Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)

Aller en bas 
+4
Adel
Crisis
Kaefer Taki
Purim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 3:51

Quelle volonté, quel courage, quelle ténacité de la part des concurrents. Même si l'un d'eux est tombé au combat les autres coureurs poursuivent sans relâche la course par respect pour leur adversaire vaincu. Quelle noblesse dans ce requiem silencieux, mais effréné !! C'est bien à des hommes de valeur que nous avons en face de nous !! Cette débauche d'énergie, cette rage de vaincre empli le coeur des spectateurs de respect et leurs yeux de larme. Même le dernier de la course semble donner son maximum !! Regarder le lui qui n'a plus aucune chance de vaincre il refuse d'abandonner il ... mais il semble avoir ôté son sac ... mais !! Mais il ne va pas dans la même direction que les autres !! Mais !! Mais que fait il donc à parcourir la piste en zigzag fixant le sol de ses yeux verts remplis de fierté ? A moins que ça ne soit ... à mais c'est vraiment de la fierté et du courage qui brûle dans ses yeux ? On dirait de la haine ...

Alors que le jeune garçon de tête s'approche de la ligne d'arrivée se déchargeant de ses oeuvres vivante pour s'assurer la victoire, Adel bon dernier semble avoir totalement oublié sa participation à la fameuse « Patate Road ». En fait il a oublié jusqu'à l'existence même de cette compétition qui a lieu à quelques mètres seulement de lui. Mais que fait il donc alors ? Le voilà qui court vers le bord droit du terrain. Ah non il repart vers le bord gauche !! Mais que ... Oooh enfin il repart dans la bonne direction la course doit sûrement lui etre revenu en mémoire et il va sûrement prendre la peine de finir malgré tout la comp ... mais... Il... Il repart en arrière !! Mais à quoi pense il donc ?

On ne se moque pas de lui !! Il faut qu'elle paye cette saleté !! Attend que j'te chope saloperie !! Et voilà, le voyou est toujours en train de chasser la taupe ... Il court de trou en trou comme un demeuré à la recherche de sa proie. Hop pas dans ce trou-là, ni dans celui là, celui la non plus ...Oh !! Là-bas une forme noire prêt du trou !!

Hop d'un bon, le mauvais joueur fond sur sa victime tel un rapace sur un mulot tremblotant !! Bam un coup de pied !! Et vlan un deuxième !! Adel sans une trace de remord piétine sa cible en ricanant méchamment. Mouha ha ha ha quel corps flasque et faible !! C'est comme s'il marchait sur un vieux bout de tissu ah ah ah!! Bien fait pour ... Heu mais est-ce que par hasard ...

En proie à un doute insidieux le violent jeune homme aux cheveux d'argent plein de terre soulève lentement son pied ... Mais !! Mais !! Ce n'est pas la fameuse taupe honnie !! C'est ... c'est une ... une CHAUSETTE !! Mais qu'est ce qu'elle peu bien faire ici ? Ramassant sa trouvaille d'un air surpris Adel l'examine ... Beurk elle pue encore plus que les siennes. Des cris et des ovations attire son attention. Tient ça vient de la course ... apparemment elle est terminée, mais impossible de voir qui l'a remportée ... Tien, mais il n'était pas sensé y participer lui ? Et il n'avait pas lancé un défi à l'autre plouc toujours en chemise à l'autre bout de la piste ? Aaaah mais siiii il avait parier qu'il serait plus rapide que ce pion raté !! Et il ... il vient de perdre son pari ... Oups espérons que l'autre ne s'en souviendra pas.

Et voilà donc Adel qui s'éloigne discrètement de la piste une chaussette à la main ... une chaussette dans un trou a taupe ... décidément on trouve tout et n'importe quoi sur cette île ...


Dernière édition par Adel le Dim 22 Juin 2008 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:05

Si la taupe est hors de danger, ce n’est pas le cas de la jeune elfe. Déconcentrée par les événements, gênée par la taupe, le grand surveillant et le gamin sont déjà loin. Sentant tomber la déception sur ses épaules, elle jette un regard peiné au petit mammifère qui semble compatir à son désarroi, ce qui arrache l’ombre d’un sourire à la demoiselle. Mais si la course est perdue, elle se doit tout de même de la finir, question d’honneur. Jetant un regard derrière pour apercevoir le dernier concurrent qui avait mystérieusement disparu de son champ de vision, elle s’aperçoit qu’il est bon dernier…et qu’il n’a pas vraiment avancé…et qu’il est encore plus sale que le surveillant…et qu’il s’en prend à quelque chose…quoi ?! Alors c’est lui le bourreau des taupes ? Elda jette un œil vers le jeune aux cheveux argents, et à la ligne d’arrivée. A regret, elle décide de ne pas s’en prendre à lui et de finir la course, au moins pour Purim.

Avec un soupir, Elda se remet à bondir mais sans grande conviction, ravalant au passage sa déception de laisser passer une occasion de se détendre. C’est alors qu’une mini-chose se dresse sur sa route alors qu’un "Melorine" s’élève simultanément sur sa gauche mais elle n’y prête pas attention. L’elfe en noir s’arrête et dévisage son vis-à-vis essayant de comprendre ce que cette chose tenter de faire. C’est trop drôle. Ce mini-truc n’essaierait tout de même pas de la gêner ? C’est quoi, une blague ? Tu tombes mal la chose, l'elfe est irritée. Hop !

Ni une, ni deux Elda fond sur la créature et la fourre dans une des poches large de son pantalon et la ferme d’un zip. Si la chose se débat, l’elfe n’en a cure : Cette bestiole humanoïde n’a que ce qu’elle mérite ! Rassemblant le peu de courage qui lui reste, elle franchit en quelques bond les mètres qui restent entre elle et la ligne d’arrivée. Elle est bonne dernière mais au moins elle a finit la course –oui pour elle le jeune homme et tellement derrière les autres qu’il ne compte pas-.

Délaissant le sac sur la ligne d’arrivée, elle jette un regard sur le garnement à sa droite qui était tombé à genoux. Oui bon, elle était peut être, elle aussi, morte de fatigue mais elle n’en faisait pas autant. Après quelques enjambées, l’elfe rejoignit un trou du petit mammifère et l’y déposa doucement. La petite bête leva son museau vers Elda qui sourit gentiment, et rassura la taupe en murmurant.


- Ne t’en fais pas, on se reverra hein

On ne se moque pas ! La taupe si elle ne voit pas, entend et sent de manière extrêmement puissante alors si elle venait à recroiser l’elfe, elle la reconnaîtrait sûrement. Elda attendit patiemment que la taupe retourne à son trou pour rejoindre le grand surveillant blond à qui elle sourit gentiment en signe de compassion. Perdre contre un gamin une course de sacs ne devait pas être réjouissant. Du coup, elle en a occulté la mini-statue dans sa poche…
Revenir en haut Aller en bas
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:22

Eeeeeeeeeeeet c'est le rush final vers la ligne d'arrivée, tous les moyens sont bons pour être le premier, même les coups les plus bas comme l'envoi de sbires miniatures pour gêner les voisins ! Mais c'est quoi ces machins bondissants ?... Brefle... Pas le temps de s'en étonner plus avant, le plus petit de tous passe la ligne, devant tous les autres, plus âgés, plus grands, plus expérimentés, plus athlétiques.

"Wouhouuuuuuuuuu !!" et vole dans tous les sens le grand drapeau canariiiiiiiiiii !

Boum, le vainqueur s'effondre alors que suivent un des grands favoris et la fervente sauveuse de taupes. Approchant des perdants en voletant, les yeux pleins d'étoiles, la demoiselle leur donne un b'sow - attention, ça touche, mais une seconde seulement, un beezoo, on touche mais 5 secondes au moins Cf. Keen - à chacun au passage, s'appuyant furtivement sur leur épaule. Un sourire éclatant sur le visage, elle vient de donner deux b'sows, mais à la base, y'avait bien plus de joueurs. Mais où qu'ils sont tous les autres ??? Purim a encore pleing de b'sows à distribuer en stock ! Un regard en arrière vers l'enragé près de la ligne de départ fera naître en elle une interrogation tout à fait légitime.


"Dites... Le garçon là-bas... Il a compris la règle du jeu ou bien ?..." murmure-t-elle à Kaefer et Elda l'air peu rassuré.

Lui, elle va éviter de lui montrer de l'affection, quoique vu la haine avec laquelle il s'en prend à une pauvre chaussette, il doit en manquer pas mal... Notre courant d'air n'attendra pas une réponse qui pourrait paraître évidente et passera immédiatement à la suite. Quelque chose vient de tilter dans sa caboche, ça se voit : son regard s'est allumé et elle fonce au pied d'un arbre vers un grand carton de kraft brun - un carton en carton quoi - avec détermination. Trottinant comme de coutume, elle revient avec le butin, volants ouverts.

"C'est pas grand chose et ils ne sont pas très beaux... j'ai fait de mon mieux avec ce qu'on m'avait gentiment donné pour vous faire des trophées !!"

En se penchant au-dessus de la boîte, on pouvait apercevoir des boules de poils synthétiques aux coloris dépareillés. Il y en a trois et ils ont tous bien vécu si on en croit les rafistolages que l'on devine deci delà sur leur fourrure. Le plus petit était assez rigide, noir avec un museau beige. Un ruban à carreaux verts avait été ajouté ainsi qu'une petite rondelle de plastique jaune portant le chiffre 3 écrit au marqueur à paillettes violet. Le moyen semble plus souple et a de longs poils dans un camaieu de bleu et de blanc pastel. Le ruban qui orne son cou est rose layette et la petite médaille turquoise porte un Numéro 2 de colle à paillettes argentées. Enfin, reste le gros nounours, le vrai, au poil brun, celui qui a la taille d'un petit enfant et qui remplit même les bras d'un adulte. Extirpé du fond du carton, on peut voir le fier ruban de satin rouge sous son menton et la belle médaille écarlate qui porte un flamboyant 1 de paillettes dorées. La récompense dans les bras, Purim approche donc de celui qu'il faut féliciter.

"Allez debout, que je te donne ton beezoo !!"

Elle ne laissera pas le choix à Lilium : la surveillante le soulève pour l'amener à sa hauteur et lui donne son beezoo pas baveux ! Mmmmmwack !

"Un grand bravooooo, voilà ton lot !" lui dit-lle en lui fourrant la bestiole dans les bras. "J'aurais dû penser qu'il y aurait beaucoup plus de garçons à venir jouer que de filles quand j'ai demandé ces cadeaux, mais ça se trouve, tu aimes les peluches toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:12

Il ne payait pas de mine à être affalé comme ça par terre après une simple course à patate. Mais quel dénouement inattendu nous avait offert cette course. Dans tout les cas, Leïla ne tarda pas à rejoindre l'épaule de son maître qui venait de se relever. Ce dernier chercha des yeux son autre œuvre, mais fut bien vite sortit de sa minutieuse recherche par la pétillante surveillante. Surprit, il rougit, en sentant le bisou sur sa joue. Et encore plus lorsqu'on lui délivra la peluche dans les bras. C'était pour ça qu'il s'était autant donné ? Son estomac s'en noua tellement le sentiment de honte le persécutait.

Cependant, pas le temps de se soucier de ce genre de détail. De tout son orgueil, il laissa entendre une réponse à Purim pour ce qui était des peluches.


"- Je suis bien plus intelligent que certain garçon de mon âge. Peu importe la forme de cadeau. Cela restera toujours un présent qui fait plaisir."


Un sourire fier orna son visage et le jeune garçon décida d'entamer un long "spitch" sur sa victoire. Ce spitch se révèlera être beaucoup moins intelligent que sa phrase de remerciement....

"-Ma victoire montre que n'importe quelle personne ayant de la volonté pouvait gagner cette course. Evidemment tout le monde ne possède pas ma volonté hors-du-commun. par exemple ce type qui a finit second et dont j'ignore le nom avait des aptitudes physiques supérieures aux miennes. Mais ma volonté était plus grande que la sienne. Non ! Elle le surpassait en tout point ! Face à moi ce type ressemblait à une fourmi. Que croyait elle faire en voulant affronter le lion que je suis ? Hein ???? Hein !!!! Quant à l'elfe là, celle qu'a fini troisième, refile moi Ayash, elle étouffe dans ta poche nauséabonde !"

Au fur et à mesure qu'il parlait son visage noircissait d'égocentrisme. Dans tout les cas, il était bien décidé à récupéré son bien. Et ce, de n'importe quel façon. Finalement, cette Purim n'était qu'une rustre sans aucun intérêt. Elle était si facilement tombé sous son charme, que la blonde en était devenu inintéressante pour le jeune élémentaliste de terre...

"- J'espère que t'as entendu sale elfe de malheur !" sa phrase dite, il retint son souffle un instant. En effet le jeune sculpteur, venait de remarquer la beauté exemplaire de l'elfe. (Un peu comme toute celle de cette race). Et sans plus attendre, il courra vers elle, chopa son œuvre de la poche et se tira fissa en courant. Faites qu'elle oublie son visage, sa voix, son caractère, tout quoi ! Et voilà, Lilium venait de tomber sous le charme d'une autre fille. N'arrêtera-t-il donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:17

L'Histoire est faite de grands Hommes, de gens de coeur et d'esprit, de personnes comme vous et Kaefer (enfin, surtout Kaefer...) qui, pour de grandes causes, se sont battus pour la justice, les droits humains et la fraternité. L'honneur de tous. Et la beauté. Ah! Oui, la beauté. La beauté d'une Lady, la justice d'une punition, la fraternité des sportifs après l'effort.

L'histoire que je vais vous conter, chacun d'entre nous l'a vécu. Voici l'histoire du dernier acte de la Course de Sac à Patates. Voici l'histoire. La dernière des histoires. Le Grand Final.

Loin, loin dans une piste de course bordée par des touffes d'herbes, des chaussettes et des taupes, les trois derniers survivants du Battle Royale tachés de sueur et d'herbe se donnaient aux humeurs de rigueur: égocentrisme du vainqueur, mauvaise foi du deuxième, et Classe Ladyienne de la troisième. Pauvre de lui, naïf Kaefer. Lui qui ne souhaitait que toucher de la peau douce se retrouva avec une touffe de poils odorante flanquée d'une médaille arborant sa cuisante défaite, même pas assortie à sa chemise bleue-ciel. Un vieux nounours défraîchi et voilà les ardeurs de notre surveillant franchement rafraichies. Mais enfin, en grand sportif et volontaire pédagogue qu'il était, il arbora son sourire dentifrice Spécial Mariage avant de saluer sa foule de supporters qui ne supportaient plus beaucoup ce spectacle. Mais dans l'excitation, on ne voit pas grand-chose....

Il avait du mal à y croire, et pourtant... C'était fini. Il avait survécu, mais à quel prix? Et si ce fuckin' garnement ne l'avait pas retenu, l'issue aurait été bien différente! C'est lui qui serait en train de faire ce discours de remerciement, drainant toute la classe des autres à lui simplement par sa victoire. Mais quand même, il fallait remarquer que...- Hellium c'est ça?- avait fait une belle course, et que ça victoire était bien méritée. Il faisait un très beau vainqueur.


« Face à moi ce type ressemblait à une fourmi ...»
.........

« Quéquiladi ce p'tit con???????????? »

« sale elfe de malheur ! »
* Et il m'insulte par-dessus le marché!!!!!! Heu... Elfe?*

Petit regard sur lui-même.... C'est bien ce qu'il pensait, c'était pas un elfe. Il s'en sortait le fuckin' môme là, son dossier scolaire allait pas faire long-feu s'il l'avait insulté comme ça.
Mais... Y'avait qu'un seul elfe ici....
Et c'était.... La... Lady?
Impossible... Il aurait... Devant lui.... Insulté.....
G....Gg....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. S'enflammer? Quel mal y'a-t-il à s'enflammer???


==Jet de résistance raté. Mode Berserk Activé==


Un bouton de la chemise tartifiée de crème sauta sous l'onde de choc tandis que ce qui ressemblait autrefois à un gentleman s'avança les yeux révulsés vers ce petit être chétif qui n'avait que pour seul crime... d'être née. D'une main il le chopa par le T-Shirt et le souleva du sol (..... c'est marrant cette impression de déjà vu....) avant qu'il ne s'échappe dans les fougères et arrachant de sa seconde main l'objet qu'il tentait de subtiliser à la jeune elfe. Lâchant sa proie, le monstre avide de justice et de bonté se dirigea à grand pas vers l'objet déclencheur de tant de violence.

« Ceci est à vous, Mademoiselle? »

Sans trop attendre sa réponse (qu'il imaginait très bien « Oooh oui mon doux héros, que soit loué votre courage d'occire un tel monstre pour secourir ce dernier objet qui me vient de mon père décédé au champ d'honneur »), il profita de son état (de) second pour embrayer :

« N'écoute pas ces infamies, Lady-Chwan. Si jamais un jour malheur t'arrive, quand tu te croiras seule prisonnière dans une salle obscure, je traverserai Monts et Océans, Mers et Continents par la force de mes bras et de mes jambes pour venir te secourir. Tel est mon Nindô. Quel est ton no...»

==Mode Berserk désactivé==


« Nom....DE DIEU qu'est-ce-qu'il vient de se passer encore!!!! »

Oui, la course était finie et il reprenait ses esprits. Pas de champagne et de belle victoire aujourd'hui... Mais après tout, il l'avait laissé gagné le petit Hellium, bien sûr! Ça ne pouvait être QUE ça! Evidemment. Ça coule de source.
Kaefer, quel fair-play!


[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:38

Les mauvaises intentions ne traversent jamais l'esprit dissipé de la blondinette. Par conséquent, elles ne traversent jamais les pensées de personne d'autre en ce monde non plus. Oui, Purim vit a Bisounoursland et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Personne ne se tire dans les pattes avec des insinuations douteuses, personne n'est insultant envers les elfes, personne ne rêve de faire subir des sévices physiques aux élèves. Tout cela glisse sur la naïveté de la surveillante aux baskets flamboyantes parce qu’aujourd’hui, c’est sa fête d’anniversaire alors tout le monde se doit de s’amuser sans arrière-pensées. Elle incluse, de même que la jeune Elda. Le champ de bataille s’est vidé, les gradins aussi, les supporters ont déserté les lieux alors tout à coup, oui, cela atteint son cerveau :

« Dépêche-toi, il ne nous restera plus de gâteaux à la crème si on traine sur a piste ! » lui dit-elle en tirant l’elfe en noir par le bras.

Et les voila parties vers les nappes colorées, se remplir la panse de mets tous plus sucrés les uns que les autres. Le régime, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: