Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre

Aller en bas 
+23
Yasha
Sean
Kellran
Crisis
Kaefer Taki
Erika
Kazuma
Thalys
Adarion
Fhyld
Zakhiel
Uryu
Tatts
Eoghan
Hadrian
Aldarion
Edwin
Allena
Vétére
Adel
Legelia
Kayla
Eltharion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:04

Mais se qu'il savait pas c'est que Zakhiel lui avait tendu un piege ( un grand trou avec des piques au fond héhéhé ) sur le chemin, quand uryu arriva il ne le vit pas et tomba dedans en se faisant empaler par les piques. D'un geste de la main il fit l'éviter la couronne et la posa sur sa tête. Zahkiel s'envola en direction du trone

- " Franchement je suis imbattable !!!!! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:44

-Uryu ne m'a pas tué alors je pense qu'il mérite que je le venge.

Kayla était entrain de chasser sous forme de louve dans la forêt lorsqu'elle a entendu une multitude de bruits et de cris. Elle s'approcha discrétement lorsqu'ellevit plusieurs personnes se disputaient pour...une couronne !! Et quelle couronne ! Qu'est-ce qu'elle était belle, brillante...tentante !! Elle vit un sournois jeune homme tendre un piège au roi acutel qui se retrouva empallé. Le nouveau souverain était entrain de léviter près du trou lorsque la louve blanche surgit et lui sauta dessus, lançant d'un coup de croc la couronne en l'air et faisant tomber son adversaire en même temps dans le piège qu'il avait lui-même façonné. Puis Kayla se retranforma en elfe et la couronne tomba pile poil sur la tête de LA REINE !!

TADAM !!! Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:23

Fontis fit son apparition sous forme de fleur, juste devant l'elfe. Reprenant sa forme humaine, il fit apparaître en même temps un sorte de magnolia qui n'en était pas vraiment un. lorsque la fleur s'ouvrit complètement, elle dégagea un spore soporifique qui endormit l'elfe, avec ça, il put facilement reprendre sa couronne et s'enfuir sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:14

Legelia qui se promenait comme de par hasard dans le coin (on y croit ?) vit la scène horrible du vol de la couronne de sa chère sœur. Il fallait qu'elle agisse au plus vite et c'est ce qu'elle fit. Elle rattrapa de justesse le malchanceux par le col avant qu'il s'enfouisse dans la terre et le sortit d'un coup puissant et sec. Une fois parterre à la surface Legelia s'approcha et lui prit la couronne des mains pour ensuite venger sa sœur. Elle sentit alors en elle le feu du sadisme l'envahir... *Scène censurée* ... Maintenant qu'elle avait finit et tout tout nettoyé elle assit Kayla sur le trône et lui remit la couronne sur la tête. Sa mission était accomplie, sa sœur devait être la Reine, Legelia, elle, serait là pour la protéger....

[Si c'est pô émouvant ! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:46

[Post annulé]


Dernière édition par Fontis Aquae le Mar 26 Aoû 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:54

Fontis > Je crois qu'il y a une règle qui dit que tu doit attendre 5 post avant de reposter , si je ne me trompe pas .

Yoshimitsu arriva dans une salle assez bizarre , la regarda et vu un massacre dans le sens propre du mot , mais en tout cas une couronne était possible d'acquérir . Yoshi' se posa devant la reine et lui dit :


- Cette couronne vous pou... Ô regardez une menace ennemi dérrière vous


Yoshimitsu s'empara de la couronne et commença a courir jusqu'à la porte . Il posa 40 chapeau et cacha la couronne la dedans et proposa un jeu a tout le monde . 5 chance si vous ne trouvez pas vous serrez ma marionnette a vie
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:56

"ok je veux bien essayer!"

Uryu coupa le haut de tout les chapeaux, reguarda et trouva la courone, il reposa la courone sur la tete de Kayla et trancha les jambes de Yoshimitsu avant de le balacer dans la mer, les bras ligotés.

"Essaille de nager comme ca huhuhu"

Puis il retourna devans le trone proteger sa soeur.

[et oui quand on a pas l'ame d'un chef, on en choisi un, et je choisi Kayla ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:54

Zakhiel arriva derrière Uryu, lui trancha les deux jambes et les deux bras et pris tranquillement la couronne sur la tête de sa soeur et s'envola dans les nuages !

-la personne peut me la prendre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:22

*Arrive avec un bazooka et tire au pigeon... le cadavre tombe lourdement à terre...*

Ohh une couronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:00

Fait apparaître une liane et lui donne plusieurs coups de fouets avec puis lui chope les chevilles et le balance très loin en prenant la couronne.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:44

J'ai la flemme de faire un truc méga compliqué donc je vais me contenter de te piquer la couronne et de partir loin loin loin...I'm the queen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:20

* Regarde Kayla d'un air enfantin *

Maman ... je peux avoir ta couronne s'il-te-plait ?

* Obtiens la couronne *

* Sourire *

I'm the new quenn XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:23

*Regarde sa fille*

Si tu me donnes la couronne tu auras un calin Smile

*Flawless Victory!*
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:07

Hey, non mais tu crois pas non plus que je vais partir en te laissant Roi de tous les Elementalistes !!!! °°

Donne moi ça toi !.... merci, va, bon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:29

Zakhiel se fit des guillis a Legelia, elle a laissa tomber la couronne, il la pris au vol et alla se cacher loin, loin, loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:16

loin, loin, loin, mais pas assez pour que Fontis ne le trouve pas. Il lui mit un énorme coup de poing dans le ventre (nan je suis pas lâche >.<) puis courut avec la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:39

* Lui fait un zouli crouche patte en prenant la couronne *

Bah, euh, voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:52

Arrive par derrière et prend la couronne au moment où il la met sur sa tete
La cache dans son calecon pour que personne la lui vole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:54

Sean peut etre un...je peux pas laisser passer ça....si si j'ose


voit un gars qui ressemble a un dingue avec une couronne dans son caleçon etoné il le suis, et soudain lui vient une idée....pour pas avoir sa fierté ateinte il se transforme en un gros bouldog dresser pour attaquer au niveau des.... bref passons

dechire le pantalon et le caleçon et s'enfuit avec la couronne dans la gueule, laissant sa visctine en train dessayer de proteger sa pudité(fairais pas ça dans un rp je vous rassure)


bon version plus soft... sean invoque la couronne et s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:31

Est métarmorphosée en chat et lui fait des ptits yeux brillants, prend la couronne dans ses griffes et part se rouler en boule dans els feuilles mortes
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:07

Legelia va voir yasha qu'elle prend sur ses genoux et la carresse.... Carresse.... Quand celle-ci s'endore elle la pose sur un coussin bien moelleu et lui fais un bisous sur le front en prenant la couronne.

Voilà je te débarrase de ça, dors bien petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:37

Alors que Legelia venait d'endormir Yasha d'une manière tendre et douce, Kellran l'attendait à la porte.
Lorsqu'elle se trouva face à lui, ce fut pour recevoir du pyromancien un baiser aussi tendre et doux que les caresses qu'elle avait données auparavant au p'tit chaton.
Mais, dans l'étonnement général provoqué par ce baiser, il prit la couronne et la glissa dans son sac discrètement.
Puis il se recula avec un sourire.

- Tu as droit à un dernier baiser d'adieu, ne l'oublie pas, et reviens vite que je puisse t'embeter.

Puis il se transforma en phénix et s'envola loin loin au dessus des nuages
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:45

Arrive en courant et voit son fils qui commence à prendre son envol. Le chope par une aile et le fait se retransformer en humain. Prend la couronne délicatement puis dit:

"Etant donné que je suis ton père, c'est moi le roi! Toi tu es mon prince"

Lui fait un sourire puis fait apparaitre deux lianes qui attrapent ses poignets et le soulève dans les airs pour le balancer TRES TRES TRES loin (je parlais de moi pour balancer hein?! Pas Kellran xD) =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:37

Frontis est sur le trône depuis bien trop longtemps...il est tant de donné la main !!

Bref voici votre nouvelle reine !!
Revenir en haut Aller en bas
Willi-Helm
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Willi-Helm


Masculin
Messages : 118
Age : 29
Citation : Ne jamais citer une citation qui à été cité.
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : humain 16 ans
Inscrit(e) le : 16/03/2007

Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:26

[Owi, mon jeu que j'avais créé dans le temps ici ]

Willi-Helm monte au sommet de la montagne et voit Kayla prenant des allures de reine. Il décide donc de faire glisser son trône en bas de la montagne. Au revoir Kayla king

EDIT kayla: Je m'en fou j'ai régné bien plus longtemps que la plupart de gens ici lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre   Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roi de tous les élémentalistes qu'il y ait sur Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Elémentalistes
» [S 17] Un pied à Terre (fini)
» [S15]La Terre dans la Forêt [Fini]
» Stupides chroniques de la terre de Fangh (Naheulbeuk)
» [S18] Paradis sur terre, noir sur blanc. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Jeux :.-
Sauter vers: