Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [S 18] Rancune {Taika} [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S 18] Rancune {Taika} [Fini] Empty
MessageSujet: [S 18] Rancune {Taika} [Fini]   [S 18] Rancune {Taika} [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:13

~ Lundi Matin ~

Une petite brise fraîche vient rafraîchir notre peste préférée... L'été a enfin fait son apparition, et l'après-midi devient de plus en plus chaude au fil des jours qui passent... Le moment de la journée le plus supportable? Le plus agréable? La fin de matinée. Et justement, Tsuko en avait profité pour faire un petit tour dans ce foutu parc, bien à l'intérieur de l'école... Le petit plus de la journée? La brise qui secouait ses cheveux blanchâtres. Le petit moins? Elle était devenue vieille... Ô rage, ô désespoir, c'était bel et bien vendredi dernier qu'une nouvelle année était venue s'ajouter à son âge, la faisant passer ainsi de 13 à 14... Et en plus, elle n'a pas vu Taika de toute la semaine dernière! Où était-elle donc passée? Il faudra qu'elle se mette à sa recherche quand même... Des fois qu'elle fasse partie des Disparus.

Une nouvelle semaine avait recommencée. Rien de nouveau, et beaucoup de choses anciennes... Comme quoi? Comme certains élèves toujours absents, les Disparus qu'on les appelle! Comme cette stupide interdiction de sortie, toujours en vigueur au plus grand désespoir de notre gamine. Comme le Self à moitié vide... Et surtout comme la rancune qu'elle gardait depuis jeudi dernier envers ce stupide surveillant à chemise!

Mais l'Information Suprême qu'elle n'arrivait pas a digérer, c'était que ce grand abruti était le frère de Mikki! Elle les avait trahies, trompées, roulées dans la boue et s'était essuyée les pieds sur eux! Rien qu'à ce souvenir, Tsuko shoota férocement dans un caillou qui n'avait rien demandé, mais qui n'avait rien à faire non plus au beau milieu du chemin... Fulminant, notre peste continua sa marche rapide, se défoulant comme elle le pouvait.

Et la fine silhouette, jupette en jean, chemisette grise et hautes chaussettes rayées orange et verte au programme s'éloigna prestement, ses cheveux trop longs marquant le pas...


Dernière édition par Tsuko le Sam 7 Mar 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S 18] Rancune {Taika} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 18] Rancune {Taika} [Fini]   [S 18] Rancune {Taika} [Fini] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:25

Lundi matin. 11h30 du matin. Le meilleur moment de la journée. Un souffle venait s'engouffrer dans la chevelure désormais courte de Taika. Une nouvelle année, une nouvelle tête. C'était comme ça. Une nouvelle vie quoi! Tai' s'en voulait de ne pas avoir prévenue sa soeur jumelle, mais tellement différente, de son départ. Elle devait sans doute s'inquiéter un minimum. Surtout depuis que cette histoire de Disparus. Une rumeur devenue réalité. Des élèves mystérieusement disparus de l'île. S'étaient-ils enfuient? Avaient-ils été kidnappés en masse? Cette hypothèse était complètement absurde mais bon... Quand la magie existe, qu'est ce que l'absurde? Tout pouvait arriver. Même l'impossible...

11h30 donc. Le self était ouvert depuis quelques secondes très certainement et une file d'attente immense devait trôner devant l'entrée. Y allez maintenant ne servirait à rien même si la moitié des élèves avaient disparus. Fin bref, une chose en entrainant une autre, notre chère Taika se retrouva dans la forêt de l'école. Elle n'avait pas cours et franchement, vu le temps, elle n'y aurait pas été même si elle avait cours. Peut être que Tsuko était en train elle aussi de gambader? Sûrement même. Comme pour la jeune fillette aux cheveux noirs, sa soeur adorait ce moment de la journée. Allez savoir! Jumelles & elles partagent les mêmes goûts. C'est-y pas beau tout ça?!


* Je devrait la trouver. Ce serait dommage qu'elle s'inquiète pour moi alors que je n'ai rien. *

Un rapide coup d'oeil à sa montre, & Tai' se décida à partir à sa recherche. Il faisait beau & on était en fin de matinée. Tsutsu devait sans doute trainer au parc. Elle n'était pas dans la forêt vu que son sens de l'orientation n'était pas terrible. Jamais elle ne s'y aventurerait seule. Or, ici elle jouait les royales petites pestes comme à son ordinaire. Seule Taika l'aimait beaucoup. Tsuko était complètement différente avec elle & les deux fillettes s'entendaient très bien entre elles contre toute attente. Jumelles ayant les mêmes goûts, mais un caractère complètement opposé. C'est ça la vie.

Le parc se situait à la sortie même de la forêt. Ô miracle! Le chemin entouré d'arbres finis par s'éclaircir ici & là puis déboucha sur l fameux parc. Il était grandiose & beau mais quand on sait que l'on est enfermé, il perd tout de suite de son charme. Une pensée vers sa soeur la fit sourire. Elle devait détester de rester enfermée comme un animal en cage. En la reverrant, elle serait sans doute de mauvaise humeur & Taika aura surement droit à un sermon pour être resté sans nouvelle pendant cette semaine. En plus, leur anniversaire était passé & les deux fillettes ne l'avaient pas passé ensemble pour la première fois de leur vie. Ca allait barder une fois de plus.

Ses pas continuaient de la guider. le parc & l'école en elle même était géants. La retrouver serait difficile... mais faisable. Il fallait juste un peu de chance. & avec un peu de chance, elle en aurait. Les rayons du soleil venaient gentillement frôler son visage. Fermant les yeux, Taika leva son visage vers le ciel, profitant de ce bain de soleil. Elle fit quelques pas comme ça, sentit qu'elle quittait le sentier & sentit un cailloux venir s'écraser contre son pied. Bon, il fallait peut être réouvrir les yeux & regarder où la jeune fillette mettait les pieds. Fillette? Plus vraiment. Jeune adolescente désormais. Le simple fait de repenser à son âge ramena ses pensées vers sa soeur.

La brunette se stoppa & baissa le regard vers le cailloux qui avait osé venir se frotter à son pied. Elle souffla & le renvoya dans la direction opposé. Une fois de plus, ce geste lui rappella sa soeur. Levant les yeux, elle aperçut de long cheveux blancs. Et bien voilà! La chance était arrivée!


- Tsukoooooooo!

La gamine se mit à courire vers sa soeur. Ca ne pouvait être que elle vu que seul sa soeur avait de tel cheveux. Donc, pas de doute possible sur l'identité de cette personne. Un sourire s'afficha sur ses lèvres tandis que sa course l'a rapprochait de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S 18] Rancune {Taika} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 18] Rancune {Taika} [Fini]   [S 18] Rancune {Taika} [Fini] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:36

- Tsukoooooooo!

Le cri la surprit un moment, la stoppant net dans sa progression. On aurait même pu dire que notre petite peste s'était arrétée le pied en l'air, en plein mouvement. Mais ce serait faux, alors on ne le mentionnera pas. Le pied gauche en l'air ralentit son cheminement, puis tout aussi lentement, revint se poser au sol, à côté de son homologue droit. Celui qui avait shooter dans cette malheureuse pierre. Laquelle avait d'ailleur fini sa course près du pied... de sa chère jumelle! Elle ne remercierait jamais assez cette stupide pierre!!!

Un large sourire sur son visage, franc contrairement à son habitude, Tsuko se retourna vers celle qui venait de mentionner son prénom... Pour la voir arriver en courant et se jeter à moitié sur elle. Si Taika avait grossi de 2 kilos pendant sa semaine d'absence, les deux gamines se serraient sûrement retrouvées au sol, au milieu d'un nuage de poussière... Mais il n'en était rien, Tsuko accueillit avec un léger coupement de souffle sa jumelle dans ses bras. Cette idiote... Elle lui avait tellement manquée!


- Taika! Qu'est-ce que tu f... ! Tu m'as manquée!!!! T'étais partie où pendant la semaine? Jtai cherchée partout! Ou presque!

Plutôt presque que partout, mais bon, ça, pas question qu'elle le lui dise! Elle avait sa fierté quand même... D'ailleurs, c'était sa faute à elle si elle avait disparut. Ce n'était pas à Tsuko de tout faire pour la retrouver...

- Enfin, je surtout commencer à chercher au début d'la semaine Tai. Mais... J'voulais reprendre dès demain!

Et voilà, ça recommençait. Tsu' était complètement incapable de mentir à sa soeur... Elle était si adorable! C'était comme si sa carapace de cynisme et de méchanceté fondait lorsqu'elle se trouvait devant elle.

- Tai, t'as loupé notre anniv'!!! J'y croyais pas! Mais bon, c'est pas grave hein? On le fêtera l'année prochaine ensembe hein? Promis?

Il lui semblait qu'elle était totalement dépendante de sa soeur... Au fond d'elle même, notre peste savait qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle ne s'éloigne pas, et que ce jour si précieux reste leur Jour Rien Qu'à Elles Deux. Et à personne d'autre. Personne. Possesive? Nooon. ^^'

- Au fait, tu t'es coupée les cheveux!!! Ca te va bien n__n Moi, ils sont un peu trop longs... Ca m'embète...

Blablabla... Et la Tsuko de Tai s'était mise en marche, blablatant à qui mieux mieux et ne pouvant en vouloir à sa jumelle. Après tout, quoi de mieux qu'une balade entre soeurs au début de l'été?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S 18] Rancune {Taika} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 18] Rancune {Taika} [Fini]   [S 18] Rancune {Taika} [Fini] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:16

[Taika, ton avatar est trop large, 150 de large maximum ! Réduis steup !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




[S 18] Rancune {Taika} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 18] Rancune {Taika} [Fini]   [S 18] Rancune {Taika} [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:08

  • Dans ces bras, Taika se fichait royalement de tout ce qui pouvait se passer autours d'elle. Ces bras là lui faisaient tout oublié. Ceux de sa soeur jumelle, sa meilleure amie & pire enemie, sa confidente, son bouclier... Son double l'acceuillit aussi chaleureusement que d'habitude: apparemment, Taika n'était pas en total disgrasse aux yeux de sa soeurette. Un large sourire aux lèvres, elle se détacha légèrement de Tsu' & regarda son visage qui lui avait manqué.

    - Taika! Qu'est-ce que tu f... ! Tu m'as manquée!!!! T'étais partie où pendant la semaine? Jtai cherchée partout! Ou presque!

    Comme d'habitude, Tsuko hésitait entre l'eguirlander comme jamais ou bien la reprendre dans ses bras. La deuxième solution plaisait beaucoup à Taika. Se faire engueuler ne faisait pas partit de ses occupations favorites.

    - Enfin, je surtout commencer à chercher au début d'la semaine Tai. Mais... J'voulais reprendre dès demain!

    Blablabla. Tellement Tsuko. Elle était triste & en colère, ne savait pas si son côté garce devait sortir devant sa soeur ou bien soncôté surprotectrice. Pour ne pas se justifier, elle blablatait comme personne.

    - Tai, t'as loupé notre anniv'!!! J'y croyais pas! Mais bon, c'est pas grave hein? On le fêtera l'année prochaine ensembe hein? Promis?

    Avant d'avoir put lui répondre pour la première fois depuis les retrouvailles, Tsuko repartit sur sa lancée alors que le sourire de Tai' s'aggradissait. Elle avait remarqué que sa coupe de cheveux avait changé. D'un côté, si elle ne l'avait pas vu, Tsutsu aurait été aveugle.

    - Au fait, tu t'es coupée les cheveux!!! Ca te va bien n__n Moi, ils sont un peu trop longs... Ca m'embète...

    Ouuuuf! Elle n'enchaina pas! Taika souria de plus belle. Si elle avait laissé parler sa petite soeur tout ce temps, c'est uniquement parce que sa voix lui avait manquée. C'est dingue!Une semaine sans son double & Taika avait du mal à s'en remettre.C'est beau l'amour... xD

    - Désolée d'être partie, j'ai fait un peu d'école buissonière sans te prévenir. Je me rattraperai pour notre anniversaire. D'ailleurs.... BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE.

    Elle se jetta derechef au coup de Tsuko qui ne devait pas l'avoir vu venir. Après lui avoir fait plein de bisous & un énormeeeee bisou baveux sur sa joue droite, elle se réécarta de sa jumelle.

    - Si tu veux je peux te couper les cheveux. Aie cofiance en moi mon enfant (voix qui ne donne absolument pas confiance). Tu seras MA-GNI-FI-QUE! & puis ce sera mon cadeau d'anniversaire en retard. Tu m'as beaucoup manqué Tsu'. Désolée.

    Sa tête se pencha sur le côté & un sourire d'excuse s'afficha. Toujours rester avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S 18] Rancune {Taika} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 18] Rancune {Taika} [Fini]   [S 18] Rancune {Taika} [Fini] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:54

Dévorant sa jumelle des yeux, Tsuko nota avec joie qu'un grand sourire avait fait son apparition sur le visage de sa soeur adorée... Finalement, tout redeviendrais comme avant... Rien n'avait changé, et ne changerait jamais entre elles deux. Soudées à jamais, unies pour la vie! De toute manière, Tsu' n'envisageait pas la vie sans sa moitié...

- Désolée d'être partie, j'ai fait un peu d'école buissonière sans te prévenir. Je me rattraperai pour notre anniversaire. D'ailleurs.... BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE.

Surprise, notre peste nationale assista à une démonstration d'afefction de la part de Tai'. Celle ci prit un rapide élan puis se jetta au cou de sa soeur de manière totalement imprévue... Du coup, Tsuko hésita un moment avant de serrer fort fort fort Taika contre elle... Pendant que cette dernière s'amusait à répartir sa "bave" sur les joues pâles de la gamine aux cheveux argentés. Beuark... M'enfin, les joues, ça se lave, hein? C'est pas trop trop grave... D'la bave de Tai'... M'enfin. L'étreinte de Tsuko fut vite brisée, lorsque Tai' s'écarta de nouveau, un petit peu.

- Si tu veux je peux te couper les cheveux. Aie cofiance en moi mon enfant (voix qui ne donne absolument pas confiance). Tu seras MA-GNI-FI-QUE! & puis ce sera mon cadeau d'anniversaire en retard. Tu m'as beaucoup manqué Tsu'. Désolée.

Son sempiternel sourire aux lèvres, Taika pencha légèrement la tête, comme à son habitude. Non, rien n'avait changé. Tai' était toujours Tai'. Mais les paroles de sa jumelles eurent un bel effet sur notre peste. La bouche béate un court instant et les yeux écarquillés, Tsuko fixait sa soeur comme si elle avait été en réalité un démon machiavélique venu d'une autre dimension...

- Toi? ME couper les cheveux... ? Euh, ... Comment dire ça sans te vexer... Non, nada, niet, et tous les autres mots que tu veux. Je préfère encore faire ça moi-même...

Et suite à sa réplique un beau et grand sourire chaleureux fit son apparition. La dernière fois que Tai' s'était amusée avec sa tignasse, avant leurs arrivées à l'E3, le résultat avait été ... Horrible. Tellement nul que Tsu' préfèrait ne plus jamais s'en souvenir... Et au final, les deux miss s'éloignèrent vers leurs cabanons en rigolant sur le désastre qui venait d'être évité. Revoir sa soeur, tel de tel pour se remonter le moral, pas vrai?

Désengagement de Tai' et de Tsu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[S 18] Rancune {Taika} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S 18] Rancune {Taika} [Fini]   [S 18] Rancune {Taika} [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S 18] Rancune {Taika} [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taika (Soeur jumelle de Tsuko)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]
» [S17] Aye !!! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: