Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [S17] un voyage différent... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchai
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tchai


Masculin
Messages : 84
Age : 32
Citation : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Pouvoir : contrôle de l'air et métamorphose animale (apprécie particulièrement la forme de loups)
Race et âge : humain 17ans
Inscrit(e) le : 28/01/2009

[S17] un voyage différent... [fini] Empty
MessageSujet: [S17] un voyage différent... [fini]   [S17] un voyage différent... [fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:30

Jeudi 10h45
Après avoir réfléchi toute la nuit Tchai décida de retourner dans la clairière près de l'aéroport qu'il avait vu la veille. Après avoir laissé un mot pour ses amis et avoir parlé à sa mère de son départ (non sans quelques pleures), il décida de partir prendre cet avion pour une destination encore inconnue, mis à part ce LAOKESS inscrit sur la carlingue d'un avion comme il n'en avait jamais vu. Arrivait dans la clairière il redécouvrit avec autant d'émotion que la fois précédentes cet appareil aux formes fantastiques et à la beauté incomparable.

*C'est ici que m'as nouvelle vie débute.*

Puis il s'avança vers l'appareil avec la curiosité qui le caractérisait, quand un homme à la haute stature s'approcha de lui et lui barra la route.

Bien le bonjour jeune homme, désirait vous quelque chose ?
demanda l'homme avec un sourire radieux.

Et bien voilà je voudrais embarquer à bord de cet avion !

Et bien vous pouvez le voir, c'est déjà bien assez pour embarquer. Je vous prierais donc de monter, il va bientôt s'en aller, faite vite. Et bonne journée jeune homme. Bon cours...

*Bon cours ?*

Tchai embarqua avec cette question en tête, bon cours, qu'es que cela pouvait cacher allait-il dans une école ? Il l'espérait de tout son coeur, du moins si c'était une école pour les gens comme lui. Il monta donc accueillit par un homme et une femme au visage jovial et rassurant.

Bonjour, bienvenue à bort de notre appareil, je vous prie de rentrer.
demanda l'homme

Nous allons décoller en direction de LAOKESS, je vais vous emmener à votre siège. Dit cette fois la femme.

Tchai ne dit absolument rien trop ébahi pour parler et suivi la jeune femme dans une allée bien large pour un appareil de cette taille. Mais bon après tout il ni connaissait absolument rien en avion, alors pourquoi pas. Il fut conduit à un siège rouge, de très bonne qualité des sièges tous plus somptueux les un que les autres, ce qui le marqua le plus c'est la taille de l'avion qui paraissait énorme de l'intérieur et qui n'était pas très grand vu de l'extérieur. Bref ce voyage promettait de figurer parmi les plus agréables qui soit, avec son bar remplît de jus de fruits, ses télévisions et surtout cette tranquillité qui régnait dans cet appareil. Le genre de tranquillité qui fait que vous vous assoupissez sans vous en apercevoir et qui dure des heures. Et bien cette tranquillité Tchai y goûtât avec délice, il s'endormît dès que l'avion décollât en émettant pas plus qu'un léger vrombissement...

12h10

L'avion atterrît avec une légère secousse à peine perceptible, c'est la jaune femme qui vient réveiller Tchai, puis en descendant de l'appareil il fût submergé par une vague d'admiration pour les bâtisseurs quels qu'ils soient du bâtiment devant lequel il se trouvait.

Un bâtiment de verre ce dressai fièrement devant lui, un bâtiment où toutes les couleurs se reflétaient, cet édifice personne ne pouvait rester indifférent en le voyant, l'émerveillement était obligatoire.

*houa*

Il n'était pas nécessaire d'en penser plus...


Dernière édition par Tchai le Mer 4 Fév 2009 - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S17] un voyage différent... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] un voyage différent... [fini]   [S17] un voyage différent... [fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:51

[Pas de problème pour que tu le finisse plus tard, mais attention à deux choses:

La première c'est que la semaine se termine bientôt je te conseil de terminer rapidement ce topic pour pouvoir jouer en semaine 18.

Et la deuxième, c'est que je te demanderais de corriger ton post, il y à quand même beaucoup de fautes assez visible. Je te recommande http://bonpatron.com/, un must pour corriger ses posts ^__^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tchai
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tchai


Masculin
Messages : 84
Age : 32
Citation : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Pouvoir : contrôle de l'air et métamorphose animale (apprécie particulièrement la forme de loups)
Race et âge : humain 17ans
Inscrit(e) le : 28/01/2009

[S17] un voyage différent... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] un voyage différent... [fini]   [S17] un voyage différent... [fini] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:19

Je sais c'est pour sa que j'ai mis en construction je n'est pas eu le temps pour le moments je m'en occupe de suite. merci quand même

Edit Adel : Ok autan pour moi c'est tout bon comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] un voyage différent... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] un voyage différent... [fini]   [S17] un voyage différent... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] un voyage différent... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Le voyage ... [Fini]
» [ Semaine 17 ] Bon voyage! ( Fini )
» [S14] Le voyage de Typhée. [fini]
» [S17] Voyage en Bâteau [fini]
» [S10]Voyage en bateau (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: