Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)

Aller en bas 
+4
Adel
Crisis
Kaefer Taki
Purim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:54

[ Spéciale casse-dédi à Kaefer qui m'a soufflé le titre x) ]


L'aire de picnic s'est remplie petit à petit tandis qu'à quelques mètres d'autres préparatifs sont en route : de grands rubans de plastique blanc forment des pistes rectilignes de 2o mètres, retenues au sol par de belles pierres aux bords polis. Des toiles de jute ont été prévues et la douzaine de sacs attend donc là, près de la ligne de départ, à côté des deux petits drapeaux jaunes qui flottent à 8o cm. Tout au bout, deux hauts piquets métalliques retiennent le ruban de la victoire que le grand gagnant franchira le premier. Tout est prêt, même l'immense drapeau orangé que Purim a hâte d'agiter pour donner le signal initial.

Presque 15h3o, ça va bientôt commencer ! Empoignant une paire de toiles de jute, la pétillante blondinette lance un regard circulaire et passe en mode poissonnièr.


"Hey ! Personne pour une course en sacs ? Allez v'nez, j'offre un beezoo au plus rapide !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:10

*Agir naturellement. Agir naturellement. Agir naturellement. Agir naturellement *

Oui, c'était certainement la pire épreuve que le bonhomme avait à passer depuis bien longtemps. Maudit coup de tête qui l'avait poussé à accepter ce défi! Il avait découvert plus au moins en quoi consistait cette fameuse course de sac à patates. Non pas à transporter des sacs sur son dos comme il le pensait naïvement, mais à gigoter dans une toile marron pour atteindre le Saint Graal, le Christmas Bowl : un ruban blanc. Six pistes, six participants prêts certainement à en découdre et à se mettre sur la tronche pour devenir le gagnant, l'Elu, L'Highlander. Il ne peut en rester qu'un, et ce devait être lui! Le choix, il ne l'avait pas. La déesse de la justice réclamait vengeance. Pour sa chemise, pour l'affront à Farzer!
Quand même, tout ça à cause d'une chemise.
A 15h30 précise, Kaefer était sur la piste avec Purim pour seule présence. Il avait pensé à juste titre que ne pas trainer et faire comme s'il partait aider sa collègue lui permettrai de retarder l'échéance de se payer la honte de sa vie. Purim s'amusait comme une folle avec un drapeau: elle ne participerait donc pas. Pourvu qu'il ne soit pas le seul surveillant, pourvu que ce ne soit pas une activité hautement touristique!

Agir naturellement, trouver un truc à faire. Kaefer fit le tour de la piste, vérifia que les couloirs étaient bien délimités (ça ne sert à rien, mais ça occupe). Une fois assuré inutilement que le ruban était bien tendu, il retourna lentement à son point de départ et choisit la piste six....La plus loin du public. Et personne à sa gauche, la place rêvée pour toute personne qui trainait son Spleen sur la piste. L'air de rien, comme s'il était arrivé ici par hasard, il prépara son départ. Pourquoi il fallait s'encombrer de ces sacs, pourquoi pas une bête et simple course de 100m?
La musique de la Champions' League résonnait dans sa tête. La victoire est en nous, qu'il disait...


« En tout cas, Adel, je ne t'ai pas oublié, je t'attends! »

[Edit Hrp= j'ai droit à un bisou??]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:46

Spoiler:
Edit Rin : Crisis !! Tu n'as pas fini ta S15 non plus, merci de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:49

[ Crisis mais tu es sûr que tu as lu mon message dans le topic d'inscription ??? J'efface quand tu auras édité >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:42

La piste de la course de sac, un lieu sacré où un événement épique va bientôt se dérouler, cette compétition de légende pour la gloire et l'honneur a réussie à attirer un individu a la sombre silhouette. Ce dernier s'approche du lieu de la compétition les mains dans les poches, la bouche pleine le jeune homme aux cheveux acier mâchonne alternativement une part de gâteau, une poignée de bonbon ou une tranche de tarte. Décidément il a bien fait de venir en avance pour piquer allégrement dans la réserve de nourriture et son pouvoir de transformation l'a bien aidé comme souvent que ça soit sous forme d'enfant ou d'obèse du moment qu'il dissimule ses cheveux difficiles de le reconnaître, surtout qu'il a pu constater que ce don est très peu répandu.

Habillé d'un large pantalon noir et d'une paire de basket blanche pour le bas du corps, une veste cramoisie recouvre son T-shirt favoris marqué « Super Voyou ». Le voici donc, le beau, le grand, le terrible et peu aimable Adel !! Ce dernier s'avance vers la ligne de départ la jeune femme en marinière rose bonbon a déjà lancé l'appel aux armes. Le garnement aux cheveux cendres cherche un concurrent particulier, son regard parcours le départ et tombe sur la proie qu'il recherchait. Vidant rapidement ses mains le voyou s'approche de celui qu'il compte battre, oh bien sûr il a bien l'intention de finir premier et par conséquent de tous les vaincre, mais il yen a un en particulier que le fauteur de trouble tient à voir mordre la poussière.

La bouche pleine l'insupportable jeune homme s'approche de son rival d'aujourd'hui, ce dernier c'est placé à l'extrémité de la ligne et c'est à la place d'à coter que s'installe le gredin. Tournant son visage couvert de miettes ce dernier défi l'homme en chemise bleu ciel du regard. Celui-ci s'est visiblement fait beau pour l'occasion et c'est tant mieux sa défaite n'en sera que plus humiliante, un sourire narquois se forme sur le visage du fourbe garçon au T-shirt provocateur alors qu'il engloutit le mélange de bonbon et de pâtisserie que contient encore sa bouche.

L'étudiant infâme vérifie son sac après tout on ne sait jamais, lui-même a bien essayer d'arriver plus tôt pour piéger ceux de ses concurrents mais bon il fera sans pour cette fois. Il ne craint pas le ridicule le grand gamin, il ne craint que la défaite et pour éviter cela tous les coups seront acceptables en particulier contre le surveillant fraîchement rasé et sa chemise propre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:54

Enfin, c'était le jour tant attendu. Muni de ses deux mini-poupées, Ayash et Leïla, Lilium se préparait. Il en avait rien à faire de la fête en elle-même. Juste qu'il s'était lancé le défi de sculpter cette blonde s'il gagnait la course de sac à patate. Sinon, il laisserai tomber. Oui, l'artiste avait parfois des scrupules. La raison de ce défi à l'allure stupide ? C'est simple, il s'agissait d'un pari avec une de ses œuvres, ni plus ni moins.

Fraîchement lavé et habillé avec des vêtements de sport, l'enfant se dirigeait vers le Parc. Pas de grandes émotions pendant cette marche qui fut longue et rébarbatif. Lorsqu'il arriva sur les lieux de la fête, elle était entamé, il continua jusqu'à la course de sac à patates. Purim était là, et bientôt elle serait sur son épaule en petite.


*Muhahahahahahahaha !*

Il reçu un sac se mit sur la troisième ligne puis observa ses concurrents. Ils avaient l'air fort, lui qui n'était pas physique allait avoir beaucoup de mal pour remporter cette course. Pourtant il gardait son sang froid et surtout espoir. Au pire des cas il demanderai à l'une de ses fidèles serviteur de gêner les concurrents devant lui...

*héhé*

Ayash, se contenta de trembler face à tant d'obscurité que dégageait le garçon. Leïla, elle, baillait un bon coup ne semblant pas y faire attention. Il ne restait plus qu'à attendre les derniers concurrents...

[mini poste ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:24

Là d'où je viens
_____________________________________________________________


Bon. Y aller? Ne pas y aller? Zhae se sentait complètement stupide... La jeune fille aux cheveux d'ébène se tenait désespérément caché derrière un arbre au large tronc. Oui, elle avait bel et bien promis à Purim, qui, elle ne l'avait apprit qu'après, était une surveillante. Mais si elle avait accepté son invitation, c'était en partie pour fuir Kaefer - STUART, STUART!!! - et ses lourds paquetages!

Et puis, qui organisait de telles courses pour fêter son vingtième anniversaire? Hein? Franchement, ce n'était plus vraiment de son âge... Enfin. Ce n'était pas vraiment le problème... Y aller? Ne pas y aller? Ces deux questions tournaient inlassablement dans sa tête et mettait son esprit sans dessus dessous...


Grouuuiiiikkkkkkkk!!

Arg. C'était vrai, elle n'avait pas mangé depuis ce matin, car son aventure pour échapper au pollen l'avait menée dès l'aubes dan les couloirs de l'E3. Un coup d'oeil furtif depuis l'arbre, et la peau pâle de la jeune fille se mit à rosir de plaisir. Comme promis par la furie blonde, il y avait de la nourriture en abondance. Sur les buffets, mais aussi dans la bouche du jeune homme aux cheveux argentés. Oui, elle le reconnaissait. C'était celui qui c'était changé en sumo en cours. C'était celui qui avait du porter (pendant un très court temps d'ailleurs) les abominables cartons de Kaefer - STUART!!! L'appeler Stuart! Ne pas oublier! - et leurs contenus.

Bon, en tout cas, ce fut la nourriture qui fut le facteur décidant. Suivant les effluves sucrés, Zhae se dirigea tel un zombie vers le buffet, d'où, à son plus grand étonnement, tout le monde fuit en la voyant arriver. Boarf, cela en ferait plus pour elle...

Une fois que son estomac fut bien remplit, la jeune fille se demanda enfin ce qui avait bien pu autant effrayer ce petit monde... Elle se dirigea lentement vers une mare, et contempla son reflet dans l'eau vaseuse. Ah, oui, en effet. Ses cheveux d'ébène était emmêlés, et en de multiples endroits, on voyait apparaître brindilles et feuilles d'arbre. C'était le lot de ceux qui osent passer par la forêt et qui ne font pas attention où ils marchent... Sans trop de conviction, l'une de ses mains retira l'une des nombreuses brindilles et la laissa tomber à terre... Bon, maintenant qu'elle était là, autant voir ce qui se passait... Zhae se dirigea donc sans entrain vers le champ de course. Une course de patate. Erf. De sac à patate.


Dernière édition par Zhae le Mer 7 Mai 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:20

[ Crisis n'a toujours pas édité son post incohérent, manque encore à l'appel Tatts, je lance la course sans eux deux d'ici deux jours ! J'invoque donc Elda-choupinette °° ]

À l'appel de la blonde, les concurrents viennent remplir la piste. D'abord le jeune homme fringant de tout à l'heure qui devait avoir fini les corvées qu'elle lui avait données, auquel un adolescent aux cheveux d'argent pas tout à fait inconnu vient se coller à escient. Après un élève réservé, vient le tour d'un petit bonhomme équipé de... poupées ?...
Quatre garçons, c'est pas marrant du tout ça !


"Hey, pas une seule fille pour relever le défi ?"

Armée de son drapeau jaune, Purim scrute l'assemblée à la recherche de son oiseau. Cette jeune file aux cheveux noirs ? Hmmm, elle a l'air encore un peu barbouillée, pas sûre qu'elle tienne le choc quand même. En plus, elle était bien malade la dernière fois qu'elle l'avait vue. Mmmmmh...

"Oooh, viens là toi ! Je suis sûre que tu sauras nous faire honneur et leur montrer que nous aussi on compte pas pour des prunes ! Tiens, voilà ton sac !"

Son dévolu se porte sur une autre brune, une elfe au teint pâle et aux yeux las. Purim la traîne par le bras et la fiche surla piste en couloir 4. Hop, une bonne chose de faite !

[ C'est court, désolée d'avoir bloqué aussi longtemps >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:45

[ Invocation reussie n_n ]

Un T-shirt traversa la pièce, suivit d’une jupe puis un pull vint rattraper ses compagnons de tissus mais il ne finit pas sa course qu’il est devançait par une ceinture enroulée de façon bien négligée. Raaah ! Devant la glace, l’elfe aux cheveux noirs se dévisagea longuement, troquant un débardeur par un T-shirt col en V, lui-même remplacé par un autre col bateau : Ce sera l’heureux élu. Avec un soupir, elle enfile un pantalon, puis une jupe s’accordant à merveille de par leur absence de couleur, seul la ceinture donnera une touche de gaieté à l’ensemble sobre et sombre : Celle-ci est, bien que noire, cerclée de bande blanche à ses extremités. Rapidement, elle trace l’habituel trait de crayon, l’appuyant en fardant ses paupières de la même couleur nuit et la voilà prête. Pour l’occasion, des pendants sont venus orner ses oreilles effilées, et les cheveux sont attachés par des baguettes japonaises d’où s’échappent quelques mèches de jais. Sortant de la salle de bain, elle ignora royalement Lehane en enfilant ses bottes noires, le cadeau de Purim, lui, repose sur sa table de chevet. Fortement influencée par Lehane et ses défilés de vêtements, la demoiselle en noir a décidé d’être un minimum présentable pour l’anniversaire de la blonde gymnaste, ce qui est en soit une avancé terrible pour Elda.

En sortant du cabanon, elle se dirigea droit sur le parc, cap sur les nappes polychromatiques. Le soleil était haut dans le ciel, ce qui fit faire une moue à la jeune elfe : Elle n’aimait pas l’astre en question. Un phénomène physique voulait que le noir attire les rayons du soleil, or –comme beaucoup d’autres choses- Elda ne supportait pas les chaleurs harassantes, et il était fréquent qu’en été elle soit victime de nombreux malaises. Mais elle fut rapidement soulagée : Le temps était frais pas d’évanouissement en vue. Des yeux, elle chercha une de ses connaissances mais si elle reconnut quelques élèves rencontrés lors des cours, ils n’en restaient pas moins des étrangers pour elle. Avec un regard fatigué, elle chercha Purim pour lui souhaiter ses meilleurs vœux mais pas de trace de la surveillante qui lui avait fait manger les marrons chauds. Avec une moue, elle se détourna et scruta les alentours. Bon quitte à attendre autant grignoter quelque chose ! Elle se saisit d’un gâteau au chocolat et le porta à ses lèvres mais un cri strident l’en empêche, cette voix …


- Purim ?

Elle n’a pas le temps de se retourner que les doigts de la demoiselle se referment sur son bras et la tire par le bras. Abasourdie, elle se laissa faire, entendant sonner le glas de ses dernières secondes à vivre. Elda, bien qu'elle trouve étrange que sa sequestration passe inaperçue auprès des convives, articula silencieusement ses dernières volontés, et, lorsqu'on la relacha, attendit de recevoir le coup létal… mais il n’en eut pas. Elle ouvrit un œil, puis l’autre et affronta avec une mine effondrée la piste qui se prolongeait devant elle. Réagir, vite !

- Purim tu sais, je ne crois pas …

Elle n’a pas fini sa phrase que la demoiselle lui fourre un sac dans les mains, et l’encourage d’une façon bien particulière. Elle cherche le regard de Purim, suppliante mais rien à faire celle-ci brandissant fièrement un drapeau s’est déjà détournée. Hésitante, elle passe ses jambes dans le sac - n’ayant même pas l’excuse d’être en jupe- et se penche légèrement pour observer ses adversaires, un surveillant, un adolescent aux cheveux argent portant un T-shirt orné du sigle "Super Voyou" et un gamin attendaient eux aussi le départ. La demoiselle fut saisie de tremblements, à la course à pieds oui mais dans un sac ? Elle allait tomber ou finir bonne dernière si elle avait la chance de rester en vie jusqu’à la fin de la course….
Revenir en haut Aller en bas
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:32

Et voilà, la piste est presque remplie, mais bizarrement, un cercle fuyant se forme tout autour de la demoiselle alors qu'elle cherche d'autres participants dans la foule éparse... Tant pis pour eux, ils n'auront pas de beezoo ! Les plus motivés sont là sur la blanche ligne de départ, les doigts serrés sur la toile de jute, prêts à se ruer dans leur couloir. Parmi eux, le champion de Legelia, celui pour qui elle a revêtu cette tenue si spéciale, mais lequel est-ce ? Et vous, quel sera le vôtre ? Oserez-vous parier sur cette jeune elfe ou cet adolescent pas encore tout à fait sorti de l'enfance ? Peut-être prendrez-vous moins de risque à miser sur l'un des feux grands gaillards en bout de piste. Mais qui sait ce qui peut arriver ? Tous les coups sont permis, on ne peut jurer de rien.

Pas si cérémonieusement, la reine de la fête trottine vers les compétiteurs, le grand drapeau à la main. L'étoffe couleur d'or commence à voleter et brusquement elle s'abaissera.


"À vos marques, prêts ? Bondissez !"

Couloir 1 : Kaefer
Nombre aléatoire (1,8) :
2
Couloir 2 : Adel
Nombre aléatoire (1,8) :
1
Couloir 3 : Lilium
Nombre aléatoire (1,8) :
5
Couloir 4 : Elda
Nombre aléatoire (1,8) :
4
Couloir 5 : Crisis
Nombre aléatoire (1,8) :
3
Couloir 6 : Tatts
Nombre aléatoire (1,8) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:53

Tatts revenait de la forêt et rentra dans le hall de L'E3 , Il marcha et voyait quelque personne qui connaissait et une affiche attira l'œil de Tatts , elle disait :

* Grand concours de sac a patates , Venez tous *


Tatts regarda la date , c'était aujourd'hui même et le lieu se situé dans le grand parc , Tatts courra en sprint pour rejoindre l'endroit car la course allez bientôt commencé .

Tatts arriva dans le grand parc , et il vu qu'ils y avait beaucoup de monde mais cela ne dérangeait pas Tatts car y avait presque toutes les personne que Tatts connaissait .

Tatts se souvenait que l'affiche disait aussi :


* Surtout n'oublier de fêter l'anniversaire a la petite blonde ... *

Tatts regarda autour de lui mais ne voyait pas de fille blonde , en avançant dans la foule de élémentaliste , il fut devant la piste ou se déroula le concours de sac a patates et vu que 5 concurrent était en place et il rester une place , Tatts se dirigea tout de suite vers le point de départ et vu une jeune fille avec de magnifiques cheveux blond , sa devait être surement la personne qui fêtait son anniversaire , Tatts s'approcha et dit :


- Bonne anniversaire , et je me présente aussi pour la course

Tatts prit la place du 6 ème concurrent et ses adversaire lui était complètement inconnu mais Tatts était là pour gagner et sa joie continua car il était le plus rapide pour l'instant ...

[ Encore désolé de mon retard mais j'ai été un peu débordé par le surnombre de devoirs que j'ai eu ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:53

[un peu court mais bon ...]

Alors que la reine de la journée attire de force une jeune fille dans la course le concurrent du couloir numéros deux étouffe un bâillement. Un petit garçon a pris position au côté d'Adel portant le nombre de coureur a cinq. Le dernier couloir reste vide jusqu'au dernier moment, occuper a présent par un autre jeune garçon. Le voyou jubile intérieurement la concurrence ne lui parait pas vraiment sérieuse. Un coup d'oeil mal intentionné en direction de l'adversaire du jour dans sa chemise parfumée au gâteau d'anniversaire. Pas question de le laisser prendre la première place il va falloir agir dès le début de la course !!

A cet instant le signal du départ résonne dans le parc et la demi-douzaine d'hurluberlu dans leur sac se met aussitôt à sautiller de concert vers la victoire !! Enfin pas tous, car dans l'immédiat c'est vers le seul surveillant en lice que bondit le truand aux cheveux cendre espérant bien faire chuter son adversaire par une « malencontreuse » collision. Toutefois, le sort semble en avoir décidé autrement et coupera court à sa malhonnête tentative en ayant recours à une petite taupe.

Car emporter par son enthousiasme Adel n'a pas remarqué la petite butte de terre qu'à laisser l'inoffensif mammifère en creusant son terrier quelques jours plus tôt. Son habile tactique se retourne finalement contre lui lorsque ses pieds heurte l'obstacle et provoque littéralement sa chute. Déséquilibré il cherche à se raccrocher a quelque chose et la première chose qui passe a porté de ses doigts c'est le sac de son rival. En désespoir de cause le mauvais joueur s'y raccroche au moins il entraînera littéralement Kaefer dans la défaite c'est toujours mieux que rien.

Et voilà donc pourquoi quelque seconde après le début de la course l'un des participants se retrouve la tête enfoncée dans de la terre humide et fraîche. Bien que cette dernière soit particulièrement adaptée pour les soins du visage son contact ne fut pas forcement agréable pour le concurrent numéros deux qui commença à se relever en maudissant intérieurement l'intégralité des mammifères fouisseurs. Mais la course continue et d'autres personnes ont eu plus de chance que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:50

Les autres concurrents arrivaient doucement mais surement. Lilium se préparait en enfilant son sac soigneusement. Ce dernier était des plus encombrant vu sa grandeur comparé à la taille réduite du garçon. Ses œuvres restaient de marbre et aux aguets des divers concurrents. Lorsque la blonde à l'allure niaise proclama le début de la course, on ne pouvait pas décrire à quel point Ayash était contrarié. Pourquoi son maître était-il autant attiré par cette cloche jaune sur patte ? Non ! Pourquoi il faisait une course pour elle ! Son désarroi et sa colère étaient réellement grands. Résultat: elle n'aiderai pas l'artiste pendant la course. Ce dernier commençait à bondir de plus belle pour tenter de prendre la première place.

Première place qui se jouait serrée entre lui, un autre concurrent et une jolie pousse. Inutile de dire que les deux grands gaillards pour lequel il avait eut le plus d'appréhension s'étaient déjà plantés en début de course. Comment arriveraient-ils à rattraper leur retard ? Aucune idée mais visiblement le plus louche d'entre eux avait heurté un monticule de terre probablement crée par une taupe. Tiens précisons ce qu'est ce mammifère durant cette course effréné. Voici donc l'explication de Leïla, la mini sculpture qui se lève et prend place sur l'épaule du bondisseur.


"- La taupe est un petit animal de 15 à 20 cm de long, d'un poids de 100 à 125 g, au corps cylindrique couvert d'un beau poil sombre, et au museau pointu. La tête porte des yeux minuscules et des oreilles sans pavillon. Le museau, terminé par un boutoir soutenu par un os spécial, est un organe tactile et fragile qui n'est pas utilisé pour creuser. Les pattes antérieures recouvertes de corne sont adaptées au fouissement. Les doigts munis de griffes puissantes, sont réunis par une membrane, presque jusqu'aux ongles, formant une sorte de pelle, renforcée par un os particulier, l'os falciforme. Les membres postérieurs sont munis d'une sorte de protubérance aidant au fouissement."
(Vrai source: Wikipédia)

Quelle succincte description de cet animal qui causa du tort au deux premiers concurrents. La petite création aurait put continuer plus longtemps mais lors d'un bond de Lilium, la pauvre chose failli perdre l'équilibre ce qui la fit stopper dans sa discussion que personne n'écoutait d'ailleurs. Dans tout les cas, et croyez m'en, jamais l'artiste ne s'était autant donné dans un autre domaine que l'art. Peut-être qu'enfin ses efforts allaient payer ? Peu de chance étant donné ses faibles aptitudes dans le sport...

Tiens un autre monticule de terre est le chemin. L'artiste saute le sac en main mais vas t il réussir à passer l'obstacle ? Des sueurs froides apparaissent sur son visage alors qu'il est en plein bond...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:27

Ah le bougre, le malotru, la canaille!!
Qui?
Mais qui?
....Adel, bien sûr...

* ==Flash back ==*


La piste était là, devant lui. Kaefer ressentait le moindre gravillon, la moindre odeur d'herbe, il était « Aware », tous ces éléments ne faisaient qu'un.. Il était la course, la course était lui, je ne m'étends pas vous voyez de quoi je veux parler. Pour faire simple, une aura de vainqueur l'entourait lorsqu'il prit place dans son sac. Tandis qu'il étirait son cou et qu'un léger craquement s'entendait, il lança un regard en coin à son adversaire aux cheveux argentés. Provocant, insolant, la tronche pleine de gâteaux, qu'attendre de plus, toute la motivation que Kaefer avait besoin en plus de (désormais) deux chemises à venger sur l'autel de la course. Chemise bleue contre Super Voyou, voyons voir qui rira celui qui sera pas le dernier!

Un dernier regard inquiet vers le public lui apprit qu'il aurait peut-être mieux fait de rester couché. Le peu de visages qu'il connaissait y étaient rassemblés, même Camélia la grande brune de tout à l'heure, même la petite Zöé et sa chevelure en désordre qui cherchait un moyen de s'échapper. Quant à ses adversaires de l'après-midi...Seul un seul l'intéressait. Tant pis pour le gamin avec ses imitations d'Andréya (un regard dans les dossiers avait appris au surveillant qu'il s'appelait Hélium, ou quelque chose du genre...), les deux garçons qui devaient avoir la moitié de son âge ou la....charmante....jeune fille un peu inquiète qui s'était positionnée près d'Adel, la pauvre, Kaefer devait la sauver!

Cheveux au vent, le regard droit devant, le jeune homme saisit fermement les bords de son instrument de triomphe, son sac. Une finale de sac à patate ça ne se joue pas, ça se gagne. S'il se débrouillait bien, il pourrait même faire la galanterie de laisser gagner la Lady (La classe)

5. Regard inquiet vers l'arbitre aux baskets roses.

4. D'un mouvement d'épaule, il écrasa la goutte de sueur de sa tempe.

3. Expiration forcée. Saviez-vous que lors d'une expiration forcée, l'être humain expire de 1,5 L à ....Heu pas le moment!

2. Dernier regard vers le garnement.

1. Bien, la piste n'a pas bougé.


Bondissez !

« Okaaaaaaaaay!! »

Certainement le plus beau départ Sauté Pieds Joints Patate avec réception Double Piquée Amortie Herbe de toute l'histoire de la course de sac. Allez, encore cinquante fois ça et c'est gagné!
....Gagné...

*==Le Retour== *


La réalité peut être cruelle parfois. Cruelle comme le goût d'herbe dans la bouche de Kaefer, où la vision d'un sol qui se rapproche beaucoup trop vite. Dans un réflexe désespéré, entraîné par un je-ne-sais-quoi-mais-je-me-doute-bien-que-c'est-encore-Adel, sa main glissa du sac et amortie sa chute sur le côté. Bah, après tout sa chemise était déjà fichue de ce côté là....


« Mais...Espèce de tricheur!!! »

Oui, Kaefer était violent parfois.
Avec un regard noir, il enfourcha sa brave monture épique, prêt à sauter à pied joints sur le reste de la piste où déjà ses concurrents s'échappaient, quitte à écraser une main ou un bras du garnement au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:59

[Pardonnez-moi, le post est desespérant >.<]

Le drapeau est baissé, le départ est donné. L’elfe en noir bondira à pieds joints, le regard fixe, presque hypnotisé. Les pensés de la demoiselle ne vont pas vers sa vitesse, ni même sur ses adversaires dont elle n’a que faire, mais sur l’arrivée de la course qui lui semblait aussi inaccessible que l’Asgard. Mais étrangement, la jeune elfe enchaîne bonds sur bonds, redoublant d’effort en s’apercevant que le challenge n’est peut-être pas aussi ardu qu’il ne paraissait l’être.

Et vlan ! Un bruit sur le côté lui fait tourner la tête, juste le temps d’apercevoir le jeune homme aux cheveux argents et le surveillant à la chemise tomber, ce qui glace le sang de l’elfe aux cheveux noirs. Des yeux, elle cherche ce qui peut bien avoir fait choir les meilleurs espoirs de cette course de sac à tubercule. C’est donc la poupée de l’intriguant gamin qui lui répondra, d’un signe de tête Elda l’en remercie. Euh …non attendez. Pas –ou plutôt bond- de côté, regard abasourdi. Sur sa gauche, c’est bel et bien la sculpture du garnement au répertoire encyclopédique qui renseigne les concurrents sur l’origine du danger.


- Quooooooi ? Ca parle ce truc ?

Il n’en faut pas plus pour laisser Elda sans voix, qui par la même occasion reporte son attention sur la course. Ne pas regarder à gauche, la création ne parle pas, c’est la chaleur Elda : Tu as des hallucinations. Elle a beau étudier dans un monde ou la magie et chose courante, certaines choses n’en resteront pas moins incongrue pour un esprit logique. Bref revenons-en à la demoiselle qui risquait des coup d’œils sur tout ce qui pouvait présenter le moindre hypothétique-danger-potentiel.

Ses yeux violets fouillèrent la piste, et elle adressa même un regard compatissant au gamin à côté d’elle qui semblait en difficulté, bien que devant. Un regard en biais l’informera sur le surveillant et de nouveau dans la course, le gamin paraît quelque peu sonner. D’un geste, elle occulte ses pensées tracassées, elle se doit de revenir à la course, le reste attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:24

[ Post de remplissage xD ]

Les voilà tous à l'assaut de la piste ! Les grands favoris se retrouvent les grands retardataires et ce sont les deux plus petits qui mènent la danse ! Et c'est qu'elle se débrouille bien la demoiselle ! La suite promet d'être palpitante, quel suspense ! La foule s'est amassée en nombre pour assister au départ et un cri s'est élevé uniformément au moment de la chute plus qu'inattendue, se mêlant à la fureur du sauteur malheureux tombé au combat face à un adversaire malhonnête. Plus encore maintenant le public se déchaîne pour soutenir les coureurs. Que nous réserve le second tour ?


Couloir 1 : Kaefer
Nombre aléatoire (1,10) :
9
Couloir 2 : Adel
Nombre aléatoire (1,10) :
1
Couloir 3 : Lilium
Nombre aléatoire (1,10) :
6
Couloir 4 : Elda
Nombre aléatoire (1,10) :
9
Couloir 6 : Tatts
Nombre aléatoire (1,10) :
2


Dernière édition par Purim le Mar 6 Mai 2008 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:49

La course battait son plein, les spectateurs hurlaient pour encourager leurs favoris. Tout son corps suait, le tétanisait, lui faisait souffrir le martyr et cela faisait qu'il n'en pouvait plus. Oui, le grand Lilium sautait. Et c'était la raison de tout ces symptômes. Pourquoi sautait-il ? Pourquoi essayait-il de parcourir ces 20 mètres en sautant ? La raison avait été là, il y a encore trois secondes. Mais à présent où était-elle ? Quel était le sens de tout cette sueur versé ? L'artiste l'ignorait... Il n'arrivait plus à penser. Gagner la course était à ce moment présent sa seule priorité. Qu'importe les raisons, pensait-il.

"- Je gagnerai !"hurla-t-il, désespéré, au moment où il sautait et évitait le monticule de terre.

Son corps meurtri continuait à la pousser hors de ses retranchements. Leïla était tétanisée par tant de volonté, Ayash pleurait tellement, elle était désolé par ce que subissait son créateur. Oui, les deux sculptures n'avaient jamais autant respecté la volonté de leur maître. A ce moment là, il était beau, éblouissant, sublime, majestueux. En réalité, quel adjectif pouvait qualifier autant de volonté ? Aucune d'entre elles ne trouvaient. En revanche leur attention fut portée par les autres concurrent. Pour une raison incconu, le surveillant avait rattrapé son retard et se trouvait à présent à la hauteur de l'artiste.


"Rapide le bougre " songea Leïla.

L'attention suivante fut portée à la meneuse. En effet, il s'agissait d'une femme, une elfe qui plus est. Et enfin la dernière pour Adel qui faisait littéralement du surplace depuis le début de la course. Elle crut un instant que Lilium était en colère. Or, ce n'était nullement le cas. En réalité, les pensées du sauteur était bien plus simplet que ça dans cet évènement où la douleur physique primait.

*Purim... Purim...*

"- Purim ?" s'interrogea Leïla curieuse de connaître les raisons de cette pensée presque mécanique.

*Nue...Nue...*

"-Nue ?" frissonna Ayash au bord des larmes à l'idée de ce qui allait suivre.

Mais rien ne suivit, les deux motivations de l'artiste avaient été proscrite. A ses deux créations à présent de trouver le sens de ces deux mots mystérieux. Espérons qu'elles trouveront juste après la course...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:17

[Spécial dédicace Adel et Rin!]

Etait-ce..... un oiseau?

Etait-ce..... un avion?

Etait-ce......une fusée?

Etait-ce......Hard Gay?

Non!

C'était Kaefer Taki Okaaaaaaay!

Mué qu'il était par une force inébranlable, inépuisable et meurtrière que lui offrait....la justice? Carrément pas, l'esprit de vengeance!

Etait-ce son esprit qui lui jouait des tours? En tout cas il avait clairement la vision, pendant qu'il remontait la piste à grandes enjambées sautillantes, d'un petit bonhomme tout vert qui disait « la vengence mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et au côté obs... »...Puis le petit bonhomme tout vert se changea en un gamin aux cheveux argentés qui peinait à se relever derrière lui (lui avait-il vraiment marcher sur la main dans l'action?), et le surveillant se dit que finalement, la vengeance ça avait du bon....

Bref, Kaefer en avait pris un certain coup sur la tête. Certes, le ridicule ne tue pas....Mais il pouvait aider. Alors, pour tout(..es) ses fans il se devait de réagir! Entrainé par son « je-ne-sais-quoi-mais-je-dois-mettre-Adel-le-plus-loin-possible », le jeune homme se sentit plus patate qu'il ne l'avait jamais été: des mouvements fluides, maîtrisés, synchronisés avec le sac. Un vrai adepte du style Wu-Tang en somme.

Fzzzzzzzzoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnng!

Dépassé le gamin à la piste du fond! Plus que deux!

Kaefer leva la tête pour observer ses concurrents qui se démenaient comme des petits diables...Et diablesse! Car oui, c'était bien la Lady qui était devant. Que demander de mieux, sa prédiction pouvait se réaliser! Finir deuxième (bon, pas trop la classe...), feignant de laisser gagner la Lady (plus la classe déjà...)et, au passage, en bonus ultime, plumer Adel (LA classe!).

Et voici, et voilà...Et voilà qui? Le gamin qui avait essayé de lui passer entre les jambes à Farzer, celui qui s'amusait avec des modèles réduits de surveillantes! L'ultime cerise sur la chemise si jamais Kaefer arrivait à le dépasser! Accélérant de tout son corps, chemise au vent et cheveux volants, il réussit après de grands efforts à se hisser à son niveau....Plus que quelques secondes....Encore un peu....


[Désolé de faire si vite les coupains :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:09

[Kaefer tu te surpasse de post en post tu vas me faire mourir de rire pour de bon XD
moi par contre c'est pas terrible désoler T.T]

Décidément ... encore une fois sa grande g... bouche l'a plongé dans l'embarras. Lui qui a lancé ce défi dans l'unique but de ridiculiser Kaefer il se retrouve dernier de la course ... Mais pourquoooooooi !! Qu'est ce qui a ENCORE mal tourner ? Son plan génialissime ne peut échouer !! Premièrement faire tomber Kaefer au début de la course en espérant qu'il se blesse sur les pierres préalablement disposer sur la piste. Deuxièmement foncer et dépasser les figurants qui servent qu'à remplir les pistes vide ... un plan parfait !!

Mais non QUELQU'UN l'a empêché de faire fonctionner son stratagème minutieusement préparé pendant sa sieste d'hier. Ce quelqu'un mérite au moins la mort pour cet acte inqualifiable !!

Et paf voilà qu'un pied de surveillant à chemise ringarde et au sens de la justice douteux envelopper dans un sac à patate en guise de paquet cadeau vient lui écraser la main.


« Aiiiiiiie !!! »

Et voilà qu'on s'acharne encore sur LUI !! Pourquoi toujours LUI hein !! C'est pas juste ça non !! Il peut se permettre de se venger, non il doit se venger, non il VA se venger !! Pas besoin d'attendre !! Pas besoin d'être discret !! L'ENNEMI est la juste en face a moins d'un mètre !! Il va ... PAYER !!

D'un bon Adel est sur lui !! Ses mains tendues en arrière les paume ouvertes concentrent rapidement des petits tourbillons dont la puissance accrue par la haine augmente de seconde en seconde.

« Crèveeee salop'ries d'taupe !!! »

Le voyou furieux plonge ses mains dans la taupinière face à lui avant de déclencher une énorme bourrasque tourbillonnante à l'intérieur du tunnel en guise de vengeance. Sans prévenir une flopée de geyser terreux jailli un peu partout sur la piste de course là où se trouve une entrée de galerie creusée par le pauvre mammifère. Et la course dans tout ça ? Adel l'a tout simplement oubliée enragé comme il est. Et heureusement parce qu'il se trouve a présent loin derrière les autres concurrent et que tout espoir de victoire est vain ... encore qu'avec un peu de chance il puisse refiler sa place de dernier à quelqu'un d'autre, mais il faudrait quand même un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:14

Finalement, la course ne paraît pas tellement intérressante... Heureusement qu'elle n'était pas venue pour la voir. En premier lieu, c'était pour éviter les répresailles de haut lieu, qui pouvait lui tomber dessus par l'intermédiaire de Purim, une surveillante à laquelle elle avait promis quelque chose qu'elle ne pensait pas vraiment tenir. En second lieu, c'était surtout le banquet qui l'avait amenée à montrer sa pâle figure au milieu de cette cohue d'anniversaire. La belle affaire. Un peu intriguée par l'attroupement qui se faisait au niveau du terrain, elle s'était légèrement approchée, et avait regardé un court instant. Voir sautiller des personnes dans un sac qui piquait dangereusement la peau, très peu pour elle. D'autant plus que le responsable de son Enfer personel de la semaine dernière venait d'effectuer une impressionnante remontée. Le voyou aux cheveux blanc, quand à lui, allait surement terminer bon dernier...

En fin de compte, Zhae retourna en court instant au buffet, emplit le plus possible ses poches avec des tas de beignets, bonbons et autres. Ah! Mais! è_é Pourquoi ca ne rentrait paaaas ? Fouillant dans sa poche avant, elle découvre une paire de baguettes chinoises en plastique, qui gène l'entrée de la nourriture. Ni une, ni deux, la jeune fille la met dans sa poche arrière. pas question que cela gène. Les poches remplies de nourriture, Zhae reprend le chemin de son cabanon, essayant d'échapper au regard de la surveillante blonde. Plus facile que prévu, cette dernière étant totalement fasciné par sa course. ni une ni deux, la jeune fille aux cheveux d'ébène se fondit dans la végétation, prenant la direction de son cabanon... tout en commeçant déjà à manger ses provisions...


______________________________________________________
Fin de la Semaine 16
Suite de l'Aventure de Zhae


Dernière édition par Zhae le Jeu 10 Juil 2008 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:21

Lorsqu’Elda jette un regard derrière elle, c’est pour voir le surveillant favori, revenir dans la course à une vitesse fulgurante, le garçon aux cheveux argents, lui et toujours allongé dans la terre. Mais elle ne devrait pas sans préoccuper, l’important et ce qu’il y a devant elle. Se re-concentrant sur la course, elle jette un regard décidé sur la ligne d’arrivée et une légère brise semble vouloir l’encourager. Si le surveillant est rapide, il n’empêche pas qu’il a du retard à rattraper, ce qui n’est pas son cas. Le gamin sur sa gauche parait essoufflé, moins endurant qu’elle mais bond après bond l’elfe aux cheveux d’ébène sent la fatigue s’insinuer dans ses membres. Il ne faut pas qu’elle y pense, il vaut mieux qu’elle se concentre sur autre chose, un objet qui traîne, un arbre n’importe quoi ! Tiens là, proche de la piste ! Des … bonbons à l’anis ?

Les yeux violets de l’elfe intriguée fixent les petites boules immaculées tranchant sur l’herbe émeraude tandis qu’elle arque un sourcil. Sans doute un élève à du les laisser là, mais la ruse a marché, la fatigue est recalée au rang de soucis banal, ce qui n’est pas le cas des geysers de terre qui jaillissent sur la piste et de ses alentours emportant les boules opalines dans leur vol. Heureusement pour le gamin, l’elfe n’entendra que d’une oreille les pensées perverses que rapporte sa poupée, malgré son ouïe surdéveloppée mais rien de garantie sur son cerveau de se décidera pas à les retenir. Non, autre chose la préoccupe.


- La taupe !

Ejecté avec des mottes de terre, c’est bel et bien le petit mammifère qui tente de trouver un repère mais aucune odeur, rien ne semble lui rappeler sa prairie natale puisqu’il essaye de se débattre dans l’air. N’écoutant que son cœur et oubliant la course la demoiselle bondit en avant pour rattraper la taupe en vol, gagnant au passage une avance non négligeable sur le nain blond et le garçon aux cheveux bleus. D’une main, elle maintient son sac à tubercule pour ne pas tomber à son tour et de l’autre elle tente de rattraper demoiselle taupe en vol, geste qu’elle parvint à réaliser.

Si elle ne connaît pas encore l’origine du geyser, le fautif peut-être sur de passer un mauvais quart d’heure, osait traumatiser une pauvre bête. Pas de chance, il a fallu que ce soit une elfe qui la rattrape. Elda tient le petite animal serré contre elle, celui-ci trop terrorisé pour opposer la moindre résistance, mais si l’elfe continue la course, il est clair que la petite bête entrave ses mouvements…
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:32

Tatts continua a bondir quand soudain sa maladie de son cœur qu'il a eu quand il été petit refit surface , ceci paralysa Tatts sur place il n'avait pu la force de bouger ceci mit quelque secondes , puis Tatts reprit de plus belle mais les tempêtes que créa le concurrent qui était le plus a droite de Tatts blessa Tatts .

Tatts s'écroula par terre , sa cheville était enflé il ne pouvait pas encore continué , Tatts enleva son sac a patates et serra entre ses 2 mains sa cheville qui lui fit assez mal mais a force elle ne lui fit pu assez mal mais le retard qu'il avait était bien trop grande c'est pourquoi Tatts décida de déclarer forfait :


- J'abandonne sur blessure


Tatts se mit sur le coté pour voir la fin de la course ...


[ Post tout petit je sais -_-" , Pas d'inspi , Désengagé ]
Revenir en haut Aller en bas
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:19

Hop hop hop, les voilà repartis de plus belle ! Le suspense est à son comble : on aurait pu douter mais le surveillant à la chemise foutue fait une remontée extraordinaire, mû par une force dont on ignore l'origine alors que le petit bonhomme poursuit la course après avoir crié sa détermination. Le bon dernier, de rage, lance un ultime assaut envers l'ensemble de la piste ! Comme si sa première tentative de triche avortée n'avait pas suffi ! Le peloton de tête atteint malgré cela la mi-parcours. Les geysers feront cependant une victime en la personne de Tatts qui doit jeter l'éponge. L'attention de la foule est piquée au vif par tous ces "rebondissements" et elle se prend au jeu, plus délirante que jamais. Le favori de Purim, vous vous en doutez, est une favorite - même si son cerveau de greluche blonde n'a pas imprimé le nom de la jeune elfe aux châtaignes de cet hiver. En plus de mener le jeu, la divine sauteuse a le temps de défendre la cause de la maltraitance animale ! Une véritable déesse, comment ne pas être sous le charme ? Le troisième tour arrive, la ligne d'arrivée approche, allez allez !!


Couloir 1 : Kaefer
Nombre aléatoire (1,10) :
7
Couloir 2 : Adel
Nombre aléatoire (1,10) :
2
Couloir 3 : Lilium
Nombre aléatoire (1,10) :
10
Couloir 4 : Elda
Nombre aléatoire (1,10) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:41

Pas de répit pour les faibles avaient dit son père lors d'une crise. Crise qui consistait à sculpter dix statues en marbres pour un client généreux, mais exigeant. Et ce dans un délai quasi-impossible. Qu'avait ressenti son père ? Toujours dans le boulot sans jamais s'arrêter ni même se plaindre. C'était clair que ce n'était pas la même souffrance. Mais cela n'empêchait pas le jeune artiste de sauter aussi vite qu'il pouvait. Tellement vite que ses autres sens en étaient affectés. Il ne sentait plus rien, il n'avait plus mal, ses yeux voyaient troubles, au point qu'il décida de les fermer. Ses sculptures ne comprenaient absolument pas pourquoi le jeune garçon se donnait autant pour une simple course.

Soudain, chacune prirent leur décision. Ayash, qui oublia sa jalousie croissante, sauta vers Elda avec l'intention de la gêner et Leïla consciente que ce Kaefer en pinçait pour son autre elle, lui cria quelques mots.


"- Hey ! Toi !!! Tu sais que ça me ferait super plaisir que tu me laisses gagner !" Dit elle d'une voix charmeuse en lui faisant un clin d'œil. Le tout, en prenant une pose provocante qui mettait en avant ses attributs féminins. Le but était de le déstabiliser le plus possible...

L'artiste ne prêtait absolument pas attention à ce qui se passait. Tout ce qu'il savait, c'est que grâce à sa vitesse et peut-être l'aide de ses créations, il gagna. Il dépassa la ligne d'arriver d'un mètre. Laissant un cri, sortir de sa bouche sèche.


"-J'ai gagné !"

Enfin ! Ses convictions l'avaient fait gagner. Sa vitesse avait presque doublé alors que Kaefer l'avait dangereusement rattrapé. A présent, plus rien ne l'empêchait de sculpter cette blonde ou même recevoir un bisou de sa part. Oui, Lilium était aux anges. Tellement qu'il en tomba par terre de fatigue, le bas du corps encore dans le sac qui l'a tant fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:16

Le vent souffle dans son dos, dans la Bretagne Armoricaine, il jette un dernier regard sur Zoé Pudding et son Adel....Heu, non, il s'est un peu fourvoyé le surveillant. Alors, on oublie, on reprend.

Le vent, transperce ces troooop longues pistes de courses, quelqu'un cherche un vainqueur inconnuuuu, et le courrier déborde au seuil des pavillons, on doit être...heu...Hors Sujet!

Laissons tomber le vent, Kaefer semble avoir un certain blocage dessus. Décrivons plutôt l'état actuel du jeune homme, en proie à un combat acharné, des idées plein la tête.

Il rêvait d'une école étrangèèère, une école de filles et de jeux...Il voulait gagner de tout' manière, contr' la piste du milieu....Il rêvait sur sa piste de course, « je gagnerai d'abord si je veux! J'ai la force et la justice pour le faire et j'irai gagner mieux.... » Il voulait gagner mieux que son lopin de terre et que son vieil arbre tordu au milieu, trouver mieux, que la douce lumi....Heu...On a un soucis avec la bande sonore aujourd'hui? On a pas mieux dans ce genre d'événement, un truc plus vainqueur....
Just un homme, et son envie de surviiiiiiiiivre. It's the....Oeil du tigre it's the cream of the fight,risin' up to the challenge of our rival....
Ouai....On tient le truc....
free music


===Back on the field===


Il était rapide le bougre, et la chevauchée fantastique de Kaefer pour remonter à égale distance d'Helium l'avait plus que fatigué. La transpiration commençait à couler le long de sa chemise, agrandissant la tâche de gâteau qu'il portait comme un emblème. Qu'importe, certains sacrifices sont nécessaires. Sautant comme des patates à la poêle, les deux derniers échappés du peloton suintaient comme des frites pleines d'huile en tentant d'atteindre leur Saint Graal.


* Plus que quelques mètres, encore un peu....Mais attention derrière ça peut revenir, roules en chasse-patates... *

La ligne d'arrivée était là, devant elle, comme une demoiselle frêle et candide qui ne demandait qu'à être abordée. La justice triompherait, en fin de compte. Et ça, c'était beau. Kaefer se retint d'échapper une petite larme sous l'émotion.
Seulement, il arrivait que parfois, exceptionnellement, le surveillant se trouve quelques fois, de temps en temps, un peu déconcentré par certains éléments....
Genre, par exemple, une Mini Lady qui traverse la piste. « Hiiiiiiiii! Quoi! Oh non!! » et la course est perdue. Finie. De quoi en prendre gros sur la patate.
Mais revoyons la scène au ralentie. Chevelure au vent, il allait intrépide vers sa dulcinée-heu sa destinée quand soudain...un petit machin lui sauta dessus, devant lui, sans qu'il ne puisse se défendre.
Et pour cause!
Mini-Andréya!
C'était fourbe, c'était vil, c'était perfide...Mais c'était finement joué.
Là, il y avait tout pour faire une belle bombe atomique dans le parc. La reproduction se présenta face à lui, l'apostrophant avec sa voix de femme, lui parlant avec sa voix de femme, lui_ faisant un clin d'oeil avec ses yeux de femme, se positionnant avec ses atouts de femm....bref, tout pour excuser la soudaine crise de stupeur de Kaefer.


« - Hey ! Toi !!! Tu sais que ça me ferait super plaisir que tu me laisses gagner !" »

* Kaefer mon grand, toi qui disait que tu devais laisser gagner les Ladys...
Non, tu ne dois pas, ce n'est qu'un tricheur qui veut te déstabiliser....Ne craque pas....ne craque....C'est bien, continue....Ne craque pas....Ne craque....*

« Mellorine, Melloriiiine!! »

Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Kaefer avait craqué. Et c'était pas beau à voir...Un peu dans ce style , à la Sanji...
Quand Kaefer reprit ses esprits, il avait passé la ligne....Mais il était deuxième. Ainsi, la justice ne triompherait pas aujourd'hui....
Quoique...
C'était pas Adel qui sautait de partout au début de la piste, là-bas.
« La vengeance mène à la haine, la haine mène à la colère, la colère mène au.... »
Le surveillant eut clairement la vision d'un Kaefer avec une fourche et portant une chemise déchirée écrabouiller le petit bonhomme tout vert ainsi qu'un Kaefer avec des ailes et une chemise toute blanche....


« Comme promis, Adel, le moins rapide de nous deux.....Aura un gage..... »


[Copyright chanson Cabrel et Manau Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)   [S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16] Honneur, séduction et sacs à patates (finiiii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine 17] L'honneur d'une Lady [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: