Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S.18] Voler…  [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rey


Féminin
Messages : 41
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. ( =P )
Pouvoir : Feu // Métamorphose Animale ( favorise le loup et le tigre | "Métamorphose partielle" )
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 16/02/2009

[S.18] Voler…  [fini] Empty
MessageSujet: [S.18] Voler…  [fini]   [S.18] Voler…  [fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:34

Aéroport de New York, 8h44 AM

Le menton levé, sa crinière mal coiffée tombe sur ses épaules fragiles. Sa blouse orange est ouverte sur un t-shirt noir décolleté, elle se tenait adossé à un colonne marbrée qui soutenait l'étalage Dior. Son far à paupière étincelait de sa légère brillance, la jeune adolescente tenait à la main ses lunettes. Un trait rougeâtre coulait dans sa bouche, coagulé, et se détachant légèrement au grès de ses claquements de mâchoires. Son chewing-gum avait depuis une heure perdu tout son goût, mais peut-être que ça l'occupait.

La nuit précédente, elle avait piqué une crise de nerf, démolit son bureau d'un coup de pied, un vaisseau sanguin avait éclaté, et le sang s'était rapidement répandu dans sa bouche, lui laissant un amère goût métallique.

Alex… Ses yeux bruns rencontrèrent avec hargne ceux d'un passant, qui eût un mouvement de recul, et passa son chemin. Une jambe légèrement pliée, en appui sur la colonne, elle croisait les bras, une clope dans une main, ses lunettes dans l'autre. Un long manteau noir descendait jusqu'à ses genoux, et une mini-jupe noire rayée de gris, effet très branché grunge, tombait délicatement au-dessus de cinq centimètres de leggings noir, masqué dans deux hautes cuissardes. Sa montre bipa , elle jeta un coup d'œil, repoussant d'un revers de poignet sa manche.

"8 : 55". Au même instant, le monde sortit de sa torpeur. Premièrement, le blabla incessant des voyageurs, assis sur d'affreux sièges couverts de tissu grisâtre, sale, censés être modernes, fut soudain accompagné de froissement de gens qui se lèvent, se retournent, reprennent leurs affaires, vérifient qu'ils n'ont rien oublié, engueulent légèrement leurs enfants, courant partout entre les sièges, puis se dirigent comme un seul être vers la zone d'embarquement. Deuxièmement, une voix brouillée et asexuée retentit, et l'on peut vaguement saisir les mots "embarquement" "vol" "Laokess". Troisièmement, son téléphone sonna.


« Allo ?
- C'est Alex.
- Al… T'avais deux ans pour m'appeler.
- T'avais deux ans pour venir me voir.
- Quoi ? C'est pas moi qui suis partie sans rien dire.
- Tes parents t'ont rien dit ?
- De quoi ?
- J'étais au trou.

Un silence pesant tomba sur la conversation… Que Rey brisa. Son ton était cassant, froid, destructeur. Ses mains tremblaient de rage.

- Pourquoi ?
- Meurtre.
- De qui ? Elle semblait impossible à déstabiliser, comme si savoir que son ex était un tueur ne la touchait pas plus que ça.
- Un psychologue de 34 ans, il y a 4 ans.
- Rostone ? JE l'ai tué.
- Officiellement c'est moi. Quand j't'ai vue à l'hosto, j'étais en liberté temporaire… 

Nouveau silence.


- J'ai un avion à prendre, bye.

Et elle raccrocha, mais ne parvenait pas à détacher le combiné de son oreille. Une larme roula sur sa joue, qu'elle chassa aussi sec. Pleurer… Ne servait à rien. Qu'avait-il fait ? Rey ne pouvait s'empêcher de se poser la question, mais la réponse était là. Il s'était porté volontaire pour endosser la responsabilité du meurtre de son psy. Un murmure tremblant s'échappa de ses lèvres.


- Je t'aime… »


"Les passagers en destination de l'institut E3 sont attendus à l'embarquement"

La voix, claire, limpide, retentit à son oreille. Elle mit vingt seconde à comprendre, et redressa la tête, en rangeant son cellulaire dans sa poche. Reyana présenta son billet à la dame en bleu, dont elle se foutait éperdument, et s'avança dans le long couloir.

Bientôt, elle embarquerait dans un énorme avion, prêt à supporter un nombre inconcevable de passagers, en destination d'une île ultra moderne peuplée de disney-landeux. Et serait forcée d'y passer un long moment. Rey n'avait aucune envie d'aller là-bas, aucune envie de devoir expérimenter ses… Talents. Aucune envie d'être encore plus éloignée de la présence devenue fantomatique d'Alex. Elle fit tournoyer son briquet entre ses doigts, ignorant comment elle avait fait pour ne pas le laisser se faire détruire au contrôle de bagages. Et une légère flamme naquit, sur laquelle elle soupira. La flamme décrivit une arabesque dans l'air, puis s'évanouit comme la buée dans le froid, pour danser dans de petites étincelles autour de son poignet.

Elle rangea l'objet… L'avion était là. En face d'elle. Il EST là. De son emplacement, Rey ne voit que ouverture découpée dans l'acier blanc, deux stuart prenant les billets des quelques futurs étudiants, étudiants en vacances ou membres du personnel… Cet chose volante allait l'emmener sur une île. Paumée. Au milieu de nul part. Et sur cette île, une école… Pour les gens comme elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on la débarrasse de ces fichus dons, quoique le feu, elle aimait bien… Mais se transformer, de façon totalement aléatoire, que ce soit d'une main pour se doter d'une griffe, que ce soit pour jouer les spiderman en prolongeant ses doigts en pattes arachnides, que ce soit pour devenir lionne sous la colère, ses transformations étaient… Incontrôlées.

Elle avance, présente son billet, toise d'un regard mauvais le pilote par la légère ouverture, effectue une légère rotation, s'exposant au long couloir… Des gens. Des mômes qui crient, des mères qui les calment, des pères qui gueulent… Des vieux qui se plaignent… Elle qu'en peut plus. Rey recula d'un pas, interpelle vaguement le stuart.

"Dites, c'est combien d'heures de vol déjà ?
- 7 mademoiselle.
- u_u Miséricorde. "

Et sans en rajouter, elle se lança dans la foule. Bousculant plusieurs personnes, elle aperçut plusieurs blondinets, blondinettes, 14-15 ans, une grand sourire aux lèvres, prêts à "Aller à E3 ! Ouaiiiiiis". Rey retint de justesse une gifle bien violente, et retrouva son siège, une silhouette prêt de la fenêtre qu'elle ne distingua pas immédiatement, à vrai dire elle s'en contre foutait, et un gros.


* Miséricorde… 23 b, c'est au milieu -_-' *

Passant à quelques millimètres du gros, elle s'assit, brancha sa ceinture, sortit son IPod, balança un bon mix "Evanescence // Metallica // AC/DC // Saez", ( oui, Rey a apprit l'français ) et ferma les yeux. Elle était à la limite de la prière. Comme dirait l'ami Kad Merad dans Bienvenue chez les ch'tit ( cf un peu plus haut ) "Ça va passer vite, ça va passer vite".

°~~~~~"o"~~~~~°

Quelques heures plus tard

°~~~~~"o"~~~~~°

Rey referma son manteau sur elle, frissonnante. La clim', c'était mauvais, trèèèès mauvais pour elle. Ils avaient annoncé un léger dysfonctionnement, et l'air conditionné c'était transformé en congélo. Ça passait pas vite. Le gros dormait, la silhouette à côté d'elle ne bougeait pas d'un pouce. Ainsi donc, elle se redressa légèrement, laissant l'air s'engouffrer dans son jean, nouveau frémissement. D'un pas allègre, elle se dirigea vers les toilettes. La porte s'ouvrit avec ce bruit classique de grincement métallique et d'air concentré, et elle la referma l'instant d'après. A l'abris, dans l'espace réduit, elle sortit à nouveau son briquet. La flamme naquit, légère, frémissante… Son souffle heurta cette lueur dansante, la faisant grandir… Un serpent de flammes jaillit du briquet, s'enroula autour du cou et des poignets de la jeune fille. Les flammes étaient certes impressionnantes, mais si légères qu'elles ne brûlaient pas. Et elles recouvrirent un instant sa peau, la réchauffant. Rangeant son briquet, elle referma son poing sur une flamme légère, et elle partit vers sa place. Le temps passa effectivement plus vite.

Les chansons défilaient sur son lecteur, elle murmurait les paroles, et lorsque l'avion atterrit, elle fut la dernière à descendre de l'avion… U_U



[Désengagée]


Dernière édition par Rey le Mer 4 Mar 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S.18] Voler…  [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Voler…  [fini]   [S.18] Voler…  [fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:25

[Alors tague ton titre d'un[fini] x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
[S.18] Voler…  [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S3] Help! [Fini]
» [S5] Ras le bol... (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]
» [S2]Un départ... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: