Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Empty
MessageSujet: [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)   [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:08

Edwin, le lendemain de son entré a l’école des élémentalistes, l’E3, avait décidé de se balader prés du Lac. C’était une belle journée ensoleillé, sans la moindre trace de nuage donc d’un risque de pluie.
Edwin, voyant le lac, avait décidé de se baigner. Il se mit torse nu et rentra dans l’eau. Après avoir beaucoup nagé, le froid commença a se faire sentir. Il sortit du lac et alluma un feu avec son pouvoir. Il était entrain de se sécher quand quelqu’un apparut. Il dit :

Bonjour, moi je suis Edwin. Et vous vous êtes ?

Edwin n’avait aucune idée si la personne était une fille ou un homme, il faisait trop sombre pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)   [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:31

Ce jour la, la chance était avec Vétére, elle réussit à trouver l’école sans se perdre. Ce fut une grande surprise d’apprendre qu’il y avait un examen pour pouvoir s’inscrire. Il faut dire qu’elle n’aimait pas vraiment réfléchir mais fit comme même un effort cette fois ci, et ça fonctionna : elle était admise. Elle était heureuse mais son visage restait comme à son habitude lunatique, inexpressif.

*Pfff ! Il ne faudrait pas me demander de réfléchir comme ça tous les jours, c’est trop fatigant !*

La jeune fille se dirigea vers le hall d’entrée comme tout nouvel arrivant. Elle ne regardait pas vraiment au tour d’elle, ailleurs comme à son habitude. Mais la chaleur et le bruit qui régnait en cet endroit la firent revenir dans le présent. Le hall était immense, le brouhaha qu’elle avait entendu, était due au fait que de très nombreuses personnes discutaient en ce lieu. Surprise par un tel attroupement, la jeune fille faillit s’enfuir, n’ayant pas l’habitude de voir autant de monde.

*Heu… Il y a vraiment beaucoup de monde ! Je pars en courant ?*

Elle arriva devant un lac et se senti mieux, tout ce monde dans l’école, c’était étouffant. Vétére se rendit tout d’un coup compte qu’elle flottait dans les airs. Cela lui arrivait souvent, quand elle n’y faisait pas attention. Elle en fut tellement surprise, qu’elle tomba et s’étala par terre de tout son long.

-Aïeeuh !!!

En relevant la tête, elle se rendit compte qu’elle était tombait juste devant un garçon, se ridiculisant complètement. Celui-ci se présenta et lui demanda son nom.

-Ah… Heu…Moi c’est Vétére ! Tu peux me tutoyer.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)   [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:25

Edwin commençait enfin à se réchauffer. Il remit son maillot noir avec des flammes rouges et attendit la réponse. Vétére. Voilà comment s’appelait la jeune personne qu’il avait vu venir. La voie de la personne confirma les doutes du jeune homme, c’était une fille et une élève aussi. D’après ce qu’Edwin put voir, l’élève était une élémentaliste de l’air. Il dit :

Enchanté de te connaître Vétére. Habituellement, je tutoie les élèves mais la, je ne voyais pas si c’était élève ou personnel de l’école. Il fait trop sombre pour ça.

Edwin tendit la main a Vétére pour l’aider à se relever et dit :

D’après ce que j’ai vu, tu es une élémentalistes de l’air. Moi mon élément, c’est le feu. T’as un deuxième pouvoir ? Si oui tu peux me dire lequel si cela ne te gêne pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)   [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:59

Le jeune homme tendit la main à Vétére pour l’aider à se relever, elle la prit et fut debout en un instant. Elle enleva la poussière qui recouvrait ses vêtements en passant une main dessue d’un geste rapide. Elle regarda enfin le garçon qui lui faisait face. Lui fit un grand sourire, révélant sa dentition blanche, caractérisée pas des canines grandes et pointues.

-Merci !

Edwin, s’habillait de manière à ce que son élément soit connu de tous, même Vétére qui n’avait aucun sens d’observation et de déduction comprit qu’il métrisait le feu. Ce garçon était un elfe, un peu plus jeune que la jeune fille d’ailleurs. La jeune humaine voyait assez bien dans cette obscurité, elle aimait bien et en avait l’habitude. Elle promena son regard autours d’elle puis posa celui-ci sur le jeune elfe.

-Oui, tu as raison je suis élémentaliste de l’air, enfin je croie !... Wah ! T’es super fort, t’as réussi à deviner ça tout seul !

Pour une fille de 18 ans, Vétére n’avait pas un comportement très adulte, ses réactions étaient imprévisibles. Elle fit le tour du garçon tout en réfléchissant à la question que lui avait posée Edwin. Elle s’assit enfin en face de lui, ramenant ses gambes contre sa poitrine et posant son menton dessue.

-Mon pouvoir secondaire ? Heu… Bah je sais flotter dans les airs mais, je ne sais pas si ça compte !... Heu… Je croie que l’on appel ça la lévitarion… heu non, lévisarion… ah non, c’est la lévitation. Un nom super compliqué pour dire qu’on sait juste flotter dans les airs. Les gens se prennent beaucoup la tête pour rien.

Elle afficha une mine boudeuse quelques instants comme, frustrée par se langage employant des mots si difficiles. Elle sentait que suivre les cours n’allait pas être une tache facile. Il va falloir qu’elle s’accroche.

-T’as un pouvoir secondaire ?... Pourquoi es tu venu dans un endroit si sombre et si froid ?...Pourq…

Elle s’arrêta net dans son élan de curiosité, il fallait laissait le temps à Edwin de répondre à ces deux questions. Le regardant de ses yeux clairs, Vétére attendait que le jeune homme réponde.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)   [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:35

Edwin était heureux que Vétére est accepté son aide. En un instant la jeune fille était debout. Edwin regarda la jeune élève est remarqua que c’était une humaine, un peu plus âgée que lui, assez belle. Il dit :

C’est tout naturel.

Puis il remarqua que la jeune humaine avait des comportements un peu enfantins. Il dit :

Du calme je ne voulais pas t’agresser Vétére je voulais juste en être sur. Oui ta raison, il emploi des mots difficiles pour des choses simples.

Puis il continua :

Oui, j’ais aussi un pouvoir secondaire, je peux me transformer en un animal. Et je suis venue ici pour nager puis quand le froid c’est fait sentir, je suis sortit de l’eau et allumer un feu pour pas rentrer à l’école tremper. Maintenant vas y je sens qu’il y a encore quelques question que tu voulais me poser
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)   [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:08

Elle réfléchissait, ce qui était très rare. Vétére songeait à son avenir, à son passé, l’un comme l’autre, très peu connus d’elle. Une légère brise d’air caressa ses son visage, soulevant délicatement les mèches de ses de cheveux courts qui, lui tombaient devant les yeux. Elle se sentait comme vide après ces émotions fortes, nouvelles. Cet endroit avait le don de l’apaiser, comme enlaçée par une obscurité douce et rassurante. Lunatique elle baladait son regard sur la surface de l’eau, animé d’un mouvement serein. Il arrivait souvent à Vétére d’être ailleurs comme ça, seule ou en présence de quelqu’un.
La voix grave d’Edwin la fit revenir sur terre. La jeune fille le regarda, surprise de voir quelqu’un en face d’elle puis la mémoire lui revint.


*Du calme ?*

Vétére ne comprit pas cette remarque, elle était plus calme et apaisée que jamais mais, ne fit aucun commentaire de peur de vexer le garçon. Elle sourit contente de voir qu’il était du même avis qu’elle, la jeune fille avait les choses compliqués en horreur.

-Tu peux te transformer en animal ? Waouh !!! C’est trop cool !!

Elle regardait le jeune homme d’un air étonné et plein d’admiration. Puis fronça les sourcils, cherchant les questions qu’elle voulait lui poser.

-Ah oui ! Je voulais te demander… Heu… Désolé, je ne m’en souviens plus !

Elle mit une main derrière la tête et éclata de son rire cristallin, amusé par sa propre désinvolture et sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)   [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:39

Edwin, comme a son habitude, était dans la une songeant à tous ce qu’il avait vécu jusqu’à aujourd’hui. La voie de Vétére lui fit remettre les pieds sur terre. Après ce retour sur terre, Edwin remit sa cape rouge, ses cheveux rouges en ordre et dit à la jeune fille :

En effet, je sais me transformer en animal. Je vais te faire une petite démonstration.

Il se concentra et se transforma en cobra royal, son deuxième animal préfère, le premier étant le dragon. Après quelques minutes, il se retransforma en humain et dit :

Alors qu’est ce que t’en pense ?

Puis, entendant ce que Vétére avait dit, il se mit à rire. Après avoir retrouver ses esprits, il dit :

Et toi, tu fais quoi ici a cette heure et par ce froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)   [S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13]Rencontre prés du lac(libre mais fille de préference)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14] Près du lac ... [ Tatts et libre ]
» [S1] Près du lac gelé [Fini]
» [S3] Ballade près du lac (pr Naola) (fini)
» Uzumi Meloku, fille de glace...
» Lahiste,la fille aux animaux.(à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: