Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S14]Une détente (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:01

Après être passé aux dortoirs pour déposer ses affaires, Charlie se dirigea vers le lac la guitare sur son dos, en arrivant il admirait le lac, sont sentiment de solitude revint, il y était habitué a force en arrivant il stoppa sa marche regarda au tour de lui , le lac et il s'asseya sur l'herbe fraîchement coupée, sortit délicatement de sa housse sa guitare , elle était de couleur noire, elle était un peu abîmé a cause de l'age de celle ci , il l'avait trouvé dans des ruines de bâtiments, il pris un morceau de bois fin d'une forme triangulaire, pris un élan de quelques centimètre avec sa main pendant une fraction de seconde et s'élança dans cette musique ,pendant qu'il grattait les corde de celle ci il Pensait à son arrivée ici, a cette femme, a tout, il était perdu dans ses pensé ses main jouait toute seul sur le manche en bois de sa guitare et pendant qu'il jouait les fleur au tour de lui poussait et fleurissaient d'une façon rapide malgré le temps hivernale, on pouvait ainsi voir des fleur de couleurs vivent.

Au bout d'un moment il arreta de jouer , il se leva , posa sa guitare délicatement et la rengea dans sa housse, il pris dans sa poche une cigarette l'aluma, avec une alumette , s'alongea dans l'herbe et contempla les étoiles , activité qu'il adorait faire, en attendant que celle ci se consume .


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:48

[Bon ben j'en profite XD]

La nuit était bien vite tombée et elle avait légérement ( c'est-à-dire totalement ) oublié le couvre feu. Mais, entre continuer sa ballade parmi la nature et rentrer dans son cabanon.. Il n'y avait pas photo. Aliwera avait passé beaucoup de temps à s'entrainer seule dans la forêt jusque maintenant, où elle marchait jusqu'à arriver près d'un lac. L'elfe aux longs cheveux bleus et vêtue de noir que l'on pouvait la confondre sans mal avec les ombres ( et ce ne serait pas vraiment un compliment) se promenait en fixant ses mains dissimulées par des gants aussi noirs. Elle s'était entrainé et il y avait eu des progrès, en plus des cours. Elle se sentait plus... Soulagée.

*Progrès= moins de risques de blesser mon entourage... Mais bon...*

Ce n'était pas le moment d'être imprudente. Puis, elle s'arrêta. Douée d'un bon sens de l'ouie du à la vie qu'elle avait mené dans la forêt, elle entendit une douce mélodie non loin de là. ET plus elle longeait le lac, plus elle s'intensifiait. D'où elle était, les fleurs étaient inexistantes à cette période de l'année... Mais, plus elle avancait, plus il y en avait qui faisaient leur apparition. Chose étrange.

*Quelqu'un contrôlerait la terre dans les parages? A cette heure ci...*

Les étoiles étaient toutes au rendez-vous, il faisait vraiment nuit et le lac reflétait sans mal la lueur de la lune. La jeune elfe finit par s'arrêter en découvrant la personne qui devait être la source de cette mélodie. Mélodie maintenant arrêtée. Malgré le noir, elle put remarquer que cette personne était allongée dans l'herbe, près du lac à admirer la vue certainement. Tout autour de lui, les fleurs étaient magnifiques. Elle esquissa un sourire et prit la parole.

-Belle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:20

En observant, il avait entendu des bruit de pas très léger, mais il ne pensait pas du out a sa bonne surprise que se serait une belle jeune femme qui s'approchait de lui, elle lui fit un compliment sur sa musique donc il leva le haut de son corps, pour regarder plus attentivement cette personne , se compliment esquissa un petit sourire discret sur son visage froid, par l'habitude de rester seul et de jouer de la musique que pour lui même, personne n'avait s'en doute entendu une musique de lui au par avant. Il retira sa cigarette de la bouche, souffla un peu de fumée et parla

"Merci beaucoup mlle, Je me nomme Charlie, que faite vous ici, alors que le couvre feu doit être passé depuis longtemps ? Etes vous comme moi, vous avez peut être une soif de liberté bien plus puissante que celle du couvre feu.."

Il la regarda , elle était dans un endroit sombre, il ne pouvait discerner seulement son visage, il resta assis attendant qu'elle en fasse de même, Il voulait par dessus tout un , ou une amie, chose qu'il n'a jamais eu, il pensait que son arrivée ici allait changer et qu'enfin il pourrait être une personne plus ou moins normal
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:48

Aliwera arrivait à voir le jeune homme qui fumait, à quoi il ressemblait mais se souvenait qu'elle même avait le feuillage des arbres au dessus d'elle, couvrant son être et empêchant le faible éclat de la lune de l'éclairer. Elle s'avanca donc du lac et du jeune homme afin qu'il voie tout de même qui lui parlait. Après quelques pas, elle s'arrêta et esquissa un nouveau sourire, amusée par les paroles de... Charlie. Ainsi, elle n'était pas dissimulée par le noir de la nuit.

-De rien, Charlie. Appelez moi Aliwera!

Elle s'assit au bord du lac et rigola. Une liberté? Oui... Une puissante liberté depuis des années.

*Une liberté qui m'attirera des ennuis si j'me fais prendre!*

-Ca doit être ça. Mais, ce serait dommage de ne pas profiter d'un si magnifique paysage, non?

Elle détourna la tête vers le lac qui semblait blanc avec l'éclat de la lune. Elle ne se lassera jamais d'admirer la nature. Après tout, c'était un peu grâce à elle qu'elle avait survécu pendant toutes ces années. IL faudrait qu'elle songe à aller à l'extérieur de l'école. Elle avait déjà traversé certains endroits mais était curieuse d'en connaitre d'autres... Elle restait curieuse de nature.

-Quel est le titre de cette musique?


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:17

Elle s'avança et vain s'assoire a coté de lui, il lui souri a une seconde fois regarda aussi le lac éclairé par le reflet de la lune, toujours le sourire avec lui , elle lui demanda comment se nommait la chanson, il pris quelques seconde pour réfléchire à cette question , chose dont il n'avait jamais songé il dirigea son regard vers la jeune femme et répondit :

" Et bien Aliwera, je crois qu'elle n'a pas de titre,, je n'y est jamais vraiment réfléchie...Et pour en revenir au paysage, c'est vrai que c'est dure d'y résister , il n'y a que ça de vrai , l'homme est incapable de la laisser tranquille et de sans servir seulement pour se besoin et pas plus qu'il n'en faut, il est incapable de gâcher quelque chose, il en veut toujours plus qu'il en a c'est bien dommage , pour celle ci"

Il la regarda dans les yeux après lui avoir dit ça sans bouger, comme si il été attiré par celui ci et sa cigarette se consumait toute seul .
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:36

La jeune elfe hocha la tête d'un côté en gardant le sourire aux lèvres bien que celui ci fut neutre en l'écoutant. Ainsi, elle ne portait pas de titre. Elle trouvait ça dommage et ne manqua pas d'exprimer la moindre de ses pensées... Franche et directe, telle était Aliwera.

-Songez y. Ce serait comme un bébé sans prénom... Ce serait triste, je trouve. Alors...

Comme un bébé sans prénom... Elle avait hérité du sien grâce à un morceau de papier de ses "parents" mais il a du être choisi à la va vite comme son abandon. ET elle n'avait aucun nom de famille puisqu'elle n'avait pas de famille. Elle haussa les épaules en respirant profondément. Elle esquissa un léger sourire en ne détournant pas son regard.

-On ne peut pas changer tout le monde. On peut seulement tenter de protéger au mieux la nature... il ne faut pas qu'elle cesse de grandir...

Elle posa doucement sa main sur l'herbe fraiche et laissa son coeur parler à la terre, des fleurs qui apparaissaient encore une fois.

-Sinon, à quoi pourraient servir les élèmentalistes de la terre, hein?

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:45

La jeune femme lui conseilla d'y songer, il écouta sa métaphore et remarqua un semblant de tristesse avant le petit sourire qu'elle esquissa, elle devais avoir vécu des chose triste, lorsqu'elle lui souri a, lui aussi dessina sur son visage un sourire discret .

"J'y songerait , avez vous une idée , personnellement je n'en est pas, peut être pouvez vous m'aider a en trouver un ."

Il lui souria, ensuite elle lui parla de la nature suite aux pensé du jeune homme , selon lui , la nature serai bientôt morte et l'on verrait partout des bâtiments d'une laideur futuriste qui , comparé a la beauté de la nature serait immonde, il regarda l'herbe, les fleure , les arbre , avec un aire froid, il regarda la jeune femme fit un sourire et déclara

" Tu as sans doute raison ! "

Elle posa ses main sur le sol faisant ainsi pousser des fleures au tour d'elle, Charlie , repris sa guitare avec une grande délicatesse , et se mis a rejouer l'aire qu'il faisait avant, ainsi lui aussi , au tour de lui poussait de belle fleures, et les cerisier , fleurissaient, ainsi sur la neige blanche , on pouvait voire des pétales rose. Charlie souria encore une fois a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:11

Aliwera croisa les bras, faisant travailler son imagination. UN titre, un titre... Pour une musique qui faisait naitre de si belles fleurs, pendant une nuit de pleine lune, une magnifique nuit étoilée... près d'un lac... Il lui fallait un beau titre. Elle le regarda au coin de ses yeux bleus.

-Ca peut être ridicule mais, bon...

Elle prit une profonde inspiration et se lanca.

-Pourquoi pas... quelque chose comme... Fleurs de Lune?

Elle riait légérement en grimacant. OUi, il pouvait y avoir mieux, elle n'avait dit que ce qu'il lui passait par la tête après tout.

-Je ne suis pas autant poètique... Mieux vaut pas m'écouter!

PUis, restant assise à admirer le lac, la musique du jeune homme attira davantage son attention. La nature s'émerveilla aussi à son écoute et tout semblait plus beau que jamais. Elle resta stupéfaite et admirative devant ce magnifique spectacle. Elle rigola devant Charlie en attrapant une pétale rose au passage.

-C'est magnifique!! Tu es doué! On dirait que la nature te répond ou te remercie pour cette musique en florissant de plus belle!

Elle voulut ôter un de ses gants pour attraper les pétales quand elle apercut sa main devenue invisible. Elle ne put empêcher la surprise de la faire sursauter et parut embêtée.

*Ah nan! C'est pas le moment!*

Elle rougit légérement avant de cacher sa main derrière son dos.

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:25

Charlie continuai a joué fixant le lac, il écouta se que la jeune femme disait tout en continuant a jouer comme si il été atiré par le lac malgret tou, elle lui donne une idée pour le titre de sa chanson et ne répondit pas pendant un long moment il réfléchissait ou tout du moin il ne réfléchissait pas il essayait de sortir de cet hypnotisme il s'arreta de jouer au bout d'un moment et ouvrit la bouche pour dire :

"Oui, C'est un nom que j'aime bien , très simple et ala fois profond "

Il tourna la tête ensuite en direction de la jeune femme , l'observa et s'aperçut qu'elle n'avait pas l'aire de sentire bien

"Ca ne vas pas , tu te sent pas bien ?"

Il continua de la regarder en attandant une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Aliwera
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aliwera


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Citation : °Il faut survivre pour pouvoir vivre...°
Pouvoir : Terre - Invisibilité
Race et âge : Elfe- 18 ans
Inscrit(e) le : 24/11/2007

[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:35

Aliwera était en pleine forme, elle n'avait aucune blessure, rien de très important si ce ne serait... JUste le fait que sa main soit devenue invisible. Elle remit rapidement son gant noir et souriait, essayant d'ôter l'embarras qu'elle ressentait en ce moment même. Elle secoua la tête en rigolant.

-HUm... Non, ça va passer...

*D'ici peu, j'espère!*

La jeune elfe se rassit à côté et fixa le lac toujours aussi beau. Elle baissa légérement la tête, le regard désormais perdu dans un vide qu'elle seule ressentait.

-Charlie... Tu t'es déjà demandé si tu méritais d'avoir un tel... pouvoir?

Elle pouvait s'arrêter dans cette question si flou mais, inconsciemment sans doute, elle continua.

-Je veux dire... si jamais tu avais fais quelque chose d'horrible avec et...

Elle sourit. C'était stupide de lui dire ça!

-Non. Laisse tomber. Tu n'as jamais du faire le moindre mal... J'suis bête de te demander ça. Oublie.

Elle se releva, regardant le jeune homme mais, dans son regard se mêlait une pointe de tristesse et de regret... le regret d'avoir dit des choses qu'il ne fallait peut-être pas. Elle hocha la tête, il était l'heure pour elle.

-Je dois partir. J'espère que l'on se reverra, Charlie. Ca m'a fait plaisir de te rencontrer. La prochaine fois, peut-être que tu me feras écouter d'autres mélodies.

Elle lui adressa un dernier signe de la main avant de s'engouffrer dans les ombres de la nuit, avant de partir dans son dortoir. Il se faisait vraiment tard.

Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14]Une détente (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14]Une détente (fini)   [S14]Une détente (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14]Une détente (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S5] Détente? ou pas... (fini)
» [S5] Détente? ou pas - Suite [Fini]
» [Taverne]Repos et detente
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: