Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Semaine 17 ] Bon voyage! ( Fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Semaine 17 ] Bon voyage! ( Fini ) Empty
MessageSujet: [ Semaine 17 ] Bon voyage! ( Fini )   [ Semaine 17 ] Bon voyage! ( Fini ) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:33

Lundi 6:12.

Many s'était levé tôt ce matin-là, le temps de vérifier une centième fois que ses affaires était bien rangés dans son sac et que son passeport ne s'était pas faufilé sous le coussin du panier à chat. Les adieux furent déchirant, enfin surtout pour sa mère qui voulut une dernière fois la convaincre de rester et de laisser tomber cette histoire de don stupide. Mais Many ne céda pas, ce don si particulier avec l'eau elle y tenait.
Bref, la jeune rouquine s'était levé tôt et arriva à l'aéroport après une heure de trajet en voiture avec son père.

"C'est pourtant la bonne adresse, pourquoi n'y à t-il qu'un terrain vague ? Demanda son père. Il y à des caméras cachés c'est ça ?"

Il perdait son sang froid encore une fois. L'aéroport Many le voyais très bien et sans plus attendre elle sortit de la voiture prit ses trois sacs de sport remplie à ras-bord du coffre.


Je vois ce que tu ne vois pas et je fais ce que tu ne pourras jamais faire. Je t'enverrais des cartes postales s'il y à un facteur là-bas. Au revoir, tu me manqueras.

Many prononças ces dernières paroles les larmes aux yeux, elle aimait son père et cela lui faisait de la peine de le laissait seul avec son idiote de mère, mais si elle n'avait pas été si froide avec lui jamais elle ne serait allait dans cet avion.

________________________

Lundi 9:09

Ce fut un voyage si cours et tellement merveilleux, elle n'aurait jamais voulu qu'il s'arrête. Mais son enthousiasme de découvrir Laokess et L'E3 pris le dessus et Many descendit de l'avion en courant, tomba et reprit sa course.

*C'est un nouveau début.*

[ Edit: Désolé, j'ai arrangé le post, je pense que c'est bon. ]


Dernière édition par Many le Mer 20 Aoû 2008 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Semaine 17 ] Bon voyage! ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14] Le voyage de Typhée. [fini]
» [Semaine 11]Un voyage..étranglant...(Déjà finit)
» [S17] Le voyage ... [Fini]
» [S17] un voyage différent... [fini]
» [S17] L'ultime voyage [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: