Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Umi


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Pouvoir : eau
Race et âge : humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 14/02/2008

[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:36

Umi marchait dans les couloirs aux cotés de Leo, sans rien dire. Elle se demandait qu'elle idée elle avait eue de se promener dans les couloirs franchement, il y avait l'avenue principal, le parc et des tas d'autres endroits mais nan ! Umi prefera lui demandait d'aller se promener dans les couloirs... Ha cette idée lui prendrait la tête un bout de temps. Elle pensait tellement paraître stupide aux yeux de Leo. D'ailleurs quand elle le vis a l'infirmerie elle ne savait pas qui il était... Elèves ? Nan il avait l'air trop âgé. Professeur peut être ? Pas sur il lui parraissait tout de même trop jeune pour ça, et puis il n'avait pas l'attitude d'un professeur... Trop vieux pour être eleves, trop jeune pour être professeur... Surement un surveillant ! C'était deja plus cohérant a ses yeux et puis lui même c'est presenter telle que surveillant pendant leur conversation. Bon puisque il fallait bien lancé la conversation sur qu'elle que chose, elle reflechissa, il était surveillant c'est tout ce qu'elle savait alors elle le regarda un souriant et lui dit :

"Et sa fait combien de temps que vous êtes arriver ici ?"


Dernière édition par Umi le Mer 7 Mai 2008 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:53

Leo marchait avec Umi dans un long couloir de verre au teinte magnifique et aux reflets multiples. Le soleil passai a traver le verre et lui donnai des couleur sublime rouge et or comme de l'écarlatte sanglant. Leo regardat la jeune fille qu'il acompagnait et senti son esprit s'embrumé dans la joie.

**Elle est tellement mignone...** Songeat'il

Puis elle lui demandat depui qombien de temp il était ici, il réfléchi un cour instant , il calcula vite fait depuis combien e temp il était arrivé a L'E3.


"Sa doit faire 1 semaine, 2 jour, 7heure 33minute et 11 secondes."

Dit il avec préssision.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Umi


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Pouvoir : eau
Race et âge : humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 14/02/2008

[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:47

Umi le regarda en souriant, elle ne savait pas pourquoi et ne saurait jamais l'expliquer mais avec Leo, elle se sentait bien et aimait passer du temps avec... Malgré son style un peu spécial elle lui trouvé un certains charme et le trouvait tout a fait sympa. Quand il lui dit avec une précision remarquable et amusante, Umi le regarda en rigolant et lui dit :

"Oh ! Et bien maintenant sa doit faire 1 semaine, 2 jours, 34 minutes et 03 secondes !"

Elle disait ça d'un ton amusé bien sur ça n'était pas ça ou bien aproximativement peut être, mais alors c'était un coup de bol. Ne sachant toujours pas quoi dire, ni quoi faire, elle se contenta de marcher a cotés de lui sans rien dire, regardant un peu partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:31

[Umi > Je vois que tu es fâchée avec la chronologie. On t'a repris plusieurs fois à ce sujet, la prochaine fois c'est un avertissement. Edite donc ton titre, après avoir lu les règles, et comme il faut cette fois !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:12

Leo fit un rapide calcul dans sa tête en entendant les paroles d'Umi, il n'aurai pas douté une seconde quelle était sérieuse, en fait Leo avait un sens de l'humour trés aproximatif, aprés tout quand on passe des millénaire seul c'est pas pour faire un one man show comique aprés.

"Et 18 centième si on veut vraiment être préci, quand au millieme laisson les ou ils sont, mais le temp est il vraiment si important pour les mortel ?"

Demanda Leo toujour sérieu a l'extrempe ne sachan pas spécialement pourquoi il demandait ce genre de chose mais il le faisait comme sa sans réfléchir, nimporte qui se serai posé des question sur un type aussi bizzard, enfin nimporte qui de sencé mais aprés tout, toute ces questions superflu si elles étaient évité aucun mal n'en resortait, et aucune perte de temp n,'en résultait. Leo était content d'être avec Umi même si il causait de manière sans queu ni tête il était content aprés tout il était peut habitué a parlé a des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Umi


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Pouvoir : eau
Race et âge : humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 14/02/2008

[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:43

Umi aimait passer du temps avec Leo, qui pour un surveillant, a son grand étonnement, elle apprécier sa compagnie, elle qui n'avait jamais aimait leut présence. Mais Leo, c'était différent, lui dégagé quelque chose de fort, quelque chose qu'elle ne pourrait expliquer, mais quelque chose qui faisait que Umi se sentait si bien a ses cotés. Quand il lui répondait elle se demander un peu si il était vraiment serieux ou si il voulait le faire croire, mais bon Umi n'allait pas chercher a comprendre le cerveau d'un homme, c'est bien trop compliqué pour elle ! C'était bizarre, plus le temps passer avec lui s'ecoulé, plus elle ressentait quelque chose d'étrange en elle, elle se demandait même si elle ressentait de l'amour, mais si c'était le cas, une élève avec un surveillant... Et, si lui sa n'était pas le cas, si c'était vraiment ce qu'elle ressentait, elle aurait l'air bête, surement que lui ne s'interresse peut être pas a son genre de fille, même si il la regarde avec un air très évoquateur. Et puis elle n'était pas sur donc était-ce peut être une simple attirance... Elle arreta d'y penser, le regarda, lui souria et lui répondit :

" le temps ?! Moi ?! Je n'y pense pas, je ne veux pas penser au moment ou je serait vieille, ridé avec des cheveux blanc... Mais je ne prendrais pas mon cas pour une généralité "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:40

BIP BIP BIPPP BIPPPP TILT! ce fut apeu pret ce qui ce produisit dans la tête de Leo, il venai de comprendre! Il plaqua sa main sur son visage en un geste qui il y a quelques siecle était a la mode, mais qui maintenant était seulement exeptionemlement têatrale.

"A mais oui! C'ets vraix comment j'ai pu oublier les mortel vieillissent et finissent par crevé ou bout d'un temp ridicule! Punaise qu'est ce que je m'était maré la première fois que j'avait remarqué sa, mais c'ets tellement loint, comment est ce que j'aurai pu me souvenir d'un truc pareil! C'est bon je comprend maintenant, excuse moi j'était completement a coté du truc."

Leo était sur le point d'explosé de rire mais oui pour les petit mortel il y avait un temp imparti a vivre, et ces crétin n'avait pas trouvé mieu pour se pourir la vie que d'inventé comment mesuré se temp : l'heure!
Voila l'importance du temp pour les mortels, la bonne blague!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Umi


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Pouvoir : eau
Race et âge : humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 14/02/2008

[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:55

Après la phrase de Leo, qui choqua tout de même Umi, de part sa franchise a dire ça, qu'on creve au bout d'un temps ridicule... Cette remarque eu un effet chez Umi, qui la deplue tout d'abord, puis la vexa tout de même, car de dire que les mortel n'ont qu'une courte vie misérable par rapport a eux était énervant pour elle. Mais bon, elle evita d'en faire la remarqua a voix haute de peur de s'enerver, surtout que en parler de leur vie comme une courte vie misérable lui faisait d'autant plus de peine que la vie de leur parents est était encore plus courte. Donc elle détourna la tête de Leo ne sachant pas quoi dire. Peut être que lui c'était normal de dire ça, puique lui pouvait vivre plus longtemps. Donc elle detourna la tête juste dans la peur et dans le risque de l'enervement. La tête tourné elle continua a marcher a coté de lui adressé la parole, sans savoir quoi répondre, comment prendre une autre conversation et de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:21

Leo eu un sourir d'excuse, il venait de bléssé la jeune fille.

"Tu sais quand je dit mortel je désigne pas simplement les humain. Mais aussi les elfe, tous on une vie ridiculement courte.
En faite a l'origine le dieu qui créa les elfes et les humain eu peur des humain, car ses dernier possédait daprés l'oracle du destin une plus grande influence sur l'avenir que les elfes. Et ils était tellement chaotique au début des temp que les dieux on eu peur. Alors ils on convoqué un de leurs serviteur : le grand faucheur pour racourcir définitivement la vie des humain. Ce qu'il fut obligé de faire.
Moralité de l'histoir si les humain on une vie si courte c'ets qu'il son plus dangereux que les elfes pour les vieu bonome perché sur leurs nuages. Biensure tu peu pensé que c'est qu'un compte et que en suposan,t que se soit la vérité commen,t est ce que je saurai un truc pareil, mais si je te le disait tu n'y croirai pas, persone ne m'a jamais cru."


Il eu un sourire étincelant puis regardat le plafond avec un air cinique et agréssi. Dehor le tonerre émi uun formidable grondement de protestation . Leo eu un nouveau sourire mais de satisfaction cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Umi


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Pouvoir : eau
Race et âge : humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 14/02/2008

[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:56

Umi ecouta Leo en le regardant dans les yeux, elle fut un peu rassuré voyant que Leo parler d'eux a se manière. Donc quand il eu fini d'expliquer elle le regarda dans air "desoler de l'avoir mal pris" et lui souriat. Expliquer une chose folle et impensable, Umi reflechis sa, elle pouvait toujours lui demandait, elle avait deja entendu des truc irréaliste et inhabituelle, donc pourquoi ne pas tenter,a elle de voir si elle y croit, a lui de voir si il veut l'expliquer...

"Tu sait tu peut toujours m'expliquer je vois si moi j'y crois ou pas, le cas des autre n'est pas une géneralité, surtout pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:43

Leo haussa les épaule dans un geste qui aurai pu vouloir dire "aprés tout pourquoi pas?" et qui voulait surement le dire. Il prit une légère inspiration et regardat Umi avec un sourire anbigu.

"Donc pour faire soimple on sait tout les deux que je suis pas humain, puisque j'ai les oreille pointut. Jusque la sa va mais alors si je suis pas humain par élimination je suis soi un elfe soi un croisement, mais c'ets la que tout ce complique car je suis ni l'un ni l'autre, du coup d'aprés toi je sui quoi?"

Leo avait demandé sa tout en gardant son sourir, mais se sourir cinique n'était pas pour Umi, sa se voyait Leo regardait aprésent le plafon.

"En fait tu va comprendre je t'explique le raport entre sa et l'histoire que je t'est raconté, en réalité je suis..."

Il ne pu finir sa phrase qu'une voie surgit de nul part tonna :

"SILENCE SHINE!!!"

Puis se tu. Leo haussa les épaules et soupira.

"De toute façon le simple fait qu'il se soit mi a gueulé maintenant explique un peu tout sa, tu a du comprendre Umi."

Leo avait failli s'éclaté de rire quand la voie avait retenti, aussi il afichait toujour sa mine réjoui et hilare qu'il avait adopté au moment ou la voie avait tonné.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Umi


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Pouvoir : eau
Race et âge : humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 14/02/2008

[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:04

Umi regardait et ecoutait attentivement Leo qui lui expliquai ce qu'il était vraiment. Elle souria il lui explique les possibilité et puis nan il veut lui dire directement... Elle le regarde très interrogatrice sur la fin de son expliquation, elle se disait surtout, dit le directement sa ira plus vite !, quelle patience cette Umi ! Ha enfin il va lui dire sa y est... elle le fixe droit dans les yeux... et la Umi sursauta prise de surprise par une voix qui pour elle sortait de nulle part. La voix était plutot evoquatrice Leo qui lui dit tout simplement qu'elle devrait avoir compris. Bon heuresement elle ne passera pas pour une idiote elle avait compris, une voix qui surgit de nulle part alors que Leo tente de dévoilé son identité... Elle le regarda en rigolant et lui dit :

"Ho ! Ok ! Pas très intelligent ce Dieu pour hurler comme ça bon donc tu es un dieu ?! C'est plutôt étonnant !"

Umi regarda Leo en souriant quand elle entendit un bruit bizarre venant de son ventre (oups) elle grimaca et posa sa main sur son ventre. Elle avait faim et on aurait dit que lui aussi puisque qu'il posa sa main sur son ventre, alors elle rigola et lui dit :

"heu... en faite la j'ai un peu faim, et je suis sure que toi aussi ^^ bon bah on y va alors !"



[j'ai editer parceque on est en semaine 17 et que Leo ne sera pas la avant la semaine prochaine, donc j'ai parler pour lui =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]   [S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16]Suite de la rencontre [PV : Leo Shine] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3] Suite à la capture [Fini]
» [S5] Détente? ou pas - Suite [Fini]
» [S2] [Suite....] Peur [fini]
» [S18] Nuit Psychadélique (suite) [Fini]
» [s10] suite avec Kinosuke (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: