Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S18] Perdue (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:28

Mardi 8h07

‘’- C’est malin…’’

Un murmure de la part de la nouvelle élève. Elle marchait dans les corridors depuis une dizaine de minutes déjà et elle était complètement perdue. Aude s’était arrêtée de temps en temps, regardant les salles qu’elle voyait sans y entrer, s’arrêtant aux fenêtres pour regarder le scintillement du lac, mais elle n’avait rien trouvé. Et sincèrement, elle n’avait pas fait un plan de son excursion non plus et là, elle ne savait plus du tout où elle se trouvait. Elle continuait cependant à marcher à travers les divers corridors.

Elle continua sa marche durant quelques minutes puis elle se lassa. Elle se stoppa à une fenêtre et observa le parc. Un vent frais vint effleurer son visage. Elle s’accouda sur le rebord de la fenêtre, étirant le cou pour mieux voir l’étendue du parc. Si elle réussissait à sortir de l’école, elle s’y rendrait pour y lire. Elle avait déposé son sac à ses côtés. Elle prenait une petite pause dans cette ‘’promenade’’.

Aude aimait bien l’endroit. Un peu chaud, mais elle s’y ferait. Malgré que maintenant qu’elle se retrouvait perdue dans l’école, elle se disait que ses parents finiraient bien par lui manquer et qu'eux aussi probablement. Elle leur avait écrit et elle n’avait pas regardé s’ils lui avaient répondus, mais Aude était de nature indépendante, elle survivrait!

Elle soupira de nouveau en se redressantet un bâillement traversa ses lèvres lorsqu'elle reprit son sac. Elle était prête pour repartir.


Dernière édition par Aude le Mer 10 Juin 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:15

Toc, toc, toc, toc...C'était le bruit de pas qu'on entendait au loin dans les couloirs. Koylo après avoir quitté les autres au hall, avait décidé de suivre le conseil de Klepto, il avait décidé de visiter l'école. Erreur ! Il aurait du lui demandé de l'accompagner car maintenant il était un peu perdu. Les couloirs était vide. Aussi vide que les salles. A croire que c'est une école abandonné. Koylo n'a même pas encore vu de profs, ou de surveillants. C'est peut être une école dirigé par les élèves ? Nan ça serait trop beau...Koylo traversa le couloir à grand pas, il était préssé de sortir d'entre ces murs. A chaque fois qu'il passa devant une salle, il jetta un rapide coup d'oeil par curiosité. Les salles était éclairé, la lumière du soleil illumina la salle.

**Pfff, j'èspère qu'il fera pas trop chaud quand j'aurais cours, je ne pourrais pas me concentrer avec cette chaleur.**

Il continua son chemin normalement, et là, il passa devant une salle où il jetta aussi un coup d'oeil et il aperçu quelque chose qu'il n'y avait pas dans les autres salles. Un être vivants. Koylo fit marche arrière pour vérifier si il n'avait pas eu une halucination et nan ily avait bien quelqu'un. C'était surement une élève, elle était jeune, peut être comme Koylo. Elle était bien coiffé et avait un visage aussi éclairé que la salle d'avant. C'était peut être justement à cause de la salle...Bref, la jeune fille vit aussi Koylo. Koylo fixa la jeune demoiselle, dans les yeux. Son regard se perdu dans ces yeux, ces yeux bleu.

**Wouhaaa...Qu'est-ce qu'ils sont beaux. Ils sont si bleu !**

Koylo secoua sa tête et reprit ses pensée. Ca devait bien faire 5 minutes qu'il avait fixé la jeune fille comme un idiot, la bouche ouverte. Koylo lui lança un sourire un peu idiot et décida d'ouvrir la discusion. Et quand il s'aprètait à lui parlé il remarqua son sac. Elle partait ? Ou plutôt, elle venait d'arriver ?

_ Hey. Heu...Enchanté je m'appele Koylo.Il lui relança un sourire idiot. Je me suis comme qui dirais perdu dans les couloirs...C'est par où les dortoirs ? Enfin les cabanons je veux dire.

Koylo était géné. Ca fait deux fois, qu'il parlait comme un idiot. Comme si il lisait un texte. Il était tellement stressé qu'il n'était pas naturel. Il prenait un ton d'intello et parlé le vieux français. Même lui trouvait qu'il parlé bizarre. Vivement qu'il prenne ces marques et se lache un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:23

La surprise fut aussi pour elle lorsqu’elle vit un être vivant! En se retournant elle eut un petit sursaut en voyant le jeune homme dans l’encadrement de la porte. Elle tenait d’une main la lanière de son sac, elle secoua légèrement la tête pour retirer une mèche bouclée de devant ses prunelles bleuâtres. Elle n’était pas tellement timide, mais se faire fixer comme ça, c’est presque intimidant. Les prunelles d’Aude allèrent sur les oreilles du jeune homme, ses yeux grandissants légèrement. Elle n’avait jamais vue d’elfe avant. Puis son regard se tourna vers le sien, c’était une de ses habitudes d’ailleurs de ne jamais fuir un regard, du moins, normalement.

Elle alla pour dire quelque chose, mais il la devança. Elle finit par sourire à la fin de ses paroles, elle comprenait parfaitement sa situation et il faut dire qu’avec cet air, elle le trouvait amusant, mais ce n’était pas méchant! Elle s’approcha alors de lui, également dans l’idée de sortir de la salle.

‘’- Enchantée. Je m’appelle Aude et…je suis moi aussi perdue dans l’école…je voulais justement sortir pour aller dans le parc…donc je ne peux pas vraiment t’aider. Mais on peut essayer de trouver le moyen pour sortir d’ici.’’

Elle monta les manches de son chandail blanc. Elle n’aurait pas du mettre un chandail à manches longues par une telle journée. Elle ne se fera plus prendre, ça c’est certain! Une habitude qu’elle va se défaire assez rapidement avec le soleil.

Aude sortit de la salle puis se retourna vers le jeune homme. Tant qu’à chercher la sortie, autant chercher avec quelqu’un. Et disons qu’elle aimait apprendre à connaître les gens ici et déjà que le jeune homme l’intriguait avec ses oreilles! Aude rajusta sa jupe machinalement tout en attendant la réponse de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:25

La jeune demoiselle, qui s'appelait Aude, se dirigea avec élégance vers la sortie de la salle. Koylo ne put s'empecher de la regarder marché, elle avait une démarche remplie de grâce. Elle tenait son chandail comme une robe de soirée. Elle était magnifique. Aude se retourna vers Koylo, pour lui faire comprendre qu'elle l'attendait. Koylo lui relança un sourire idiot et s'avança vers elle en lui répondant .

_Heu..Oui je serais vraiment ravi de trouver la sortie avec toi,Koylo était à sa hauteur avant de rajouter,On va à gauche ou à droite ?

Koylo jeta des regards rapide de gauche à droites en essayant d'apercevoir quelque chose qui lui indiquerait le bon chemin. Mais les couloirs était identique des deux côtés. Ils étaient mal barré... Peut être qu'Aude aurait plus d'intuition que Koylo. Après tout, Aude est une fille, et tout le monde connait l'intuition féminine...On va enfin découvrir si c'est des bêtises ou pas.

Koylo regarda de nouveau Aude. Ils se demandait si elle aussi était "bizarre", enfin comme lui...si elle aussi avait des pouvoirs. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet. Il n'avait pas envie que Aude le prenne mal. Il préféra ne pas lui demander tout de suite, il attendra qu'ils se connaissent mieux pour ne parlé, ou peut être le découvrira-t-il durant le temps où ils vont chercher un moyen de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:54

Aux mots du jeune homme, Aude observa des deux côtés. Elle était arrivée par la droite et elle avait donc le choix soit d’essayer de faire son chemin dans le sens inverse ou encore se jeter dans l’inconnu vers la gauche. Bon, ce n’était pas un choix si dramatique, mais tout de même, elle ne voulait pas rester perdue éternellement! Elle pivota finalement vers la gauche. Son minois retourna un moment vers Koylo.

‘’- La gauche, j’ai peut-être fait le tour de l’école en venant de par là, elle fit un signe de la tête en direction de la droite et haussa vaguement les épaules, peut-être que comme ça, on arrivera d’où je suis arrivé.’’

C’était un raisonnement…logique, simpliste, mais logique. Tout en étant bien calme elle se dirigea vers la gauche. Le même questionnement lui vint en tête. C’était quoi son pouvoir à Koylo? Mais elle aussi se sentait un peu mal à l’aise de lui demander, mais en même temps elle était plus intriguée de l’endroit où il venait. Un elfe... curieuse va.

‘’-Hm…excuse-moi si c’est indiscret, mais…d'où viens-tu?’’

Bon, c’était assez clair, mais c’était sa curiosité et de toute façon c’était pas arrogant comme ton de voix. Elle tourna un moment ses iris azurés vers lui. Il n’était pas obligé de répondre et peut-être qu’il la trouvera trop direct. Sa aussi, c’était peut-être une de ses mauvaise manies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:20

Koylo suivit Aude vers la gauche. Son raisonnement était logique. Koylo en déduisait quelle devait être intelligente. Belle et intelligente, on pourrait croire que c'est la femme parfaite. Koylo marcha à la hauteur de Aude et regarda vers le sol droit devant lui. Il se perdit dans ces pensées. Il était calme, bien trop calme. Il se questionait sur les pouvoirs d'Aude...Aucun des deux ne parla, il y avait un silence de mort. Jusqu'à ce que Aude le brisse en posant une question des plus inatendues.

‘’-Hm…excuse-moi si c’est indiscret, mais…d'où viens-tu?’’

Au son de cette question, Koylo s'arreta net. Il regarda d'un air interrogateur la jeune fille, puis fronça les sourcils et commença à réfléchir sérieusement. En vérité Koylo ne connait pas les pays comme nous, on ne lui à jamais appris la géographie...Aude regarda Koylo avec ces yeux d'un bleu magnifique, et Koylo ne put s'empecher de fuir son regard. Il plongea à son tour ses yeux dans ceux de Aude. Ils étaient si profond et si intense. On pouvait tout y voir, tout comme rien. C'était un bleu neutre, le bleu de l'océan pacifique. Koylo nagea littéralement dedans. Mais une grande vague lui fit reprendre conscience. Encore une fois il secoua sa tête, d'un air idiot puis répondit à Aude.

_Ben heu...Je viens de...Je suis...J'ai grandi dans une forêt jusqu'a ce que ma mère décède puis après j'ai voyager un peu partout...Mais je crois que...J'ai oublié ma vrai maison...

Il défronça les sourcils, puis baissa la tête. Koylo avait un sentiment de honte. Comment peut on oublié son lieux de naissance ??Il essaya de se rapeler des souvenirs mais rien ne lui indiquait vraiment son lieux de naissance. Il releva la tête puis pour changer de sujet demanda à Aude :

_ Et toi tu viens d'où ?

Koylo encore et toujours, lui lança un sourire idiot dont Aude devait certainement avoir l'habitude maintenant. Ils continuèrent de marcher, les salles défilant à leurs côté...Koylo se demandiat comment il allait faire quand ils auront cour pour ne pas se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:16

Aude s’arrêta en même temps que lui. Déjà un malaise grandissait en elle, elle n’aurait pas du poser la question. Elle ne fuyait pas son regard cependant, elle considérait que sa serait encore plus gênant, elle assumait sa question…du moins, elle apprend à faire plus attention à ce qu’elle demande aux autres!

Elle retourna son regard vers l’avant en même temps que Koylo après sa réponse. Elle le savait, elle n’aurait pas du poser la question. Elle retint un soupir face à sa propre stupidité. Mais elle ne dit rien sur ce que venait de dire Koylo, elle ne voulait pas se sentir encore plus mal à l’aise et d’ailleurs peut-être qu’elle l’avait rendu mal à l’aise aussi. Elle secoua légèrement la tête. Aude ne trouvait pas ridicule sa réponse, elle se trouvait elle-même ridicule d’avoir posé la question! Elle suivit Koylo lorsqu’il voulut changer de sujet.

‘’-Je suis née en Angleterre, mais je n’y suis pas resté longtemps. Je vivais au Québec avant de venir ici…’’

Oui, elle était très jeune lorsqu’ils sont partis d’Angleterre, mais elle est imprégnée de cette culture, surtout de sa musique. À un tournant, elle pivota vers la droite, elle espérait vraiment faire le tour de l’école pour revenir à l’entrer principal. Du coup, elle pensait qu’elle n’avait pas croisé de professeurs où autres membres du personnel pour lui expliquer les cours. C’est là qu’elle se tourna de nouveau vers Koylo.

‘’- Tu es nouveau toi aussi, non? Est-ce que tu sais comment vont fonctionner les cours?’’

Et voilà, sans le vouloir, elle les avait porté sur un autre sujet. Ce n’était pas nécessairement mal, mais elle avait bien hâte de plus être aussi perdue autant au sens propre qu’au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:54

Angleterre ? Quebec ? Pour Koylo ces noms étaient vague. Il ne savait pas trop où les situés. Il s'interroga à l'emplacement de ces endroits, mais il ne voulait pas demandé à Aude où ils se situaient, il ne voulait pas passer pour un ignorant. Koylo et Aude continuèrent d'avancé dans les couloirs, toujours seul ne croissant personne, pas un chat. Aude rebrissa le silence qui règnait en posant une question :

‘’- Tu es nouveau toi aussi, non? Est-ce que tu sais comment vont fonctionner les cours?’’

_Oui je suis nouveau, je viens tout juste d'arriver.Koylo remonta un peu son sac pour le lui faire remarquer. Pour les cours, je ne sais vraiment pas comment ça se passe. Depuis que je suis là je n'ai vu que des élève et je voulais surtout visité les couloirs pour essayer de croisé un adulte, ou un surveillant, qu'il nous fasse visité l'école. Mais je n'ai rencontré personne apart toi.Koylo lui adressa un grand sourire. Heureusement que Koylo la rencontrée. Qu'est-ce qu'il aurait fait seul ? Seul il aurait paniqué, et il aurait surement ouvert la fenêtre de la salle où ils se sont rencontré puis se transformé en oiseau et volé jusqu'au lac...Mais oui ! Voila la solution. Koylo s'arreta de marcher, se retourna et scrutta l'horizon pour voir si il y avait une salle ouverte. Il en vit une un peu plus loin. Tellement exité, il prit la main de Aude sans rien lui demander, et la tira jusqu'a dans la salle. Une fois dans la salle Koylo ferma la porte, se précipita vers la fenêtre, l'ouvra, puis regarda par dessus. Quelle chance ! On n'était pas loin du lac. Koylo se retourna vers Aude qui devait surement rien comprendre, et avant de l'embarqué Koylo allait lui expliqué.

_J'ai trouvé comment sortir d'ici. Enfaite on va s'échapper par la fenêtre. Ne crois pas que je suis suicidère. Enfaite, je vais me transformé en un oiseau assez grand pour que tu puisse monté sur moi, et ensuite on volera jusqu'au lac. Par contre faudra faire vite car mon temps de métamorphose n'est que de 5 minutes voir 10 maximum.

Koylo était tou exité à l'idée de cette sortie très original. Il réfléchissa à un oiseau, grand et beau si possible...Il avait trouvé ! Un aigle royal. Bon ce n'est pas super grand, grand, mais Aude n'est pas super grande et elle n'a pas l'air lourde, donc ça devrait marcher. Koylo se concentra, le temps de visualiser un aigle royal dans ça tête puis **SCHPOUF** une fumée blanche enveloppa Koylo. Le fabuleux crie de l'aigle résonna d'un coup dans toute la pièce, et Koylo surgit comme une flèche de la fumée, il s'envola à très basses altitude dans la pièce, puis se faufila par la fenêtre, il monta haut dans le ciel, fit quelque acrobatie puis piqua en flèche vers la fenêtre de la salle o* était encore Aude. Il se positionna à côté de la fenêtre. Aude n'avait plus qu'a sauté sur Koylo et il pouvait y aller.

Ne t'inquiète pas Aude, on ne va pas mourir. Fais moi confiance.

Koylo retourna son bec vers Aude, pour lui dire qu'il était prêt à décollé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:33

Lorsque Koylo l’attrapa par la main, elle allait pour dire quelque chose, mais elle oublia bien vite cette question! Elle regarda par la fenêtre avec lui. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il voulait dire. Elle ouvrit de grands yeux à son idée de génie…qui l’effrayait un peu en faite. Transformer oiseau? Sa devait être merveilleux quand même! Mais bon, elle n’avait pas le temps d’y penser pour le moment!

Elle fut très surprise en voyant l’aigle apparaître devant ses yeux et déjà, elle avait bien hâte de pouvoir contrôler sa propre transformation, elle savait bien qu’elle pouvait se transformer en animal, mais ce n’était arrivé qu’une fois et elle n’avait pas réessayé par la suite. Bref! Ce n’est pas le temps d’y penser maintenant.

Elle suiva l’aigle des yeux, s’approcha du bord de la fenêtre en suivant Koylo du regard. Elle eut un sourire légèrement amusé lorsque l’aigle parla. Étrange ça! Mais tout cela lui paraissait vraiment cinglé, elle était ébahie, même si cela ne paraissait pas tant que cela! Aude eut alors un déclic. Oui, les 5 minutes. Elle se hissa sur le rebord de la fenêtre. Ouf…c’est parce que c’est haut un peu…Et l’animal n’était pas très énorme non plus…mais bon, il n’avait qu’à aller directement sur la terre ferme…bref, suffit! Elle s’agrippa après l’aigle, tout en évitant de toucher à ses ailes où de les empêcher de bouger. Elle ferma les yeux, finalement, elle n’aimait pas vraiment cela.

‘’-Ne fait pas d’acrobatie, d’accord?’’

Et c’était un bien petit murmure de la part de la jeune fille. Elle crispa légèrement ses mains et conserva ses yeux fermés. Le toucher des plumes la supris de nouveau. He oui, ce n'était pas un rêve du tout. C'est à se demander si ses parents allaient la croire quand elle allait leur écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:27

Koylo avait vu que Aude avait eu un peu de mal à monté sur lui. C'est vrai que la fenêtre n'était pas très basse. Aude serra fort les plumes de Koylo, elle devait surement avoir le vertige. Et ça ne rassure pas trop d'être sur un oiseau qui ne peut voler que 5 minutes...Koylo deploya ses ailes et se mit en position de décollage, et avant de décoller Aude lui dit :

‘’-Ne fait pas d’acrobatie, d’accord?’’

Koylo la regarda avec son oeil d'aigle, son oeil perçant et rajouta ensuite :

_N'ai pas peur, je ne ferai rien d'inconscien.

A ces mots Koylo replia ses ailes et sauta de la fenêtre, il tombère à pic vers le sol, et à environs 5 mètres du sol, Koylo déploya ses grandes ailes et se propulsa vers le ciel, il monta haut, haut dans le ciel. Ils étaient à hauteur des premiers nuages. D'ici l'école semblait toute petite. Koylo lança le cri de l'aigle et en même temps il slaloma entre les nuages. Il voyait le soleil mélangé au nuage, c'était vraiment magnifique.

_Profite du paysage Aude, profite de cette instant rare.

Après avoir suffisament volé, Koylo fit un grand demi-tour, et commença à descendre doucement vers la terre. Devant eux se trouvait le lac, Koylo descendit à ras de l'eau. Si Aude voulait toucher l'eau elle le pouvait. Koylo lui baissa une de ses griffes sur l'eau et continua de voler à ras de l'eau. ( scène pris de Harry Potter 3 :p )

Ils arrivèrent enfin au dessus de la terre. Koylo remonta en l'air et descendit doucement verticalement. Ils étaient posés et sain et sauf. Sans attendre que Aude soit descendu de Koylo, il se retransforma en être humain. La fumée blanche enveloppa denouveau Koylo mais par la même occasion Aude. La fumée disparut, on put apercevoir, Aude sur le dos de Koylo. Koylo lacha Aude pour qu'elle puisse redescendre. Il se retourna et lui dit avec un grand sourire :


_Alors t'as aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:02

*Rien d’inconscient?!*

C’était les premières pensées qu’elle eut lorsqu’il piqua vers le sol. Elle serait fortement les plume de l’aigle et réussit à ouvrir les yeux lorsqu’ils étaient bien haut dans le ciel. Évidement, le paysage était réellement magnifique. Elle regardait autour d’elle ou devant elle, mais jamais directement vers le sol. Déjà qu'elle sentait son cœur était fragile. Elle se contrôlait cependant bien. Éblouie par la beauté du paysage et la clarté du soleil. Le vent fouettait agréablement son visage et faisait voler ses cheveux. Mais son emprise? Toujours aussi ferme.

Lorsqu’il redescendit Elle eut un léger sursaut. Aucun son ne sortait d’entre ses lèvres, mais un léger sourire s’y forma. Cet endroit annonçait officiellement beaucoup d’aventures! Arrivé au sol, elle alla pour descendre de sur le dos de l’aigle lorsque ce dernier reprit forme humaine. Elle eut un rire amusé puis lâcha prestement la prise de ses mains, question de pas lui lacérer le dos non plus et descendit de son dos.

Elle fut bien heureuse d’avoir les pieds sur le sol, mais l’expérience de voler était très agréable. Elle souriait, passant une main pour replacer ses cheveux, sans grande attention, elle était surtout encore ébranlée de ses acrobaties.

‘’-Incroyable et effrayant je dirais! Tu as beaucoup de chance de pouvoir te transformer en oiseau, c’est exceptionnel.’’

Elle sourit et elle se promit de s’attarder à son propre pouvoir de transformation dés le soir. Elle rajusta sa jupe également et soupira de joie. Elle adorait encore plus l’école qu’elle le pensait. Bref! Elle retourna son regard sur Koylo.

‘’-Merci beaucoup.’’

Son regard alla autour d'elle. Elle vit les cabanons au loin. C'était bien ce que Koylo cherchait non? Elle lui indiqua de la main.

''-Tiens, les dortoirs sont par là, tu devrais pouvoir te débrouiller maintenant! À plus tard.''

Un bref sourire vint à ses lèvres alors qu'elle pivotait déjà pour s'éloigner de lui. Elle retournait à l'école visiblement. Mais cette fois, elle ne voulait pas se perdre de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Perdue (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Perdue (FINI)   [S18] Perdue (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Perdue (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S18 - [Excursion] Une de Perdue, Dix de retrouvées... (Fini)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: