Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S 14] Métamorphose (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:15

Sean, eut soudain le vif envi de vouloir sortir il lui arrivait comme ça parfois..Il avait alors l'impression que les murs se refermaient sur lui..En Bref, il commençait a manquer d'air...Il était sur le point de sortir quand il repensa à son pouvoir oublié qu'était la métamorphose animale...cela faisait deux ans déjà, qu'il en l'avait pas utilisé ce pouvoir...il avait passait du bon temps il avait passé sous la forme d'une hermine...ce pouvoir presque oublié à cause de sa phobie qui lui insuflait la peur de restait définitivement sous cet forme...
Et puis zut..., d'un coup d'éclair sans que Sean lui même est eut le temps de comprendre comment, il se retrouva sous la forme du hermine en pelage d'hiver sur fond enneigé
,
Cela faisait juste 4 minutes que Sean était sous une forme animale, et déjà il sentait qu'il pourrait pas tenir plus de 10 minutes...La vision des choses qu'il avait d'habitude avait été complètement changé il avait oublié, le fait de ce que ça faisait de marchait avec d'aussi petite pattes, de pouvoir se mouvoir avec rapidité et agilité...de voir les choses par en dessous...et surtout se faufiler à travers les hais

Après quelque minutes supplementaires, il se rendit compte qu'il commençait à avoir froid, et à fatigué, cela faisait deux ans qu'il n'avait pas utilisé son pouvoir, et il avait oublié beaucoup de choses....beaucoup de sensations qu'il ne pouvait pas avoir, avant il filait à vive allure mais la , il avait comme les pattes engourdies...

et puis, au bout d'un moment il commença à haleta, et a cracha...Il se retransforma alors, en sa forme normale, en essayant de se remémorée une image de lui humain, puis doucement, l se métamorphosa en un humain normale...c'était ahurissant il avait pendant une dizaine de minutes oublié toute sa peur et ressentait maintenant, une sensation d'ivresse, comme lorsque on a l'impression que l'on ferra un truc impossible a surmonter et que l'on y arrive.... il entendit alors un bruit derrière lui...


Dernière édition par Sean le Sam 8 Mar 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:35

Là d'où je viens
_____________________________________________________________


La neige tombait doucement, recouvrant d'une nouvelle couche le manteau neigex qui s'était instalé sur l'île depuis quelques semaines déjà... Son "entrainement" avec Eltharion fini, la jeune fille avait décidé de se rentrer au cabanon qu'elle occupait. Trop de rencontres qu'elle n'avait pas souhaiter. Pourtant, non étions le week-end, et pendant cette période, peu de personnes sortaient... C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était autorisée à déambuler dans les couloirs cette matinée là. Maintenant le soleil, qu'on apercevait à travers les voluptes de neige qui s'abattaient sur elle, était déjà haut dans le ciel... Presque à son apogée. Midi. En été, il aurait tapé de toutes ses forces sur ce sol terreux...

Le pas d'abord rapide de Zhae se ralentit lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans la forêt. En voulant aller trop vite, elle s'était trompée de direction... Elle tourna un instant sur elle même pour se repérer, mais ne parvient pas à localiser le lac, près duquel se trouvait son cabanon...


- Et zut, pourquoi ca n'arrive qu'à moi ces trucs là...

En ronchonnant, elle repartit sur ses pas, dans l'intention de reprendre son chemin là où elle s'était trompée, mais après quelques minutes, elle dut se rendre à l'évidence... Elle s'était perdue. La neige qui tombait sans cesse avait fini par masquer à sa vue les quelques vestiges qui restait des pas de Zhae...

- Ah... Ca me saoule!!!

Un bon cri, rien de tel pour défouler les nerfs, mais ca ne faisait pas avancer les choses... Se trainant plus que marchant, elle alla s'asseoir contre le tronc d'un arbre. Le contact froid de la neige retra en ocntact avec le jeans de la jeune fille, le trempant d'une auréole plus sombre. Refermant plus les pans de son manteau couleur sombre, elle cacha le bout de son nez à l'intérieur. La tête posée sur ses genoux ensserés par ses mains, le rideau de cheveux noirs qui masquait sa peau pâle, Zhae restait immobile... Elle ne savait pas trop quoi faire. De toute manière, elle s'en fichait un peu. Ici, au moins, personne ne la retrouverait.

Elle poussa un soupir, puis leva la tête pour observer devant elle. Assis dans la neige, visiblement en tailleur, se trouvait une autre personne. En plissant les yeux, elle put distinguer des cheux et des yeux d'une belle couleur marron... Finalement, ses espoirs étaient infondés. Où qu'elle se trouvait, elle arrivait toujours à se trouver la compagnie des autres, bien que cela apporte généralement des souffrances des deux côtés.

Rapidement, elle jeta un regard à la gemme bleue qui pendait à son cou grâce à une mince chaîne argentée. Elle ne luissait pas. Tout irait bien pour le moment. Zhae poussa un petit soupir discret, puis éleva la voix.


- Hé! Tu saurait pas où on se trouve par hasard?

HJ/ Désolée pour mon monologue... Tu n'as qu'a faire comme si tu avais entendus mes pas, puis un long silence avant que je parles n_n'' Enfin, fait comme bon te sembles. /


Dernière édition par Zhae le Sam 8 Mar 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:11

Puis, Sean avait commencé par entendre un

- Ah... Ca me saoule!!!

Cri déchirant, le silence auquel il était habitué, mais dans un premier temps il n'y fit pas attention, il était complètement perdu dans une rêverie et des pensées qui n'en finissait plus. Assit dans la neige il s'entait le froid doucement s'emparait de lui...ce fut à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il était assit dans la neige peut être depuis une bonne minute

* faudrait peut être que je me relève avant de me transformais en statue de glace*

Surtout qu'il entendait des pas craquant la neige se diriger vers lui...Et, puis zut, une mollesse monstre c'était emparé de lui, de plsu que sa petit excurtion l'avait complètemtn crevé...Pourtant malgrès tout il n'était pas dans un position des plus confortable...Et avec un peu de chance cette personne croirait qu'il était un elementariste du feu....Et puis, il faisait trop d'histoire pour une simple personne qu'il ne reverrait jamais ou de temps en temps....

Puis une jeune personne aux cheveux presque bleu renta dans son champs de vision...Elle était assez joli, et de toute évidence....Elle était assez énervé...bref c'était le genre de personne qui quand elle se trouvait dans cet état valait mieux laissait passer sans demandé son reste...
- Hé! Tu saurait pas où on se trouve par hasard?

Sean eut un moment de panique comme à chaque fois qu' on lui adressé la parole...Surtout qu'il ne savait pas du tout ou il se trouvait...c'était pas le genre de question que l'on se posait quand on menait une fuite éperdu a travers....les maisons, il était juste aller là à cause du peu de verdure qu'il avait vu....Mais vu les bancs, les arbres, et les petites terrasses de terre recouvert par la neige, ou devait poussait de la pelouse ou des fleurs....

-Dans un parc

Rappondit il, avec une partit de son anxieux d'être qui lui soufflait que c'était peut être pas la bonne réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:46

- Dans un parc.

Cette réponse inattendue fini par lui arracher un petit sourire. Elle le regarda un petit moment puis lui redemanda.

- Ah, euh, oui en effet, je supposse que j'ai mal formulé...

Une pause. Après tout, peut être qu'il ne savait pas vraiment non plus... Il était peut être perdu lui aussi. Qui serait assez fou pour rester assis dans la neige, et sous la neige. Elle lui jetta un nouveau regard en biais puis continua. Après tout, tant pis.

- Ce que je voulais savoir, c'est la direction du lac... Si toutefois tu sait où il se trouve...

Zhae était assez génée. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être à ce point dépendante des autres... Ses pensées volèrent toutes seules vers son cabanon, chaud, à l'abri de la neige, qi ne manquerais pas un jour de fondre pour se trouve dans le détestable état liquide...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:22

Et, il était toujours comme un imbécile assit dans la neige...ce fut à cet pensées qu'il decida enfin de se relevait. Bizarrement pour une raison à laquelle la réponse lui echappait elle sourit...Bizarre, c'était un de ses sourires presque pris comme ça, sans que personne en l'ai demandé....

- Ce que je voulais savoir, c'est la direction du lac... Si toutefois tu sait où il se trouve...


Elle cherchait le lac, il en savait pas ou il était exactement, alors de la voir ou été ce fichu lac...Il en avait à peine entendu parler ... elle était assez gênée ce qui surpris Sean, il n'avait pas l'impression que cette fille le prenait pour un fou malgrès le fait qu'elle l'avait trouvé dans la neige....Mais il avait déjà vu cette fille, il lui semblait que c'était au cours de magie secondaire...Il savait plus comment elle s'appelait

-Ben, pour dire la vérité je sais à peine ou je suis, et je sais à peine comment je vais rentré à mon cabanon.

La il craignait un maximum, mais il jugea préférable de pas en raconter d'avantage, il en avait déjà trop dit....quoi que avec un peu de chance elle lui indiquerait la direction.

*je suis là que depuis une semaine*

Murmura t'il comme pour s'excuser à lui même...Lui aussi était géné maintenant. Il allait quand même pas dire que il avait courut comme un petit fou sans ce soucier ou il allait...Et, puis zut il lacha tout...

* -En faite, je m'entrainer a maitriser mon pouvoir la metamorphose animale que 'jai pas utiliser depuis deux ans, et puis...j'ai courru dans tout les sens ...Pour me retrouver...là.*
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:58

Il avait fini par se relever... Et elle était toujours assise. Finalement, elle se releva. Bien qu'il n'y ait sûrement pas grand monde dans la forêt, elle ne tenait pas particulièrement à crier pour couvrir l'espace qui les séparait... Un pas après l'autre, Zhae avançait plutôt lentement vers lui. Alors qu'elle n'était pas encore arrivée, la jeune fille entendit sa voix s'élever.

-Ben, pour dire la vérité je sais à peine où je suis, et je sais à peine comment je vais rentré à mon cabanon.

Une légère grimace arriva sur le visage de Zhae. Chouette. Ils étaient tous les deux coincés ici jusqu'àce qu'ils retrouvent leurs chemins, ou qu'on les retrouve. Avec un léger soupir, elle franchit les derniers mètres qui les séparaient encore.

- En fait, je m'entrainer a maitriser mon pouvoir la metamorphose animale que 'jai pas utiliser depuis deux ans, et puis...j'ai courru dans tout les sens ...Pour me retrouver...là

Un nouveau sourire apparut sur le visage de Zhae, légèrement moqueur. Le garçon en face d'elle avait l'air plutôt géné. Elle s'adossa contre le tronc d'un arbre sans toutefois s'asseoir, puis se mit à parler en le regardant.

- Bah, t'inquiète pas, on va s'en sortir. Pas question que je me congèle de froid.

Raaah. Toute cette eau congelée autours d'elle lui donnait la nausée. Zhae n'arriverait sans doute jamais à supporter l'élément liquide...

- Tu maîtrises la métamorphose animale? Yasha aussi... Tu te transformes en quoi? Yasha, c'est un écureuil, si jeme souviens bien...

Patati, patata. Perdue dans ses souvenirs, Zhae racontait à moitié sa vie... ou plutôt celle de Yasha. Et oui, quand le froid vous prend, autant meubler la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:31

Un sourire moqueur, comment ne pas avoir cet réaction face à un jeune homme c'était servit de son pouvoir, pour aller dans un endroit, qu'il connaissait pas...Pour une raison qu'il connaissait pas non plus d'ailleurs...bref, il en savait pas trop de quoi il avait l'air mais ça devait pas être triste...

- Bah, t'inquiète pas, on va s'en sortir. Pas question que je me congèle de froid.

Le fit sourire, il déstressa presque totalement, au pire il marcherait dans la nuit jusqu'a aps d'heure, pour trouver un chemin qui passait à travers les buissons de là bas, il voyait encore ses empreintes de pas d'hermine la bas....

- Tu maîtrises la métamorphose animale? Yasha aussi... Tu te transformes en quoi? Yasha, c'est un écureuil, si je me souviens bien...

une autre personne qui avait comme pouvoir secondaire la métamorphose animale fallait croire aue c'était un pouvoir plus rependu qu'il ne l'avait prévu

-Moi, j'aime me transformer en hermine je crois que c'est à peu près tout


D'un coup il se rendit compte qu'ils étaient passé d'un sujet presque essentiel....à un sujet de conversation


La vision d'un animale et d'un être humain est assez différente...Surtout que les sens que l'on ressent, son assez différents et enfin bref je voyais tout pas en dessous...


-Cependant je crois que en suivant mes traces de pas....pourtant petites...

Et qui passaient a travers les buissons...bref, ça fairait un beau parcours ....
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:45

Lorsqu'il lui parla de suivre ses propres traces de pas, elle eut l'air surprit et intéréssé. Sur ce coup là, il avait été beaucoup plus intelligent qu'elle...
Zhae, elle, s'était contentée d'avancer tout droit, sans se soucier de trouver des abris à cause de la neige, qui d'ailleurs tombait toujours.

Un nuage de buée se formait par à coup autours des deux personnes, suivant leurs chaudes respirations qui se perdaient dans l'air glacial de la forêt.


- Tu as marché à l'abri en venant ici?! C'est super, on va pouvoir rentrer! Au fait, tu arrives à voir tes traces de pas d'hermine? C'est assez petit non?

Intriguée, elle le fixa, attendant une réponse à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:36

Cela au pire il pouvait se restranfomer en hermine pour ressentir les impression qu'il avait eut...Il se souvenait parfaitement, des odeurs et senssations. il avait faillit avoir un malaise quand il était passé dans les rues ... Mais de là a povoir utiliser les sens des aniaux comme ils pouvaient le faire...Il pensait que valait mieux se métamorphoser souvent....Et encore si c'était possible

-Petites et peu profonde en plus.


Mais finalement c'était pas si compliqué que ça le stress passé qui avait du au fait que l'on était perdu.... Il suffisait juste de retrouver le lac pour retrouver les habitations...Et il savait d'ou il venait...d'acord fallait d'abors retrouver le lac

-je sais que je viens de là, mais non je n'ai pas marcher à l'abris...

c'était vrai que la neige tombait, mais pas si terrible que ça. Sinon aussi un endroit qui surplombait la ville...ce serait peut être mieux

-au faite c'est quoi ton élèment?tu le matrise bien?


si c'etait le vent et oui, il vait entendu dire que ceux qui maitriser bien l'element du vent pouvaient voler....
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:28

En effet, les traces d'hermines, comme tous petits animaux étaient petites. Peu profondes, de plus, si l'on en croyait le jeune homme en face d'elle... Bon, encore une idée qui tombait plus ou moins à l'eau, car comme elle, il savait à peu près la direction qu'il avait prise, mais n'avait pas marché à l'abri...

Se détachant de la conversation, Zhae laissa ses pensées vagabonder, pensant à certaines choses et à d'autres, quand une nouvelle question s'éleva dans le silence.


- Au fait c'est quoi ton élèment? Tu le matrise bien?

Elle le regarda en biais. Voulais t'il repartir sur un sujet de conversation "normale"? Apparement non, si on en jugeait son air plutôt sérieux. Sans trop comprendre, elle répondit:

- Je maîtrise l'air... Quand à le maîtriser bien, ça dépend ce que tu entend par "bien"...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:37

Sean eut soudain, l'impression qu'il cherchait drôlement compliqué, la jeune fille devait drôlement se moquait de lui dans son fort intérieur...Il y'avait une solution toute simple...Qui nécessiter juste un peu de courage mais qui valait la peine d'essayer....Une solution toute simple et qui pourtant, il n'y avait pas pensait...

-Moi aussi, je maîtrises le vent....

Il avait honte, et il n'osait plus rien dire...

- tu as de la chance moi mon don fait des sienne quand je dors

Et, voila comment revenir a une conversation dite normale, valait mieux il était sure que la jeune fille en avait assez ou était en phase de...de ses conversations....

-mais bon je m'y fait

hj je serais pas là jusqu'a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:58

Zhae ne disait plus grand chose... Apparemment, il n'arrivait pas très bien à maîtriser ses pouvoirs. Lorsqu'elle était maîtresse d'elle, en effet, elle n'avait pas trop de mal à se contrôler. Sans doute cela devait être déterminer à l'avance, les aptitudes des gens à faire telle ou telle chose. Après tout, la vie était injuste... Mais lorsqu'il prenait le contrôle sur elle... Zhae ne contrôlait plus rien. Même plus ses gestes. Et l'expérience était horrible. La jeune fille devenait la spectatrice impuissante d'un spectacle dont elle était le personnage principale. Rien qu'à ce souvenir, elle ne put s'empêcher de frissonner. Un peu plus et la semaine dernière, Awac aurait put perdre la vie. Zhae était trop dangereuse. Elle ne devait pas se retrouver seule avec quelqu'un sans mettre inconsciemment sa vie en danger.
Elle avait fini par reprendre ses pensées. Ce qu'elle faisait à l'instant était une erreur. Elle devait s'éloigner sans tarder de ce jeune homme...

Un murmure franchit la barrière de ses lèvres.


- Je ferait mieux de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 4:41

- Je ferait mieux de partir...

Sean entendit ça c'était un legée murmure qui flotte dans l'air partir?Pouquoi? elle qui savait a peine ou elle se trouvait..Bon d'accord lui aussi...mais, il était vrai que cette décision avait l'air d'être pris comme ça d'un coup de tête. Sean suspectait que la jeune fille se moquait royalement de ce qu'il disait, quelque part il fut un peu blessé...mais maintenant il ne pouvait être sure...Il était vrai que la conversation n'avait pas vraiment un interet majeur ce qui était sure par contre c'était que la jeune fille était plongé dans ses pensées et qi'il ne la connaissait pas assez bien pour deviner ses pensées. Mais, Sean eut presque l'impression qu'elle voulait fuir quelque chose...mais il raya assez vite cette idée de sa tête...Il soupira un peu. Puis d'une main fit histoire de s'amuser un peu une mini tornade blanche...

-Hum, hé bien pars si tu le souhaite

Il dit cela doucement, Pour bien montrer qu'elle était libre de fair ce qu'elle voulait Puis il se rendit compte qu'ils ne c'étaient pas présentait,


-Au faite, je m'apelle Sean

Il regarda une derniere fois paisiblement la neige tomber, il adorait tout ce qui avait attrait aux elements en générales, mais là il adorait aussi la neige...Et un peu le froid bien qu'il n'osa le dire a personne....c'était une etrange jeune fille...il était possible que par al suite il se dise juste "salut "par pure conformisme...
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:56

Il soupira un peu... Visiblement, il avait parfaitement entendu son murmure. Tant mieux. Comme cela, elle n'aurait pas à redire sa phrase à voix haute.

- Hum, hé bien pars si tu le souhaite.

Partir... Oui, il fallait qu'elle le fasse. Et rapidement. Elle n'aurait qu'à continuer tout droit. En faissant cela, elle finirait bien par sortir de cette forêt... Zhae se contenta de hocher la tête en direction du jeune homme qui venait de se présenter. Il disait s'appeler Sean. Pour de pas paraître malpolie, elle ajouta doucement avant de se mettre en marche:

- Moi c'est Zhae. A un autre jour, peut être...

Sur cette phrase, la jeune fille se mit en marche, en direction de ce qu'elle croyait être le Nord. Il ne la suivit pas, et Zhae se retrouva de nouveau seule. Une impression de liberté emplit son coeur, comme à chaque fois que la solitude arrivait. Pas de contraintes, pas besoin de parler, ni d'afficher une image d'elle qui ne correspondait pas tellement à la réalité. La seamine allait se terminer... Sans Yasha, cela paraissait tellement long. Yasha. Elle devait d'ailleur revenir de son voyage en début de semaine. Elle, la seule, avec Awac maintenant, qui connaissait vraiment son secret...

Finalement, elle déboucha sur l'une des berges du lac. Combien de temps avait-elle marcher? Aucune idée. Un bon moment sûrement. Poussant un soupir d'agacement, elle entreprit de faire le tour du lac, sans trop de motivation. Enfin, après trois longues heures de marches avec pour compagnon un silence pesant, elle remonta en toute hâte de chemin qui menait à son cabanon, et se laissa tomber sur son lit. Avachie, elle s'endormit presque instantanément. Cette journée avait été épuisante. Dire que demain elle avait un cours...


_____________________________________________________________
Suite de l'Aventure de Zhae
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[S 14] Métamorphose (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S 14] Métamorphose (fini)   [S 14] Métamorphose (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S 14] Métamorphose (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]
» [S3] Help! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: