Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre

Aller en bas 
+23
Yasha
Sean
Kellran
Crisis
Kaefer Taki
Erika
Kazuma
Thalys
Adarion
Fhyld
Zakhiel
Uryu
Tatts
Eoghan
Hadrian
Aldarion
Edwin
Allena
Vétére
Adel
Legelia
Kayla
Eltharion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:48

Et hop, un petit coup de derrière, le gamin était caché pas loin pour prendre le trône. Trône qui revient de droit au plus grands des élémentalistes de la TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:21

Je passe derrière prend ma corde de piano, la passe discretement autour de ton coup, et hop c'est moi le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:45

Sauf si je te pousse de la falaise et que je recupere la courone à mon tour héhé

I AM THE KING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylchaë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lylchaë


Féminin
Messages : 39
Age : 32
Citation : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Pouvoir : Air- Invisibilité
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 11/12/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:50

Lylchaë arrive derrière Uryu et place ses mains sur ses yeux.

-Qui s'est ? Qui sait...

Elle devient invisible en retirant ses mains et vole en un clin d'oeil la couronne des mains du jeune garçon.

-Tiens ça t'apprendra à pas répondre au post !

Lylchaë envoit une bourrasque de vent qui emmène Uryu dans les airs pour retomber dans un horizon incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:28

Une louve blanche s'approche tout en douceur de la nouvelle reine qui est il ne faut pas l'oublier BLONDE.

Elle la pousse doucement du museau, et surement que Lylchaë pensait que c'était un chien, toujours est-il qu'elle commença à caresser la louve. Celle-ci lui...chopa la main la broya méticuleusement avec d'enchaîner sur le bras...pour finalement l'engloutir toute entière. puis elle se transforma gracieusement en elfe brune. Kayla finit par s'asseoir sur le banc quelque peu taché de rouge.

"ça t'apprendra à me prendre pour une chienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:31

Quelques mois plus tard, c'est Beralath qui arriva. Héliporté jusque là grace aux Fonds Débloquer pour le GIAM, il descendit de l'engin et s'avanca vers la Mafieuse. Tout allait comme prévu mais... il trébucha. L'humain accrocha Kayla et tomba de la falaise avec la courrone. Heureusement, il réussit à s'accrocher quelques mètres plus bas. Au grand dam de l'elfe, l'hélicoptère envoya une échelle à Beralath, qui s'agrippa, et partit vers le QG du GIAM, avec l'intention de la faire fondre en bague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Elémentalistes
» [S 17] Un pied à Terre (fini)
» [S15]La Terre dans la Forêt [Fini]
» Stupides chroniques de la terre de Fangh (Naheulbeuk)
» [S18] Paradis sur terre, noir sur blanc. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Jeux :.-
Sauter vers: