai été très prise ces derniers temps, comme prévu.

Ta fiche est en ordre, seulement j'aimerais que tu sois plus précises sur "Illusions". Tu peux développer un peu, quitte à le faire à la suite de mon post et pas dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eliandre
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eliandre


Féminin
Messages : 9
Citation : Le souffle de la terre embrasse le feu, fait onduler l'eau, abreuve les créatures du chant des Dieux.
Pouvoir : Je contrôle l'air que tu respires et l'Illusion où tu vis.
Race et âge : Mi-humain, mi Elfe de 17 printemps
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:13

Et oui 18 ans la majorité XD

Il faut regarder Eliandre dans ses yeux (close obligatoire) et sans t'en rendre compte elle peut créer un univers autour de toi qui n'est qu'illusion. Tu croise son regard et tu peux ensuite croire que tu détourne les yeux alors que c'est faux (un peu comme dans un rêve où tu as la sensation de courir alors que tu reste dans ton lit). Là la victime se retrouve immobilisé, perdu dans un autre monde. Cependant Eli peut perdre le lien si quelqu'un la bouge et qu'elle perd le contact visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:19

Oui, je comprends bien, mais quels sont les effets sur la victime ? Tu parles d'un exemple, je veux quelque chose de plus cerné, tu comprends ? Genre, est-ce qu'elle peut faire apparaître toute une scène autour de la victime ? Est-ce qu'elle peut influer sur les sentiments/pensées de l'autre ?

En gros, j'aimerais une description précise de l'illusion en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eliandre
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eliandre


Féminin
Messages : 9
Citation : Le souffle de la terre embrasse le feu, fait onduler l'eau, abreuve les créatures du chant des Dieux.
Pouvoir : Je contrôle l'air que tu respires et l'Illusion où tu vis.
Race et âge : Mi-humain, mi Elfe de 17 printemps
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:11

Non elle influx sur le monde qui l'entoure. D'une certaine manière elle possède l'esprit de sa victime et joue sur ce qu'il voit. Il croit qu'il court mais il est immobile sauf si elle "relie" l'esprit de sa victime à son corps et ce dernier pourra alors se mettre en action. Elle ne joue pas sur ses sentiments ni sur ses pensées (elle n'as aucun contrôle). Elle ne joue qu'avec son corps et ce qu'il perçoit du monde (les odeurs, le toucher, l'ouïe...). Elle est une marionnettiste qui joue avec ce qu'elle fixe car tant qu'elle le fixe, elle le tient.

Par exemple elle peut faire apparaitre des animaux, des gens ou même une forêt entière dans une bibliothèque que personne ne verra sauf sa victime. S'il l'autre panique et qu'il veut courir, il s'élancera mais dans la réalité il restera immobile jusqu'à ce qu'elle souhaite qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:51

D'accord. Alors, si tu me permets, je vais modérer un peu ce pouvoir. Disons que ça me gêne un peu qu'elle puisse à la fois influer sur les sentiments (après tout, en faisant apparaître tel décor tu peux évoquer telle émotion) et sur le corps du personnage. Qu'elle produise une illusion, d'accord, mais elle ne pourrait pas influer sur le corps de la victime. Je trouve que c'est à la fois plus équilibré et plus intéressant.

Je m'explique. C'est un peu facile finalement, on se plonge dans son regard et pouf, on ne contrôle plus rien. J'ai un peu du mal à exprimer ce que je veux dire =.=". On va prendre un exemple...

Eliandre fait apparaître une forêt inquiétante. Elle ne veut pas que la victime bouge. Tel qu'est ton pouvoir, ce serait facile, il suffirait de l'immobiliser. Mais tel que j'aimerais que ton pouvoir soit, elle devrait tout mettre en oeuvre dans le décor pour bloquer le personnage. Disons que tu pourrais aussi influer sur le corps de la victime, mais indirectement, en jouant avec les images.

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eliandre
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eliandre


Féminin
Messages : 9
Citation : Le souffle de la terre embrasse le feu, fait onduler l'eau, abreuve les créatures du chant des Dieux.
Pouvoir : Je contrôle l'air que tu respires et l'Illusion où tu vis.
Race et âge : Mi-humain, mi Elfe de 17 printemps
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:34

Oui je comprends ce que tu veux dire mais si une personne voit tout changer d'un coup elle vas forcément paniquer ou si elle reste calme elle se doutera que c'est une illusion.

Je veux bien agir dans ce cas mais je souhaite alors qu'elle garde le lien même si elle se déconcentre un peu (par exemple si elle entend quelqu'un crier ou si une personne passe - dans un laps de temps cour de 1 ou 2 secondes - entre elle et sa "victime").

En gros Eli ne peut que changer l'environnement que la personne voit et sur ce qu'il sent s'il croise son regard. Après elle restera connecté à lui si elle se concentre dessus même si son environnement ne se prête pas trop au "jeu".

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:13

Hum, dans la mesure du possible. Si quelqu'un crie, d'accord, si l'E3 s'effondre, non ^^. Disons que tant qu'il y a contact visuel et pas d'événement majeur aux alentours, elle garde le contact.

Sur ce je te valide et te souhaite la bienvenue sur le forum !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Eliandre Adonis [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandre Adonis [terminé]   Eliandre Adonis [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliandre Adonis [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Bol de riz (terminé)
» Ivy [Terminé]
» Sanjanâ [Terminé]
» [S17] Espionnage ? [Pv Ryo] [Terminé]
» [S9] Maladresse (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: