Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Empty
MessageSujet: [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé   [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:14

mercredi 17h


Les cours etaient finit...Croyait le ou non les cours, etaient finit, une journée, avec la moitié des eleves, en moins...Bon sang que ce passé til dans cette ecole, les gens disparaisssait comme ça d'un cou sans prevenir...On les avaient tous enterre vif ou quoi...Il esperait que non, il y'avait Kalya qu'il aimerait bien re rencontré quand l'occasion se presenterais...Il se sentait pas seul, la solitude il avait l'habitude, on l'avait tres tot conditionné a etre seul...

*Sean...*

Rien que en entendant ce nom prononcer pas son esprit il se sentait d'une tristess simple, mais profonde...

Tu entend le vent, et la pluie, dans ton esprit de poète....En effet, les nuages semblaient lance au galop, dans le ciel, et la pluie allait surement pas tardé, d'ici une heure ou deux surement, en tout cas se serait une pluie plutot chaude, la..


*Sean, je suis...*


et voila il allait recommencer a se parler a lui m^me comme au bon vieux temps


* Seaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....*


Mince cette fois c'était comme un cri d'alerte un signale, des sirenes qui criaient sans cesse dans cette maudite tête....

sean mode skyzo on


*Sean le sage Le monde souffre ne voit tu pas, bon sang tu es aveugle...Aide les autres, interresse toi...vois ce que tu peux faire....

sean le dement: peut être tous les tuer pourquoi pas

sean le temeraire: va dans les bois les pics du levant dans els iles, par a leur recherche...aide les

Sean le fourbe: j'ai envi de partir de cette ile....*

mode skyzo off

Oh, pas de soucis cela pouvait continué lontemps tres lontemps comme ça....ces pensées etaient completement instable...chaotique...mais elles esprimait neanmois tous ce qu'il ressentait. le problème c'est qu'il pouvait aussi se montrait impulsif, et subir des tel exitation qu'il s'aveuglé. Il garda cependant la tete haute, et continua a avancer jusqu'aux bord du lac...la il s'aspergea la tete avec de l'eau, histoire dans un acces de naivete de croire que cela lui eclaircirait les esprits...


* Sean qu'es tu en train de devenir*

Il secoua alors sa tête.

*Ce n'est qu'un passage, tu renaitras de tes cendres petit etre*


-air,

et il leva les bras aux ciel

-terre, et il baissa les bras en montrant la terre

-eau et il montra le lac

-feu, et il se montra lui même


-souffle, le vent dans le coeur des enfants
pali par le froid et la faim
que nul appaisera ces chants
qui hurle tout au long des ans

si tu crois pas en un destint
forge toi de tes mains
un chemin de pierre
pour aider ceux qui sous l'atmosphere

être solitaire et aveugler par la lumiere
dans la nuit d'un printemps
cherche a perce ce temps
et toi qui sent les esprits de l'air


vole


Il savait pas si les gens entendaient, ce qu'il racontait quand il etait comme ça, mais pour lui la solution qu'il enonce etait clair...il fallait qu'il aille porte secour aux autres...


*-oui, mais c'est du sucide Sean*

Le vent souffla et il continua a regarder, d'un air lasser..le vent souffler...d'un air melancolique, en repensant a cette crique, qu'il avait quitter...si loin de l'autre coté... de la terre...air



Il savait que quelqu'un etait ici quelque part pas trop loin de lui il le sentait...c'était horrible ce pouvoir quand il se retrouve en pleine foule de gens...mais la pour l'instant il s'en moquait


Dernière édition par Sean le Lun 16 Fév 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Empty
MessageSujet: Re: [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé   [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:29

Pandora finissait enfin sa journée de rentrée, ce matin, elle était entrée dans l'E3, remarquant les affiches sur des bêtes à cornes, des élèves anxieux, à crans, stupide peut-être ? Elle avait entendu dire que certains élèves et que le directeur lui-même auraient étés enlevés et avait décidé de les retrouver, ne les connaissant pourtant pas. Elle était habillée d'un tee-shirt noir a col roulé moulant, d'un jean-slim banal et de ses converses banales. Ses cheveux étaient détachés, ce qui était assez rare, quant à ses yeux, ils étaient juste maquillés d'un fin trait de crayon noir. Sa gourde, dont elle ne se séparait jamais pendait sur le côté de sa ceinture. Pandora était donc allé voir le lac dont tout le monde parlait, disant qu'il était magnifique, pour admirer le paysage elle s'était installée sur une branche branlante d'un des vieux arbres. Soudain, un garçon arriva, elle ne pouvait voir depuis son perchoir, que la chevelure du jeune homme qui avait surement un an de plus ou de moins. La jeune fille resta silencieuse pour ne pas se faire « repérer » par l'inconnu, elle regarda l'adolescent faire des sortes d'incantation, il maîtrisait le vent apparemment. C'est alors qu'une bourrasque de vent fit tomber Pandora en brisant la branche où elle se trouvait. Elle entama alors une des incantations que son père lui avait appris, faisant tomber quelques goûtes d'eau de sa gourde sur le sol, elle fit en sorte que les gouttes devinrent de grandes flaques qui s'élevèrent vers elle, une légère couche d'eau se forma sur le dos de Pandora, grâce a cela, le coup serait moins violent mais, elle ressentirait tout de même le choc. C'est dans un petit « Aie » que la jeune fille tomba sur le dos. Elle se releva, manipulant l'eau pour qu'elle rentre dans sa gourde. Elle se retourna donc vers l'inconnu :

-Trouvé...Pardon, excuse moi je me suis permise de rester silencieuse ne voulant pas te déranger, tu avais l'air très troublé.


Celle-ci se secoua pour enlever les quelques brins d'herbes qui restaient accroché à ses cheveux, sans grand résultat, elle s'avança, se coiffant les cheveux des doigts, un peu gêné, en tombant elle s'était fait drôlement mal et avait dévoilé son pouvoir, mais pas tous. Il lui restait sa métamorphose en panda de secret. Elle sourit, un peu faussement et pris de nouveau la parole :

-Euh...Pandora Lone, élève à E3, élémentaliste de l'eau et c'est tous pour le moment.

Elle continua de sourire au jeune homme tout en lui tendant la main pour qu'il la secoue brusquement. Puis, après que celui-ci la lui sera, elle l'empêcha encore une fois de parler, cette fois-ci plus sérieusement :

-Je suis nouvelle dans cette école et j'ai entendu dire qu'il y avait eu un enlèvement de plusieurs élèves, ainsi que l'apparition de créatures étranges et monstrueuses. J'ai décidé d'enquêter sur cela et si possible partir à la recherche de la réelle cause de cet enlèvement et de l'apparition soudaine de ces bêtes à cornes au sous-sol et pas autres part. D'ailleurs, je pense que si elles ont été mises ici c'est forcément pour protéger quelque chose. J'ai décidé de trouver la clé de cette histoire et d'y mettre fin. Tu seras du voyage ou pas ?

Elle pencha sa tête sur le côté droit, faisant ainsi remarquer qu'elle attendait une réponse rapidement. Le vent soufflait fort ce jour-là et les cheveux de l'adolescente volaient, le couché de soleil se reflétait sur le lac, laissant ainsi le paysage prendre un teint orangé. Ses yeux bleus reluisaient, son visage exprimait l'interrogation intensive qu'étaient victimes ses pensées à ce moment-là, allait-il la rejoindre dans sa quête ? Ou bien allait-il tout simplement fuir devant le danger de cette mission périlleuse ? Pandora, d'origine timide, pouvait, devant une chose sérieuse, changée totalement de comportement, elle serait donc prête à risquer sa vie pour ces gens dont elle ne connaissait pas encore l'existence la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Empty
MessageSujet: Re: [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé   [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:07

Sean le calme et poete mode on


-La malediction, et la benediction a la fois des elementariste du vent c'est qu'il peuvent, savoir pour certains si quelqu'un se trouve derriere leur dos parfois a une centaine de metre pour les meilleurs. C'est un pouvoir qu'on certains elementariste de l'air...de sentir les choses a longue porte


Elle s'en moquait certainement, quoi que peut être pas...certain eleves savait a peine quels etaient les elements que pouvaient maitriser les autres eleves....Alors, si elle etait nouvelle et qu'elle connaissait une des facultés d'un pouvoir.....Bof...Elle s'en moquait certainement....


Il prit, sa main dans la sienne, il avait pas envi de secouer cette main, il arrivait des choses bizarre a Sean apres un delire...Mais il secoua la tête d'un air solenel, et en affichant un petit sourire...Elle souriait d'un air un ton faussement mais c'était normale il etait un inconnu et dieu sait ce qu'elle avait entendu de son delire. Le vent soufflait gentiment, et il regardait le ciel d'un air reveur, en ce demandant qu'elle genre de poème il pourrait ecrire, et en regardant la beauté de la nature....cette fille etait surement vive...c'était pour lui plaire


-C'est bien que tu t'occupe du sort des eleves...Le problème c'est que ceux qui en savent le plus dans cette ecole, vont surement nous cacher certaine chose qu'ils savent.


Il reflechit en prenant tout son temps, en temps normale il aurait stresser mais la non, m^me pas une pensée pour elle et pourtant il voyait qu'elle etait une personne suceptible de s'enervé...Mais il essaya quand m^me de rendre son discourt interressant...aider des jeune gens, et trouver la cle un reve...il se sentait une boule de stress quand m^me. aider les autres etaient merveilleux...le problème etait de savoir comment faire ça efficacement

-Si ce que tu dis est vrai...On risque d'avoir a faire a des creatures, qui sont intelligente....Ou a d'autre humains...peut être faut il chercher dans les souterrains...peut être peut on dresse ces bêtes a corne...c'est possible


Il respira calmement, il fit un beau sourire, un peu du style baba cool...

Sean le calme mode off
mode skyzo on

-sean le colerique cette sal....e veut t'entrainer dans un merdier sans nom pour son propre plaisir

sean le sage: d'accord mais tu repondra au besoin qu'eprouve ton ame d'aller portait secour m^me si cela ne servira peut être a rien...que tu risque de souffrir d'avantage...mais ceci t'apprendra surement de l'experience...Et puis aider des gens....pense aux gens tu as souffert tu comprend ce que c'est....

Sean l'insensible : je 'en moque ils peuvent tous crever

sean le sensible: Oh...je savais que j'étais un monstre

Sean le sage: je vote blanc
sean le fou: je vote pour
Sean le temeraire je vote pour
Sean le mysantrope j'en ai marre de ces gens alors pour prendre 'lair je vote pour
Sean l'aventureux: pret
bref...on va pas continuer comme ça pendant 107 ans, ça c'était pas bien grave tout le monde pouvait avoir des pensées dans ce genre, ce quietait plus grave c'était ça....

mode skyzo off

-gente demoiselle...je vous accompagnerez avec plaisir dans votre periple.
mode exite, et l'goiste


ça yeap il c'était mis en quete avec une gourde qui croyait qu'elle pouvait changer le monde en plus elle etait vive, cette c*nne aller surement l'ammener dieu sait ou...mais bon sang il etait bête ou quoi...salete de vent qui le raffraichissait...ça rytme a quoi la beaute de la nature....c'est sa petite vie qui compte non mais m*rde.....Il risquait de rien leur arrivé. Non mais c'est vrai quoi qu'est ce qui avait pu l'interresser chez cette fille deux seconde avant.Qu'est ce que l'on s'en moque des autres. elle faisait de la sensiblerie la..... Si vous voulez une image de Sean il etait passé d'un air plutot calme, et a un air serieusement exite...son regard etait plus dure...tout ça en quelque seconde et sans aucune raison precise..

*Et, puis j'aime pas son sourire mais je sais pas pourquoi*


mode exite et egoiste off


-heu je m'apelle Sean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Empty
MessageSujet: Re: [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé   [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:24

Pandora ne comprenait pas vraiment ce qui se passait ; elle risquait de mal interpréter ce qui se passait mais, risqua de prendre la parole, elle ouvrit la bouche mais, la referma aussitôt, se rendant compte d'un détail, ce jeune homme ne lui avait pas lâché la main depuis. Le garçon expliqua rapidement à Pandora que ceux qui en savent le plus en parlent le moins et que ces « créatures » seraient surement intelligentes et qu'il serait possible de « dresser ces bêtes hargneuses. Elle lâcha subitement la main du jeune homme lui faisant comprendre son désaccord, une nouvelle fois elle voulut prendre la parole mais l'inconnu finit par accepter d'aider Pandora, d'ailleurs, il se présenta.*Sean....* pensa la jeune fille. Elle déclara :

-J'obligerais ces personnes à parler, pour leur bien, ces créatures seraient capables de détruire l'E3 à elles seules, puis, je ne pense pas qu'elles soient si intelligentes, car une personne est derrière tout cela et c'est elle qui entreprend et qui dirige cette organisation. Il est certain qu'il y a quelque chose dans cette école qui est protégée par ces bêtes à cornes...Nous allons donc jouer l'élément perturbateur dans ce jeu...On va procéder comme il le faut, d'abord, le maitre de ce jeu on va dire, sera appelé MJ. Cette personne n'hésitera pas à nous tuer et nous mettre des bâtons dans les roues, a moins que cela ne l'amuse.

Pandora sourit et continua de réfléchir à son raisonnement, elle s'assit dans l'herbe et d'un signe de main proposa à Sean de s'asseoir près d'elle, face au lac qui agissait a présent comme un miroir. Elle repensa à ce que Sean lui avait dit il n'y a pas cinq minutes, *mais oui ! Les souterrains ! Il faut y aller !* Elle se ressaisît, car les souterrains étaient interdit aux élèves. À moins que quelqu'un ne les forcent... Elle se retourna vers Sean et lui demanda :

-Tu connaîtrais des élèves capables de nous suivre ? De préférence un élémentaliste de la terre et un autre du feu ? Car moi-même je maîtrise l'eau et toi le vent, de plus pour accéder aux souterrains il faudrait quelque chose qui puisse détruire la porte facilement...

Elle fixa le jeune homme une dernière fois puis soupira et détourna son regard vers le lac, se leva, se dirigea vers celui-ci et se rassise au bord de l'eau, s'amusant à créer des petits êtres d'eau qui sautaient et marcher sur le lac. Quelquefois, elle les faisait exploser en resserrant son poing grâce à la pression qu'il exerçait sur la pression de l'eau. Puis, arrêta son occupation et rabattit ses jambes sur sa poitrine, posant sa tête sur ses genoux. Soupira encore une fois, réfléchissant ou pouvaient bien se trouver les élèves et surtout, comment combattre ces bêtes à cornes. Elle brisa le silence une nouvelle fois questionnant encore Sean.

-Dis moi, y-a-t-il quelqu'un dans l'E3 qui a déjà vaincu une de ces créatures ? Un élève plutôt, car si c'était un professeur ou un pion il aurait des doutes...

Elle tourna sa tête vers Sean, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Empty
MessageSujet: Re: [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé   [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:07

sean mode normale

Sean s'assit calmement, il se demandait maintenant ou il etait, il etait vraiment perdu la...


*Sean va te faire consulter, c'est plus possible*


Il ecouta avec attention ce que la jeune fille avait envi de lui dire...Hum evidement, il se confrontait a de la resistance...Mais, Sean etait prepare a ça....Il repondit donc sur un ton aimable...

-Je n'ai jamais dit que les bêtes a cornes etaient des etre intelligent, j'ai dit qu'il y'avait peut être des etres intelligents qui etaient derriere tout ça....Et puis pour le dressage, on dresse bien des ...bêtes sauvage, ? pourquoi quelqu'un n'aurait pas eut l'idée de par exemple enlever ces bêtes a corne et les habituer a sa presence?


*Elle est bête ou quoi?*

Heu, non elle avait du juste ce confronte a lui, et a ces idées...C'était pas toujours facile. Il se sentit enerver contre lui m^me

-Pour ce qui est qu'il nous donne ou pas des information, si ce que tu dis concernant la destruction possible d'une ville est vrai...hé ben....Tu sais quoi, si tu veux mon avis on va tous se faire evacuer qu' on le veuille ou non...Et faut pas oublié que l'on est des eleves...donc...tenu dans le secret pour notre bien quand cela s'avere necessaire....Si quelqu'un nous met des batons dans les roues...et ben bon sang...faut juste trouver une bonne sci.


Et vlam un elan d'optimisme


La jeune fille s'amusa alors a cree des petits etre fait entierement d'eau et a les faire exploser..C'était marrant pour tout dire....Elle s'amusait comme une gamine, mais c'était marrant...

-les seuls personnes qui auraient bien voulu et que je connaissais on disparu de mon champ de vision....

Il parait qu'il y'a des surveillants qui se sont battut avec des bêtes a cornes..Mais c'est une rumeur paraitrait m^me qu'il y'en a un qui est mort....

Il sourit pas, il etait enfermé sur lui m^me en ce moment...je peux....


-Je on peut trouver des gens si l'on cherche bien...faire en sorte que nos conversation passe pour des eleves qui sont scandalisé, mais malgre qu'ils disent qu'ils vont changer les monde ne fairont rien...discute avec une personne et en plein jour sans avoir 'lair de se cacher...


hj pourquoi sean n'aime pas les autres elements enfin se qu'il suppose pourquoi...c'est a ce cogner la tete contre un mur, mais je trouve rien d'autre...XD

Et voila, il se rendit compte soudain aimait pas l'eau, enfin si la c'était assez bizarre en faite...Il aimait l'eau, mais il aimait pas qu'on la manipule qu' on la multiplie ect...pareille avec la terre et le feu...Pourquoi pas avec l'air....a ça...Absolument aucune idée...néanmoins... l'air etait l'element noble a maitriser, il en etait certain...l'air


symbolisait l'esprit...l'intelligence c'est ce qui manipuler les forces de destruction comment on gere nos vies et notre nourriture

Or la force de destruiction etait symbolisait par le feu, la vie par l'eau, et ne disait on pas une terre nourriciere...bref...il aimait pas la destruction, l'eau pouvait manquer, et empecher l'air d'être en son sein... et la terre aussi...raisons pour les quelle l'un et l'autre le derangeai...
Il etait donc content, d'être de l'air...Il se demandait m^me a la limite pourquoi il aurait besoin d'une fille qui maitrise l'eau..De toute façon...ça le genait.


*bof, faut bien etre plusieurs non? tu vas pas jouer les heros tout seul*

Surtout que il aurait besoin de ses lumiere, elle semblait pire que L dans death note...sauf que l avait light...contre lui qui etait tout aussi talentueux...Qui etait le kira dans cette histoire?


Dernière édition par Sean le Mar 23 Déc 2008 - 20:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Empty
MessageSujet: Re: [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé   [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:24

[Note : Depuis la disparition de la statue, on retrouve une certaine animosité entre les élémentalistes de différents éléments. Que vos persos s'entendent bien, c'est une chose, mais que Pandora propose d'être accompagnée par des élémentalistes d'autres éléments, alors que son instinct est sensé la pousser à les détester...]

Pandora > [ Pandora est nouvelle.]

Irys >
[Mais même, c'est pas une question d'habitude, c'est une question de ressenti, d'instinct. Bon, si tu ne veux pas éditer, on pourra dire qu'elle n'a pas encore ressenti la différence, mais alors Sean doit montrer qu'il est un peu sceptique, qu'il est pas trop partant à faire quelque chose qu'il estime "contre-nature". Tu peux éditer, Sean ?]

Pandora >
[ Ahhhh compris =/ Faudrait que Sean edit, Car je n'ai pas du tout compris l'histoire de la statue, mais en parlant de cela je pense savoir ce que renferme les souterrains ^^ Merci ! ]

Sean > j'ai edité j'espere que ça ira...

Kaefer Taki > [J'aimerai alors que tu respectes les règles d'écriture^^, notamment l'italique pour la fin de ton dernier message!]

Irys >
C'est bon, le RP peut continuer ^^ !


Dernière édition par Irys le Mer 24 Déc 2008 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Empty
MessageSujet: Re: [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé   [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:37

Soudain, il vit quelqu'un s'approchait a grand pas d'eux....

"mode debile on"


Faut partir ma chère, trouver un autres endroit je me sens pas a laise ici, ne me demande pas pourquoi...
Il

Approchait, approchait, et sean commençait vraiment a transpiré, la jeune fille un peu bizarre, et vraiment franche il allait peut être lui arrivait des pépins d'ici peu avec cette hisoire....

<< Je t'invite a la taverne on discuteras la bas, et on sera qu'une conversation parmis tant d'autres>>


Ils partirent tout les deux, ainsi a cause d'une peur non maitrisé.....


[desengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Empty
MessageSujet: Re: [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé   [s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[s17] l'air et l'eau (pv pandora) terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora [TERMINER]
» [S9] Bol de riz (terminé)
» Ivy [Terminé]
» Sanjanâ [Terminé]
» [S17] Espionnage ? [Pv Ryo] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: