Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S18] Sauter et tomber [libre] (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

[S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Empty
MessageSujet: [S18] Sauter et tomber [libre] (fini)   [S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:55

Semaine 18 - Mardi 17h00

Klepto s'était trouver un petit coin tranquille dans l'école. Il se trouvait dans un corridor encore vide, accoté contre un mure. Il s'ennuyait un peu. Tout était pour l'instant silencieux et il mâchonnait la dernière bouchée de son petit sandwich sans croute et finement préparer. Il se lécha les pattes, un doigt à la fois et se baissa pour ramasser sa mandoline. Il l'accorda, une corde à la fois, puis ajusta sa voix :

La la la laaaaaaaa...

Il s'assit puis, après un léger toussotement, Klepto se mit à chanter vivement pour pratiquer une comptine qu'il avait écrit il y a déjà plusieurs années :

Fais un pas en avant,
Fais un pas en arrière,
Lève bien le nez,
Et saute en l'air,
Met tes bras devant,
Met tes bras derrière,
Bat les vite et fort,
Tu ne touches plus par terre.


Plutôt fier de sa performance, il se prépara à recommencer lorsqu'un idée lui vint. Il voulait voler ! Il maitrisait plutôt bien l'air, ça ne devrait pas être trop difficile, se disait-il. Il déposa donc ses choses sur le sol, replaça sa veste et se dirigea vers le fond du corridor. Il déposa une patte en arrière et couru. Son chapeau tomba durant sa course et il sauta aussi haut et aussi loin qu'il le put. Il décolla du sol d'un seul coup et se mit à battre rapidement des oreilles, collant ses bras contre lui. Après environ 3 mètre de distance, il tomba lourdement sur le sol, déçu de sa défaite. Il se redressa et enleva la poussière de son derrière en marchant jusqu'au bout du corridor, prêt à essayer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Sauter et tomber [libre] (fini)   [S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:21

Jonathan, arrivait dans le couloir de l'école, il était vide... Comme le hall d'entrer. *Cette école est vraiment étrange, enfin moins il y a de monde mieux je me porte* pensa-t-il. Il se mit alors, comme a sont habitude a observé le lieu. Il était lui aussi plutôt ancien, des tableaux sur les murs, avec un long couloir plutôt sombre. Jonathan se mit à avancer le long du mur, profitant des quelques fenêtres pour observer l'extérieur du lieu. La vu était plutôt jolie, il y avait pas mal d'arbre ce qui satisfaisait le jeune homme. Il posa sont sac, qu'il avait sur l'épaule droite au bord d'une fenêtre pour y sortir une bouteille d'eau. Il fut alors surpris par un"boom", comme si une personne ou un objet était tombé par Terre. *Pas si vide que ça se couloir ... * Il entra dans une petite pièce pour y observer .... un lapin Shocked. * okay...* Jonathan se mit à observer le petit lapin avec un sourire amusé. Il s'installa contre le mur observant le lapin qui semblait vouloir voler...

- " Hum... tu es sûr que tu peux voler ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

[S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Sauter et tomber [libre] (fini)   [S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:29

Alors qu'il battait ses oreilles tant bien que mal durant un ''vol'', il fut distrait par le jeune homme qui se mit lui parler. Il sursauta en se retournant vers lui puis tomba d'un seul coup sur le sol, un peu sonné. Il se tapa légèrement la tête avec sa patte puis tourna la tête vers Jonathan... C'était le garçon qu'il avait rencontré plus tôt en mâtiné dans le hall.

Ha c'est toi ! Dit-il en se redressant. Il s'essuya un peut les jambe puis continu. Tu crois que je ne peux pas voler ?? He bien j'ai de bonne raison de croire que OUI, Je le peux !

Klepto se plaça sur le bord d'un tableau suspendu au mur et prit une craie dans sa petite patte. Il se mis faire des dessins, les pointant avec une petite règle et expliquant son point de vue.

Premièrement, je maîtrise l'air assez bien, deuxièmement, étant un lapin, je suis beaucoup plus léger ! Et finalement, troisièmement, j'ai de longues oreilles comme les ailes des libellules ! Tu verras, je serez LE PREMIER LAPIN VOLANT DE LAOKESS ! J'ai seulement besoin d'un peu de pratique...

Il retourna au bout de la pièce et se prépara à sauter une seconde fois.


Regardes ça !

Il couru aussi vite qu'il le put et sauta d'un grand bond pour un lapin. Il battait des oreilles désespérément, se donnant un peut de vent une fois de temps en temps et en frôlent d'autres fois le sol. Sa technique était plus ou moins agile mais il réussit parcourir environ 5 mètre, zigzaguant partout dans le local. Un distance plutôt acceptable pour un aussi petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Sauter et tomber [libre] (fini)   [S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:07

Jonathan observa longuement le lapin qui était persuadé de pouvoir voler ... *il est complètement fou...* pensa-t-il. Jonathan s'appuya contre le mur et continua à observer le lapin... Qui faisait des bons en espérant pouvoir voler.

Regardes ça !Jonathan observât, alors le lapin courir sauter est atterrir relativement loin pour un petit lapin de sa taille...


- "Hum.... tu vas finir par te faire mal ..."

- "Dis Klepto tu es ici depuis longtemps ? =)"

- " Tu en as pas marre d'être un lapin Klepto ?"

Jonathan se mit à rire à cette pensée .... Puis esquiva un sourire Smile. Le lapin était adorable ... Malgré cette pensée Jonathan n'arrivait pas à se faire à l'idée que c'était avant un être humain...

(( Pas d'inspiration =S ))
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

[S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Sauter et tomber [libre] (fini)   [S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:26

Klepto était en l'air quand il répondit l'avertissement de Jonathan d'un simple mot. Peut-être ! À son atterrissage, il jeta un sourire au garçon avant de se relancer.

¨Posé sur une étagère se prépant à faire un vol plané, il s'arrêta juste pour répondre à la question de Jonathan.

Dis Klepto tu es ici depuis longtemps ?

J'ai toujours vécu à Laokess mais je suis arrivé à l'école il y a quelques jours seulement... Mes parents m'ont obligé après que je sois devenu comme ça...

Décidément, Il était très curieux celui-là car, avant même que Klepto puisse sauté, une autre question lui parvint.

Tu en as pas marre d'être un lapin Klepto ?

Bon, il y a des désavantages mais pour l'instant ça me va. Il faudra bien que j'apprenne à redevenir humain un jour mais... je ne sais pas... Tout ce que tu peux avoir en humain, je l'ai en trois fois plus grand ! Tout ce que tu n'entends pas, je l'entend ! La moindre petite action que j'exerce deviens un vrai chef-d'œuvre, un spectacle en étant lapin ! Les gents s'extasient alors que je joue la plus singulière des chansons ! Je peux passer inaperçu, sécher des cours alors que je me beigne la journée entière ! Moi ça me plaît de vivre comme ça !

Il sauta alors d'un seul coup dans le vide qui le séparait de la hauteur du placard au sol. Il se jeta et battit aussi vite des oreilles qu'ils le pouvaient. Il savait que même des gents qui ne maitrisaient pas l'air pouvaient en être capable. Alors LUI AUSSI ! Il réussi à toucher le plafond à environ 2 mètre plus loin et descendit tranquillement vers le sol avant de souffler dans cette même direction pour remonter subitement, se cogner au plafond et s'écraser au sol comme une roche qu'on laisse tomber d'un quatrième étage. Un silence se fût avant qu'on ne puisse entendre une petite voix sifflante retentir de sa bouche moitié fermé.

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Sauter et tomber [libre] (fini)   [S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:04

(( pardon du retard de la réponse Wink ))



Jonathan observa le lapin longuement et l'écoutait attentivement aussi. Il était vraiment un drôle de lapin, m'est enfin Jonathan c'était habitué à l'entendre parler. Après avoir écouté la longue réponse de Klepto Jonathan esquissas sourire, en effet il avait raison, il y avait beaucoup d'avantages à être un lapin. Le jeune homme s'adossa à nouveau contre le mur et suivi les vas et viens de Klepto, il esquiva un nouveau sourire, il était vraiment drôle, enfin, il avait une qualité il était persévèrent. Après avoir batifolé un peu dans ses pensées, l'attention du jeune homme se reposa sur Klepto, par un bruit soudain tels qu'une pierre qui tombe de haut sur le sol. Jonathan leva alors les yeux et se dépêcha de rejoindre Klepto il attrapa dans ses bras un léger frisson le parcouru a l'idée qu'il portait un jeune homme de son âge mieux vaut ne pas y penser.


- "Hep Klepto ça va ?"



Jonathan observa le lapin s'installa sur le sol et reposa Klepto à terre. Le jeune homme de quitta pas Klepto des yeux ...


- " Tu es vivant vieux ? "

- " Je t'avais dit que tu ne pouvais pas voler "
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Sauter et tomber [libre] (fini)   [S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:41

[ Pas de connexion depuis Septembre 2oo9, pas d'Absence annoncée, je boucle. ]

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.

Klepto ne semble toujours pas bouger, ce qui affole naturellement Jonathan qui reviendra à ses sens quelques minutes plus tard : une infirmière, il va chercher une infirmière ! Rassuré d'avoir eu cette réflexion pleine de bon sens, il détale donc dans les couloirs... en laissant le lapin gisant sur le sol comme il l'aurait fait pour un étudiant qu'il n'aurait pas eu la force de transporter sur plusieurs mètres.
Le temps défile, Jonathan ne revient pas, l'inconscient est toujours là. Ah qui arrive ? Ces cheveux charbon, ces culs de bouteille, c'est Hernosie ! Attrapant l'animal inanimé comme elle le ferait avec un détritus, la responsable des tours de ménage à la mine agacée jettera tout simplement Klepto sans un mot par la grande porte telle une dépouille ! Pouf, dans l'herbe ! Pas d'ordures dans les couloirs, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





[S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S18] Sauter et tomber [libre] (fini)   [S18] Sauter et tomber [libre] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Sauter et tomber [libre] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
» [S11]Perdu?(libre) [fini]
» [S10] Un peu d'exercice ( libre) [fini]
» [S11] Arrivée de Kei [Libre] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: