Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:41

Samedi, 15:34, Montréal. Drake attendait depuis déjà une heure dans la salle d’attente pour le vol vers Laokess lorsque les haut-parleurs prévinrent qu’on pouvait embarquer dans l’appareil. Le jeune élémentaliste de la terre y entra et s’assit sur un siège. Il sortit de son sac de cuir des plantes qui permettaient d’engourdir la faim et qui donnaient toutes les vitamines nécessaires pour un jeune de son âge et se mit à en manger quelques-unes, car il n’avait rien mangé depuis le début de la journée. Après que sa faim fut engourdie, il décida d’attendre sur son siège, n’étant pas pressé de faire la découverte des créations des invocateurs. Un peu plus tard, l’avion décolle enfin et emmène l’élémentaliste très haut dans le ciel. Drake se leva de son siège et se dirigea vers la salle de jeu, sans se presser, pour voir ce qui pourrait l'occuper pendant les quelques heures qui le séparait de Laokess. En arrivant, il vit une longue file devant une table. Il accrocha quelqu'un qui se dirigeait vers le lieu et lui demanda :
Qu'est-ce qui se passe ici?
Eh bien, il y a un mini-tournoi de combat au bâton pour occuper les passagers, dit-elle en se libérant de l’emprise du jeune garçon.
Merci bien.

Cela semblait convenir parfaitement pour l’occuper durant les heures à venir. Drake se plaça à la fin de la longue file et attendit son tour.


Dernière édition par Drake le Sam 8 Nov 2008 - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:42

[Il te manquerait pas quelque chose dans ton titre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:57

[Oui, merci de me le faire remarquer. J'édite tout de suite.]

Voilà Drake était en face de l’homme assis de l’autre côté de la table. Papier et crayon en main, celui-ci lui demanda froidement :
Quel est votre nom et quel sont vos pouvoirs?
Je me nomme Drake Halvar et mes pouvoirs son le contrôle de la terre et la métamorphose animale.
Très bien. Tenez, ceci est le règlement de notre tournoi. Veuillez le lire au complet si vous ne voulez pas risquer d’être disqualifié.

Drake en resta surprit. Il n’avait connu qu’une seule règle durant toutes ses années en forêt : celle du plus fort. Le jeune garçon alla s’asseoir sur un des sièges de la salle pour lire ce bout de papier plein de règles. En l’ouvrant, il lut :

Règles du mini-tournoi
Description :
Ce mini-tournoi qui vous permettra non seulement de passer le temps durant le reste du voyage, mais aussi de vous pratiquez à l’art du combat se fera en équipe de deux. À vous de décider avec qui vous serez. Voici les règles :
1-Les combats seront divisés en trois tours, ce qui signifie qu’après en avoir gagné deux, vous gagnerez automatiquement le combat.
2-Vous ne pouvez pas utiliser d’autres armes que votre bâton et vos pouvoirs. Si vous êtes en possession d’une autre arme, veuillez la remettre à l’un des surveillants pour ne pas être accusé de tricherie.
3-Tous les coups sont permis, sauf ceux qui peuvent blesser gravement vos adversaires.
4-Battez vous avec la rage de vaincre!

Finalement, à la grande surprise de Drake, le règlement n’était pas si sévère. On leur permettait de faire n’importe quels coups tant qu’ils n’étaient pas dangereux pour lui ou les autres. L’élémentaliste de la terre se leva de son siège et regarda autour de lui pour se trouver un partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:29

Kelya venait de quitter ses parents et Tirusha, la chatte de la famille, avec un pincement au cœur. À Laokess, il existait des moyens de communication avec l'extérieur, mais elle restait triste... Elle n'allait pas quitter l'E3 avant longtemps, après tout. Elle franchit les portes de verre avait de pénétrer dans l'immense bâtiment, un gros sac sur le dos.

Dans l'aéroport, une foule bruyante se pressait de-ci de-là. Kelya se retint de se transformer en chatte pour passer plus facilement - ce qui n'était sûrement pas autorisé. Après avoir obtenu un billet non sans difficultés, elle parvint à pénétrer dans l'avion. Celui-ci était en apparence des plus normaux, pourtant, l'intérieur ressemblait à une ville volante, avec des magasins, des restaurants, des salles de jeux, des dortoirs... C'est très impressionnée que Kelya trouva une place assise, près d'une des fenêtres, afin de rester en contact avec son élément. Après le décollage, elle laissa son sac sur son siège et partit explorer l'avion. Elle aperçut alors une longue file d'attente tout près d'une table. Kelya s'approcha du groupe et lança à la cantonade afin de se renseigner :


« Excusez-moi, que se passe-t-il ici ? »

Une femme, extrêmement grande, lui répondit d'une voix grave :

« C'est un tournoi de combat au bâton. »

* Du combat... au bâton ? Étrange... *

Elle fut tirée de ses pensées par une chose bizarre : beaucoup des gens de la file sortaient par deux, une fois arrivés au bout de celle-ci. Mais là, un type venait d'en sortir sans être accompagné. Ses cheveux étaient courts et étaient brun foncé, comme ses yeux. Elle n'eut pas le temps de le détailler plus et l'aborda :

« Eh, tu peux m'en dire plus sur ce tournoi, s'il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:36

Il se mit donc à marcher, dans l’espoir de trouver quelqu’un sans partenaire pour ce tournoi. Alors qu’il marchait à côté de la file, une jeune et grande femme aux cheveux blancs attachés en nattes l’accrocha en lui demandant :
Eh, tu peux m'en dire plus sur ce tournoi, s'il te plaît ?
Eh bien, c’est un tournoi de combat au bâton. Chaque match est divisé en trois rounds et donc si on gagne deux combats sur les trois le match se termine. Les armes ou tous autres matériels sont interdis sauf en ce qui concerne notre bâton et nous devons remettre ceux-ci aux mains des surveillants. Tous les coups sont permis tant qu’il ne blesse personne.

En terminant cette phrase, il chercha en cette femme tout ce qu’il avait cherché dans les autres personnes, mais ces derniers n’avaient guère. C’est alors qu’il le vit, le regard de détermination dans ses yeux bruns.
De plus, c’est nous qui choisit avec qui on veut être. Alors, j’ai pensé que tu pourrais te mettre avec moi puisque je suis seul et que toi aussi tu sembles seules.
Il regarda la femme droit dans les yeux avec son regard perçant, tentant de prévoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:26

Participer au tournoi avec cet inconnu ? Pourquoi pas, après tout. Cela pouvait être amusant, et lui permettrait de tester son niveau de maîtrise de l'air et de métamorphose avant son arrivée à l'E3. Oui, ce serait une bonne idée d'accepter. Les yeux brillants, Kelya demanda à l'inconnu d'un ton fébrile :

« Je participerais avec plaisir, s'il est autorisé d'utiliser nos pouvoirs magiques ! Je dois m'entraîner à contrôler l'air avant l'atterrissage. Peut-être que l'altitude influera sur mon pouvoir. »

Oui, elle pourrait ainsi s'entraîner à utiliser ses capacités. Ce serait idéal... Elle s'imaginait déjà en train d'esquiver agilement les coups d'un adversaire, sous sa forme animale, tout en projetant son bâton sur lui grâce à une bourrasque... Mais si ce n'était pas autorisé, elle refuserait de participer. Kelya n'était pas vraiment intéressée par le simple fait de taper des gens avec un bâton dans un avion rempli de magiciens. C'est alors que Kelya remarqua que l'inconnu tenait dans sa main un bout de papier. Elle demanda, en désignant l'objet :

« C'est quoi, ce papier là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:51

Après un petit moment, la jeune femme lui répondit :
Je participerais avec plaisir, s'il est autorisé d'utiliser nos pouvoirs magiques ! Je dois m'entraîner à contrôler l'air avant l'atterrissage. Peut-être que l'altitude influera sur mon pouvoir.
Mais bien sûr que tu as le droit d’utiliser tes pouvoirs. Alors, tu contrôles l’air. Moi je contrôle la terre et j’ai la capacité de me transformer en animal.
C’est alors, que l’élémentaliste de l’air remarqua le petit dépliant dans lequel les règles étaient marquées.
C'est quoi, ce papier là ?
Ah, ça. C’est le livret de règlement. Ils t’en remettront lorsque tu seras arrivé à la table là-bas. Tiens, est-ce que tu veux les lires maintenant.

Il lui tendit le petit dépliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:00

[ Fais attention, recopier mes dialogues fausse ton nombre de lignes minimal... ^-^" ]

Kelya avait hâte de faire ses preuves et de s'entraîner pour ne pas arriver à l'E3 sans rien connaître de son élément. Ce tournoi était idéal pour elle. Elle espérait juste ne pas rencontrer quelqu'un de trop fort lors d'un des combats... Kelya aurait bien voulu s'échauffer avant de commencer le tournoi, mais elle ignorait si elle avait le droit.

« Dans ce cas, c'est parfait. Moi aussi, je peux me changer en animal... en chatte, plus précisément. Du coup, vu que je maîtrise l'air, sous ma forme de chatte, je suis très rapide et agile... Au fait ! Je m'appelle Kelya Lao.

Oui, pourquoi pas, montre-le moi. J'ai juste une question. Sais-tu si on a le droit d'utiliser nos pouvoirs dans l'avion, en dehors du tournoi ?
»
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:32

Non, désolé. Je n’en sais rien. Mon nom est Drake Halvar. Pourquoi tu ne le demanderais pas à l’homme là-bas? Tous d’abord, il va te demander ton nom et tes pouvoirs, mais ensuite, je suis sûr qu’il voudra bien te le dire. Après tout, il est là pour nous aider.
Drake pointait l’homme qui l’avait accueillit plus tôt avec sa voix glacial. En se retournant, il remarqua que cette femme avait l’air très réticente à s’approcher de cet homme.
Bon, si cela ne te dérange pas, je vais t’accompagner jusqu’à lui pour lui confirmer que nous faisons parti de la même équipe. Ensuite, nous irons nous faire une stratégie pour ne pas se faire surprendre lors du combat jusqu'à ce qu'on annonce que le tournoi commence. Qu’est-ce que tu en penses?
Il attendit la réponse de la Kelya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:38

[ Désolée du retard de réponse. ]

Le dénommé Drake Halvar proposa à Kelya d'aller voir l'homme qui se tenait à l'extrémité de la file d'attente, afin qu'il la renseigne sur l'autorisation ou non de pratiquer la magie dans l'avion qui menait à Laokess. La file était très longue, mais elle avançait vite, sauf quand quelqu'un s'avisait de demander quelque chose à l'homme. Et franchement, cette attente n'était rien comparée à la patience qu'il fallait déployer pour ne pas mourir d'inanition en faisant la queue à la cantine de son ancien collège...

« D'accord, Drake. Allons-y. Nous n'avons pas le temps d'attendre ! » dit-elle, enthousiaste.

Et Kelya alla se placer au bout de la queue, invitant Drake à la rejoindre. Déjà, une personne quittait la file. L'attente n'allait pas être très longue...

« Viens, Drake. Et j'en profiterai pour lire le règlement ! Je lis très vite. J'aurais terminé avant que nous arrivions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:09

[Non, ce n’est pas grave. Je ne t’en veux pas de m’avoir abandonné dans le chao de la solitude. Il te fallait sûrement un peu de temps pour faire ton rp.]

Kelya invita Drake à la suivre jusqu’à la fin de cette longue file qu’il avait déjà traversé. *HA! Ils ne peuvent pas avancer plus vite* pensa-t-il. Pour Drake, impatient comme il est, la longue file n’avançait presque pas lorsqu’une personne en sortait. Pendant qu’ils avançaient d’une marche de tortue, Kelya lisait attentivement le dépliant rempli de règles et Drake continuait de maudir cette longue file d'attente. Bien que cela ne prit pas plus d’un quart d’heure avant d’arriver à la table, cela faisait une éternité qui s’était écoulée pour l’élémentaliste de la terre qui fut heureux, quoi qu'un peu déçu, de revoir l'homme.
Quel est votre nom et vos pouvoirs? dit à nouveau l’homme de sa voix glacial. EH, mais je vous reconnais. Je vous ai vu tout à l’heure. Qu’est-ce que vous faîtes ici?
Je ne viens pas ici pour moi, mais pour ma coéquipière. dit-t-il en pointant Kayla. Elle se nomme...
Non! Attendez! Ce n’est pas à vous de la présenter, mais à elle.
Très bien!
dit Drake avec colère. Bon, ben, je crois que tu vas devoir le faire toi-même.


Dernière édition par Drake le Ven 10 Oct 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:35

Le règlement était très simple. Il ne serait vraiment pas difficile à respecter. Sa lecture terminée, Kelya ne s'était pas rendu compte que l'homme attendait devant elle depuis déjà un bon bout de temps. Kelya rougit légèrement avant de balbutier :

« Oh, excusez-moi Monsieur... Je ne vous avais pas vu... Enfin bref. Je voudrais participer au tournoi avec Drake - elle le désigna d'un signe de tête. Je m'appelle Kelya Lao, je maîtrise l'air et la métamorphose animale.
- D'accord,
grogna l'homme. Pas d'autres questions ?
- Si... peut-on utiliser la magie ici ?
- Eh, je gère le tournoi, pas le bureau de renseignements ! Et puis quoi encore ? Utiliser la magie dans cet avion pourrait tous nous mettre en danger, alors abstenez-vous ! À votre avis, pourquoi ce tournoi a-t-il des règles ?! »


Et l'homme se plongea dans la lecture des papiers situés sur la table, marmonnant des mots tels que « N'importe quoi, ces gamins, utiliser la magie hors du tournoi, pour faire sauter l'avion et puis quoi encore, non mais franchement... »
Kelya se tourna vers Drake et dit d'un ton joyeux :


« Drake, allons nous asseoir pour établir notre stratégie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:18

Après que Kayla se soit présenter et qu'elle eut poser sa question, Drake alla s'asseoir avec elle pour élaborer une stratégie qui, maintenant qu'il y pensait, n'avait aucun but, car il ne connaissait personne dans l'avion à part Kelya. Donc, le meilleur moyen de vaincre était de connaître son partenaire et ne pas chercher un stratégie.
Je crois que nous devrions apprendre à se connaître mutuellement en nous disant nos capacités et nos faiblesses et de composer notre stratégie sur cela. Alors, je commence: je ne sais pas comment maîtriser mon élément, mais j'ai bien l'intention de le pratiquer à Laokess. La dernière fois que je l'ai maîtrisé, et cela fait très longtemps, c'était sous le coup de la colère. Cependant, je sais très bien me transformer en animal. Lors de mes années en forêt, j'ai appris à me défendre et à prévoir les mauvaises surprises. Et toi, j'aimerais bien te connaître un peu plus.


Dernière édition par Drake le Ven 10 Oct 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:55

[ Attention, c'est Kelya, pas Kayla... ^-^" ]

Kelya réfléchit. Sa maîtrise de l'air était trop mauvaise pour qu'elle l'emploie, elle risquerait de viser à côté ou même de ne pas viser du tout. Par contre, elle se métamorphosait en chatte aussi facilement qu'elle respirait. Mais quelle utilité de se transformer si elle ne peut pas tenir le bâton pour frapper avec ? La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était d'attirer l'attention de leurs ennemis en utilisant sa souplesse et sa vitesse, pendant que Drake attaquait.

« Alors... Je sais que j'ai le pouvoir de l'air, mais je le maîtrise trop mal pour m'en servir. Par contre, je sais me métamorphoser en chatte très facilement. Je pourrais utiliser ma vélocité pour distraire nos ennemis, pendant que tu les attaquerais. Qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:42

[Désolé, j'étais très fatigué lorsque j'ai envoyé ce post.]
Drake pensa à la proposition de Kelya. C'était une très bonne idée, mais qui manquait une peu de technique.
Elle est très bonne, mais il n'y a pas assez de tactique pour que ce soit efficace à cent pour cent. Pourquoi ne ferions-nous pas un combo? Alors, voici mon idée. Et si j'utilisais mon contrôle de la terre pour lever du sabl dans les airs et que toi avec une petite bourrasque pas très dangereuse et que tu leur en envoies dans les yeux, tu pourrais alors te transformer en chat et les distraire pendant que moi je les attaque. Je plaquerai alors un premier adversaire et toi le second sous ta forme de chat. Qu'est-ce que tu en penses de cette technique?
Oui, plus il y pensait et plus cela semblait pouvoir fonctionner. Il avait dû développer sa stratégie en forêt qu'il avait appris à trouver toute les faille possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:02

Si Kelya était plus douée pour la maîtrise de l'air, cette stratégie aurait pu fonctionner, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il leur fallait s'arranger pour que Kelya n'ait pas à utiliser l'air. Elle lui répondit sur un ton d'excuse :

« Je suis désolée, Drake, mais je ne sais vraiment pas maîtriser mon pouvoir... Je risque d'envoyer le sable sur nous... Enfin, je veux bien essayer, mais je ne te promets rien. On s'en tient à ce que j'ai d... ? »

Kelya fut interrompue par la voix horriblement mélodieuse et artificielle qui sortit d'un interphone pour crier dans les oreilles des passagers de l'avion.

« Votre attention s'il vous plaît. Le tournoi de combat au bâton va commencer dans dix minutes. Chers participants, veuillez vous rendre dans les plus brefs délais au guichet d'inscriptions où l'on vous prendra en charge. Si vous souhaitez assister au tournoi, veuillez rester à vos places jusqu'à la prochaine annonce. »

Kelya frissonna. Cette voix lui donnait la chair de poule... De plus, l'approche imminente du tournoi lui serrait la gorge. Elle dit à Drake d'une voix légèrement étranglée :

« Bref. On fait ce que j'ai dit, d'accord ? De toute façon, on n'a plus vraiment le temps d'y réfléchir... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:24

Très bien! C'est dommage que cela ne puisse pas marcher. Mais je ne suis pas fâcher. Je ne suis pas plus doué que toi dans mon élément. De plus, nous avons quand même une stratégie assez bonne. Nous avons beaucoup de chance de gagner.
Voilà ce qu'il venait de répondre à Kelya en marchant vers le guichet d'inscription. Ils étaient déjà un bon groupe à attendre lorsqu'ils y arrivèrent. Un homme se tenait devant eux et dit:
Chers élémentalistes, bienvenue au tournoi de combat au bâton. C'est moi, Jonas Kelberk qui vous prendrai en charge pour ce tournoi. Premièrement, veuillez mettre tous votre matérielle dans un sac là-bas et marquez y écrire votre nom pour ne pas le perdre. Deuxièmement, veuillez vous rendre dans ce coin, sous le numéro que je vous donnerai. Alors, les voici: Kathy Baltess et Mally Gal, numéro 1; [...]; Drake Halvar et Kelya Lao, numéro 9; ...
*Ouais, le neuf est mon numéro porte-bonheur*. Après que celui qui les avait pris en charge aille terminer, Drake et Kelya se dirigèrent vers les tables. Drake détacha le fourreau de son épée de sa taille et son sac de cuir de son dos et les mit dans un sac en plastique où il inscrivit son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:55

Alors qu'ils marchaient vers le guichet d'inscriptions, Kelya pensait à ses futurs adversaires. Elle s'imagina successivement devoir combattre une femme très grande, aux longs cheveux noirs et aux yeux d'une couleur indéfinissable, ensuite un homme massif à la chevelure blonde et courte et aux yeux verts, et enfin un petit garçon ridicule, avec des cheveux qui changeaient constamment de couleur. À cette pensée, Kelya laissa échapper un rire. Plus le temps passait et plus elle avait hâte de commencer. Elle fut tirée de ses réflexions par les paroles d'un certain Jonas Kelberk, celui qui organisait le tournoi. Il leur conseilla d'aller déposer leurs affaires dans un grand coffre en bois qui se situait sous l'une des fenêtres en forme de cercle de l'avion. Kelya accompagna Drake, qui retira son épée de son fourreau et son sac de son dos avant de les fourrer dans un grand sac en plastique. Kelya en prit un, y inscrivit son nom dans une écriture fine et propre, et y mit son propre sac. Elle se dirigea ensuite à grands pas vers le « mur » d'en-face, se plaça sous le numéro neuf, et invita Drake, d'un signe de tête, à la rejoindre.

Kelya était rongée par l'appréhension, mais son sentiment s'atténua quand Jonas Kelberk annonça l'ordre de passage des équipes après un tirage au sort :


« Premier combat : l'équipe sept contre l'équipe trois ! Suivront ensuite ces combats : quatre-deux, un-douze et neuf-quinze ! »

En effet, Kelya préférait passer en quatrième plutôt qu'en première... Elle ne tenta pas le moindre regard en direction de ses futurs adversaires, de peur de découvrir deux énormes armoires massives qui l'écraseraient rien qu'en lui soufflant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:16

[Désolé pour le retard.]
[i]Drake n’en croyait pas ses oreilles. L’annonceur venait d’annoncer qu’il serait dans le quatrième match. Il faudrait encore attendre que tous les combats soient terminés. Et les combats passèrent pendant que Drake s’ennuyait à mourir sur son siège. Les combats pouvaient parfois devenir intéressants, mais ce n’était pas toujours le cas. L’élémentaliste se dit alors *Pourquoi n’essayerai-je pas de trouver les défauts et qualités de ceux qui combatent.* Mais il n’en trouva pas, car, il le savait bien, tous ce retenait pour ne pas montrer totalement leurs capacités, juste le minimum pour gagner.
Je crois qu’on devrait improviser pour ne pas qu’on découvre nos secrets. Ne faisons notre maximum à la fin et le minimum au début. J'espère que tu es d'accord avec moi. De toute manière, nous n'avons plus le temps. Regardes, ils nous disent d'approcher de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:38

[ Si ça ne te dérange pas, je voudrais qu'on perde ce combat. On n'a pas que ça à faire que d'organiser un tournoi de combat au bâton dans un avion... si ? ^-^" ]

Kelya s'assit sur le siège qui lui était dévolu, et observa les combats avec une curiosité et une appréhension mêlées. Les trois combats étaient tous impressionnants : ainsi se succédèrent des maîtres du feu confrontés à des élémentalistes de l'eau, et des magiciennes de l'air qui coopéraient avec des maîtres de la terre - comme elle et Drake, pensa Kelya. Elle accorda toute son attention à celle qui maîtrisait l'air afin d'en apprendre davantage, mais malheureusement, celle-ci débutait dans l'utilisation de ses pouvoirs et ne put montrer d'autre à Kelya qu'une bourrasque mal dirigée. Son cœur manqua un battement quand Jonas annonça que c'était leur tour de combattre. Drake lui conseilla de commencer doucement ; Kelya acquiesça sans rien dire, s'avançant vers l'arène de combat.

Leurs adversaires étaient identiques : il s'agissait probablement de jumeaux. Ni spécialement grands ni vraiment petits, ils étaient très minces. Seule une chose permettait de les différencier : celui de gauche avait les yeux bleus, et celui de droite, les yeux marron. Ils arboraient tous les deux les mêmes cheveux noir de jais. Le garçon aux yeux brun s'approcha de Kelya et de Drake et tendit une main :


« Bonne chance.
- M-merci. V-vous aussi. »
répondit-elle, en serrant la main de son adversaire, d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:28

Oui, à vous aussi, répondit à son tour Drake. Suite à cette petite conversation, le combat commença. Leurs deux adversaires semblaient ne faire qu’un, sûrement parce qu’ils se connaissaient depuis longtemps. Comparés à eux, Drake et Kelya ne pouvait pas gagner puisqu’il ne se connaissait pas depuis assez longtemps. Les deux élémentalistes aux éléments opposés ne faisaient aucun mouvement qui pouvait aider l’autre et c’est ce qui les fit perdre ce duel dès le début. Drake fut assommé si violemment qu’il ne pourrait pas se réveiller avant l’arriver à Laokess. Il se réveilla en regardant autour de lui. Il vit tous son équipement à ses pieds, mais ne voyait pas Kelya. À ce moment, il sut qu’ils avaient perdu le match. Par le hublot, il vit l’île de Laokess qui s’approchait de plus en plus. *Ah, enfin, Laokess.*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:58

Drake serra la main de son adversaire. Une cloche sonna, et le combat commença. Aussitôt, le jumeau aux yeux bleus bondit sur l'élémentaliste de la Terre et l'assomma à l'aide d'une massue de glace : c'était tout simplement son bâton une fois gelé. Kelya se transforma en chatte et parvint à distraire quelque temps ses adversaires, mais elle termina rapidement assommée comme Drake...

Lorsqu'elle se réveilla, Kelya était allongée dans un lit - probablement dans une infirmerie. Elle avait repris sa forme humaine et, étrangement, n'avait pas mal au crâne : on avait dû la soigner. Toutes ses affaires étaient par terre à côté d'elle. Kelya remarqua une clochette qui se situait juste au-dessus d'une petite table de nuit. Elle devina que c'était pour appeler une infirmière ; sans réfléchir, elle la sonna. Une porte s'ouvrit presque immédiatement... En surgit l'homme qui prenait les inscriptions au tournoi de combat au bâton. Kelya crut l'entendre marmonner « Encore cette gamine folle... Qu'est-ce qu'elle a... ? ». Il s'approcha de son lit.


« Rebonjour, monsieur. Savez-vous où est mon ami Drake Halvar ? Vous savez, l'élémentaliste qui faisait le tournoi de combat...
- Ici ! »


L'homme pointa brutalement un doigt grassouillet vers un lit qui se trouvait un peu plus loin, juste au-dessous d'un des hublots de l'avion. Il partit sans même attendre une éventuelle autre question de Kelya. Celle-ci se leva et se dirigea vers le lit de Drake. Il était réveillé.

« Drake ! Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:53

Kayla s'approcha de Drake sans qu'il s'en rende compte. Il sursauta lorsqu'elle demanda si ça allait. Il réfléchit à cette question. L'élémentaliste de la terre n'avait mal nul part, sauf à son estime personelle à cause de la victoire trop façile de leurs adversaires.
Oui, ça va bien. Je suis juste un peu déçu que nous ayons pas vaincu nos premiers adversaires. Être assomé dès les premières secondes, c'est franchement décevant, tu ne trouves pas? Ils étaient très puissants pour de nouveaux élèves. Ah, regardes, c'est Laokess. Nous nous approchons. Est-ce que tu as hâte d'arriver? Moi, je voudrais tellement apprendre à maîtriser mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:07

Kelya était soulagée que Drake aille bien. Comme lui, elle était déçue d'avoir perdu dès le début du combat. Mais c'était normal : ils débutaient tous les deux. Elle sursauta quand il lui parla de Laokess. Kelya tourna brusquement sa tête vers le hublot et vit l'île. De nombreuses maisons sur pilotis, reliées par des ponts, la bordaient. Elle s'imaginait déjà vivre à l'intérieur ! Elle qui avait toujours adoré camper... Kelya se souvint du mémorable instant où Tirusha avait manqué de détruire la tente à elle seule... Elle essaya de se souvenir de la raison pour laquelle elle l'avait fait, mais ça ne lui revenait pas. Tant pis. Elle était à Laokess ! C'était tout ce qui importait. L'avion se dirigeait vers une vaste clairière tandis que Kelya disait à Drake d'une voix enthousiaste :

« Oui, je suis déçue pour le tournoi... Et oui, j'ai hâte d'arriver ! J'imagine déjà tout ce que je pourrais faire si je maîtrisais l'air ! C'est merveilleux ! »

Voler, créer des tornades, se protéger, s'isoler, et bien d'autres choses... Elle avait tellement hâte d'apprendre tout cela qu'elle en trépignait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 4:25

Ainsi, Kelya s'imaginait elle aussi contrôler son pouvoir. Lui, jeune élémentaliste de la terre sans aucune connaissance de cette magie étrange, s'imaginait causer des tremblement de terre, faire bouger les arbres, manipuler le métal, créer des murs de pierre, et plein d'autres choses encore immaginables et innimaginables. C'est alors qu'une idée surgit dans sa tête, telle une explosion d'énergie. Et si, un jour, les deux élémentalistes ici présent apprenaient à unir leurs pouvoirs et qu'ils devenaient ensemble de très grands maîtres élémentaires. Mais il se ravisa. Après tout, il ne connaît rien de ce nouvel univers. Ils restèrent assis en silence jusqu'à leur arriver à terre. Ensemble, ils se séparèrent à leur occupation.

[Je crois qu'on peut arrêter le rp ici. Si non, contacte moi par MP pour que je modifie ce post et si oui, contacte-moi pareil pour que je marque [Fini] au sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]   [S17] Le voyage commence enfin... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Le voyage commence enfin... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Le voyage ... [Fini]
» [S17] un voyage différent... [fini]
» [ Semaine 17 ] Bon voyage! ( Fini )
» [S14] Le voyage de Typhée. [fini]
» [S17] Voyage en Bâteau [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: