Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S17] Ca commence mal ! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Ca commence mal ! [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Ca commence mal ! [Fini]   [S17] Ca commence mal ! [Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:55

Jeudi 13:59

Ce fut en silence, dans la limousine de sa mère, que Rayka, sa mère et ses gardes du corps (qui étaient toutes des femmes), furent conduites là où la jeune femme devait faire ses adieux.
Les paysages défilaient devant ses yeux inintéressés. Elle était frustrée par cet acte, jamais elle n'aurait pensé que sa mère l'abandonnerait à des inconnus. Elle le lui ferait regretter ; c'est ce qu'elle pensait au fond d'elle-même. Elle jeta un oeil sur sa mère qui était assise à l'autre fenêtre. La magnifique femme aux cheveux longs avait le regard extrêmement triste, elle qui avait le visage toujours chaleureux, même quand Rayka faisait des bêtises, aujourd'hui, elle était triste, très triste. Celle-la remarqua que sa fille la regardait intensément et se tourna vers elle, presque surprise. La "future orpheline" détourna ses yeux et serra les poings.


"Tu ne peux vivre ainsi éternellement. Je n'ai pas été une bonne mère, je n'ai pas le temps de m'occuper de toi.. Là-bas, tu seras avec d'autres personnes de ton âge. On m'a dit que c'était une très bonne école, que seuls les enfants doués et spéciaux pouvaient y aller, et cet inconnu m'a confirmé que tu en faisais partie. J'ai essayé de me renseigner même si je n'y croyais pas trop et tout s'est fait très vite. Je n'ai pas eu de mal à te faire accepter dans cette école même si tu es une enfant assez... "turbulente". C'était comme s'ils attendaient ta venue. C'est amusant n'est-ce pas ?"

Elle se mit à rire, comme pour détendre l'atmosphère. Elle ne savait pas que sa fille avait quelque chose de plus que les autres. Mais Rayka ne comprenait pas comment cet "inconnu" savait pour elle.

*On m'espionnerait.. ? Je vais devoir être sur mes gardes une fois là-bas. Elle m'envoie dans un endroit qu'elle ne connait même pas sous les conseils d'un inconnu... Tu ne m'aimes vraiment plus, mère. M'as-tu seulement aimé une fois dans ta vie.. ?*

Elles arrivèrent à un port très classe, des bateaux de toutes les couleurs partaient, arrivaient...

"C'est ici que je te laisse, Rayka. Tu vas devoir te débrouiller toute seule."

*C'est une blague ? Comment je m'y retrouve avec tous ces bateaux et comment je porte mes bagages ? Quelle mère indigne tu fais !*

Les gardes du corps saluèrent Rayka et retournèrent à la voiture, une gouvernante attendait à la porte que "madame" entre. La jeune femme resta sur place, elle ne voulait pas dire au revoir à sa mère. Elle sentit une main sur son épaule, on lui chuchota :

"Prends soin de toi, ma fille."

Elle ne bougea pas, elle ne dit rien et entendit la voiture démarrer et s'en aller. Elle ravala ses larmes. C'était le genre d'adieu auquel il fallait s'y attendre tout compte fait...

"Mademoiselle, le bateau pour Laokess est par ici. Veuillez me suivre, s'il vous plaît."

Hein ? Qui c'était celle-là ? D'où sortait-elle et comment savait-elle ? La femme prit les bagages qui avaient l'air... légers... "trop" légers pour une femme aussi mince.

"Je suis une hôtesse de Laokess, je vous ai reconnu de loin mademoiselle Rayka. On m'a dit que vous viendriez bientôt. Nous autres, nous sommes là pour trouvez les gens comme vous qui ne savent évidemment pas comment nous allons à Laokess à partir d'ici. C'est normal, seuls les élémentalistes peuvent voir les ports menant à Laokess."

*Qu.. ? Comment sa mère l'a-t-elle vu alors ? L'inconnu lui avait donné l'adresse ou... ? Impossible... Impossible.*

L'hôtesse était déjà partie avec les bagages pour les déposer dans le premier bateau pour Laokess. Rayka la rattrapa. Le bateau avait l'air vraiment banal mais dedans... c'était incroyable... Cela n'avait rien a voir avec un bateau. Comment pouvait-on mettre autant de choses dans un bateau ? C'était très spacieux...

"Le départ est prévu dans une heure, vous pouvez faire ce que vous voulez pendant ce laps de temps. Rester sur le bateau ou faire un tour sur le port. En espérant que vous ne manquerez de rien... Je vous laisse mademoiselle Rayka."

La fille aux yeux d'émeraudes fit un tour sur le port et trouva un petit coin tranquille où l'on pouvait admirer la mer et ses horizons. Laokess... Rayka se perdit dans ses pensées et s'endormit...

Elle se réveilla en sursaut et regarda l'heure. C'était bientôt l'heure du départ et elle s'était un peu trop éloignée pour arriver à temps. Elle couru de toutes ses forces, le port était vraiment immense tout d'un coup... Elle n'avait jamais couru autant, c'est donc en suffoquant qu'elle arriva à son bateau... qui était déjà parti. Il n'était pas très loin, il venait donc juste de partir il y a à peine quelques minutes, quelle poisse !
La femme aux cheveux anormaux réfléchit calmement, elle souffla. Comment faire pour arriver sur ce bateau... Après quelques secondes de réflexion, ses yeux s'ouvrirent.


"Il ne reste que ça je crois... Je ne devrais p'têt pas l'utiliser ici mais... J'ai pas le choix !"

Les mains tournées vers le sol, Rayka se concentra, c'était une chose qu'elle faisait souvent mais c'était assez difficile. Ses pieds décollèrent du sol, le vent l'emportait. Elle volait ! Satisfaite et stable elle se dirigea vers le bateau, c'était la première fois qu'elle volait autre part que dans sa chambre. C'était.. merveilleux. Puis elle atterrit sur le pont en douceur.

"Ni vue, ni connue. En route..."


Dernière édition par Rayka le Mar 19 Aoû 2008 - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Ca commence mal ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Ca commence mal ! [Fini]   [S17] Ca commence mal ! [Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:03

Jeudi 15:52

Le ciel avait changé... Il s'y était ajouté quelque chose d'anormal, quelque chose de spécial que Rayka ne savait expliquer. Il y avait quelque chose de magique dans l'air.
Toujours sur le pont, la fille au regard impassible se leva enfin après un moment passé assise sur le pont à contempler les cieux. Un nouveau monde... Quelle superbe cité était Laokess. Le bateau arriva au port, quelques personnes descendirent, ils n'étaient pas nombreux mais elle n'y fit pas attention. Elle regardait les maisons en bois au bord de l'eau.


"Hmm... Eh bien, ça m'a l'air bien plus chaleureux que je ne me l'imaginais. Je pensais que mère m'avait envoyé dans un camps de rééducation."

Ses bagages avaient été déposés sur le pont, elle les prit et demanda son chemin à l'hôtesse qui attendait à côté. Celle-ci lui expliqua l'itinéraire qui avait l'air douteux mais Rayka n'avait d'autres choix que de la croire. Alors elle suivit les instructions et entama la route vers... "E3"

[Direction : Hall d'entrée > [S17] Joie, enfin là (libre)]
Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Ca commence mal ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]
» [S3] Help! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: