Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 6:13

Dehors tout était glacé et ensevelie sous la neige blanche et étincellente ... Il faisait froid; très froid. De plus, le vent glacial n'aidait à ce que la température soit plus confortable... Quittant la chaleur de l'école pour aller prendre un peu l'air , Andréya était sortie avec une simple cape pour se couvrir. Elle commençait à étouffer entre quatres murs... Elle n'avait jamais été habituée à être aussi longtemps à un endroit. Dehors, le crépuscule était sur le point de disparaître sous les ténèbres de la nuit. Seuls quelques rayons de soleils courageux luttaient dans un combat qui était perdu d'avance. Sentant un coup de vent, la jeune femme soupira. Chaque pas qu'elle faisait provoquait une petite flaque d'eau sous ses pieds. Détestant le froid qui était dû à la saison blanche, elle prenait la peine de maintenir la température autour d'elle près du 30 degrés. Pour tout dire, elle s'ennuyait du désert ... Du soleil brûlant et de la chaleur étouffante. Aussi étrange que sa puisse paraître, non, personne, là-bas ne lui manquait ... Depuis sa plus jeune enfance, elle avait toujours su se mettre en retrait et s'approcher des gens seulement lorsqu'elle en avait besoin. Mécanisme de défense pour protéger son passée des plus barbare probablement...

Lorsqu'elle leva la tête, elle constata qu'elle s'était rendue jusqu'à un lac. Ce dernier était totalement congeler au grand malheur de la jeune femme ... Elle aurait bien aimé se tremper dans de l'eau chaude. Elle s'approcha tout de même de la rive dans l'espoir de remédier à ce léger problème. Ses yeux émeraudes fixaient l'horizon qui devenait de plus en plus sombre. Elle fit fondre, sur la rive du lac, un petit endroit pour qu'elle puisse s'asseoir sans craindre le froid. Elle retira ses bottes hautes qu'elle laissa près d'elle. Finalement, Andréya posa ses pieds, désormais nus, contre la glace.

Elle ferma un instant les yeux. La température ambiante augmenta d'une manière fulgurante. La glace sous ses pieds craqua et fondit sans que l'hivers puisse y faire quelques choses. Les pieds de la jeune femme trempa alors dans l'eau glacial qui se trouvait sous la glace. Pourtant, après quelque seconde, l'eau qui était plus chaude que la température ambiante, fumait. La jeune femme soupira de soulagement. Perdue dans ses pensées, elle fixait toujours l'horizon. La nuit tombait lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:58

[ Merci de m'avoir mis en priorité ]

Tatts était dans la bibliothèque , il lisait un livre sur l'unification , une technique qui fusionne 2 éléments comme l'eau et le vent pour crée de la glace , Tatts était passionné par ce sujet mais l'envie de lire n'était pas au rendez-vous , alors Tatts réfléchit a ce qu'il pouvait faire , rien selon lui . il réfléchi et tout d'un coup il eut une idée :

* Pourquoi ne pas aller sur le lac ? Au moins je ne m'ennuierai point sur ce sujet . *


Tatts remit le livre , salua la bibliothécaire , et repartit dans les couloirs de l'école , il partit dans son cabanon prit un survêtement gris avec des tribal sur les bras .

Tatts sortit de l'école , un magnifique paysage s'offrait au yeux de Tatts émerveillé par la splendeur de ceci . Tatts commença a se promener autour du lac , regarda au loin les arbres recouvert de neige puis il s'arrêta , s'assit et ferme les yeux pour être bercée par le silence . Tatts se releva sans pensée a quelque chose . Il s'avança et sentit comme une chaleur corporelle et des traces de pas formée par la liquéfaction de l'eau , Tatts s'interrogea :

* Une autre personne profiterait il ou elle du paysage ? *

Tatts contourna un arbuste et vu une jeune fille mais assez âgée pour être surveillante selon Tatts . Il sentit de plus en plus la chaleur qui était dégagée de la surveillante , une chaleur tellement forte qui mit trés mal a l'aise le jeune Tatts . Tatts se dit dans sa tête :

* Cette personne doit être assez forte pour crée autant de chaleur , voilà une personne qui doit connaitre son élément . *

Tatts s'approcha mais la chaleur le mettait encore plus mal a l'aise si il s'approcha encore de cette personne peut être perdrai-t-il connaissance , il s'assit donc assez loin de la jeune surveillante pour ne pas être mal en point , il regarda la jeune surveillante donc qui trempé son pied dans le lac où elle avait crée un fente avec sa chaleur . Tatts ne savait pas comment engagé la conversation surtout que la jeune surveillante viendrait tout près de lui si il sympathisait . Tatts réfléchit en regardant la demoiselle puis dit d'une voix assez fine mais compréhensible :

" Comment pourrais - je l'aborder ?? "


Puis il se leva déterminé , s'avança vers la surveillante , le mal rongea ses muscle et son coeur il n'était plus qu'à quelques mètres , Tatts s'effondra , il attira l'attention de la surveillante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:36

En entendant un bruit dans le silence de la nuit, Andréya se retourna pour voir garçon qui s'approchait d'elle s'éffondrer. Elle se leva prête à le ratrapper jusqu'au moment, où elle comprit que s'était de sa faute s'il était dans cet état. La surveillante se mordit la lèvre inférieure consciente de la répercution que cette histoire aurait si elle n'agissait pas. Elle fit chuter rapidement la température qui l'entourait à une température normal se doutant que s'était par sa faute que la personne s'était effondrée. Elle s'approcha du jeune homme en transportant dans ses mains blanches un peu d'eau tiède. La surveillante lui lança le liquide transparent à la figure dans l'espoir qu'il se réveille. D'une voix douce qui lui ressemblait pas, elle demanda :

" Oh hé ... Est-ce que tu m'entends ? "

La jeune femme était à genoux à côté de ce qui semblait être un élève. La neige contre ses genoux étaient des plus désagréable, mais elle n'y portait pas attention. Le vent froid dansait avec ses cheveux bruns pendant que son regard était rivé sur le jeune homme.

" Parle moi où je te jure que tu vas le regretter ... Sa risque d'être très froid un bain glacé même pour quelqu'un qui contrôle l'essence de l'eau. "

La jeune femme soupira. Pour tout dire, elle avait prit un essaie en disant qu'il était un élémentiste d'eau. Elle attendit qu'il bouge se sentant tout d'un coup impuissante. Elle détestait se sentir ainsi. Pourquoi cet élève s'était-il approcher d'elle. Il devait savoir que la chaleur ne lui allait pas. Elle le fixa de son regard émeraude ne sentant plus le froid autour d'elle. Dans un soupire, elle murmura :

" Drôle de façons d'aborder quelqu'un tu sais ... "

Elle passa sa main dans ses cheveux et entendit, les joues rougient par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:54

Tatts s'était effondré et voyait comme un désert pendant son malaise , il voyait une petite fille dénommée Andréya , Tatts était intriqué il se dit dans son propre rêve :

" Comment je suis venu ici moi ? "


Il regarda la jeune fille qui fuya sa famille , Tatts essaya de l'en empêcher mais quand il mit sa main devant la petite fille , elle traversa sa main , Tatts était surpris , même étonné , il ne savait pas ce qui se passait , Tatts cherchant des réponses suivit la petite fille , il marchait , il marchait le soleil tapait sur la tête de Tatts mais il ne sentait rien . Tatts qui ne comprenais pu rien suivit la tête baissé . Puis la petite fille s'écroula , Tatts tendit ses mains pour l'empêcher de tomber mais elle passa a travers . Tatts se sentait inutile , Tatts avait la larme a l'oeil , Il c'était mis assit épuisé en vaillant sur la petite . Tatts entendit un bruit , c'était une personne du désert , avec amabilité il prit la jeune fille dans ses mains et l'emmena chez lui . Tatts suivait la personne mais a bout de force il s'assia et cria :

" Attendez - Moi , S'il vous plait aidez - moi ! "

Les personnes ne l'avait pas entendu et continuèrent leur chemin . Tatts s'endormit [ Dans son rève , Je ne sais pas comment sa se dit Xd ] et se réveilla dans la réalité , Il avait le visage mouillé surement la surveillante qui lui avait jetée de l'eau , Tatts ouvra un oeil et l'autre il se redressa et regarda la surveillante et lui dit :

" Merci , Merci d'avoir baissé la température . Je peux te demander une question ? "


La surveillante fit un signe positif de la tête

" Es-ce que vous vous appelez Andréya ? Et es-ce que vous aviez habité dans le désert ?? "


Tatts se releva en enleva la neige des vêtements de sa compagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 5:54

[ Encore désolé du retard ... :S ]

Andréya resta un moment silencieuse devant la question de l'élève ... Comment pouvait-il savoir tout ça d'elle. Elle avait beau réfléchir, mais elle avait l'impression de l'avoir jamais vu. Elle était vraiment étonnée; pourtant rien de son atitude pouvait démontrer sa surprise. Elle restait impacible, le visage d'une neutralité plus qu'étrange. Ses pensées étaient rivées sur son passé qu'elle avait essayé d'oublier depuis des années. Comment le jeune homme pouvait connaître d'où elle venait... Elle ne l'avait dit à personne et avait espérait le garder pour elle encore longtemps. Habituée à mentir depuis sa jeunesse, la jeune femme avait garder son regard dans les yeux du jeune homme sans cillier une seule fois. D'une voix neutre, elle répondit avec un grand calme:

- Je me nomme Andréya, mais j'ai le regrès de t'annoncer que tu te trompe sur mon ancien lieux d'habitation ...

Andréya commençait à se faire des scénario des plus étranges tant de s'expliquer d'où il tenait ses informations sur elle. Peut-être était-il un mercenaire qu'elle aurait autrefois voler... Ou encore un représentant d'un autre clan qui venait finir ce que ses parents avaient commencer autrefois ? Un drôle de sourire traversa le visage de la jeune élémantaliste. Elle délirait ... Pourquoi un gamin qui s'évanouissait devant elle pourrait être une menace ... Quoi que le mot gamin était un peu fort. Il ne devait avoir que quelques années de moins qu'elle. Soudain, de nouveau les idées sur terre, elle ressentit le froid qu'elle détestait tant. Elle grimaça mais surmonta la température sachant qu'elle allait finir par se stabiliser.

- Au fais, jeune homme ... Puis-je savoir d'où vous sortez vos théorie qui se trouve, pour mon nom, exacte ?

Elle n'avait toujours pas baissée le regard... Le vent froid semblait être moins mordant depuis quelques secondes. Elle sentait son énergie stabiliser la température de son corps sans que l'élève puisse le sentir et subir la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:22

[ C'est pas grave ]

Tatts s'était levée en regardant la surveillante , elle avait de beaux yeux bleu azur , et des cheveux lisses noirs corbeau . Elle se leva et répondit au question de Tatts d'une voix monotone comme si rien ne la tracassai ni la rendait joyeuse :


- Je me nomme Andréya, mais j'ai le regrès de t'annoncer que tu te trompe sur mon ancien lieux d'habitation ...


Elle se nommait bien Andréya mais elle n'était pas dans le désert . Tatts ne comprenait pas pourquoi aurait-il eu un cauchemar si inhabituel si sa ne lui donnai aucune information . Puis Andréya demanda :

- Au fais, jeune homme ... Puis-je savoir d'où vous sortez vos théorie qui se trouve, pour mon nom, exacte ?


Tatts ne voulait pas que Andréya pose cette question car lui non plus ne pouvais pas expliqué comment il a su il pouvait juste retranscrire ce qu'il avait vu . C'est ce qu'il fait :

- Avant de vous répondre , je vais me présenté , je me nomme Tatts , enchantée de vous avoir rencontré . Pour ne pas vous mentir , pendant mon malaise , j'ai cauchemardé que j'étais dans un désert avec une certaine dénommée Andréya qui s'enfuit de chez elle . Elle a été recueillit par un élémentaliste de la terre si je me souviens bien et qu'elle fugua de chez elle . Je vous avez demandé si vous vous appeliez Andréya pour voir si je vous avez vu dans mon cauchemar mais comme vous n'êtes pas du désert , cette fille ne devait pas être vous mais elle vous ressemblait étrangement , elle avait la même couleur de yeux et de lisse cheveux noir . Mais je ne vais pas vous reparlé de ça pourtant c'est la première fois que ça me le fait , je ne connais pas la raison mais peut être que c'est une personne qui va joué un rôle important dans ma vie . Vous en pensez quoi ??
.

Tatts se sentit incompréhensible mais ce n'est pas pour autant qu'il refusa de discuté au contraire il avait un sujet de conversation intéressant mais peut être pas si intéressant si la surveillante ne la jamais vécu ou ne vas pas débattre dessus . Tatts commença a invité la surveillante a marcher autour du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:38

Après l'explication du jeune Tatts, Andréya ne se sentait toujours pas satisfaite... Elle n'arrivait pas à comprendre comment un rêve pouvait être si précis ... Elle soupira faiblement. Elle accepta de marcher un peu avec lui avant de répondre simplement à sa question:

- Les rêves sont difficiles à comprendre. Chacun d'entre eux cache une signification bien à lui ... Peu de personne peuvent interpréter exactement ces significations. Peut-être que cette personne peut être importante dans ta vie comme totalement inutile ... Quoi que ... Non ... Rien.

La jeune femme s'était tue laissant sa phrase en suspens. Elle avait toujours cru que les rêves étaient un signe du destin... Mais ... Non. Ce rêve ne voulaient rien dire ... Elle n'avait rien à voir avec cet élève qui sera bientôt, probablement, un étudiants dans sa classe ... Le fais qu'il avait vu exactement ce qu'elle faisait dans le désert lorsqu'elle était plus jeune la laissait tout de même en suspence. Pourquoi il devait être au courrant de cette histoire ? En plus, le jeune homme avait mal interpréter son rêve. Tout en marchant lentement, elle ajouta, le regard rivé sur le lac glacé :

- D'ailleurs, fait attention; Tu as peut-être mal interpréter le rêve aussi. Qu'est-ce qui te dis qu'elle fugait ? Pourquoi n'aurait-elle pas fuit un problème ou encore la petite aurait peut-être été poussée à partir... Il faut faire attention aux moindres détails...

Elle aurait probablement fuguée un moment donner mais pas cette soirée là ... Surtout qu'elle avait une peur immense des orages ... On l'avait "obliger" de partir. Elle s'en rappelait comme si c'était hier. Seule sous une pluie torrantiel ... Bref, s'était fini maintenant. Elle ne regrettait pas de ne pas être retourner avec sa famille ... Si on pouvait appeler cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:36

[ Je peux être pardonné ?? ]

Tatts regarda Andréya et essaya de la comparé a Andréya , la petite fille de son rêve , tout lui correspondait mais Andréya , celle de l'école avait dit qu'elle ne venait pas du désert , C'est bizarre , peut être qu'elle ne dit pas la vérité et qu'elle veut la cacher , fort possible , et le rêve ne serait pas venue par hasard surtout quand deux personne se nomme de la même façon mais pas du même continent . Tatts était presque sur que la fille Andréya qu'il avait rêvée était Andréya la surveillantes , le seul moyen pour qu'il en soit sur c'est d'avoir la télépathie , chose que Tatts n'as pas comme compétence . Après avoir commencé a marché avec Andréya , elle répondu :

- Les rêves sont difficiles à comprendre. Chacun d'entre eux cache une signification bien à lui ... Peu de personne peuvent interpréter exactement ces significations. Peut-être que cette personne peut être importante dans ta vie comme totalement inutile ... Quoi que ... Non ... Rien.


Andréya c'était bloqué comme si les mots ne venait plus et qu'elle doutait . Tatts était sur le point de savoir que c'était vraiment elle mais il manquait quand même un petite chose pour en être totalement sur . Tatts continua avec Andréya a marché a coté du lac puis elle dit dans un moment de silence .

- D'ailleurs, fait attention; Tu as peut-être mal interpréter le rêve aussi. Qu'est-ce qui te dis qu'elle fugait ? Pourquoi n'aurait-elle pas fuit un problème ou encore la petite aurait peut-être été poussée à partir... Il faut faire attention aux moindres détails...


Tatts le savait maintenant , grâce a ses paroles il savait que Andréya la surveillante était bien Andréya le petite puis en ayant compris ceci Tatts dit :

- Tu sais , tu as une très grandes imagination , sa ne s'invente pas ce que tu viens de dire , je pense que c'est toi qui était dans mon rêve mais tu n'as pas du le vivre comme moi je l'ai vécu . Je sais que tu veux le cacher même que je pense que tu ne veux que personne ne le sache de crainte d'être rejetée . Mais je comprends cette peur mais je veux que tu sache que quelque soit ton passé , tu reste une personne normal quelque soit nos actes passé , tout le monde a une partie de nous a caché . J'espère que cela ne t'effraie pas .


Tatts se sentait gagnant mais aussi frustré , il espérait que la surveillante n'allait pas le repoussé car il avait trouvé son passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 6:00

[ T'inquiète, c'est certain que je te pardonne Razz ]

Andréya pouffa de rire devant l'élève. Elle ne riait pas de lui, mais il faisait de conclusion beaucoup trop rapidement à son goût. Pour pouvoir dire ce qu'il venait de lui dire, il devait connaître la personne ce qui n'était pas le cas en ce moment. Ces conclusions sur ce qu'elle pouvait ressentir était loin d'être exacte, même que c'était tout le contraire. Si elle ne voulait pas que son passé se sache s'était pour une seule et unique raison; pour sa protection personnelle ... La jeune femme s'arrêta un instant et considéra le jeune homme pendant un court moment. Elle détestait qu'on vienne s'intégrer ainsi dans son passé ...

- Tu crois vraiment que mon passé pourrait m'effrayer ? Il en faudrait beaucoup plus que ça pour me faire peur, petit. Pourquoi j'aurais peur de quelque chose que j'ai déjà affronter et passé ?

Elle laissa échapper à nouveau un petit rire. Il n'était pas le premier à essayer de la cerner aussi rapidement. Elle passa sa mains dans ses cheveux et reprit sa marche. Pour tout dire, elle était amusée par la situation. Elle avoir peur ? Elle était beaucoup trop fière pour démontrer un semblant de peur ... Même qu'elle semblait avoir perdu la signification de ce mot. On lui avait apprit lorsqu'elle était plus jeune que la notion de peur ne devait pas exister ... Pas dans le métier qu'elle faisait jadis. Tout en marchant, gardant précieusement sa cape sur ses épaules, elle reprit la parole :

- Je n'ai pas peur de ce que les autres pensent de moi Pour tout te dire, Je m'en fou sérieusement. J'ai passé cet âge depuis un long moment. Au fait, petit, sache que tu as tout faux sur moi. Tu crois savoir ce que je ressens mais tu es loin du compte. Tu as encore beaucoup à apprendre sur la vie. Rien n'est aussi facile que tu sembles le croire. Il y a plusieurs variables que tu ne prends pas en considération dans tes conclusions...

Elle croisa les bras sous sa poitrine. Elle s'était habituée au froid mordant de l'hivers. Son corps, à son plus grand plaisir, avait élevé sa température interne de manière à ce qu'elle ne ressente plus la température désagréable. Un sourire malicieux fit son apparition sur les lèvres de la jeune femme. D'une voix amusée, elle lança finalement :

- Désolé, mais tu n'es pas tombé sur la bonne personne pour pouvoir analyser aussi simplement son caractère. Tu devrais t'essayer avec élémentaliste ayant le même pouvoir que toi, d'habitude vous êtes assez facile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:35

Tatts était dans le doute et le rire de la surveillante n'arrangeait pas du tout , Tatts était frustré voir gêné , oui il se sentit nul , incapable , Tatts était en rage , peu de personne aurait mis Tatts en rage mais cette personne l'avait fait en ayant rit , c'était le coup de race pour énervé . Bien sur Tatts se doutait bien que la surveillante ne voulait pas le mettre en colère mais c'était plus fort que lui , le sentiments d'être inutile ou incapable voir décevant ou en autre nul était pour lui la pire chose puis pendant cette colère la surveillante dit :

- Tu crois vraiment que mon passé pourrait m'effrayer ? Il en faudrait beaucoup plus que ça pour me faire peur, petit. Pourquoi j'aurais peur de quelque chose que j'ai déjà affronter et passé ?


Tatts ne se contrôlait plus , ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il ne décide de faire guerre mais au plus profond de lui , il savait que cela ne servirait a rien et au contraire lui apporté des ennuis . Peut être que Andréya n'était pas la personne que espéré Tatts . Elle mit sa main dans ces cheveux en regardant le lac , elle prononça :


- Je n'ai pas peur de ce que les autres pensent de moi Pour tout te dire, Je m'en fou sérieusement. J'ai passé cet âge depuis un long moment. Au fait, petit, sache que tu as tout faux sur moi. Tu crois savoir ce que je ressens mais tu es loin du compte. Tu as encore beaucoup à apprendre sur la vie. Rien n'est aussi facile que tu sembles le croire. Il y a plusieurs variables que tu ne prends pas en considération dans tes conclusions...


Andréya n'arrangeait pas les choses , chacune de ses phrase fessait regretter de plus en plus la volonté de vouloir discuté avec . Tatts était maintenant confronté a son age , Andréya rebessait Tatts a tout ses différence qu'il avait avec Andréya , mais Tatts c'était contrôle il n'était pu en colère enfin juste au plus profond de lui il avait compris que ce n'était pas pour l'offensé mais plutôt pour le corrigé . Et enfin sur un dernier élan elle dit :

- Désolé, mais tu n'es pas tombé sur la bonne personne pour pouvoir analyser aussi simplement son caractère. Tu devrais t'essayer avec élémentaliste ayant le même pouvoir que toi, d'habitude vous êtes assez facile à cerner.


Andréya commença plus a s'amuser des paroles de Tatts se qui changea le caractère de Tatts radicalement qui prend la phrase dans le sens de la rigolade mais une question se fit sentir même si la phrase n'en prononçait aucune . En rigolant il répondit :

- Oui , Je pourrais essayer mais je n'ai pas le pouvoir de télépathie qui me permettrait de pouvoir lit dans la pensé des personnes , ce qui me serait bien utile pour percé ce mystère . Mais es-ce que tu sais quel est l'élément que je maitrise ?? Car je n'ai montré aucun signe de celui-ci . Bon je pense que je vais essayé de percé ce mystère mais c'est étrange quand même comme j'ai pu capter ce signal ?
, Puis il lui vint une idée , Je voudrais que tu réutilise le pouvoir qui te permet d'augmenter la chaleur qui est autour de toi , ceci me permettrai de pouvoir avoir la conscience plus tranquille ci ce n'était pas toi la provoquerai et bien sur si je refais le même rêve alors je serait certain que sa soit toi , vu que tu n'es pas celle que tu veux faire pensée alors utilise ton pouvoir .

Tatts ne savait pu ce qu'il fessait , au fond de lui , il sentait que Andréya du rêve était bien celle qui est juste devant lui mais pouvoir être sur c'était son devoir le plus important , il attendit la réponse de Andréya en regardant derrière lui comme si il se fessait un retour en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 5:35

La jeune femme sourit. Comment savait-elle le pouvoir qu'il contrôlait ? C'était assez simple pour tout dire. Il était très facile à devenir une fois qu'on l'avait vu s'évanouir lorsqu'elle avait augmenté la température. D'une voix amusée, elle lui répondit :

- C'est simple, la chaleur que j'ai dégagé tantôt n'était pas assez puissant pour qu'un élémentiste de feu, de vent ou de terre puisse tomber sans connaissance ... Donc je peux facilement conclure que tu es un élémentiste de l'eau qui déteste avoir chaud.

Elle leva un regard sur l'élève se demandant si elle arrivait à l'énerver. Voyant qu'il lui demandait de recommencer son petit manège avec la température, elle arqua un sourcil. Il était suicidaire ou quoi ? Il s'était évanoui une fois pourquoi voulait-il recommencer ? Elle le regarda avec un petit sourire sur le bord des lèvres. Il voulait à se point connaître la vérité sur son passé ? À quoi bon. Elle ne voyait pas l'utilité que sa lui apporterait. Elle lança :

- Pour un élève tu joues à un jeu dangereux tu sais ?

Andréya fit mine de réfléchir pendant un instant. Elle ferma les yeux se demandant s'il pouvait réellement revoir son passé ou si tout était un beau coup monter.

- Je sais pas trop ...

Elle fit apparaître une flamme qui dansait dans sa main. Le faible feu suivait le rythme du vent sans même se soucier de la température extérieur. Andréya passa sa main par-dessus et fit disparaître la flamme. Elle regarda un instant l'élève et soupira. Les règles que Keafer lui avait montrer lui revint à l'esprit ... Elle n'était pas encore enseignante, elle pouvait pas jouer ainsi avec les élèves ... Être surveillante n'était pas un rôle très difficile à combler donc elle pourrait se faire jeter d'ici assez rapidement... Et en plus, elle n'avait pas encore eut son entretien avec le directeur. Elle soupira de nouveau et lança finalement :

- Désolé, je ne peux exécuter ta demande ... J'aurais bien aimé te montrer ce que je peux faire, mais j'ai besoin de cette place d'enseignante. Peut-être une autre fois qui sait... Au fais, pour ton élément j'ai raison n'est-ce pas ? Je pourrais peut-être t'apprendre à surmonter cette faiblesse ... J'aime bien ton caractère malgré tout.

Elle avait lancer cette idée sans même réellement y penser. Mais elle était vraiment prête à l'aider pour ce problème. Après tout, il lui ressemblait un peu ... Il était prêt à tout pour savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:53

Tatts se reposa tranquillement , le silence se fessait roi et la neige éclairait le paysage d'un éclat blanc aussi pur et lumineux que la lune . Tatts pensa a tout et rien en même temps , il regarda la surveillante en attendant la réponse de sa question sur son élément et la réponse fut clair mais assez vaque comme explication :

- C'est simple, la chaleur que j'ai dégagé tantôt n'était pas assez puissant pour qu'un élémentiste de feu, de vent ou de terre puisse tomber sans connaissance ... Donc je peux facilement conclure que tu es un élémentiste de l'eau qui déteste avoir chaud

Vaque ? Peut être pas , c'était surtout résonné comme réponse enfin , un élémentaliste de l'air peut détester le feu ou encore un élémentaliste de feu peu très bien avoir peur de son propre élément mais ceci étant rare et que l'eau et le paradoxe du feu , la meilleur solution était celle donné par Andréya . Andréya répondit a la question de réutiliser son pouvoir et elle dit d'une voix qui as l'effet un peu de regretter la question que l'on vient de poser :

- Pour un élève tu joues à un jeu dangereux tu sais ? , Puis elle réfléchit , Je sais pas trop ...

Andréya fit apparaitre une flamme qui dansait sur le rythme que donnait le vent puis Andréya fit passé sa main derrière sa tête et la flamme disparu et en soupirant dit ses mots :

- Désolé, je ne peux exécuter ta demande ... J'aurais bien aimé te montrer ce que je peux faire, mais j'ai besoin de cette place d'enseignante. Peut-être une autre fois qui sait... Au fais, pour ton élément j'ai raison n'est-ce pas ? Je pourrais peut-être t'apprendre à surmonter cette faiblesse ... J'aime bien ton caractère malgré tout.


Andréya voulait donc être une professeur , Tatts se dit qu'elle avait toutes les qualités pour avoir le poste , elle maitrisai bien son élément et elle dégageai une certaine certitude quand elle utilise son pouvoir mais aussi qu'elle reste calme dans n'importe lesquels des situations , une très bonne qualités que peu d'enseignant que Tatts connaissait l'avait . Tatts répondit au multiple question posée :


- Je pense que ça ne se dit pas de dire d'aimé le caractère de quelqu'un mais plutôt l'exprimer par les geste et les mots mais sa fait toujours plaisir de l'entendre ,
Puis revenant au autre question , Un jeu dangereux dit - tu ?? Pour connaitre la vérité , certain serait prêt a mettre leur vie en jeu alors oui c'est un jeu dangereux mais ce que je veux c'est savoir ce qui m'est arrivé car je ne pense pas que cela m'arrivera une nouvelle fois dans ma vie . Tu veux donc être enseignante , mais dans quel matière ? Personnellement je pense que même si je ne te connais pas de trop , je pense que tu as toutes les qualité requise pour être enseignant , et enfin la dernière question ,Oui je suis bien de l'élément de l'eau et sa sera un grand plaisir d'être entrainé par vous , et juste pour être sur ... Êtes - vous de l'élément du feu ??

Tatts écouta le bruit des mélodieuse chansonnette que poussait les oiseaux puis il regardait Andréya qui ne tarda pas de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:42

La jeune femme s'éloigna de quelques pas pour ne pas que sa démonstration atteigne le jeune homme. Avec une facilité incroyable, elle créa une petite boule de feu qu'elle lança dans les airs. Les étincelles qui constituaient la boule se défit pour créer une petite pluie de flamme. S'assurant que rien ne prenne en feu, elle fini par dire :

- Ça répond à ta dernière question ?

Elle sourit doucement avant de mettre ses mains dans les poches de son pantalon. Elle aimait trop user de son pouvoir et elle en était consciente, mais elle n'avait jamais été bonne avec les mots ... Elle préférait les actes. C'était quelques choses qu'elle devait corriger, mais pour tout dire, elle ne voyait pas l'utilité pour le moment ... Tout en écoutant à son tour le chant des oiseaux, elle répondit à son autre question:

- Je voudrais être professeur élémentaire... Je postule pour ce poste.

Avant qu'elle ne puisse finir sa dernière syllabe, elle entendit son ventre gargouiller. Elle n'avait pas manger depuis des lustres ... Tout en dirigea sa marche vers l'école, elle regarda un dernière fois l'élève.


- Moi, je vais rentrer. Je commence à avoir faim. J'espère qu'on se revera dans une salle de classe ...

La jeune femme tourna les talons pour rentrer dans l'établissement. Elle ne savait pas si Tatts allait la suivre, mais bon ... Être en contacte avec ses futurs élèves lui plaisaient beaucoup. Elle tentait de les cerner rapidement cherchant avec qui elle allait avoir le plus de difficulter ... Si elle avait le poste ... La jeune femme soupira et marcha plus rapidement, pressée de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]   [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)
» [S3] Ballade près du lac (pr Naola) (fini)
» [Semaine 16] Ôde à la nature... [Tatts] (terminé)
» [S 17] Rencontre aprés quelques temps[PV Tatts]
» [S15] Petite pluie de pringtemps [Tatts][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: