Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S17] Impatience [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Impatience [fini] Empty
MessageSujet: [S17] Impatience [fini]   [S17] Impatience [fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:07

Mercredi, 13h

-Mademoiselle, réveillez vous, nous arrivons…
-Hum ?


Katara, une belle jeune fille aux cheveux bruns, ouvrit lentement son œil gauche, puis son œil droit. Mais, où était-elle ? Ah oui ! Sur un bateau qui l’emmenait à Laokess, sa future école. Elle se leva de sa chaise et monta sur le pont et regarda avec un grand sourire l’école.

*Waou, c’est magnifique ! *

Enfin, elle allait être avec des personnes comme elle. Son rêve de devenir un grand maître de l’eau va peut être être réalisé grâce à cette école. Elle était si excitée que les autres passagers la regardaient d’un drôle d’air et chuchotaient sur son comportement.

-Je n’en peux plus…Je suis trop impatiente !

Katara se mit à courir vers une femme qui était en réalité la responsable des bagages et la coupa en pleine discussion.

-Excusez mon impolitesse Madame mais, vous allez descendre vous-même mes bagages n’est-ce pas ?
-Oui en effet, pourquoi ça ?


La femme n’eut pas le droit à une réponse car la jeune fille était déjà partie de l’autre côté du pont. Sans attendre plus longtemps, Katara sauta au-dessus des barres et atterrit sur l’eau comme s’il s’agissait du sol. Elle courut le plus vite possible, avec un grand sourire vers l’école.

*J’y suis enfin ! Je m’approche un peu plus de mon rêve ! *


Dernière édition par Katara le Jeu 14 Aoû 2008 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Impatience [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]
» [S3] Help! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: