Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S17] rencontre [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] rencontre [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] rencontre [Fini]   [S17] rencontre [Fini] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:14

Edwin était en vadrouille dans les couloirs, a la recherche de mouvements suspect. En effet, il était un des seul élèves encore présent dans l'E3 suite aux enlévements précédent. Les surveillants eux aussi était a l'affut mais lui personne ne le savait car si cela se savait, les surveillants le surveilleraient de prés. Enfin bref, Edwin était dans les couloirs quand il attendit des bruits de pas. Il s'approcha de ses derniers en douceur. Il vit une ombre dans une salle. Il alla a proximté de la salle, se prépara à combattre. Il entra dans la salle, personne.

Il se retourna pour retourner dans le couloir quand il sursauta. Quelqu'un était prés de l'ouverture de la portes.Une élève était là mais mieux était de rester tout de même prudent. Il fit apparaître une boule de feu dans sa main gauche, prét à la lançait sur la personne qu'il avait en face de lui.

-Qui..qui êtes vous?

La flamme s'agrandit. Il prit une des dagues qu'il avait dans sa botte droite, mis sa main gauche enflammé sur la lame de la dague. La lame de la dague s'enflamma. Edwin se mit en position de combat. Il n'allait pas être enlevé, si c'était bien le ravisseur, sans combattre.


Dernière édition par Edwin le Sam 24 Mai 2008 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tàri


Féminin
Messages : 122
Age : 30
Citation : C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il nous été cher.
Pouvoir : Pouvoirs du feu et levitation
Race et âge : humaine de 13 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[S17] rencontre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] rencontre [Fini]   [S17] rencontre [Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:17

[ Je n'ai plus fait de RP depuis la S5, donc je tente xD]

Tàri déambulait, comme à son habitude dans les couloirs de l'école, sans but précis depuis le début de la journée. Elle ne faisait presque rien depuis quelques jours. Elle passait son temps à penser, c'était l'une des seules choses qu'elle sache encore bien faire. Les événements récents la dépassait et de loin, elle avait assisté impuissante à l'enchaînement de ceux-ci. Elle n'avait rien fait, pas qu'elle ne veuille rien faire, mais bien parce qu'elle ne pouvait rien faire. Elle détestait ce sentiment, l'incapacité de faire ce que sa volonté lui ordonnait pourtant de toutes ses forces comme un papillon prit dans un ouragan. L'enlèvement de ses amis ...

Elle soupira longuement et sourit tristement. Comment pouvait on enlever des enfants ? Comment des êtres si vils pouvaient exister ne serait ce qu'une seule seconde ? Elle était restée à l'École, elle n'avait plus de famille pour lui ordonner de revenir au plus vite. Elle était assez courageuse, très curieuse et surtout optimiste si bien qu'elle n'avait pas peur de se faire enlever, car au moins, ça lui permettrait de comprendre et de répondre aux deux questions qu'elle se posait souvent et certainement à des dizaines d'autres.

Elle entra dans une salle assez sombre et vaste, seul un unique faisceau traversait la piece en diagonale. Elle ne voulait pas s'assoir. Elle chercher tout de même un coin où on la voyait peu. Elle choisit de s'accouder près de la porte. Elle resta un petit moment seule quand elle aperçu une silhouette se glisser dans la salle. En la voyant s'approcher, elle comprit que c'était un jeune homme. Elle ne fut pas effrayer de voir qu'il avait dans sa main droite une dague et dans celle de gauche une flamme. Il était prudent et la question qu'il posa fit comprendre à Tàri que ce n'était pas un ravisseur. Elle répondit d'une voix posée et même amicale


- Je m'appelle Tàri, enchantée.

Elle s'avanca et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] rencontre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] rencontre [Fini]   [S17] rencontre [Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:17

Edwin était toujours sur ses gardes, prudent, car il ne voulait pas se faire enlever. la fille qu'ils avaient en face de lui était brune aux cheveux long.Elle était assez mince et avait le teint blanchatre. Elle était jeune. La jeune fille parla d'une voix posé et amicale, ce qui prouva à Edwin qui pouvait rabaisser sa lame car même si on pouvait changé de forme, on ne pouvait pas changer de voix et le ou les ravisseurs était des adultes.
Il le fit donc, aprés avoir préalablement retirer les flammes autour de sa dague. Il s'approcha en même temps que Tàri, le nom que la jeune fille lui avait donné. Il lui répondit:

-Enchanté, moi c'est Edwin, je suis un élémentalistes de feu comme t'as pu le constater. Et toi, quel est ton élèment?

Il parla en toutes tranquilité car il avait sa main droite dans la poche, prés a tirer de nouveau sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tàri


Féminin
Messages : 122
Age : 30
Citation : C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il nous été cher.
Pouvoir : Pouvoirs du feu et levitation
Race et âge : humaine de 13 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[S17] rencontre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] rencontre [Fini]   [S17] rencontre [Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:37

Tàri détailla attentivement le jeune homme qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Ou plutôt devait elle dire le jeune elfe. Il avait les traits tellement fins comme ceux d'un elfe, mais quelque chose intrigua Tàri, il n'avait effectivement pas les oreilles pointues comme la plus grande partie des personnes de sa race. Elle se dit qu'elle lui demandera plus tard la raison. Il avait les yeux et les cheveux rouges. Il était plus grand qu'elle et de beaucoup. Il devait être aussi plus âgé, mais en y repensant Tàri se dit que ce n'était pas bien difficile, elle avait tout juste treize ans.

Elle remarqua qu'elle était toujours accoudée contre le mur. Elle s'en dégagea en faisant quelques pas sur le coté. Elle croisa les bras et serra parfaitement ses deux pieds. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler à un éléve, la plupart était en effet partit. Tàri ne se mefiait pas, elle n'avait pas de veritable arme sur elle. Elle rit.


- Oui effectivement j'avais remarqué que tu étais du feu. Et pour ne rien te cacher moi aussi, mon deuxieme pouvoir est la lévitation et toi ?

Elle avait parlé d'une voix encore plus amicale pour ne pas dire joyeuse. Elle marqua une pose elle ne voulait pas paraitre trop bavarde et assaillir son interlocuteur de questions futiles et inutiles. Elle n'en posa qu'une bien que plusieurs se bousculaient dans sa tête. Enfin c'était plutôt une demande de confirmation qu'autre chose.

- Tu es un elfe n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] rencontre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] rencontre [Fini]   [S17] rencontre [Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:56

Edwin fixait la jeune fille de ses yeux rouges feu, prés à ressortir sa dague. Il s'adossa dos au mur, comme d'habitude et décida de remettre sa dague dans sa botte. Il se retirer du mur, remit sa dague dans sa botte et se mit de nouveau dos au mur. Tàri était elle aussi une élèmentaliste de feu. Mais elle avait comme second pouvoir la lévitation.

-La lévitation... intéressant comme pouvoir. Le mien, c'est la métamorphose animal.

Puis, Tàri avait remarqué qu'il était elfe. Et lui demandait confirmation.

-Tu as a moitié raison, je suis un demi elfe. C'est pourquoi je n'ai pas les oreilles pointues comme tu l'as contater je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tàri


Féminin
Messages : 122
Age : 30
Citation : C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il nous été cher.
Pouvoir : Pouvoirs du feu et levitation
Race et âge : humaine de 13 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[S17] rencontre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] rencontre [Fini]   [S17] rencontre [Fini] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:11

Tàri remarqua que le jeune elfe ne tenait pas en place. Il lui sembla apercevoir qu'il tenait toujours à la main sa dague, peut être était-ce une simple illusion. Mais de toute évidence, il était visiblement et ostensiblement , anxieux, nerveux et sur ses gardes. Pourquoi ? Elle se connaissait assez bien pour savoir qu'elle n'était pas vraiment méchante. Et puis, à la voir, on ne pouvait pas tellement ressentir une quelconque appréhension. Même pas du tout. Elle stoppa net ses réflexions qui lui semblaient inutiles car elle verrait bien ce qui se passerait. Elle s'écarta encore un peu plus du mur. Elle se recoiffa, en mettant soigneusement ses longs cheveux noirs derrière ses épaules mais derrière ses oreilles et en rabattant sur le coté les quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux. Elle avait l'intention de lui parler de son pouvoir secondaire. Tàri était très loquace mais seulement quand elle le désirait, sinon la plupart du temps elle était assez timide bien qu'elle eu un évident tallent pour la rhétorique.

- Oui c'est un pouvoir très pratique mais je ne le maîtrise quasiment pas, je pense que c'est parce que je l'ai découvert il ya très peu de temps et aussi cela doit être du à mon âge, je n'ai que 13 ans. Et toi quel âge as tu ?

Elle reprit son souffle, après avoir parler d'elle. Tàri allait enchainer sur les pouvoirs d'Edwin. Elle aimait beaucoup celui de la métamorphose animale et fut surprise et heureuse de savoir que le jeune elfe le possedait.

- C'est aussi un très bon pouvoir. Tu peux te transformer en quel animal ?

Elle fut aussi contente de savoir que ses déductions étaient bonnes et que malgrè sa vue était très basse, elle pouvait quand même reconnaitre un elfe. Elle sourit.

- Oui j'avais remarqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] rencontre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] rencontre [Fini]   [S17] rencontre [Fini] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:20

Tàri s'écarta un peu plus du mur.** Elle a peur que je lui fasse du mal, du moins de ma reaction, pensa Edwin**. Treize ans. Voila l'age qu'avait Tàri. C'était jeune pour une éléve de l'E3, alors que lui était rentré il y a quatre semaines.

-Moi, j'ai 16 ans et je suis à l'E3 quatre semaines.

Puis, Tàri avait enchainé sur les pouvoirs d'Edwin. Elle trouvait son pouvoir intérressant. D'ailleurs, Edwin aussi le trouvé interessant mais surtout, il trouvait son pouvoir pratique.

-Ben, tu veux que je me transforme en quoi? Mon pouvoir est trés dévellopé, je peux me transformé en beaucoup d'animaux, car j'ai...

Il ne continua pas car il n'aimait pas parlé de son passé. Il répondait au question, bien entendue, mais n'en parlait jamais de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S17] rencontre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] rencontre [Fini]   [S17] rencontre [Fini] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:26

A petits pas pressés, mais néanmoins très digne, Dame Elminreda furetait de salle en salle. Où avait-elle bien pu apercevoir pour la dernière fois ce précis d'animologie ? Pourquoi fallait-il que sa mémoire naguère si aiguisée lui joue désormais de si mauvais tours ? Elle était pourtant sûre d'avoir vu ce maudit grimoire dans une des salles de ce corridor.

C'était une urgence de le trouver à ce qu'il paraissait. Il
contenait peut-être des informations sur les bêtes à corne. Et avec les élèves disparus, il ne fallait négliger
aucune piste. Mais était-ce une raison pour l'envoyer, elle, Elminreda, réserviste-bibliothécaire de son état et qui rendait de bons et loyaux services depuis bientôt plus de 50 ans ? Certainement pas ! D'un air pincé, elle replaça sur son nez ses lorgnettes et s'assura de sa main que sa course n'avait aucunement désordonnée ses cheveux anthracite retenus en un chignon serré
Quelle histoire tout de même que cette disparition massive d'élèves. La sécurité de ce lieu se dégradait de jours en jours. Surtout quand on voyait quels énergumènes on laissait à présent fréquenter les cours.
Elle émit un reniflement de dédain outré. De son temps, cela ne serait jamais, au grand jamais arrivé. Le monde changeait. Malheureusement.
Devant la porte de la salle suivante, elle eut un temps d'arrêt. Il y avait des voix. Or ces salles étaient désaffectées depuis au moins une douzaine d'années. Matériel trop vétuste indiquaient les registres.
Alors que faisaient ces individus, quel qu'ils soient ? Que
venaient-ils troubler la paix de ce lieu ?

Dame Elminreda est intraitable, il n'y a pas de plus grand crime que de briser le silence, surtout dans des endroits où l'on ne devrait pas se trouver. Et elle va le leur faire comprendre.


Elle ouvre la porte à la volée, fait irruption dans la pièce et aboie, telle un roquet de mauvais poil :

« QUE FAITES VOUS ICI BANDE D'AVORTONS IRRESPECTUEUX ?!?!?! »

Surpris par l'arrivée de cette vieille mégère, les élèves le sont pour le moins : Edwin en laisserait presque tomber sa dague et Tàri pousse un cri de souris effarouchée. Mais la réserviste n'est pas en reste. QUOI !? Un garçon et une fille !? Seuls !?!? Dans la même pièèèce !?!?!?!
Son pauvre cœur va lâcher, elle le sent. Grand dieux !! Était-on à ce point tombé aussi bas ? De son temps, une telle chose ne serait jamais arrivée !! La jeunesse d'aujourd'hui se complaisait à piétiner les principes et cela l'ulcérait !!


« HORS DE MA VUE CLOPORTES DEVERENTIEUX !!! ET VITE AVANT QUE JE NE M'ÉNERVE !! »

Sans demander leur reste, les adolescents s'exécutent, fuyant à toutes jambes la harpie et sa voix revêche. Celle-ci finit de fulminer, lisse sa jupe plissée, remet en place les petits cheveux échappés du carcan bien ordonné de sa coiffure avant d'inspecter les étagères aux murs d'un air pincé. Comme il fallait s'en douter, le document recherché n'est pas ici. Elle sort de la pièce désormais vide et poursuis sa quête, un pli de mécontentement barrant à présent son front.

Texte de Thalys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] rencontre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] rencontre [Fini]   [S17] rencontre [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] rencontre [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]
» [S3] Help! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: