Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:25

C'était l'heure. Kaefer l'attendait.
Il s'appelait Adel, et il allait sûrement lui donner du fil à retordre.
La veille, il avait fait partie comme lui du désastre du cabanon. Cela aurait pu créer des liens, de « survivre » à une telle épreuve...Mais Kaefer avait son égo, et il ne supportait pas qu'un élève en profite pour se moquer de lui. Son visage était profondément encré dans son esprit, c'est ainsi qu'il l'avait reconnu dans tous les dossiers des élèves. Un dossier qui recelait de bien des surprises...Adel Arton...18ans. Comment un gamin pareil pouvait-il avoir cet âge? Le surveillant avait cherché en vain à rencontrer des collègues plus ancien qui auraient pu l'aider sur ce point. Une erreur dans le dossier peut-être.

Kaefer l'attendait.
La note qu'il lui avait laissé était claire mais courte. Adel devait le rejoindre à Farzer, tout retard serait sanctionné encore plus durement que ce que le surveillant avait préparé. Il voulait éviter de devoir se mêler au conseil disciplinaire pour si peu, et ça ne ferait qu'alourdir sa réputation de « gars strict ». Il ne lui avait aucunement dit pourquoi il voulait le voir dans la ville et quelle serait sa tâche. Un effet de surprise, peut-être. Plutôt l'envie de voir sa réaction.

Kaefer l'attendait.
Ce n'était pas une punition ordinaire qu'il allait lui donner: avec l'arrivée progressive de nouveaux surveillants, le bureau commençait à manquer de divers matériels. Colles, feuilles, stylos, agrafeuses, café, classeurs disparaissaient à vue d'oeil. Avoir une paire de bras en plus pour l'aider à porter tout ça n'était pas de trop. Sans être cruelle, il pensait que la punition était suffisamment contrariante pour un élève. Déjà que lui n'aimait pas ce genre de besognes....

Kaefer l'attendait, et il avait horreur d'attendre.
Le jeune homme vérifia une dernière fois les listes. Il fallait aussi qu'il achète de nouvelles ampoules, il s'empressa de le noter avant de l'oublier. Il ne se connaissait que trop bien.
Et pourquoi pas remplacer sa chemise détruite dans l'affaire...
Il faisait beau et frais ce jour. Ainsi, il y avait pas mal de monde dans l'avenue: des marchands bien sûr, des sportifs qui profitaient du temps pour courir, des gens qui se baladaient avec ou sans leurs enfants. Tout ce petit monde qui gravitait autour de lui, sans lui prêter aucune attention-et c'était mieux ainsi. Kaefer, les mains dans les poches et soupirant, regarda autour de lui à la recherche de visages familiers.


*Adel, ne joues pas avec le vent, on a du travail*


Dernière édition par Kaefer Taki le Mer 9 Avr 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 3:37

[ Adel ma dit que je pouvais poster. J'espère que ca te convient. ]

Andréya était accoudée contre un commerce les yeux fermées. Elle sentait des regards se poser sur elle pourtant, elle ne brochait pas. Aucune rougeur n'était apparente sur ses joues. Après tout, depuis qu'elle était arrivée à Laokess, elle avait l'habitude d'être observé ainsi ... Elle ne s'habillait pas comme tout le monde, elle faisait tache dans le décors et ça tout le monde le remarquait très facilement. Habillée légèrement, n'ayant rien d'autre dans ses valises, elle se baladait avec ses vêtements du désert sans aucune gêne aimant son style original quoi que un peu provoquant.

Elle ouvrit doucement les yeux. Son regard émeraude fit le tour de l'endroit faisant fuir les regards des curieux qui la dévisageaient. Elle replaça une mèche qui était retombée devant ses yeux avant de reprendre sa marche. Elle avait quelques effets à trouver et on lui avait recommander de venir ici. Cherchant du regard le marchand qui vendait du papier et des crayons, la jeune femme remarqua un petit kiosque où une petite broche en forme de clé attira son attention. L'objet était tellement similaire à ce que son "père" avait chez lui... Elle leva le regard sur le commerçant et lui demanda la prix du petit bijou.


- Dommage ... J'en n'es pas assez ...

La broche n'était pas si cher mais, si elle l'acheterait, elle ne pouvait plus acheter ce qu'elle avait réellement de besoin. L'idée de la voler lui traversa l'idée ... Elle avait été une voleuse depuis tellement longtemps que cette idée la hantait toujours... De plus, l'objet aurait été très facile à lui prendre sans qu'il le remarqua. Elle approcha subtilement sa main de la table du marchand en faisant bien attention qu'il soit distrait par autre chose. Elle toucha du bout des doigts la petite broche, assez pour la prendre à la mettre dans ses poches. Elle soupira en retirant rapidement sa main. Non, elle devait passer à autre chose. Elle détourna le regard avant de repartir.

Soudain, elle remarqua au loin, une silhouette qu'elle connaisait. Elle sourit en repensant à lui. Andréya hésita un moment pour le rejoindre, se demandant s'il était encore intéresser à lui parler malgré qu'elle était partie assez rapidement la dernière fois. À quoi bon douter, après tout ce n'était pas son genre. Une lueur de malice traversa son regard d'émeraude. Sans hésiter vraiment plus longtemps, elle posa doucement la main sur l'épaule du surveillant qui était de dos à elle.


- Bonjour Kaefer, vous attendez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:30

Ce matin fut un matin comme les autre pour le jeune voyou aux cheveux cendre, à son réveil il avait même pu remarquer que le temps s’était adouci, assez pour qu’il puisse en profiter pour enfin se baigner dans le lac ! En effet le hasard ou plutôt sa malchance habituel avait fait que le cabanon qu’il avait choisi ne disposai pas de l’eau courante … et donc depuis son arrivée il y’a deux semaine le garnement n’avait pas encore pu prendre la moindre douche et ça se sentait !! Profitant donc du soleil radieux offert par le printemps nouveau notre ami au mauvais caractère piqua une tête dans le lac et après une bonne demi heure de barbotage intensif, s’estimant assez propre, sorti du lac et se dirigea vers son vétuste cabanon.

C’est seulement quand il arriva devant sa porte, torse nue, une serviette sur ses cheveux d’argent dégoulinant de gouttes d’eau qu’il remarqua un papier collé sur sa porte, décrochant la note de la porte le jeune homme la porta a ses yeux pour en lire le contenu. Une grimace apparue sur son visage lorsqu’il prit connaissance du message qui lui était adressé, il devait rejoindre un surveillant en ville, mais pour quoi faire ? Serait ce … une punition !! Mais pourquoi ? Après tout la seule chose qu’il avait fait c’était de sauver sa peau … et de sécher les cours … et de mettre le bureau d’un surveillant sans dessus dessous … et aussi d’arriver en retard a un coup en passant par la fenêtre … et de se moquer d’un surveillant dans une des situations les plus humiliante qui soit … bon d’accord finalement il méritait bien une petite punition.

Le fauteur de trouble poussa un grand soupir, il avait prévu d’aller à Farzer de toute manière, il avait un duel contre l’autre gringalet qui l’avait défié en cour et ce dernier arborait fièrement un katana … en fait la plupart des élèves se baladait avec une arme blanche dans cet établissement, a croire qu’il était revenu au moyen age ou qu’il était plongé dans un Rpg. Enfin de toute manière il n’allait quand même pas se plaindre si on l’autorisai a porter une arme en cour et il allait plutôt profité de ce trajet forcer en ville pour se fournir en matériel.

C’est ainsi qu’après avoir enfiler un T-shirt a manche longue avec marquer en gros dessus « Super Voyou » ainsi qu’une veste sans manche cramoisie, Adel se dirigea d’un pas nonchalant vers le point de rendez vous, avec seulement vingt minute de retard.

Apres un bon quart d’heure de marche le jeune homme grisonnant arriva enfin au point de rendez vous annoncé, balayant des yeux l’avenue à la recherche du surveillant qui l’avait convoqué, son regard tomba sur la dernière personne qu’il aurait souhaité voir, le surveillant fantôme !! Secouant la tête pour se remettre les idées en place Adel relu la note qu’il avait emportée, « signer Kaefer Taki » le problème, c’est qu’il ne connaissait personne de ce nom, en fait il ne connaissait aucun surveillant et ne s’en portait pas plus mal. Au vu des événements qui avaient eu lieu la journée d’avant il était persuadé que c’était bien cet homme qu’il devait rejoindre, avec un profond soupir de résignation le garnement s’approcha du présumé Kaefer Taki.

Mais avant qu’il ai fait plus que quelques pas une jeune femme vient accoster le jeune surveillant, une jeune femme … très légèrement vêtue et pas désagréable à regarder en plus de ça … Le nom que la jeune et plantureuse demoiselle prononça le ramena à la réalité, elle l’avait appeler Kaefer, c’était donc bien lui qu’il était sensé voir et … et il draguai !!
Particulièrement indigné de voir le jeune homme se faire accoster par une jeune femme qui était à peine plus vieille que lui Adel se dirigea d’un pas rapide vers le couple, les sourcils froncé et d’un air particulièrement peu aimable. Arrivé a coté du fameux Kaefer il s’adressa a lui d’un ton désagréable et particulièrement insolent.


« Hey j’espère que vous m’avez pas fais v’nir ici juste pour que j’ vous aides a draguer nan ?
Hein M’sieu Kaefer Taki déjà qu' j’ai du vous chercher partout alors qu’ vous aller flirter avec une allumeuse qui se trimbale comme si on était a la plage !! »


Adel avait un peu menti, en fait il venait juste d’arriver, mais pour lui tout était bon pour tourmenter les membres du personnel de l’E3, surtout si ceux-ci avaient décider de le punir …
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:14

Ce matin fut un matin comme les autres pour le jeune artiste aux cheveux châtain. A son réveil, le printemps s'annonçait en émettant quelques lueurs de lumière dans la chambre. Il avait un cabanon absolument parfait, car sa douche possédait de l'eau courante. Ainsi chaque jour il prenait une douche l'air coquet. Il le fallait bien ! Avant de penser aux corps des autres, le bon artiste devait entretenir le sien. Ainsi chaque matin, il faisait quelques pompes. C'est à dire 5. Après cet exercice; une minute de course en trottinant s'imposait. Ensuite il reprenait une douche. Car le petit Lilium est, ne l'oublions pas, coquet.

Il sortit profitant du soleil radieux qu'on lui offrait, pour aller extérioriser ses idées et ses inspirations. Il fallait qu'il réfléchisse à ce nouveau pouvoir de rendre ses statues vivantes et surtout apprendre à le maîtriser. Oula, il failli oublier sa serviette contenant son argile. Hop hop on va la chercher. Et alors qu'il la prenait, l'air oisif et léger, il put constater avec toute l'innocence du monde, qu'elle était vide...

Il lui fallait de l'argile à présent ! Mais où chercher ? Alors que Lilium gambadait en réfléchissant sur l'endroit où il pourrait trouver de l'argile. Il se souvint de la fois, ou il avait rencontrée cette beauté de minuit dans le grand parc. Là-bas il avait senti la présence d'argile dans le sol, et avait tenté d'en extraire. Il en avait extrait par ailleurs ! Mais une bien trop grande quantité. Cette nuit-là, il n'était pas prêt de l'oublier. C'était bien la première fois qu'il avait dormi dehors. Quel malheur...

Ainsi, il se dirigea vers cet endroit, mis de l'argile dans sa serviette, avant de décider qu'il irait en ville pour une fois. La visiter lui paraissait être une bonne idée. Et qui sait ? Peut-être qu'une source d'inspiration absolument inimaginable s'y trouvait ? Ah ! Que le gamin aimait rêver. L'artiste sortit de l'école pour se diriger vers l'avenue principal de la ville. C'est à ce moment là qu'il la vit. L'humaine de l'autre fois, la beauté de minuit, juste là ! Accoudée sur le mur d'un commerce, elle était à porter de main. Très vite il sortit son argile de sa serviette, commençant à sculpter. Il la vit tenter quelques choses, mais n'y fit aucunement attention. Il la suivait discrètement. Continuant de sculpter sa future œuvre. Il la vit accoster un autre homme. Il lui semblait qu'il s'agissait d'un surveillant. Peu de temps après vint un autre jeune homme. Et ce fut pile ce moment là que la magnifique sculpture de l'artiste fut finit.

Alors qu'il tenait dans sa main sa précieuse œuvre, il la sentit bouger un peu. Pour finalement faire comme la statue d'Umi. C'est-à-dire prendre littéralement vie entre les mains de l'enfant. Mais elle ne fit pas que prendre vie, elle commença à se débattre cherchant à sortir de l'étreinte de l'artiste. Ce dernier, lâcha maladroitement prise et elle tomba au sol. Elle atterrit sur ses jambes, et d'une agilité incroyable, commença à courir en direction de sa grande sosie !. Malheur ! Il faut qu'il la stoppe ! Il courut vers elle poussant quelques personnes aux passages. La mini Andréya se faufila entre les jambes de l'un des hommes. Lilium toujours affolé s'écria.

"Pousse toi ! Tu vois pas que tu gêne ! Bon sang !"

La politesse se faisait de plus en plus rare chez le gamin qui essayait d'attraper sa création. Celle ci, lui tirait d'ailleurs, gentiment la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:30

Alors là, c'était le bouquet. S'il y avait bien une personne que Kaefer ne s'attendait pas à voir ici, c'était bien Andréya. Depuis leur dernière rencontre, ils ne s' étaient jamais revus, et le jeune homme avait longtemps cru avoir fait une petite gaffe avec elle.

Elle était venue de derrière lui, silencieuse par rapport au brouhaha de la foule. Tellement silencieuse que Kaefer en avait sursauté. Surpris, il se retourna vivement et déglutit avec peine en dévisageant son interlocutrice. Il y avait de quoi être déconcerté, à la place d'un gamin puni qui concentrait toutes les ruminations du surveillant se tenait une femme!
Et quelle femme!
Ce visage...
Ces yeux...
Ces...habits?
*Calmes-toi, pense à autre chose, quelque chose de neutre.....quelque chose comme...Un mur de brique! Oui voilà, visualises ton mur de brique, solide, stable, dro... *


Bonjour Kaefer, vous attendez quelqu'un ?

Match terminé. Voix douce d' Andréya 1- Mur de brique 0. Complètement dynamité.

« Heu...Et bien bonjour Andréya, c'est très...Surprenant de te...de vous revoir ici! En fait j'attends un élève qui doit m'aider à ...heu...réapprovisionner le bureau. »


*Pas de gaffes, tu contrôles ce que tu dis, tu gères... Pourvu que le gamin ne se ramène pas main... *

Cela aurait été trop beau et trop facile. Quitte à être en retard, autant ne pas venir et le laisser avec elle...Mais non décidément, ce gamin lui portait la poisse. Car c'était à ce moment précis et décisif qu'il décida d'arriver. Pas une arrivée discrète, du genre « Bonjour monsieur, pardon de mon retard j'ai été retardé par une vieille grand-mère qui ne pouvait traverser la rue sans moi », ceux à quoi il aurait répondu « Ce n'est pas grave va, connais-tu cette charmante jeune fille? ».

Non, bien sûr que non, trop simple voyons.
Adel se colla à côté de lui, avec le regard narquois des mauvais jours. Trop absorbé par Andréya, Kaefer ne l'avait même pas senti venir. Le jeune garçon se tourna exclusivement vers lui, et sentant le coup venir, le surveillant se re-visualisa son mur de brique salvateur...


« Hey j'espère que vous m'avez pas fais v'nir ici juste pour que j' vous aides a draguer nan ? Hein M'sieu Kaefer Taki déjà qu' j'ai du vous chercher partout alors qu' vous aller flirter avec une allumeuse qui se trimbale comme si on était a la plage !! »

A la place du mur de brique germait un magnifique et grandiose...Champignon atomique. Et bizzarrement, il y avait un gamin aux cheveux gris en dessous!
Kaefer n'avait certainement jamais autant ouvert sa bouche aussi grand de toute sa vie. Toute sa vie défila devant ses yeux à une vitesse folle...Et franchement, jamais il n'avait été aussi...Aussi...Choqué et abasourdie!
Ce gamin n'avait pas osé lui dire ce qu'il avait entendu!! Petit à petit, la phrase se reconstitua dans son esprit, mot par mot, avec certain écrits plus gros que d'autres...
Draguer....
Flirter....
ALLUMEUSE!!!!!!!!!!!
Son sang ne fit qu'un tour. Pire que la punition que Kaefer allait lui imposer en plus de celle déjà présente, c'était la réaction d'Andréya qu'il craignait par-dessus tout! Savait-il seulement comme pouvait réagir les élémentalistes du feu!


« Par tous les diables, Adel, tu.... »

Le surveillant se sentit faiblir. Ses jambes se dérobés. Quelqu'un l'avait attaqué par derrière! Un sort d'Adel? Une manipulation de l'air?

"Pousse toi ! Tu vois pas que tu gênes ! Bon sang !"

Réflexe désespéré, et voilà que Kaefer attrapait par le col un tout petit bonhomme qui venait d'essayer de passer sous ses jambes. Il ne savait pas après quoi il courrait, mais le surveillant allait trouver de quoi le faire courir, celui-là aussi.

*Il faut vite que je reprenne la situation, avant qu' Andréya ne brûle Adel! *

« Adel, va dans l'échoppe de papeterie et surtout, tu m'attends là-bas si tu ne veux pas te retrouver devant le conseil de discipline. TOUT DE SUITE »
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:16

« Hey j'espère que vous m'avez pas fais v'nir ici juste pour que j' vous aides a draguer nan ? Hein M'sieu Kaefer Taki déjà qu' j'ai du vous chercher partout alors qu' vous aller flirter avec une allumeuse qui se trimbale comme si on était a la plage !! »

Étonnament, en attendant ces paroles, Andréya sourit. Elle leva la tête vers ce qui semblait être un élève de l'E3... La réaction de Kaefer était des plus amusante; il devait avoir peur pour la vie du garnement ... Après tout, les élémentalistes du feu était particulièrement dangereux à provoquer. Pourtant, la surveillante restait calme... Le gamin valait pas la peine qu'elle perde le poste de professeur qu'elle convoitait, mais c'était tentant de lui montrer la notion de "politesse". Avant qu'Adel puisse faire quoi que se soit, amusée par son comportement, la jeune femme répondit avec une voix neutre des plus surprenante venant d'un élémentaliste du feu :

" Allumeuse ? T'as probablement raison, mais pas de la manière dont tu le crois ... "

En faisant bien attention que Kaefer ne remarque ce qu'elle faisait, se doutant que s'était contre les règle de l'école (Règles qu'elle n'avait toujours pas lu), elle créa une faible flamme qui bougeait faiblement dans la main de la surveillante. La seule chose qui pouvait la trahir sur ce qu'elle faisait était la faible lueur rougeâtre dans ses yeux. Dans un rapidement claquement de doigt, elle envoya quelques étincelles qui tomba sur les baskets du jeune homme. À quelques endroits peu visible, le caoutchouc se déforma sous la chaleur des faibles flammes. Cachant un petit sourire, Andréya attendait que les étincelles commence à chauffer les talons du garnement qu'elle trouvait trop sur de lui.

"Pousse toi ! Tu vois pas que tu gêne ! Bon sang !"

La jeune femme leva le regard vers l'endroit d'où venait la voix tout en gardant un oeil sur le jeune homme. Elle fut étonnée de voir un petit garçon s'approcher en courant que Kaefer se dépêcha à agripper. Elle chercha rapidement du regard ce que le jeune garçon semblait vouloir rattrapé et fut surprise de voir un modèle réduit d'elle-même. Elle ouvrit la bouche d'étonnement avant de murmurer :

" Mais ... C'est moi ?! ... "

Ne comprenant pas ce qu'il se passe, Andréya regarda le surveillant qui semblait tout aussi désorienté qu'elle. Soudain, elle se désintéressa totalement du garnement ce qui a eu pour conséquence que les étincelles se dissipèrent. Son regard était maintenant totalement sur l'objet que le jeune garçon essayait d'attraper. Elle la regardait attentivement étonnée par la ressemblance...
Entre temps, Kaefer renvoyait Adel vers ce qui devait être un magasin de fourniture pour le bureau.
Totalement désintéressée d'Adel, la jeune surveillante n'écoutait qu'à moitier. Elle passa sa main dans ses cheveux tentant de comprendre comment un modèle réduit d'elle pouvait se promener ainsi ...Elle leva de nouveau son regard sur le jeune homme qui semblait être le créateur de la mini-Andréya.


" C'est elle que tu essayais d 'attraper ? "

Elle attendit une réponse se demandant si s'était possible que ce modèle réduit d'elle-même avait été créer par lui ... Mais comment se pouvait-il qu'elle bouge sans qu'il la contrôle ... Si c'était se gamin qui avait créer ça, il aurait beaucoup de potentiel ...


Dernière édition par Andréya Drakke le Lun 24 Mar 2008 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:25

Le vilain diable aux cheveux d'argent jubilait intérieurement, l'expression affolée du surveillant était exactement ce qu'il voulait voir, ce visage paniqué avait fait naître un large sourire narquois sur la face du diablotin. Le jeune homme à la chemise commença à ouvrir la bouche pour protester, le délinquant se prépara à subir l'averse de reproche qui allait lui pleuvoir dessus mais ... quelque chose sembla détourner l'attention de l'adepte du règlement, en l'occurrence l'élément perturbateur était un jeune garçon aux cheveux clairs qui semblait plutôt jeune comparé au reste du petit groupe.

Celui-ci semblait vouloir passer sous les jambes du pauvre Kaefer ... et en plus il se permettait de houspiller l'adulte qui lui gênait le passage, visiblement ce garçon était : premièrement très mal élevé, deuxièmement à la recherche de quelque chose qui apparemment s'était glissé derrière le jeune responsable scolaire. Ce dernier réagit finalement, le choc de l'arrivée d'Adel et la surprise du gamin à ses pieds sont passés, sa main se saisit du garnement inattendu, son regard se tourne vers l'insupportable voyou, quelques instructions rapide et une menace qu'il pense conséquente, le conseil de discipline ... bof une fois de plus ou de moins dans sa vie ne va pas changer grand-chose, mais autant éviter une punition pénible de plus.

L'arriver de petit garçon à détourner l'attention du délinquant, il n'a pas fait attention à la réponse de la jeune femme et même s'il l'avait fait il y a peu de chance qu'il est compris la menace voilée. Tout comme il n'a pas remarqué que les semelles de ses chaussures ont déjà commencée à fondre sous la volonté de la jeune surveillante aux habits provocateurs. Il ne s'en rendra pas compte non plus qu'il laisse une marque de caoutchouc sur le sol lorsqu'il tournera le dos au groupe pour se diriger de mauvaise grâce vers la papeterie.

Le regard de l'étudiant sans morale se porte sur la papeterie puis se détourne et passe sur les échoppe alentour. Soudain son regard s'arrête, son pas dévie de son objectif, a présent la requête du surveillant et ses menaces sont rendues bien loin dans le trou sans fond de l'oubli, encore quelques mètres et le désobéissant jeune homme arrive devant le magasin qui l'a attiré tel une mouche attirée par une tartine de brioche recouverte d'une bonne dose de miel succulent. Après un examen approfondi de la vitrine celui-ci sort un portefeuille d'une des poches intérieurs de sa veste une inspection rapide de son contenue fait naître une grimace sur son visage, il faudra qu'il se limite.
L'Estudiantin rentre dans la boutique malgré la minceur de son porte-monnaie, dix minutes plus tard le voilà qui sort avec ses nouveaux achats, ceux-ci sont bien maigres à son goût, une boite en carton légèrement plus petite qu'une boite à chaussure et un sabre de bois sous le bras ... Et oui sans aucune hésitation ce voyou à désobéi à des instructions directes pour aller se fournir en armes. Egale à lui-même Adel s'est donc procuré un long boken, exigeant c'est une arme de qualité taillée dans une rame qu'il a choisi. Ses finances bien entamées le bagarreur averti a ensuite porté son choix sur une paire de lourds coups de poings américain, une arme parfaite pour ceux qui comme lui privilégie le corps à corps.

Une seule chose manque pour parfaire l'arsenal du combattant à la chevelure d'acier, une arme lourde et puissante capable de mettre à terre d'un coup n'importe qui, hélas l'argent qui lui reste ne n'est même pas suffisant pour se payer un croissant au rabais dans une pâtisserie douteuse. Ses emplettes dans les bras, le galopin se dirige enfin vers la papeterie où lui à demander de se rendre le surveillant, avec un peu de chance le gamin qui s'était faufilé entre les jambes de ce dernier l'aurait suffisamment retardé pour qu'il ne s'aperçoive pas du léger détour qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:42

Cette sculpture lui tapait sur les nerfs. En faite, elles lui tapaient toutes sur les nerfs à s'en aller en courant comme ça. Si seulement elle pouvait rester immobile, sans vie. Depuis le début, il ne contrôlait pas son pouvoir. C'était un vrai fardeau, sans compter sur le faite de l'humeur des statuts qui semblait lire ses pensées comme un livre. Puis soudain, lui était venu cette idée, apparaissant comme si elle aurait du remonter en surface depuis des lustres. Pourquoi une telle obsession pour le corps de la femme ? L'inconnu ? Sans doute. Et pourtant, il les hait. Enfin, haïr était un bien grand mot depuis qu'il avait rencontré cette Noustch. Cette dernière, sans aucun doute sur les intentions de l'artiste, avait accepté de poser nue. Cet instant, resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Son coeur palpitant, son sang bouillonnant, son front suant, et ses mains sculptant la peau nue de la jeune fille.

Et aujourd'hui, il venait d'être attrapé comme un vulgaire asticot par un surveillant, probablement lui aussi, inculte à toute forme d'art. Sa sculpture quant à elle s'était amusé à se moquer de lui en laissant quelques jappement de rire inaudible sortir de sa bouche fine. Oh, qu'elle lui tapait sur les nerfs celle-là aussi. A peine cette pensée lui vint que la modèle restait bouche bée devant son elle miniature. Une légère interrogation surprise sortie de la bouche de la femme aux habits provocants. Grinçant des dents légèrement, il ne répondit pas. Se contentant de rester accrocher au main du grand homme. Bon sang, il ne lui avait demandé que de se bouger un peu non ? Certes, ce n’était pas d'une manière digne d'un artiste tel que lui, c'est à dire sans élégance. Mais bon, il était irrité et c'était tout légitime lorsque l'on sait que sa propre création ne le respectait pas. C'est pour cela, comme pour répondre au geste du surveillant, il s'écria en hurlant la mort.


"- Lâche MOI !!!!!!!!!!!!!!!"

Un long "moi" tellement fort, que les gens à proximité tournaient la tête vers l'enfant se demandant, ce que l’on pouvait lui faire. Ah ça, pour se faire remarquer, Lilium était doué. Un don inné, certainement. C’est pour cela qu’il ne répondit pas non plus à la seconde question d’Andréya. Bien trop occupé à crier la mort pour que le surveillant le lâche. L’artiste n’avait par ailleurs, aucunement fait attention à l’autre jeune homme, Adel. Est-ce que cet homme allait le lâcher sous la pression des regards ?

Oh ça, il l’espérait, sinon il serait bien embêté. Sa sculpture quant à elle avait eut la bonne idée, de rejoindre la source de sa création et de son apparence. C'est-à-dire Andréya. Elle émit plusieurs son aigu, voulant dire pour la plupart, prends moi dans tes mains, s’il te plaît !

Cette mini sculpture avait sa propre volonté et était donc totalement indépendante. Quel était l’intérêt de rendre les choses vivantes si elle ne vous obéissait pas ? Ah cela, Lilium n’en savait rien, juste qu’elle l’énervait de plus en plus cette sculpture… Et cela se voyait sur son visage qui commençait à laisser quelques larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:53

[Je m'incruste pour deux posts. L'aller-retour à la pharmacie. Je vous embète? Tant mieux Twisted Evil ]
Là d'où je viens
_____________________________________________________________


Farzer. Le centre ville, le seul et l'unique de toute l'île. Si l'on savait où chercher, on pouvait même y trouver tout ce qu'on y voulait. Zhae n'aimait pas vraiment y aller, car le week-end, cela grouillait généralement de jeunes filles qui faisaient les boutiques... M'enfin, vu l'endroit où elle allait, aucun risque qu'elle rencontre l'une de ces potiches.

Reniflant à qui mieux mieux, la jeune fille à la peau pâle se frayait un chemin parmit la foule qui s'était rassemblée. Allons bon, qu'est que c'était encore que cet attroupement? Pile poil devant la pharmacie. Le Destin c'était vraiment acharner sur elle le jour de sa naissance... Soudain, le silence ambiant laissa de nouveau place à un long hurlement... On égorgeait un cochon ou quoi? Ces hurlements était sûrement la cause de l'attroupement qui empèchait la progression de la fille aux cheveux d'ébène. Jouant des coudes, Zhae fini enfin par arriver à la pharmacie, et voulant reprendre son souffle, elle renifla bruyemment dans l'espace clos, mettant terme pendant un court instant aux conversations. Fichue allergie au pollen...
Elle se dirigea vers l'un des comptoirs, et demanda des médicaments contre cette allergie particulière qui faissait couler le nez et mal à la tête... Enfin de dormir aussi, parfois.

Le vendeur disparut derrière les rayonnages, et Zhae se retourna vers l'attroupement, qui était toujours au même endroit. De la vitrine de la pharmacie, Zhae voyait mieux la scène qu'au milieu de la foule. Elle repéra un des surveillants, qui tenait un élève, qu'elle avait aussi déjà vu, elle ne savait plus où. A un magazin d'intervalle, le papetier avait ouvert boutique. A l'intérieur, le garçon qui s'était transformé en sumo au cours de magie secondaire...

Le retour du vendeur arracha Zhae à ses pensées. Elle paya ses médicaments et les prit en mains, après avoir sourit gentillement au pharmacien. Soudain, un nom rouge lui sauta aux yeux. "Pollinator" C'était le nom, inscrit en de grosses lettres rouges sur le fond blanc de son médicament.... Quel nom pourri. Le fourrant dans ses poches, elle se prépara à sortir, en évitant de se faire remarquer par le groupe de l'E3... Comment procéder?


Dernière édition par Zhae le Sam 29 Mar 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:05

[Parce que tu penses que tu ne t'en sortira qu'avec deux messages Zhae...Smile ]

Kaefer regarda le jeune Adel s'éloigner en ronchonnant en direction du bout de la rue commerciale, s'approchant de la papeterie. Bizzarement, il n'avait pas vraiment réagi trop négativement à l'ordre que le surveillant venait de lui donner, à sa grande surprise. Peut-être avait-il compris à quoi il s'exposait s'il restait une seconde de plus à côté d'Andréya qu'il venait de dénigrer ouvertement. Andréya, d'ailleurs.....Elle aussi l'avait surpris par sa réaction calme et posée, à cent lieues de la représentation qu'il se faisait des Elémentalistes de Feu-et surtout de la jeune fille. L'avait-il mal jugée? Avait-elle réussi à s'intégrer à l'école et à l'exemplarité que nécessite son poste? Kaefer en était également des plus soulagé, dans la situation actuelle avec un môme sous les pattes et un délinquant juvénile à gérer, il se voyait mal essayer de la calmer maladroitement. Surtout Andréya, qui l'intimidait beaucoup trop à son goût!
Mais pour l'heure, il avait autre chose à gérer que de faire bonne figure face à elle!
Le garçon qui avait essayé de lui passer sous les jambes de façon très malhabile et malpolie se débattait comme un beau diable, hurlant presque à la mort qu'on le lâche. Accrochant par la même occasion le regard de passants interloqués. Et Kaefer qui détestait se faire remarquer!


« Oh oh, tu vas te calmer oui ! » ordonna-t-il en secouant le gamin du bout du bras. « Je pense que tu devrais t'excuser avant de foncer tête baissée entre les jambes des gens! Vers quoi tu courrais si vite? »

D'une certaine manière, il eut la réponse à sa question. Andréya fixait avec de grands yeux ronds (et quels yeux!) une petite bestiole par terre, qui semblait bouger dans tous les sens. Pas une bestiole, une Andréya version Minipouce! Stupéfié, Kaefer lâcha le jeune garçon sous le coup de la surprise. Voir une mini-Andréya tourner autour d'une maxi-Andréya avait une certaine tendance à se poser des questions sur sa santé mentale. Ainsi, ce gamin courrait après la version miniature de la surveillante...Etait-ce lui qui l'avait confectionné? Et pourquoi? Pourquoi, il avait des réponses dans la tête, et si Andréya avait le malheur de penser à la même chose que lui, on se retrouverait dans quelques minutes avec un Fan pervers allumé comme une torche par son objet d'idolâtrie.

*Sauve ta vie Kaefer, éloigne-toi vite! * murmura quelque part une voix dans sa tête, transmettant des images d'un surveillant pris dans des flammes pour avoir été trop près du pénitent.

" C'est elle que tu essayais d 'attraper ? "
*Merci mon dieu elle est de bonne humeur aujourd'hui!*

Au lieu d' être outrée et de donner au jeune garçon des airs de Torche Olympique, Andréya semblait au contraire obnubilée et fascinée par sa Petite-elle-même, qui avec étonnement avec quelque chose de très...Vivant. Si le gamin avait fait ça lui-même, il avait un talent incroyable! Même si le fait de créer une miniature d'une surveillante était on ne peut plus contestable, l'œuvre en elle-même forçait l'admiration.
Kaefer secoua vivement la tête, chassant l'envie de la ramener chez lui. Il y avait quelque chose de terriblement gênant d'être entre un créateur et son modèle!
Jaloux? Lui?

*Mur de briques, mur de briques...Vite chercher un moyen de s'échapper!*

La solution tomba comme un miracle, un don du ciel. Enfin, plus exactement, la solution renifla bruyamment à côté de lui, dans la pharmacie qui avait servi de point de rendez-vous. Cheveux noir, peau laiteuse....L'esprit de Kaefer se mit à tourner à cent à l'heure. Il avait déjà vu sa photo quand il cherchait le dossier d'Adel...Comment elle s'appelait déjà...Comment elle s'appelait? Faere? Zoé?
Tant pis, c'était sa porte de sortie!


« Heu, Bonjour....Kaede? C'est gentil d'être venue nous aider à porter les fournitures, viens vite Adel nous attend! »

Avec un regard lancé directement sur la jeune fille, déclarant clairement que toute tentative de discutions diplomatiques étaient vouées à l'échec, Kaefer s'élança le plus rapidement possible vers la papeterie, avec un dernier mot vers le groupe:

« Bon, heu je dois rejoindre le garne....Adel, j'ai peur qu'il ne fasse quelques...écarts. Vous venez avec moi, où je vous retrouve ici? »
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:30

Sa stratégie était en place... Sortir discrètement, sans se faire remarquer, puis longer le mur de la pharmacie en se fondant dans la foule. Eviter les crottes que les animaux canins laissaient quelquesfois sur les rebords des magazins. Puis, lorsqu'elle serrait hors de vue, elle rentrerait directement à l'E3.

Rien de plus simple. En effet. Alors, pourquoi cela n'avait-il pas marcher? Un coup du Destin? Aucune idée. Toujours est-il qu'en sortant de la pharmacie - un petit Ding se fit entendre lorsque la porte s'ouvrit de nouveau - une voix s'éleva par dessus le brouhaha de la foule.


- Heu, Bonjour....Kaede? C'est gentil d'être venue nous aider à porter les fournitures, viens vite Adel nous attend!

Intriguée par cette voix bizarre, Zhae releva lentement la tête. Erreur fatale. En levant son regard, celui-ci avait croisé celui du surveillant, lourdement appuyé sur elle. Aucun doute possible, c'était à elle qu'il s'était adressé... Mais... Kaede? Qui c'était celle là? Aucune idée... l'avait-il fait exprès? Ou pas?

C'est dans des situations comme celle ci que la jeune fille aurait aimer posséder l'invisibilité. Rien de plus simple pour ne pas se faire repérer que de sortir invisible de la pharmacie... Mais non. Dame Nature avait sans doute oublier cet attribut lors de l'attribution de ses pouvoir à Zhae.

Que pouvait-elle faire? Derrière elle, les gens commençait à ronchonner. Elle bouchait la sortie. Elle fit un pas en avant, pour le débloquer. Non, rien à faire, Zhae allait être obligée d'aller faire les "courses". A moins que... Oui, cela serait peut être possible. D'un air qu'elle voulait résolue, elle avançat jusqu'au surveillant. Il l'avait appeler Kaede... Elle pouvait bien l'appeler comme elle le voulait. Une fois à sa hauteur, Zhae se mit à lui parler, d'un ton bafouillant au début, ne se préoccupant pas de ceux qui les entouraient.


- ...Dites... Stuart, je m'apelle Zhae, suis-je obligée d'aller faire ces prétendues courses avec vous?

Voyant l'air qui commençait à s'afficher sur le visage du surveillant, la jeune fille jeta l'éponge... Boh, tant pis après tout... Elle espèrait juste que cela ne dure pas très longtemps...

- Euh... Nan, c'est bon, ça va aller en fait....

Piquant un fard, Zhae se dirigea à toutes allures, courant presque vers la papeterie, se mettre à l'abri des regards. Mais pas de tous malheureusement, car il restait encore les personnes présentes à l'intérieur dudit magazin...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 6:50

Andréya regarda pendant un instant la petite poupée qui lui présentait les bras... Elle voulait être prise? Incertaine, mais encore plus intriguée, l'élémentaliste prit ce qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eau. Alors qu'elle allait se retourner vers Kaefer, se dernier se poussa rapidement cherchant visiblement à s'éloigner ... Andréya arqua un sourcil se demandant pourquoi il s'enfuyait ainsi d'elle.

« Bon, heu je dois rejoindre le garne....Adel, j'ai peur qu'il ne fasse quelques...écarts. Vous venez avec moi, où je vous retrouve ici? »

Un petit sourire en coin traversa le visage de la surveillante devant le situation. Malgré qu'il l'avait invité à venir le rejoindre, il semblait plus qu'évidant qu'il n'avait qu'une idée et s'était de partir loin... Andréya le regarda s'éloigner sans rien dire. Pendant un moment, elle sentit son sang devenir de plus en plus chaud ce qui annonçait un futur problème brûlant... Quoi ? Elle faisait si honte que ça... Pourtant, elle croyait qu'il l'appréciait un minimum... La femme soupira tentant de ne pas faire brûler tout ce qui était près d'elle. Elle ferma les yeux et expira tranquillement. Dans un murmure des plus froid, elle lâcha:

- Je fais si honte que ça? Bref, il viens de trouver la meilleure excuse pour s'éch...

Lorsque son regard se posa sur le jeune garçons, Andréya fut comme paralysée. Elle oublia même de continuer sa phrase qui semblait soudainement sans importance. À vrai dire, à cette instant, rien n'avait d'importance sauf le jeune homme : Il pleurait ... Des larmes coulaient sur son jeune visage encore enfant... La femme resta un moment silencieuse. Elle détestait voir des jeunes personnes pleurer ... C'était insupportable à ces yeux ... À chaque fois, elle se revoyait dans cette tempête à laquelle elle avait était confrontée dans le désert... Le froid, la solitude, la peur et les foudres dévastatrices... La jeune femme ouvrit la bouche voulant lui dire quelques choses de rassurant, mais la referma aussitôt, ne trouvant rien d'adéquat à lui dire. Maladroitement, elle s'approcha du jeune homme avec sa version en miniature. Elle se mit à sa hauteur avant de murmurer dans une voix étrangement douce :

- Hey, ne pleure pas ... Tu devrais être fière de toi tu sais ... C'est grandiose de pouvoir créer de telle chose ... Si tu ne les contrôle pas encore c'est normal ...

Elle lâcha la petite peste qui lui ressemblait et chercha du regard quelques choses qui pourraient servir pour essuyer les larmes du jeune garçon. Elle se leva rapidement, voyant une personne près d'elle qui détenait une boite de mouchoir. Elle lui en piqua quelques uns en s'excusant d'une façon des plus rapides et pas très polie avant de retourner vers le garçon..

- Tiens, prend ça... Et tu sais .. Je peux peut-être t'aider à contrôler ce petit monstre. Je suis certaine que j'ai plus de caractère qu'elle et toi aussi.

Elle lui présenta la mouchoir tout en souriant gentiment. Elle n'avait aucune idée si le jeune homme avait envie d'être aider, mais elle tenait à ce qu'il sache qu'il n'est pas tout seul ... Dans le temps, elle aurait aimé quelqu'un fasse ça pour elle. Elle haussa les épaules avant d'ajouter:

- Après tout, il ne reste que nous trois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:42

Le petit garçon après que le surveillant se soit enfin décidé à le lâcher. Reprit son souffle, le cri de la mort qui tue, l'avait en effet exténué. Pas étonnant, au vue de la force qu'il avait mit dessus. Lilium avaiut eut tout le loisir d'apprécier les différent rergard étonné des spectateurs sur sa sculpture. Etait-ce réellement si extraordinaire ? Il n'en avait pas conscience. Dans tous les cas, le surveillant partit assez vite, il s'était senti encore plus mal à l'aise après avoir vue la mini Andréya. Serait-il amoureux de la vraie ? C'était de façon malicieuse que l'artiste pensait à comment il pourrait en profiter.

Après un petit instant, ses pensées machiavéliques furent interrompues par la jeune femme qui d'un bref murmure, prononça froidement quelque mot d'amertume. Visiblement elle n'avait rien comprit. En profiter ? Après tout, ce surveillant l'avait chercher. Il méritait une punition made Lilium, nan ? Bien évidemment, pendant que de telle pensée traversait son esprit, il pleurait, sanglotant comme un petit enfant qui venait d'être martyrisé. Soudain, pratiquement au creux de son oreille, il entendit la voix douce de la jeune femme. Aussi difficilement croyable que cela fut. La surveillante tentait de le consoler.


**Hein ?!**

Il vit ensuite sa petite sculpture qui s'approchait de lui. Son regard maussade en disait long sur son humeur. Son oeuvre se trouvait choqué, car elle n'avait pas réussi à communiquer à sa clone que ce gamin n'était qu'un sale perfide, qui se croit artiste alors qu'il n'est rien d'autre qu'un adolescent pervers.

Un mouchoir lui fut tendu avec un encouragement. Contrôler sa sculpture ? Il ne voyait pas comment, elle semblait si indépendante. De plus, elle se tatait elle même pour admirer les courbes de son corps. Ces courbes, elle semblait les adorer, car son échec passer, ne se voyait plus sur son visage jovial. Il prit finalement le mouchoir. Se moucha dedans avec vélocité. Avant de le mettre dans sa poche. Il observa alors Andréya de ses yeux rouges. Pour finalement lui dire en balbutiant.


"- Tu crois ? Il partit sous un tout autre sujet comme pour conforter le non sens dont un gamin était doté. Vous savez je crois que le monsieur, vous aimais. Il a observer mon oeuvre avec des yeux de voleur..."
Puis il se tut, attendant la prochaine réaction de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:53

[Lilium chenapan tu me le paiera ce dernier coup!]

Kaefer marchait à vive allure dans la rue, le regard droit, obstiné, résolument vers l'avant, comme remplit d'une motivation sans failles. Ce n'était cependant pas réellement de la motivation, ou plutôt pas comme on l'entend. Une motivation à comprendre ce qui le mettait dans cet état. Mal aux jambes, mal au ventre, mal à l'aise. Il n'y avait rien de pire pour lui que de sentir qu'il perdait le contrôle d'une situation, hors ça lui arrivait excessivement souvent ces derniers temps. Le collègue qui lui tire dessus? Le garnement qui passe son temps à titiller sa patience? Franchement, ce n'était pas ça qui le faisait courir vers la papeterie. Pourquoi il a fallu que l'autre garçon débarque avec sa création! Il lui en voulait personnellement ou quoi? C'était encore un coup d'Adel, qui avait tout programmer contre lui? Possible oui, après tout c'est bien lui qui l'accusait de vouloir séduire Andréya, il essayait d'exploiter ça à coup sûr.
Bien sûr que Kaefer se rendait compte que ça n'avait aucun sens, mais sur le coup il lui fallait un coupable à son malaise. Il ne pouvait pas trouver unE coupable, bien que c'était là l'explication la plus logique. Voilà ce qui arrive à vouloir trop se livrer, à se laisser embarquer dans des sentiments. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'avait rien fait pour ça. C'était lui le problème. Et il ne voyait aucun moyen d'y remédier: il ne pouvait pas fuir à chaque fois qu'il la voyait s'approcher. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Cela était en train de le rendre fou.
Ruminant ses pensées, il se rendit compte d'un seul coup qu'on le suivait. Il tourna légèrement la tête sur le côté pour dévisager la personne....Kaede? Non, pas Kaede...Mais oui bien sûr, c'est lui qui l'avait demandé de le suivre!
Trop nerveux pour paraître honteux, il se tourna plus largement vers la jeune fille, qui semblait trainer un boulet derrière elle. Vu comment il l'avait embarqué dans sa galère, lui décrocher un mot aurait été un minimum...Mais c'était vraiment pas le moment....
STUART? Elle avait dit Stuart??
Tout bien réfléchi...


« Ecoute, Zoé, merci de m'avoir accompagné. » Il reprit, se frottant la nuque par embarras: "Il y a des fois où on a besoin d'aide pour se sortir de situations compliquées.... Tu ...Ne m'as pas l'air bien?"
*Oh oui, pas mal mon gringalet, elle traine des pieds, le dos courbé, le nez bouché avec des médocs dans un sachet....Et tu trouves rien de mieux à demander? *
« Je veux dire, tu as besoin de quelque chose? »
*Oh oui, virage bien négocié?*

Ils étaient dans la papeterie à présent. D'un coup d'oeil, Kaefer avait vu qu'Adel était ici, comme il s'y attendait....Pas vraiment en fait. Miracle, comme un signe dans cette journée de stress incessant, les gros cartons étaient prêts, rangés militairement, prêt à être transporté sans somations. Un problème de moins qui, du coup, permettait au surveillant de penser à d'autres problèmes...Vu comme il était parti, renouer très vite la conversation avec Andréya était primordiale. S'ils faisaient assez vite dans le magasin, peut-être serait-elle encore là, devant la pharmacie. Et après? Il allait lui demander si elle comptait rentrer à L'E3? L'inviter à un jogging, sa seule activité en dehors de l'école? « Nous pourrions deviser, le long du lac, dans la sueur de nos survêtements.... »....Brillant, absolument br.....

« C'est quoi ça?? »
Machinalement, il avait « emboîté » un carton dans les mains de la jeune Zhae sans vraiment lui laisser le temps de protester. Arrivé devant les mains d'Adel, et même en rêvassant comme il le faisait, il ne pouvait que voir la petite surprise qu'Adel portait.....Un bâton de berger? Qu'est-ce-que c'était encore que ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:20

Poum poupoupoum, trottine en chantonnant et en dansotant la blondinette. T-shirt marin rayé rose, petit gilet en laine fuschsia - sa couleur fétiche - sur un blue jeans, la voici qui déambule au rythme d'une comptine dans les rues de Farzer. Dans sa main, une poignée et au bout un espèce de chariot. Vous savez, ces chariots d'enfants à roulettes que l'on traîne derrière soi à l'aide d'une barre mobile tels qu'on en voit dans toutes les séries américaines ? Et bien voilà, c'est exactement ça, sauf que c'est plus large et qu'il y a deux "wagons" reliés par un pivot. Bien remplis après un passage à la supérette, Purim se lance à l'assaut de l'avenue principale chaussée de ses fidèles tennis écarlates. Les victuailles réunies, manque encore la déco. La petiote rêve de guirlandes de papier crépon aux couleurs pétantes. Et pour s'approvisionner en papier, quoi de mieux qu'une papeterie ? Tching tching, elle entre ! Tiens ? Un atroupement ? Des jeunes ? Ooooh, sûrement des élèves ! L'E3 étant la seule école de toute l'île, toute personne mineure y est forcément élève. Sans détailler plus les trois zigotos - on agit d'abord, on réfléchit après s'il reste assez de neurones - la furie blonde fond littéralement sur eux.

"Hey, salut la compagnie !" lance-t-elle gaiement. "On n'a pas le plaisir de se connaître je crois, je suis Purim ! J'sais pas si vous avez vu, j'fête mon anniv' la semaine prochaine. Voilà, c'est pas mon anniv' pour de bon, le vrai, ce sera Samedi, je s'rai dans ma famille et je vais retrouver ma p'tite fée chérie n'a moi rien qu'à moi et j'vais pouvoir câliner à mooooort !!! Mais bon, c'est pas une raison pour pas le fêter avec vous tous hein ? Ce sera Mercredi après les cours, dans le grand parc, vous en serez ? Regardez là." dit-elle en se tournant vers ses bagages.

Une gamine surexcitée. Et dire qu'elle va avoir 2o ans. On ne croirait pas qu'elle est pionne tant elle se dandine d'un côté, puis d'un autre, changeant d'espression et d'intonation à chaque bout de phrase, passant de l'aigu au grave, allongeant les voyelles à tout va, à en donner le vertige. Et s'il n'y avait que cela. Les changements de rythme fréquents associés au débit torrentiel de la jouvencelle n'arrangent rien. Encore heureux qu'elle articule ! Orientant ses épaules vers l'arrière, Purim invite donc les jeunes gens à observer son butin : des bouteilles de soda en plastique aux bouchons multicolores, des briques de jus de fruits pour tous les goûts allant du jus de pommes simple aux mélanges les plus inattendus tels le orange carotte citron, des snacks apéritifs en lots économiques, des sachets géants de chips simples ou aromatisées, ainsi que des barquettes d'oeufs en grand nombre, des sacs de sucre et des sachets de farine, le tout retenu par des tendeurs dans le dernier chariot.


"J'ai acheté plein à boire et à manger et même de quoi faire des gateaux ! Et puis y'aura aussi des courses de sacs à patates, ça va être terriiiiiiiiiible !!! J'ai demandé aux commerçants de me garder les toiles de jutte, je ferai le tour en fin de semaine pour tout récupérer. Tout est prévu, c'est le pieeeeeeeeed !!"


Lorsqu'enfin son souffle s'interrompt, laissant l'occasion à quelqu'un d'en placer une... En fait, non. La parole, elle l'a, elle la garde.

"Ooooh, mais elle m'a pas l'air bien la pitchoune ! Allez, donne-moi ça, je vais le mettre dans mes chariots, ça roule, ça pèsera rien du tout ! Enfin bon, j'avoue que s'il y a une côte, je suis mal barrée et pas qu'un peu, vous imaginez la scène ?"
anticipe-t-elle dans un éclat de rire.

Zhae n'a pas le choix, elle a déjà les mains vides : le carton est dans le caddie libre.


"Pis bon, des rouleaux de crépon, c'est pas lourd, ça prend pas de place. Donnez-moi votre boîte aussi, je retourne à l'E3 de toute façon, c'est toujours ça de moins à porter."

On ne résiste pas à notre petit tourbillon de bonne humeur : elle dit, on s'exécute. C'est pourquoi, comme sa camarade, Adel restera les bras vides, le postulant à la chemise neuve ayant été dépossédé du fardeau avant qu'il ait pu le lui refourguer. Sans se douter une seconde qu'elle casse complètement la baraque à son collègue, la demoiselle au sourire tellement nature qu'il en devient ravageur commence à entourer la charge des tendeurs restants, prête à récupérer sa propre commande et à filer aussi vite qu'elle à débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:33

Tout était calme... Zhae était enfin arrivée dans la papeterie, les mains vides et son médicament en poche. Puis, sans qu'elle puisse s'en douter, le rythme s'accélère... Le surveillant qui l'avait en quelque sorte forcé à rejoindre le groupe chargé du rachat des fournitures scolaires la rejoint.
En gros, cela consistait à ramener à l'E3 des paquets entiers de colles, agrafeuses, caryons et autres... Mais finalement, la besogne constituera surtout à l'entendre parler. Une fois de plus, il écorchera son prénom, et la jeune fille ne put s'empècher de grimacer légèrement à l'évocation de la prétendue "Zoé". Bla bla bla. Finalement, il aura parler pour ne rien dire car Zhae décrocha des les premiers mots. Tout ce qui rentra par l'oreille droite... ressortit instantanément par celle de gauche.

Elle avait tourné la tête vers l'étalage située à sa gauche mais n'eut pas le temps d'apercevoir se qui s'y trouvait que qu'un énorme carton remplit à ras bord lui arriva dans les bras. Un instant, elle faillit ne pas le rattraper, mais son instinct fut le plus rapide. Ses doigts se refermèrent sur la charge qu'on lui imposait, en même temps qu'un étouffement sourd sortait de sa bouche sous l'effet du poids imposé.

C'était vraiment pas très léger... Elle aurait mieux fait de ne pas sortir de ce cabanon aujourd'hui... Pourquoi avait-il fallut que son allergie réapparaisse cette semaine précisément? Aucune idée, et de toute manière, Zhae ne voulait pas connaître celui qui s'acharnait sur son sort.

Puis, une fois de plus, le rythme s'accéléra. Cette fois, Zhae décrocha dès les premières paroles. La furie blonde qui venait d'arriver les aborda et se mit à parler à un rythme effrayant. Elle enchaînait les phrases les unes après les autres, sans paraître prendre sa respiration... A un moment, Zhae se demanda même comment elle faisait.

Soudain, le poids qui était accroché à ses bras se volatilisa. Incrédule, la jeune fille regarda autours d'elle pour voir où il était partit... Quel étonnement lorsqu'elle s'aperçut que son carton se trouvait sur le chariot que la blonde avait emporté avec elle!

Rapidement, elle comprit qu'il était question d'une fête, surement celle de la fille... Elle avait lieu Mercredi, à l'E3. Comment faire pour refuser poliment l'invitation, alors que celle qui l'organisait venait de lui offrir l'occasion de partir d'ici et de rentrer seule et directement? Impossible. Elle hésita un peu, puis prit la parole, de façon beaucoup moins spectaculaire que la jeune femme blonde.


- Ah... Euh, j'y ferait peu être un tour alors...

Puis, elle releva la tête, affrontant de nouveau le regard du surveillant. Zhae prit son inspiration. Cette fois, pas question de se faire avoir! Elle allait l'avoir sa liberté!

- Vu que vous n'avez plus besoin de moi pour porter ces... cartons, je vais y aller. Au plaisir...

La jeune fille se retourna rapidement et sortit précipitemment de la boutique sans un regard pour les autres occupants de la papeterie. Connaissant la ville comme sa poche, elle tourna à droite, disparut dans les petites ruelles qui partaient dans la vieille ville et entama son retour à l'E3...

_____________________________________________________________
Fin de la Semaine 15
Suite de l'Aventure de Zhae


Dernière édition par Zhae le Lun 7 Avr 2008 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:13

Un boken fraîchement acquis sur l'épaule et une petite boite en carton sous le bras le jeune étudiant bagarreur tournai dans la papeterie tel un lion en cage, qu'est ce qu'il faisait dans cette boutique miteuse pleine de papier ? Et puis d'abord qui peu bien avoir besoin d'autant de feuille, de cahier ou de bloc note ? Lui s'en sortait très bien sans rien preuve que tous ces trucs étaient inutiles. Le voyou fit le tour complet de magasin une troisième fois sous le regard inquiet du commerçant, ce dernier était persuadé que le jeune homme préparai un mauvais coup.

Inutile donc de dire à quel point le vendeur fut soulagé de voir le surveillant en chemise pénétrer dans l'échoppe accompagner d'une jeune fille brune d'approximativement le même âge qu'Adel. Son visage lui était familier, le garnement diabolique ne lui avait jamais parlé, mais il l'avait déjà vu plusieurs fois en cours, pourtant impossible de se rappeler son nom. Mais voilà qu'à peine arriver le fanatique du règlement colle une boite en carton dans les bras de la jeune demoiselle aux cheveux noir de jais avant de pousser une exclamation sonore en apercevant le sabre en bois que vient de ce fournir le désobéissant garçon.

Ce dernier n'a pas le temps que lui expliquer que « ça » c'est un outil particulièrement utile pour briser les os et fendre les crânes que la porte de la boutique s'ouvre d'un coup. Une tornade rose, voilà comment Adel interprète la situation, toutes les fournitures s'envolent pour finir dans un petit chariot a roulette, celles que Zhae tenait dans les mains ne font pas exception et lui sont arrachés sans que cette dernière ne puisse réagir. La tornade semble enfin se calmer, en fait il s'agit simplement d'une jeune fille à peine plus vieille que notre galopin aux cheveux cendre, la voix aiguë de la demoiselle aux cheveux d'or parle d'une fête d'anniversaire, de course de sac et gâteaux, rien d'intéressant aux yeux du vaurien.

L'étudiante à la chevelure d'ébène profite de la situation pour échapper à l'oppression du jeune pion, la nouvelle venue a brisé le semblant d'autorité que celui-ci semblait détenir, un coup d'oeil pour Zhae qui vient de regagner sa liberté ... Tien finalement il s'est souvenu de son nom coup de pot. Le démon estudiantin se tourne vers son oppresseur avant que ce dernier ne puisse se remettre de la fuite de sa victime, son sourire est narquois comme toujours et son regard brille d'une lueur sournoise.


« Booon et bien comme l'a dit cette chère Zhae vous n'avez plus besoin de nous non ?
J'estime donc que j'ai plus rien à faire ici et que je peu retourner à l'E3 pour ... étudier. »


Le dernier mot est prononcé avec insistance, l'ironie est tellement palpable qu'on pourrait pratiquement l'apercevoir à l'oeil nu, mais ce n'est pas fini, le grand gamin compte bien profiter de la situation pour tourmenter le responsable scolaire. C'est à présent vers la nouvelle venue que se tourne notre mauvais garçon, un grand sourire sur son visage, les anniversaires ce n'est pas trop son truc en général, mais cette fois-ci fera peut-être exception. Notre ami est un gourmand et le contenue du deuxième chariot lui a mis l'eau à la bouche, surtout que la nourriture de l'établissement ne suffit pas pour nourrir un estomac pareil.

Les mots de l'ouragan rose lui reviennent, une course de sac ? C'est quoi encore ce truc, c'est pour les enfants normalement ... Sans prévenir une lueur malsaine s'allume dans l'obscure caveau mal aéré qui sert de cerveau au voyou, c'est une occasion en or que la jeune femme au sourire de star lui à offert ...


« Une course de sac tu dis ? Mais c'est vraiment geniaaaal hein m'sieu ? »

Alors qu'il se retourne vers sa victime et tourne le dos à la surveillante les yeux perfides du démon scintillent d'un air qui n'a décidément rien de sympathique, il ne quitte pas sa proie du regard alors qu'il reprend la parole.

« Vous aussi z'allez y participer n'est pas m'sieu hein ? J'ai une idée on aura qu'à se mettre dans la même course et le plus lent de nous deux aura un gage ça pourrait être drôle.
Vous z'êtes pas d'accord ... m'sieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:41

[ Désolé du retard ! J'ai un mal de fou avec mon internet ... ]

Il était vraiment étrange de voir une statue miniature d'elle-même en train de marcher autour d'eux ... Surtout qu'à se moment précis, elle ne marchait plus, mais elle semblait examiner attentivement les courbes féminines de son corps. Andréya se sentit tout d'un coup rougir ... Elle n'avait pas l'habitude d'être mal à l'aise mais l'idée de voir cette créature qui lui ressemblait comme deux goûtes deux se toucher ainsi aurait mit n'importe qui mal à l'aise ... La jeune femme lança une regard sur le gamin qui avait prit son mouchoir et resta un instant silencieuse ... Elle commença à douter de son innocence d'enfant.

Voulant donner des cours sur la magie élémentaire, elle savait très bien que la magie reflétait une grande partie du caractère de la personne... Voilà ce qui clochait dans cette histoire. C'était étrange qu'une poupée créer par une gamin d'environs 13 ans agissait ainsi... Soit qu'il était un vrai enfant pervers ou soit qu'il eut des problèmes de se côtés là dans sa jeunesse... On aurait pu aussi dire que la poupée était totalement indépendante du garçon, mais ce, elle ne le croyait pas. Soudain, la voix du gamin la fit sortir de ses pensées :


" Tu crois ? Vous savez je crois que le monsieur, vous aimais. Il a observer mon oeuvre avec des yeux de voleur..."

La femme fut surprise d'entendre la dernière phrase sortir de la bouche du gamin... Il ne devait pas penser à la même signification qu'elle... Il était étrange ce gamin et probablement pas aussi innocent qu'il semblait vouloir le montrer. La jeune femme passa la main dans ses cheveux et regarda la poupée miniature d'elle. Après un court moment, elle lâcha le petit objet du regard et se retourna vers le garçons en haussant les épaules ne voulant pas discuté de Keafer avec un élève...

" Peut-être qui sais ... Mais bon, je crois qu'il serait temps qu'on retourne à l'école ... J'ai encore quelques paparesse à remplir ... Tu peux faire le chemin avec moi si tu veux. "

Andréya se dirigea vers la sortit tout en attendant une réponse. Rapidement, elle regardant autour d'elle pour constater que plusieurs regards étaient braqués sur le gamin et le format miniature d'Andréya. Voulant savoir ce qui était si intéressant, elle croisa de nouveau son mini-elle qui semblait toujours aussi intéressée par son corps ... D'une voix découragée, elle ajouta faiblement:

" Au fais, si tu pourrais faire en sorte qu'elle arrête de faire ça, je préférais ... Sinon je la brûle ..."

Message subtil pour la petite poupée qui sembla s'arrêter sur le coup. La jeune élémentaliste voulait bien faire des efforts pour ne pas perdre patiente trop rapidement, mais là c'était autre chose... D'un pas rapide, elle se dirigea vers l'extérieur.

----
[ Fin de la semaine 15 pour moi, Lilium si tu veux continuer le rp avec moi dans la semaine 16, je veux bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:37

30 secondes. C'est à peu près le temps qu'il manque dans la mémoire de Kaefer. Sa dernière image? Adel qui portait une espèce de bâton de berger, certainement pas pour guider des moutons cependant. Sa nouvelle image? Une gamine courant comme si elle avait le diable qui la poursuivait avec un fouet rose. Entre temps? Des couleurs, des formes, peut-être un peu de mots. C'était très étrange: dans les premières secondes, il lui semblait qu'une tornade était entrée dans le magasin. Pourtant, les lieux n'étaient pas saccagés....Mise à part une disparition curieuse des trois cartons de fournitures. Apparition soudaine ou invocation, c'était une personne qui était à l'origine du cataclysme. Du rose, du jaune, un son aigu....Une fille?
Oui, une fille. Pudding qu'elle s'appelait, ou quelque chose du genre. Par un réflexe de survie incontrôlable, le surveillant avait réussi à saisir des mots au vol : Pudding (son nom, ou peut-être ce qu'elle voulait acheter?), anniversaire, câliner, E3....Une élève de l'E3?

Encore embrumé par un flot de parole décousues, Kaefer jeta un oeil sur ce qu'elle semblait transporter...Boissons, gâteaux, chips, cartons de fournitures, farine...CARTONS? SES cartons? Essayait-elle de lui voler les fournitures des surveillants, ou seulement de les aider? Impossible de comprendre.
En tout cas, celle qui fut la grande gagnante de cette catastrophe naturelle anti-autorité fut sans aucun doute Zhae qui pulvérisa le record du 100m dames avec Obstacle Humain. Une performance admirable que Kaefer aurait certainement apprécié si ce n'était pas contre lui...


« Mais...Attends, XENA!!! »

Trop tard. Juste retour des choses: il avait fui une fille, une fille le fuyait à son tour....Mais les causes étaient quand même bien différentes....
Heureusement, il restait Adel.
Enfin, heureusement....Façon de parler.


« Booon et bien comme l'a dit cette chère Zhae vous n'avez plus besoin de nous non ? J'estime donc que j'ai plus rien à faire ici et que je peux retourner à l'E3 pour ... étudier. »

*Ah bon, elle s'appelait Zhae? Mais pourquoi elle ne me l'a pas dit plus tôt? Et c'est quoi ce sourire! Je vais te faire étudier moi, mon petit, tu m'en diras des nouvelles! *

« Vous aussi z'allez y participer n'est pas m'sieu hein ? J'ai une idée on aura qu'à se mettre dans la même course et le plus lent de nous deux aura un gage ça pourrait être drôle. »
Il devait être sûr de lui, le garnement, pour défier ainsi un surveillant. Une course de sac à patates? Qu'est-ce-que c'était encore que ces étudianteries? Un truc pour ridiculiser les surveillants, à coup sûr. Cependant....Le gamin cachait quelque chose, il avait une idée derrière la tête. Pourquoi le voulait-il autant avec lui? Kaefer se surprit à sourire....Lui aussi avait une idée.

« Très bien, je vais y participer aussi. Tu dis que tu « estimes » pouvoir partir, mais ici c'est moi qui pose les conditions Adel. Si tu gagnes, je ferai comme si rien ne s'est passé aujourd'hui, et je passerai sous silence les écarts que tu as eu. Si jamais tu perds....Toi et ton copain de tout à l'heure, celui qui aime tant bousculer les gens auront droit à une belle paire d'heure de travaux forcés. Là, effectivement, ça sera « drôle ». Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...Il faut que je vois quelqu'un... »

Kaefer était très remonté. Vraiment très remonté, assez pour oublier que du coup, la punition du garnement était tombée à l'eau. Franchissant à grands pas la distance qui le séparait de la porte, il repensait à cette journée si peu avancée mais qui déjà l'avait exténué. A quel moment avait-il lâché l'affaire? Dès qu'Adel était apparu, sans nul doute. Jamais il n'avait pensé que gérer des élèves pouvait être si difficile. Surtout celui-là...

Se mouvant dans la foule, plissant des yeux sous le soleil, il se disait que si un Dieu existait, peut-être qu' Andréya serait encore là....
.......
Soit Dieu n'existait pas, soit il ne l'aimait vraiment pas.
Le point de rendez-vous de tout à l'heure était maintenant occupé par une vieille dame qui refaisait un nœud rose autour du cou de son chien. Rien à voir avec ce qu'il attendait.

Se frottant la nuque en signe de dépit, Kaefer traîna les pieds jusqu'à l'E3, se demandant d'un coup si les fournitures qu'il avait laissé à la jeune blonde arriverai en temps et en heure...

Au fait, c'était quand déjà son anniversaire?


[Fin de semaine 15, ne manquez pas la semaine 16: vengence, séduction et sac à patate attendus!]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:24

Le jeune garçon grimaça. La façon dont Andréya avait tendance à remettre ses cheveux, le faisait pâlir. C'était le genre de femmes sûres d'elles qui lorsqu'on leur fait une tache vous foutent une claque. Enfin, c'était l'impression qu'elle lui donnait. C'était évident ! Aux yeux de l'artiste, elle n'était qu'une de ces incultes qui n'avaient aucune connaissance de l'art. Finalement elle lui répondit, lui faisant comprendre qu'il était inutile d'engager ce sujet qui apparemment la laissait de marbre.

*J'aurais aimé qu'il écoute ça...*

Pas une seule émotion n'était apparue sur le visage d'Andréya, juste un haussement des épaules, signe que Lilium associait à l'indifférence. Ce qui résultait de tout ça. Un sourire intérieur satisfait. Le jeune artiste se concentra ensuite sur l'autre partie de la phrase. Plus rien ne l'obligeait à la côtoyer étant donné que sa sculpture d'elle était finie. Celle-ci avait par ailleurs perçu le regard et les paroles de la surveillante et s'était stoppée net de peur. Intimidante, n'est-ce pas ? Pensa le garçon à l'égard de sa création. Bien entendu, rien ne sortit de sa bouche, qui se contenta d'un timide sourire qui signifiait qu'il avait arrêté de pleurer.

Finalement, il hocha la tête négativement, comme pour dire qu'il n'irait pas avec elle. Il commença à s'éloigner sans dire mot. C'est à ce moment-là qu'il revit le groupe de tout à l'heure. Avec en plus une blonde.


*Quelle superbe fille !!!!*

Il sauvegarda dans son disque dure interne les proportions de la jeune fille. Il l'entendit parler à toute allure et pour la première fois de sa vie. Lilium arrivait à tout comprendre ! Mercredi, après les cours, au grand parc. Enregistré ! Il y serait et ne manquerait pas cette fête. Il s'éclipsa rapidement, préférant ne pas être vu par les autres personnes. Il avait saisi son nom au passage mais cela lui importait peu. Il la nommerait. Fille potentiellement sculptée numéro 36. C'était noté sur son carnet. Oh tiens ! La mini Andréya continuait de le suivre. Celle-là, il l'avait totalement oubliée. Apparemment elle semblait vouloir quelque chose car elle lui tirait le bas du pantalon. Tout en s'accroupissant le jeune garçon la prit avec ses mains.

Une voix aiguë vint lui assaillir les oreilles telle des lames lui transperçant le corps.


"- PERVERS !!!!!!!!"

Sans attendre, de ses mains agiles, il s'empressa de lui mettre sa main devant la bouche. En proclamant inutilement un "chut". Inutile, car les personnes aux alentours l'avaient déjà remarqué mais étrangement ne s'étaient pas arrêtés plus de deux secondes. Tous en effet, avaient poursuivi leur chemin. Lilium sans plus attendre reprit la route vers l'E3, son œuvre en main qui se débattait. Son plan machiavélique devait être en priorité. Et là, il avait perdu beaucoup trop de temps dans diverses choses inutiles et pourtant si passionnantes.


-désengagé-
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:31

La réponse du surveillant ne tarda pas, ce dernier se jeta à pied joint dans la provocation du voyou aux cheveux cendre en voila une belle occasion de ce moquer d’un représentant de l’autorité. Mais l’homme à chemise n’avait pas terminé, il mit le garnement au défi, perdre lui le condamnera à subir deux heure de travaux forcer, pas très agréable ça et en plus il sera forcer de subir la présence de l’énergumène qui à débouler au milieu du groupe quelques minutes plus tôt. Pourquoi il devrait être puni avec lui hein ? Il ne le connaît pas en plus, et pourquoi c’est à lui de lui éviter une punition hein ?

Sans lui laisser le temps de répliquer le pion disparu par la porte du magasin, quelqu’un a voir ? Sûrement une fille à draguer, peut être même celle de tout à l’heure qui s’habillait comme en plein été. Le grand gamin poussa un profond soupir, apparemment il n’a plus rien à faire ici, la blonde surexcitée a déjà disparu avec ses chariots pleins de nourriture et les cartons de fournitures que le surveillant à tenter de lui faire transporter.

A nouveau seul dans la papeterie le voyou regarde de droite à gauche, non il n’a plus rien à faire ici. Les pieds qui traînent au sol il passe la porte sous le regard soulagé du commerçant, son boken sur l’épaule et ses protections d’acier dans leurs boites sous son bras. Au moins il n’est pas venu pour rien, ses propres courses on été fructueuse même si le délinquant ne s’estime pas totalement satisfait.

Dans la rue plus personne de l’E3, enfin plus personne qu’il ne connaisse en tout cas, raclant des pieds le diable au cheveux acier repart vers son cabanon se préparer pour le week end qui approche et le combat qui aura lieu.


[Désengagé ]

[mon dieu c'est nul ... mais on va dire que c'est pour clore le topic ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé   [S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S15] La punition du garnement (Adel+libre)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S10)Aller hop!Entrainement de minuit.(libre)[TERMINÉ]
» [S18] Douleurs, cicatrices et réflexion [libre][Terminé]
» Adel [Moderateur]
» Adel ARTON (modifié)
» Ivy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: