Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Elémentalistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:52

Salut !

C'est surement pas la vrai version des Elémentalistes, mais la voilà à ma sauce ^^

Les Elémentalistes


Prologue

Les élémentalistes sont des personnes contrôlant des éléments, par exemple, ils peuvent contrôler l'air, la terre, l'eau, le feu... Plusieurs éléments s'offrent à eux, mais ils ne peuvent en contrôler qu'un ! Il est définis à la naissance. La plupart du temps, l'enfant à l'élément du père, mais dans certains cas particulier, ils ont les deux, Père, Mère... On les appelles les : Elémenteaux. Ils sont plus puissant que la normal, et peuvent donc se procurer trois pouvoirs différents. Leurs deux éléments, et les sous pouvoirs. Les sous pouvoirs sont des pouvoirs annexes, ont les obtients en les apprenant. Ils peuvent être de la Télékinésies, la force, la nécromancies.... Le point commun entre les élémentalistes et les élémentaux, est qu'ils ont tout les deux au moins un élément, et un sous pouvoir....




Le créateur des élémentaliste fut amenée à mourrir en -1820, par son propre fils qui désirait à tout prix contrôler les 4 Eléments.. . Ce créateur les avaient crée seulement 3 ans avant, durant l'hiver, il faisait froid, et il était enfermé dans son laboratoire depuis 3 jours. Il était sur le point de finir la conception des éléments ! Il allait les fusionner avec l'homme, et pouvoir ainsi crée les élémentalistes ! On frappa à la porte. Il alla ouvrir. C'était son fils, Kaïl. Il était agé de seulement 12 ans, et considérait son père comme un étranger. Il l'appelait par son nom, ou par " le vieux ".

- Oh le vieux qu'est ce que tu fais ! On te cherche depuis 3 jours !

- .... Par ce que tu t'inquiète de moi maintenant ?

- Non Darius, c'est ma mère qui s'inquiète pour toi...

Kail bouscula Darius, et marcha vers le centre du labo. Darius essaya tant bien que mal de l'en empêcher, mais Kail ne voulait rien entendre.

- Ne touche pas à ça Kail ! C'est très dangereux !

Kail avait la main tendu sur la fiole qui fumait, celle qui était à l'origine de l'absence de Darius. Il l'avait en main, et Darius sut par le regard que lui lança Kaïl, qu'il allait l'utiliser...

- En tout cas c'est pas toi qui va m'en empêcher le vieux...

Il tendit la fiole à sa bouche. Darius eût du mal à digérer les dernières paroles de Kail, après tout, il l'avait éduqué, nourrit, apporter tout l'amour que son coeur pouvait fournir... Il était maintenant un père soumis à la volonté de son fils... Darius bombait le torse, et bandait ses muslcles, près à l'attaque. Il fonça comme une flèche vers Kail. Celui-ci n'eut aucun mal à éviter le poing que lui décochait Darius.

- Mouah ah ! Le père qui bat son fils ! J'aurais tout vu...

L'objecti de Darius n'était pas de le frapper, mais d'attrapper la fiole. Ce qui fut un succès ! Lorsque Kail avait évité Darius, celui-ci en avait profité pour lui prendre la fiole qui était dans sa main. Celle-ci dans la sienne, il la leva au ciel.

- Tu auras l'unique chance de voir 10 années de travail acharné s'aboutire devant t'es yeux !

En réponse, le jeune garçon fit un mine boudeuse. A la droite de Darius trônait son journal. A l'intérieur était écris la recette de la potion Elémentalistes. La recette qui avait mis 10 ans être perfectionner... Et trois jours à crée. Il abaissa la fiole au niveau de sa bouche, et se mis à la boire, longuement... Il eut tout d'abord un haut le coeur, et fut tenté de la recraché. Mais il s'en garda, et la termina. Tout d'un coup, il tomba à la renverse. Il avait l'impression de brûler, mais peu après, la douleur s'extenua pour laissé place à un froid glacial. Tandis que le froid disparaissait. Une légèreté irréel arriva dans son corps, il eut l'impression de s'envoler. Mais cela ne dura pas très longtemps, il commença à se sentir lourd, de plus en plus lourd. A tels points qu'il eut envie de vomir... Mais comme les autres, elle s'arrêta... Il ne remarquait même plus la précense de son fils, et en fut réjouis, il était heureux, la potion avait marché ! Une chose qui ne lui plaisait pas vint le fait revenir sur terre...

- Oh le vieux ! C'est quoi ton machin ?! Je peux y goûter ?

Darius avait finis de la boire, et le gamin voulait en voire lui aussi.. Il ne voulait pas, il lacha la fiole par terre. Ce qui eut le don d'énerver Kail ! Il s'élança vers Darius, celui-ci riposta en envoyant son poing vers le visage de Kail. Ce ne fus pas le poing qui éjecta Kail, mais la boule de feu qui était partit de celui-ci et qui frappait Kail de plein fouet... Au même moment, la femme de Darius, aussi mère de Kail, ouvrait la porte à la volée. Darius fit une grimace horrifié, tandis que Kail le montrait du doigts avec une expression mélée de dégoût et de haine... Durant le diner, ils ne prononcèrent mots. Et furent bien satisfait lorsqu'ils sortirent de table. Darius était extrèmement heureux de sa découverte, mais le gardait pour lui. Il se coucha très tôt ce soir-là. Pendant cette nuit, lorsque ses parents dormaient, Kail se leva, et alla vers le labo de son père. Il avait aperçu le journal. Il le pris, et le mis dans sa chambre avec tout les ingrédients qui était noté. Toute cette nuit, il créea des potion, une centaine au moin. Il n'avait pas mis beaucoup de temps à comprendre le principe... il suffisait de lire la notice. Il en fit des différentes, des potions qu'il noma : FEU, GLACE, TERRE, AIR Certaines à deux, certaines à quatre.... Son père avais mis trois jours pour en faire 1, lui avait mis une nuit entière pour en faire 100... Il en but une de feu, les plaça toutes dans un carton, et alla se coucher.... Sur ce carton était écris :


Affaire en OR, des potions qui vous rendents Elémentalistes !
Testé et approuvé



Le lendemain de bonne heure, et avant ses parents, Kail se leva, alla ranger le journal à la même place où il l'avait trouvé, pris une planche, son carton, et marcha vers le marché. Il pris la meilleur place. Posa sa planche, et disposa quelques fioles de manières ordonner sur celle-ci. Il plaça le carton juste à côté, de façon à que l'on puisse voir ce qui était écris. Il attendit en paressant les premiers clients... Ils ne tardèrent pas à arriver. Les premiers étaient une famille, deux enfants et leur parents. Ce fut le petit garçon qui fut intrigué en premier. Il demanda à ses parents si il pouvait en avoir une, il les suplia en disant qu'il pourrait épaté ses amis de cette façon. Ses parents lui dirent que c'était une farce et que ce n'était pas vrai... Kail se leva, et se dirigea vers se groupe pour le dire chaleuresement.

- Bonjour meussieur, on dirait que votre fils est intéresser ! Eh bien....

Il pivota sur lui même, et se dirigea vers le centre de la place il s'écria :

- Mesdames et messieurs, approchés tous ! Regardé, mes fioles d'Elémentalistes ! Elle sont tester devant vous ! Approché approché !

Il revint sur ses pas, et dit d'une voix gentille au petit :

- Viens par là, tu veux une fiole ? J'en donne une gratuite ! Mais tu la boit ici pour que tout le monde te voit d'acord ?

Le petit qui avait l'air extrèment... dégarnis de toute intelligence fis un breffe signe de tête. Kail lui demanda alors laquelle il voulait, il indiqua la verte, celle de l'air. Kail la pris, et la donna au petit.

- Tiens, boit, tu vas te sentir très léger, peut-être que tu vas t'envoler ! Mais ce n'est que passager, ensuite,

Le petit garçon but, jusqu'à la dernière goutte. Lorsqu'il eut terminé, il lacha la fiole, et s'envola presque aussitôt. Des cris dans l'assistance intdiquèrent à Kail que c'était gagné, le petit redescendit, et s'écria :

- C'est nuuuuuuuuuuuuuuuul ! Sa fait quoi ! Maintenant je fais quoi ?

Kail lui indiqua de lever, le bras, et de l'élançait, en pensant à un pouvoir en rapport avec l'air. Il le lui montra lui même, il élança son poing vers le ciel, et en sortit une boule de feu. Tout le monde fut abasourdi lorsque le petit fit pareille et qu'une mini tornade apparu au bout de son poing. Et tout le monde accouru presque aussitôt en acheter. Kail en ressortit plus que riche. Mais dans l'ombre d'un arbre par lequel passa Kail, une main l'aggripa. Il se retourna et reconnu son.... père.

- Qu'est ce que tu fous là le vieux !

- Tu m'as voler ma recette !

- Et ben ? T'en a rien à faire...

Darius fis mine de lui mettre une baffe, mon dieu ce qu'il en avait envie.... Ils rentrèrent à la maison, Kail courut tout de suite vers sa mère pour lui dire :

- Maman ! Tu savais que mon... père, il prononça ce dernier mot comme du poison. Eh ben, il a inventé une potion pour devenir Elémentaliste, et je l'ai faite, et je l'ai vendu, et regarde tout ce que j'ai gagné ! Il te le cachait ! Il te cache plein de choses !

Darius marcha vers Kail, et lui assena un énorme coup de poing sur le visage, en l'insultant de tout les mots qu'il connaissait.Il en fut très réjouis... Mais pas sa femme. Celle-ci cria sur Darius.

- Pour qui tu te prends de frapper mon fils !

Elle poussa Darius les larmes aux yeux, monta dans sa chambre, sortit un sac, et se mis à le y mettre plein d'habits. Darius qui arrivait derrière lui dit :

- Ma chérie ne part pas ! S'il te plait !

- ? Ce n'est pas moi qui pars, c'est toi !

Elle ferma le sac avec une tel violence, que le sac se cassa presque sous le choc. Elle le jeta sur Darius et lui lança un bref adieu avant de le jeter par la porte. Darius se retrouva alors seul, dans la rue où il avait grandit. Il se rappelait de lui et ses amis en train de faire semblant de joueur au chevalier avec des batons... Il pris son sac et partit vers son labo. Sur le chemin, il ne cessa de pleurer, tout ça pour... ça : le bout de ses doigts brûlait...

- Je vais léguer mon existence à la science, je n'ai plus aucune raison de vivre....

En passant devant une rue, il aperçu du coin de l'oeil des enfants en train de jouer. Pas aux jeux normales, mais avec des pouvoires, il s'envoyait des minis tornades etc.... Lorsqu'il entra dans son labo, tout était ravager, rien ne restait, son journal décirer était toujours sur le bureau, ses alambics etaient cassés... Il s'effondra sur son lit, et sombra dans un someil très long... Loin de tout ça...



3 ans passèrent, Darius vivait toujours dans son laboratoire, toujours à côter de la maison de son fils et de son ex femme. Le temps était passé très lentement, mais celui des Elémentalistes avait évoluer. Cela se multipliait, des écoles se créeaient. Les Elémentalistes n'étaient pas satisfait de n'avoir qu'un seul pouvoir, c'est pourquoi il en créeaient de nouveau, des " sous pouvoir ". Rien de ce que voulait Darius... Il en avait crée un, sa suffisait... De plus, les sous-pouvoir était des choses qui lui paraissaient minables. Du genre : Télékinésies, Nécromancie... Il en avait marre.

Depuis qu'il avait quitter sa maison, il n'avait revu Kail et sa femme que dans la rue.

Un beau matin, un jour comme les autres, Darius se leva pour aller se doucher. Pendant ce temps, Kail son fils, sortait de chez lui pour aller au laboratoire. Il entra sans frapper, et s'avançat directement vers le centre de la pièce. Rien n'avait changé. Seulement le rangement.... Son dernier souvenir était les alambic éparpillé, et le journal déchirer. Un nouveau journal était posé sur le bureau, un tout neuf, et très joli. Il le saisit dans ses mains et commença à lire. Mais il n'eut même pas le temps de finir que Darius sortit de la salle de bain. Ses pieds encore mouillé, il s'écria :

- Je croyais que tu ne voulais plus jamais me revoir...

- Eh ben... Juste un petit coucou...

Il ferma le journal, et le reposa sur le bureau. Il caressa la couverture. Ce qui eut le don d'énerver Darius. Il attrappa un de ses alambics et fit mine de l'envoyer au visage de Kail. Mais au lieu de ça, il lança une boule de feu vers celui-ci. Kail pivota sur lui même pour l'éviter et s'exclama.

- Je contrôle le feu, alors perds pas ton temps...

- Qu'est ce que tu veux ?

- Comme tu dois le savoir, je ne contrôle que le feu. J'ai fais l'erreur de prendre une fiole de feu. J'ai tenté plusieurs fois de devenir Elémentaux. Mais sans succès. C'est pourquoi j'ai cherché dans ton labo, cherché, cherché... Jusqu'a trouvé ton nouveau journal...

Kail se retourna, et pris le journal dans ses mains. Il l'ouvrit à une page, et commença à feuilleter rapidement à un endroit qu'il ne connaissait que trop bien. Il commença à lire à haute voix :

- " Certaines personnes ne possèdent qu'un pouvoir. Que ce soit le Feu, l'Air, le Givre, et la Terre. La seul façon de recouvrer le pouvoir des 4 Eléments, est de tuer le créateur. Cette chose est bien sur horrible, et déconseillé... On ne peut en revanche pas boire de potion recouvrant les 4 Eléments n'est pas possible... "
Tu vois ? Maintenant tu as compris pourquoi je suis là. Maintenant l'heure de la fin ( pour toi ) à sonner !

Darius n'eut pas le temps d'éviter l'ondre de choc que lui envoyais Kail, et en fut propulser. Il sentit sa colonnes vertébrales se briser. Il n'était plus jeunes maintenant. Il n'avait aucune chance, mais il en avait une pour conserver son laboratoire... Il ne voulait en aucun cas le laisser au mains de Kail.

- P... Pourquoi Kail ?

- Par ce que c'est comme ça, c'est la vie ! Pense au moin que ta mort n'aura pas été inutile j'aurais recouvrer tout les pouvoirs.

Un sourir s'afficha au coin des lèvres de Darius. Ce qui énerva beaucoup Kail.

- Veut-tu finir la lecture s'il te plait ?

Kail avait toujours le livre dans ses mains. Il repris la lecture :

- " Mais un problème se pose, si le créateur... "
Oh le vieux ! La suite ! Je veux la suite, la page est déchirer !

Darius souriait toujours, il tendit la main dans sa poche, et en sortit un papier griffoner, il le tendit vers Kail, qui s'approcha, et le saisit avec dédain... Il le déplia, et continua à lire :

- " Si le créateur meur par lui-même, personne ne profite de ses pouvoirs... "
Mouahha ! C'est pas vrai ! Tu sais quoi, je vais te tuer !

Darius commença à rassembler son énergie, il pris tout ce qu'il pouvait, Kail marchait vers lui. Au moment où il touchait Darius, celui-ci explosait. La vague d'énergie amplifiait, et devenait si puissante, que la labo lui même explosa, Kail fut éjecté. Et Darius mourut...

Kail ne tua donc pas Darius, et ne recouvra pas le pouvoir des 4 Eléments. Alors, il ne contrôlait que le feu. Il créa une armée, et devint le roi du pays. Ses fils le succédèrent jusqu'à se faire eux-même assassiné... Et ce fut la fin de cette dynastie...




J'espère que vous avez aimé ! Bientôt le chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:22

*sous-pouvoir minable : nécromancie >.<* je te hais !

Nan j'aime bien ce que tu écris, ganbattekudasai !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:32

Désolé, moi et le Japonnais sa fait deux.

En revanche, je sais dire je en Japonnais !! Watashi Wa. Et Chien, Ino ( tien dans Naruto... ) être Desu.

Ce qui donne : Watashi Wa ino des..

Je suis un chien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:37

inuuuuuuu avec un U pour chien xD Hadrian-kun wa baka desu !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:12

Il me semble que baka c'est crétin silent

Mais kun... Un marque d'afféction, je crois, puisque Naruto le dis toujours à Sakura XD Sakura-kun lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:38

Cela vous dérangeraient-il de vous exprimer dans un langage que le francais moyen puissent connaitre Razz

Sinon, c'est pas mal comme histoire hadrian, on attend la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:51

on dit chan pour une fille Sakura-chan..enfin je n'y connait rien en japonaisn moi !! Smile
En tout cas c'est toujours le feu les méchants...snfiou !! Mais aussi les plus puissant héhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:56

Non, vous verrez que dans le chapitre 1...

Ah oui, certains d'entre vous paraitront dans l'histoire.

( j'ai du confondre Sakura et Sasuke ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:06

Et en plus il prend des persos pour son histoire oO...ça va être marrant ^^ déja je suis à peu près sure que Irys y sera Smile
et oui effectivement dans naruto il dit Sasuke-kun et Kakshi sensei aussi ^^ et Tsunade sama...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:06

Et Hokage-Sama... Mais on est pas là pour Naruto ^^

Non, Irys n'est pas là. En revanche, ma chère Oni est là, ainsi que Jeff ( dans le rôle du peureux XD désolé, c'est pas comme ça qu'il est réelement ) ainsi que Prunelle, Kazuma... Et d'autre dont je garde la surprise....

Mais vous m'avez pas dit si vous avez aimez ::
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:58

<3 "ma chère Oni" I love you

Bah -kun et -chan sont des marques d'affection, -chan est mixte tandis que -kun est plutôt masculin.
- sensei c'est professeur, -sama c'est quelqu'un d'important, -san c'est monsieur/madame.

Baka veut dire idiot, c'est pas une insulte encore trop méchante, on en connait des pires dans ma classe Twisted Evil

J'ai hâte de lire la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:08

oui c'est vrai qu'avec tout ça je n'ai pas dit ce que j'en pensais mais je trouve ça très bien félicitations et vivement la suite !!
Kazuma ça ne m'étonne pas trop vu son histoire avec une famille apparemment connu et un passé plutôt lourd ^^
bon bah on va attendre pour la surprise alors ^^
et sinontu compte faire combien de chapitre en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:30

Une 20 de chapitre.

J'ai presque finis le 2. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elémentalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Elémentalistes   Les Elémentalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elémentalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Fan Works :.-
Sauter vers: