Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S18] Une étrange rencontre (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Cloud


Masculin
Messages : 43
Age : 32
Citation : Le combat est ma raison de vivre.
Pouvoir : feu et téléportation
Race et âge : humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 16/01/2010

[S18] Une étrange rencontre (fini) Empty
MessageSujet: [S18] Une étrange rencontre (fini)   [S18] Une étrange rencontre (fini) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:42

lundi, 14h

Cloud commença à cherché Lâtre dans le grand parc. Il pensait que ce serai le meilleur endroit pour le trouver à cet heure-ci de la journée.

Bon, apparement fouillé tout le parc va prendre plus de temps que prévu. Ce parc est gigantesque, pour retrouvé une personne il va me falloir au moin une heure.

Cloud commença donc ces recherches en fessant tout le tour du parc. Au bout de trente minutes de marche, Cloud commença à ce dire que son ami n'était peut être pas ici finalement, alors il commença à faire demi-tour pour retourné à l'entrée du campus.
Mais au moment où Cloud ce retourna pour rebrousser chemin, un rugissement ce fit entendre. Cloud surpris ce retourna aussi tôt pour voir quel sorte de créature avait bien pu pousser un tel rugisement. Il leva les yeux et tout à coup, il vit la silhouette d'un énorme oiseau qui commença à piquer droit vers Cloud. Ce dernier posa son sac à terre et empoigna son épée.


Si tu veux faire de moi ton repas, tu vas devoir goûté à mon épée d'abord mon gars! dit-il d'un air sur de lui

L'oiseau se rapprocha de plus en plus de Cloud qui resta sans bougé attendant le moment de porté un coup dévastateur à son adversaire. Lorsque l'oiseau fut à 4 mètres de Cloud, celui-ci utilisa son pouvoir de téléportation pour ce retrouvé sur le dos du volatille qui sous le poids de sa proie sur son dos se retrouva contrain de s'écrasé au sol laissant à Cloud tout le loisir de lui asséné un coup d'épée fatale qui rendi la bête inerte et sans vie.

Désolé, mais tu ne m'a pas laissé le choix, repose en paix. Bon puisque Lâtre n'est pas ici, je vais allé voir au lac. Vus que son élément est l'eau ce doit surement être la-bas qu'il ce trouve.

Cloud s'éloigna de la dépouille de son adversaire en direction du lac pour continuer à cherché son ami élémentaliste de l'eau Lâtre en espérant le trouvé la-bas.

De retour devant l'entrée de l'E3, Cloud chercha le chemin du lac. Il arrêta un élève pour lui indiqué le chemin. Le garçon s'exercuta et il lui montra le chemin aussitôt.

Merci pour le renseignement. dit Cloud.

Il emprunta alors le chemin que lui avait indiqué le garçon en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Une étrange rencontre (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S 17] Une étrange rencontre [Rin] (fini)
» [S18]Une étrange rencontre[fini]
» [S12] Un étrange objet... (fini)
» [18] Première impression, étrange .. (libre) [fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: