Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:46

Natsu avait donné rendez à Tryna dans l'avenue principale devant une boutique de vêtement, il avait choisi exprès un lieu ou il y aurait du monde au cas ou sa double personnalité ferait surface, il était très inquiet la dernière fois qu'il avait vu sa petite amie c'était au port ou il s'est évanoui, il s'était reveillé plusieurs jours plus tard dans le parc de l'école, il ne se souvenait plus de rien et il se demandait si Tryna n'avait pas eu de problème depuis son changement...
C'était à un oiseau à qui il a confier la mission de porter le message, il avait accrocher un bout de papier avec le lieu et l'endroit ainsi que l'heure du rendez-vous, il avait précisement choisi une heure de pointe bien sur.
il était adossé à un mur et il regardait les gens passer, du moins on aurait dit qu'il les regardait mais en réalité il était perdu dans ses pensées...


*Cela doit faire une semaine que ça c'est passé, et pour le moment je n'ai aucune information concernant l'ahuri qui est dans la pierre, mais apparement il semble dangereux, il vaudrait peut-être mieux que je prenne des décisions concernant tout le monde....avant que je ne blesse quelqu'un....*

Il toucha sa joue ou se trouvait une petite coupure, il avait déja ça à son réveil dans le parc et c'est ce petit détail qui lui a fait comprendre que ce n'était peut-être pas quelqu'un de sympa qui se trouvait dans la pierre, mais il se trompait aussi peut-etre!! Si sa se trouve il avait défendu quelqu'un et il a perdu à son tour connaissance ce qui a reveiller Natsu? Pourtant ce n'était pas l'impression qu'il avait...


Dernière édition par Natsu le Jeu 21 Fév 2008 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:34

Tryna marchait lentement dans la rue animée afin de rejoindre Natsu, elle appréhendait un peu ce moment à cause de la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle avait accepté ce rendez-vous, car le petit oiseau ne pouvait avoir été envoyé que par le vrai Natsu, elle en était convaincue. Elle lui fit un petit signe de la main en arrivant dans son champ de vision et s'arrêta près de lui mais pas trop quand même, encore méfiante malgré tout. Aucun sourire n'illuminait son visage et on pouvait lire dans ses yeux une certaine peur et un peu d'espoir, l'espoir de retrouver son ami tel qu'il était vraiment.

Elle ouvrit son esprit afin de pouvoir capter les pensées du jeune homme, elle voulait être absolument sûre que c'était bien lui ! Trysh ne voulait pas le perdre, mais se faire manipuler elle ne le voulait pas non plus. Elle s'approcha encore un peu et se lança sans ambages !


- Salut ! Avant toute chose, j'aimerais savoir si c'est bien toi, Natsu ?

Elle était tout à fait consciente d'être vraiment abrupte sur ce coup là, mais bon les pensées allaient certainement s'entrechoquer dans sa tête, elle pourrait donc être sûre de la personne qui se trouvait en face d'elle…
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:55

En voyant la jeune fille arrivé il sentit son coeur se serré, il avait beaucoup réfléchit sur certains points et pour le moment il n'avait pas encore pris de décision, mais le fait de la voir le rendit tout de même heureux, apparement il ne lui avait pas fait de mal elle semblait en parfaite santé, il s'en aurait voulu terriblement si elle avait été blessé, mais ce n'était pas le cas, tant mieux!!! Mais ça ne devait pas se produire tout de même...
Elle s'arreta devant lui, sans lui donner un seul baisé ni même un simple sourire, mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, ce qu'il craignait c'était donc apparement produit, ses doutes sur sa double personnalité était quasiment... vrai, il semblerait que son autre 'lui' n'avait pas été tendre avec elle, mais il ne savait rien ,mais Tryna allait lui expliquer en détail...du moins il l'esperait!!! Il resta devant elle et l'a regarda droit dans les yeux, il ne savait pas lui que quand il était en mode Shiro il avait les yeux rouges, donc il essaya de la convaincre sans réel argument pouvant l'aider à confirmer qu'il s'agissait bien de lui même:

" Oui je suis bien Natsu ,je n'ai pas vraiment de preuve pour te le prouver... si ce n'est que je me suis beaucoup inquieter pour toi, je me suis reveiller dans un parc avec cette petite coupure sur la joue et depuis je me dit que quelque chose déconne chez moi, je..... je suis désolé si je t'ai fait le moindre mal et je m'en veux terriblement si c'est le cas, s'il te plait Trysh crois moi... je suis Natsu..."

Que pouvais t-il dire d'autre ? Peut-être tout ce qu'il a fait avec elle depuis son arrivé à l'E3, sa rencontre près de l'avion quand elle a failli tomber, la balade dans l'école avec Noutsch et un autre surveillant ,la partie du lac ou elle a failli se noyer à cause d'eux ... et la forêt,ou ils se sont embrassé pour la première fois.... mais si jamais sa double personnalité savait elle aussi ? Plus rien ne serait crédible aux yeux de Tryna, il fallait qu'il arrive à la convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:36

Elle écouta attentivement ses paroles et les pensées échappées de sa tête, puis l'observant dans les yeux, elle vit qu'il n'avait plus les yeux rougeoyants si peu rassurant. Après quelques secondes qu'il lui parut une éternité, elle se jeta à son coup et le serra fort contre elle. Trysh lui déposa un baiser sur sa joue et lui sourit.

- Je te préviens, si tu me fais encore des frayeurs pareils je t'assomme jusqu'à ce que tu redeviennes le vrai Natsu.... ! Tu m'as manqué...

Les derniers mots furent soufflé à son oreille, ils étaient criants de vérité, un vrai soupir de soulagement. Les pensées ne mentaient que très rarement et pour cela elle remerciait le ciel de lui avoir offert ce don si précieux ! Les questions se bousculaient dans sa tête et elle ne savait pas par quel bout commencer... surtout qu'elle n'était pas sûre qu'il puisse répondre à ses interrogations. Après un certain temps entre les bras du jeune homme, elle se détacha de lui.

- On devrait peut-être aller dans un endroit où nous pourrons parler librement, non ?

Elle plongeait ses yeux dans ceux de son ami et lui souriait, elle était vraiment heureuse de retrouver le jeune homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:44

Elle l'avait cru, il était soulagé de voir qu'il avait réussi à la convaincre, d'ailleurs elle se jeta dans ses bras ce qui surpris Natsu un petit moment, puis il l'a serra à son tour doucement, mais se rapellant pourquoi il l'avait appeler il dessera doucement son étreinte , elle se retira cependant elle même sans apparement se rendre compte que le jeune garçon s'était aussi reculer, elle lui proposa d'aller ensuite dans un autre endroit pour parler tranquillement, pourquoi pas ? Mais il ne pouvait pas, si l'autre personne faisait son apparition quand ils seraient, qui sait ce qui arrivera à Tryna ?? Il ne voulait pas savoir ce qui se passerait, il n'hésita pas en lui répondant:

" Non ,c'est une mauvaise idée Tryna, je.... je ne sais pas de quoi mon autre personnalité est capable, mais si ça se trouve je me trompe sur toute la ligne, c'est peut être quelqu'un de bien en réalité..."


Il repensa à la jeune fille qu'il avait croisé dans la forêt, elle avait dit quelque chose du genre ''Une si belle pierre cache peut être une jolie âme?" mais lui en doutait, mais pourquoi ne pas demander à Tryna ? Il est bête, elle l'a vu de ses propres yeux ,mais il hésitait cependant, et selon ce qu'elle dira, il prendra une décision très sérieuse concernant la suite des évènements...


" Tryna....je....à quoi....je ressemblait? Quand mon autre moi à pris le dessus? ..... non oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:10

Elle comprenait sa réaction, il avait l'air de n'avoir aucun souvenir de cette étrange expérience, il voulait savoir mais sans vraiment le vouloir. Elle lui sourit doucement et l'entraîna lentement.

- Oui, je comprends. Mais allons quand même nous asseoir...

Trysh l'emmena sur un banc non loin de là, ils étaient toujours dans la foule, mais tout de même tranquille. Elle s'assit en travers sur le banc en tailleur. Elle réfléchit un instant, ne sachant pas vraiment quoi lui dire sur sa double personnalité puis se lança quand même en pensant que c'était important qu'il sache...

- Et bien, je ne sais pas grand chose en fait, mais je vais te dire tout ce que je sais ou est appris. Ca risque de ne pas être facile à entendre, mais tu dois le savoir je pense !
L'autre jour tu as changé du tout au tout suite à une intense douleur, je pense que c'est cette douleur qui a réveillé l'âme endormie. Tes yeux sont devenus rouges et ton caractère est devenu vraiment différent. L'âme qui se cache dans cette pierre est loin d'être d'une grande bonté... je dirais plutôt que cela devait être quelqu'un de cruel et sans pitié !


Elle arrêta quelques instants et déposa une main sur le bras de son ami, les mots qu'elle prononçait devait être violent et elle voulait à tout prix le rassurer quelque peu. Elle continua tout de même.

- Suite à ta crise, j'ai ouvert mon esprit à cause du changement visible au niveau de ta voix et de tes expressions. J'ai capté de nombreuses pensées éparses et étranges. Il était heureux d'être de retour et n'attendait qu'une chose la souffrance... C'est un homme qui aime faire souffrir et qui devait avoir un certain pouvoir dans sa première vie... !
C'est tout ce que je sais pour l'instant et j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir été si directe avec toi, mais tu devais le savoir...


Elle scrutait son visage attendant une réaction quelconque. Elle avait une certaine appréhension, car le connaissant il allait vouloir s'isoler le temps de se soigner, le temps qu'il n'y ait plus ces problèmes. Mais cela, elle ne l'accepterait pas, c'était sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:54

Natsu s'assit et écouta attentivement Tryna qui lui racontait tout ce qu'elle savait sur sa double personnalité, et apparement il ne s'était pas trompé et savait déja qui était son scouatteur, même si il n'avait pas son nom il avait déja vu quelque chose en rapport à un tyran qui a sceller son âme dans une pierre, et il semblerait que se soit celle que Natsu a hérité, mais d'ailleurs, pourquoi il a fallu qu'elle soit incruster dans son corps? Sa mère elle même n'avait aucune idée, quand à son père, il n'était pas vraiment la quand il en parlait, plus dans son boulot qu'autre chose, sa soeur non plus n'avait rien trouver mais la il avait déja une piste!!! Des yeux rouges hein... étrange, mais c'est déja ça, il pourra avertir Oni et les autres gens qu'il rencontrera ne pas s'approcher de lui quand il a les yeux rouges...
Il se pencha légèrement,posa ses coudes sur ses genoux pour supporter ses bras, mis son menton sur le dos de ses mains réunis, on aurait presque dit qu'il allait prier, il regardait en face de lui et parla d'un ton qui ne cachait pas son inquietude:


" Ainsi c'est bien ce que je redoutais le plus, j'aurais vraiment espèrer que ce ne soit pas lui, mais maintenant je peux trouver facilement son nom et je n'aurais plus qu'a trouver un moyen de m'en débarasser, si c'est possible....mais je ne perdrais pas espoir!"


Il se redressa et finit par se lever, il savait quoi faire maintenant, mais il avait d'autres décisions a prendre, la première et l'une des plus difficiles, devait tomber maintenant, pour son bien et celui de Tryna, il se tourna vers elle et baissa les yeux, il avait mal.... non pas à sa pierre ,mais à son coeur....


"Ecoute Tryna...je....je...."
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:27

Elle sourit légèrement à ses paroles, elle était vraiment contente qu'il ne perde pas espoir… ce serait la dernière chose à faire. Puis Tryna vit Natsu changer, il paraissait moins sûre de lui et ses paroles crevèrent le cœur de la jeune fille, elle savait très bien ce qu'ils signifiaient pour eux deux ! La colère monta, elle ne le laisserait pas faire ça. Elle tenta de garder la maîtrise de sa voix, ce qui allait devenir difficile.

- Tais-toi ! Je ne veux en aucun cas entendre ces mots ! Tu vas sûrement me dire que c'est pour me protéger et pleins d'autres choses, mais je t'interdis de faire cela juste à cause de cette pierre débile ! Je peux t'aider, j'en suis sûre et même si ce n'est pas le cas, je veux rester à tes côtés… Ca sera comme ça et pas autrement, tu n'es pas le seul concerné dans cette histoire et je t'interdis de me faire, de nous faire un coup pareil, tu m'entends !?


Sa voix s'était emportée au fil de son discours puis lentement brisée sur les derniers mots. Elle le connaissait, certes depuis peu, mais elle savait qu'il ferait tout pour l'éloigner de lui. Se croyant dangereux, il ne voulait certainement pas la mêler à toutes ces étrangetés qui se passaient dans sa vie. Mais elle l'avait déjà dit à l'autre, jamais elle ne le laisserait et elle saurait se montrer convaincante s'il le fallait ! Elle continua d'une voix faible, mais qui reprenait doucement sa force habituelle…

- Je connais maintenant la différence entre vous deux et je peux certainement t'aider un peu, non ? Et puis de toute façon, qu'on reste ensemble ou pas, je ne te laisserais pas t'éloigner comme tu voudrais le faire ! Nous sommes amis avant tout et m'éloigner ne servirait pas à grand-chose, Il connaît tout de toi ! Il possède ta mémoire et tes souvenirs et Il me connaît !

[HRP : Déso du retard... boulot oblige ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:47

Il ne devait pas continuer comme ça,ce n'était pas son genre mais il devait réagir un peu plus brutalement, hésiter ne l'aidait pas au contraire même...bien que la colère n'était pas vraiment au rendez-vous, il fronça les sourcils et essaya de parler d'un ton ferme et décider, la jeune fille venait de finir de parler, ou plutôt de l'engueuler, et il allait répliqua quand elle reprit doucement la discussion, cette fois il parla mais d'un ton moins ferme et montrant un peu sa tristesse, il était décider et rien ne le ferais changer d'avis, même si il devra se fair haïr par Trysh, il dirait tout ce qu'il pourra pour l'éloigner:

" Tu ne peux pas m'aider, tu ne ferais que te mettre en danger, et ça je ne pourrais pas le supporter, c'est à moi de décider pas à toi!! Tu dis que le fait de t'éloigner ne servira pas à grand chose, bien au contraire j'aurais au moins à ne pas m'inquieter pour toi! Te savoir en sécurité m'aiderai à combattre mon double, mais si tu traine dans mes pattes je ne pourrais rien faire! Comme tu l'as dit aussi, nous sommes amis avant tout, alors je pense à mes amis et je ne les mets pas en danger, je suis désolé Tryna mais pour ton bien.... on doit se séparé..."


Le pincement au coeur qu'il ressentit lui fit très mal, il eut du mal à le cacher, dire ses mots ainsi...ça ne lui ressemblait pas c'est vrai, mais il était bien partit pour qu'elle s'en aille, au moins pendant un moment, il connaissait tout de même un peu Tryna et c'est une vrai tête de mule, elle insisterait jusqu'au bout, ou elle cédera...
Il se répeta un moment les paroles de la jeune fille, il ouvrit de grands yeux,l'information venait de lui monter au cerveau: Son double, dont il ignorait toujours le nom, pouvait fouiller dans sa mémoire, il savait tout ce qu'il avait vu au cours de sa vie.... c'était même pire qu'il y pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:42

Elle soupira, les réactions de son petit ami la fatiguait au plus haut point. Il la connaissait bien pourtant et savait certainement qu'elle ne lâcherait pas le morceau si facilement. Enfin elle le trouvait vraiment exaspérant en ce moment. Elle lui envoya un message en pensée avant de reprendre à haute voix.

**Tu crois vraiment que tu vas m'avoir comme ça... ? Aucune chance mon chèri !**

- Enfin, bien sûre je suis un poids... Tu sais, tu devrais vraiment trouver des arguments plus solide... ton baratinage ressemblerait presque à une rupture commune ! Et puis, comme dit précedemment, je suis déjà en danger ! Alors un peu plus ou un peu moins !
Et puis encore une chose, tu devrais me connaître assez pour savoir que je ne lâcherais pas le morceau... et je me mettrais en danger pour toi que tu le veuilles ou non d'ailleurs. Tu ne pourras pas m'éloigner si facilement, à part peut-être en quittant l'île...


Ses yeux lançaient des éclairs, si elle avait pu elle l'aurait foudroyé sur place ! Sa réaction était bien chevaleresque, mais elle ne voulait en aucun cas d'un chevalier servant ! Mince, l'égalité des sexes c'était juste de la théorie ou quoi !?!? Elle passait de manière automatique la main dans ses cheveux pour remettre en place des mèches imaginaires, un petit tic lorsqu'elle se mettait en colère. Trysh parlait avec les mains et s'animait, qu'il essaie de continuer sur ce chemin tortueux et il verrait de quel bois elle se chauffait !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:41

Ses pensées sur la révélation de sa mémoire fouillé fut interrompu par la jeune fille qui lui envoya un message télépathique, apparement ça ne suffisait pas ce qu'il lui avait dit, il s'y attendait en même temps, tête de mule ça c'est sur!! Vraiment attachante et très jolie quand elle s'énerve, mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose...
Que pouvait-il dire ou faire pour l'éloigner ?Il avait songer à quelque chose mais rien que d'y penser il se dégoutait, la menacer... après tout il a des pouvoirs, mais il ne s'en servirait vraiment que si il n'y a plus d'autre choix... il serra le poing et fronça les sourcils...


" Tu es vraiment obstiner, comme tu l'as dit tu ne seras qu'un poids pour moi, imagine qu'il t'arrive réellement quelque chose ?? Tu crois que je me le pardonnerais ? Non, c'est égoïste de ma part de tout vouloir faire seul, mais au moins je sais que les gens qui me sont chère n'auront rien... et je suis prêt à tout pour t'éloigner de moi et du danger que je représente, et si je dois quitter l'île, alors je le ferais, peut être même qu'en retournant chez moi il se rendormira et ne bougera plus..."


*C'est une solution... pourquoi n'y est-je pas songé?*

Sa pierre commença à le picoter légerement, mais il ne montra rien et se dit que ça se calmerait ,mais si ça devenait de plus en plus douloureux il partirait, cherchant un pretexte pour s'en aller où tout simplement en laissant Tryna ici...


" Ca ne m'amuse pas de te laisser comme ça, je dois renoncer à tout pour continuer, je sais que tu est déterminé à m'aider, je t'en remercie, mais je n'ai pas besoin de toi...."

Il avait dit sa d'un ton froid qui ne lui ressemblait pas ,d'ailleurs il n'avait jamais parler ainsi à quelqu'un, probablement l'influence de Shiro?
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:25

Oni sortait de l'école, et pour la première fois de cours collectifs. Elle venait de quitter la charmante mais inquiétante compagnie d'Hadrian, et se disait qu'il ferait un bon allié avec qui partager sa misantropie.
Misantropie d'ailleurs mise à l'épreuve alors que pour rentrer chez elle, la pyromancienne traversait la ville arpentée par des passants indésirables... Ne pouvaient-ils pas tous rentrés chez eux et laisser les rues propres de leur présence, au moins le temps qu'elle soit partie ?

Quand parmis cet orchestre de conversations et de pas, de cliquetis de couverts et de rires, une voix attira l'attention d'Oni tout simlement parce qu'elle l'avait déjà entendue .... Natsu !
Le visage de la jeune fille s'éclaira d'un sourire discret sous ses cheveux argents, et elle n'eut qu'à tourner la tête pour l'apercevoir, en grande discussion ... Ou dispute, avec une fille. Une fille et pas des moindre, une belle adolescente blondes aux yeux profonds, que la colère rendait mille fois plus attirante.
Oni hésita à s'approcher mais, tentée par l'expression aggressive du jeune homme elle se hasarda juste derrière le géomancien et regarda sa petite amie. Elle finit par trahir sa présence à son copain, intriguée par l'affaire croustillante qu'il entretenait avec la belle adolescente, en lui tapotant le dos d'une main légère, sortie de son manteau élégant au niveau de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:10

Elle allait de nouveau attaquer son chèri de nouveaux arguments, lorsqu'elle aperçut la jeune fille aux cheveux d'argent. Cela la stoppa net, elle se tut et tenta de se calmer quelque peu. La jeune fille était d'une beauté étrange et mystérieuse, elle semblait connaître Natsu. Trysh lui en voulait un peu d'interrompre cette discussion mais elle ne dit rien et lui fit un signe de tête distant. Elle aurait préféré finir leur prise de bec en privé, enfin dans un lieu public elle ne pouvait pas trop s'attendre à autre chose que d'être interrompue.

Elle attendait maintenant une réaction de Natsu, ne connaissant pas la jeune fille elle ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire et sa colère étant toujours palpable, elle ne voulait pas agresser l'inconnue sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:22

Natsu se sentait déja assez mal quand quelqu'un vint le déranger pendant sa prise de tête avec sa petite amie, il était prêt à hurler sur la personne ,voir plus en venir aux mains, mais quand il se retourna il vit Oni ,son ami utlisant le feu, voila bien l'un des rares moments ou il aurait ne pas l'avoir en face de lui ,pas maintenant pas quand la colère montait en lui, il ne savait pas quoi faire, devait-il finir sa discussion à Tryna et par la même mettre Oni au courant à propos de son double ou tout simplement changer de sujet? Il ne savait pas... qu'est ce qui pourrait arriver de pire...

*....... idiot.....*

Sa pierre commençat à le brûler, mais il réussit à garder son calme et à ne rien laisser transparaitre, il devait s'occuper de la situation et partir, mais comment ?? En marchant... ouai ça c'est très marrant mais ça sert a rien...
Il devait tout de même faire un choix... mais qu'est ce qu'il pouvait leur dire ? Salut Oni je te présente Tryna avec qui je suis en train de d'engueuler à cause d'un problème de double personnalité... au faite tu m'aurais pas vu avec des yeux rouges par hasard? Ouai ? et ça t'a pas semblé bizarre ? Ce que tu peux être naive!!
Non pas génial...


" Oni....euh.... salut....je te présente Tryna... et Tryna bah...je te présente Oni ,je t'en ai déja parler rapidement je crois.... euh Oni... tu tombes assez mal la je....nous...."

La douleur commençait à s'amplifier, si il venait maintenant...ce serait le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:50

Oni baissa la tête ... Elle se sentait comme de trop. Elle aurait pu intervenir plus tard mais comment aurait-elle su, de loin, que Natsu et la jeune fille discutait de choses sérieuses ? Bon, il est vrai que c'était le ton élevé du jeune homme qui l'avait attirée, et que quiconque de sensé se serait dit "Tiens, ils se disputent, vaut mieux les laisser seuls" .... Mais Oni n'était pas sensée, et elle était curieuse, et elle était...
Avançant de quelques pas la jeune pyromancienne se mit aux côtés de Natsu et de Tryna, à égale distance de chacun. Elle repoussa les mèches rebelles de ses cheveux qui lui obstruaient un peu la vue et dévoila ses yeux mystérieux. Elle ne cessait de fixer Tryna, une personne bien différente d'elle, vive, insolente, énervée ....

Se rendant compte de l'impolitesse que représentait ce regard insistant elle détourna les yeux sur Natsu et sourit plus franchement, avant de répondre.


" Ah, je crois savoir qui elle est ! Enchantée Tryna.
J'ai bien vu que je tombais mal, je suis désolée !

Mais comme tu criais en plein milieu de la rue je me suis demandée ce qu'il se passait. Je me le demande toujours d'ailleurs... "


Oni laissa sous-entendre qu'elle aurait bien aimée être mise au parfum de cette dispute mais sans insistance, après tout c'était quelque chose qui regardait Natsu et sa petite-amie, qu'avait elle à faire dans leurs histoires ?
Elle recula un peu, s'il préférait continuer mais le froid qu'elle avait jeté semblait les avoir coupé dans leur élan ... C'était peut-être une bonne chose comme Natsu commençait à se sentir mal.


" Ca serait stupide de vous dire de continuer sans vous préoccuper de moi. Mais vous sembliez bien parti alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:32

Les paroles d'Oni la fit sourire, Tryna se détendait enfin quelque peu. Elle remarqua tout d'abord le regard insistant de la nouvelle arrivante mais n'en fit pas de cas. Puis elle lui fit un sourire franc et la salua d'une voix un peu plus calme où la colère ne perçait presque plus.

- Et bien enchantée ! Une dispute, oui, mais c'est juste qu'il ne sait pas très bien s'y prendre notre Natsu...

En disant ces quelques mots, elle jeta un regard courroucé au jeune homme, mais lorsqu'elle remarqua que quelquechose semblait ne pas aller son regard changea du tout au tout... Elle ouvrit son esprit, elle avait peur d'une nouvelle transformation et la peur se lisait dans ses yeux. Trysh ne voulait en aucun cas perdre son petit ami, mais il est vrai que leur relation s'en trouverait légèrement compliquée avec l'apparation ponctuelle de l'autre inconnu ! Elle se concentrait sur le jeune homme afin de capter le changement si il avait lieu en ce moment. Elle ne se préoccuppait plus tant d'Oni...

- Natsu ? Tout est OK ?

Elle le connaissait bien maintenant et décelait sans trop de mal, les changements d'humeur ou les réactions de son ami, elle avait l'impression de pouvoir le comprendre à demi-mot et elle ne pouvait pas imaginer perdre cette complicité à cause d'un abruti enfermer dans une pierre ! Elle le fixait d'un oeil attentif attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:56

Il mit doucement sa main sur sa pierre et la douleur se calma pendant quelques instants, puis reprit d'un coup ,il ne grimaça pas et fît comme-ci de rien n'était, maintenant qu'Oni était la il devait faire attention... mais il se sentait aussi devoir tout lui expliquer, pour lui et son double... il baissa un moment la tête, il fixa le sol et ne dit rien pendant un moment, la douleur s'amplifia d'un coup et ses yeux devinrent rouge l'espace d'une seconde, juste assez de temps pour s'apercevoir de son clignotement... il essaya de ne rien montrer mais il commençait déja à transpirer,il avait de plus en plus de mal à cacher sa douleur... il se redressa et regarda Tryna et hocha la tête pour faire signe que tout allait bien,ce qui n'était pas le cas,puis se tourna vers Oni,il l'a regarda dans les yeux et lui dit tout en se rapprochant doucement de son visage sans s'en rendra compte...

" Il y a une chose que je devais te dire plus tard, mais apparemment ça ne peut plus attendre ,c'est qu'en réalité je...."


Cette fois-ci la douleur le foudroya sur place, il ouvrit grand les yeux et s'éloigna d'Oni, puis un silence s'installa, il baissa la tête et mis ses mains sur ses yeux, pendant un instant il n'y a rien eu puis il enleva les mains sur son visage et fixa Oni, ses yeux rouges montraient que Shiro était de retour ,pour vous jouez un mauvais tour!
Il s'avança, toujours un peu faiblement pour garder le même caractère qu'avait Natsu quelque seconde auparavant et s'arrêta devant Oni, il l'a regarda d'un air inquiet et lui dit:


" Voila je....tu me plais beaucoup et.... j'aurais beaucoup aimé qu'on devienne plus que des amis, depuis que je suis avec toi je me sens beaucoup mieux et ça Tryna ne veut pas l'entendre... elle ne supporte pas le fait que je veuille la quitter pour toi et... voila... je sais que j'ai l'air idiot en te demandant ça comme ça... en plus avec mes yeux rouges je ne doit pas te rassurer... c'est étrange... j'ai eu un coup de chaud et d'un coup hop! les yeux rouges.... depuis que je suis ici ça me fait ça.... je m'inquiète beaucoup d'ailleurs..."


Il tendit sa main et caressa doucement la joue droite d'Oni, tout doucement ,calmement, en souriant tout gêné, il venait de réapparaitre et il était enfin temps de s'amuser un peu avec la blonde et la tête bleu, et qu'est ce qui pouvait mieux tomber qu'Oni ? Notre tête argenté...

* Alors ? Qu'est ce que ça fait de voir son chérie caresser le visage d'une autre fille ? Même si elle me jette avoue que c'est amusant....*
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:03

Oni eut un sourire complice avec Tryna alors que celle-ci lui expliquait brièvement la raison de leur dispute ... Pour ne pas être dégourdi Natsu était number one, concernant les gens du moins. Mais elle-même était mal placée pour critiquer car elle ne faisait pas vraiment dans le social, aussi la jeune fille préféra se taire.
Si Tryna ne s'était pas inquiétée, Oni n'aurait jamais vu que le jeune homme était au bord du malaise. Agité, transpirant, embarrassé, la jeune fille douta que c'était sa seule venue la responsable de cet état, sauf peut-être pour l'embarras... Puis il finit par mieux se sentir, et ne répondit pas à Tryna ce qui interloqua quelque peu la pyromancienne.
Regardant tour à tour la jeune fille aux cheveux d'or et le jeune homme qui s'approchait d'elle, Oni ne sut dire, d'un ton plus ou moins rassurant.


" Ca a l'air d'être passé mais ... Ca lui arrive souvent de devenir pâle comme ç.... ?"

Elle dut se taire pour écouter et repasser dans sa tête ce que lui dit Natsu.
Il ne termina pas sa phrase mais prendre Oni pour une idiote c'était comme sauter d'un immeuble d'un étage de moins de 6 mètres du sol, totalement absurde, inutile et douloureux. Comme elle avait déjà vu cette couleur de pupille rougêatre et inquiétante par deux fois dans sa vie et sur deux personnes différente Oni n'eut pas le réflexe d'avoir peur cette fois. Elle ne les remarqua d'ailleurs pas avant que Natsu les lui fasse remarquer.
La nécromante ne recula pas ni ne broncha en entendant ce qu'il lui disait, et confirmait ce qu'elle pensait. Discrètement elle se mordit la lèvre, non pas que ces paroles la dérangeaient ou ne lui faisaient pas plaisir, mais dites si brusquement, devant Tryna avec qui il sortait officiellement ... Oni eut la légère impression d'être utilisée comme moyen de pression sur la pauvre adolescente téléantipathique.
Un rien déçue, elle se laissa docilement caresser la joue, contact qu'elle apprécia malgré tout, et dont elle profita le plus possible.

Elle réfléchissait ... Ayant compris ce que cherchait Natsu, devait-elle décider de jouer son jeu ou bien de prendre le parti de sa petite-amie ? Après tout il était son copain et elle, elle ne la connaissait pas ! Partagée entre ses réflexions existentielles, Oni prit la main de Shiro, elle avait les doigts glacés, puis la repoussant gentillement elle répondit, sans bouger car jamais elle ne reculerait devant personne, mais son regard chercha celui du jeune homme comme un sort d'envoutement.


" "J'y réfléchirais" ? C'est une réponse que j'aurais donné si je n'avais pas été devant ta petite-amie officielle ... Elle avait raison quand elle disait que t'étais pas doué, tu aurais pu attendre qu'on soit seuls, Natsu...

Alors..... vous étiez en train de vous séparer ? Je suis vraiment mal tombé .... Ou peut-être le contraire. "


Oni demanda cette dernière question en se tournant à la fois face à Natsu et Tryna. Si elle avait put rougir elle l'aurait fait. Elle n'eut pas envie de rajouter quoique ce soit, la situation était déjà assez difficile comme ça.
Inconsciemment cependant elle se rapprocha du géomancien, frissonnant encore sous la caresse dont il l'avait gratifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:33

Elle eut l'impression qu'il voulait avouer sa double personnalité à Oni puis soudain il fut coupé. Lorsqu'elle ressentit la douleur du jeune homme dans ses pensées, elle eut peur puis elle sut soudainement que l'Inconnu était de retour. Les paroles, même si Natsu ne les pensait certainement pas lui firent un mal de chien, mais elle réussit à rester calme, juste sa peur se lisait dans ses yeux bleus. La réaction de la jeune fille aux cheveux d'argent l'étonna quelque peu, Natsu lui plaisait donc... elle espérait qu'Oni la croirait tout de même lorsqu'elle lui expliquerait la situation ! Enfin il fallait tenter le tout pour le tout.

- En fait, oui il voulait rompre mais pas pour les raisons qu'il te donne ! Que tu lui plais, j'en sûre, mais il voulait s'éloigner de moi pour une autre raison. La pierre qu'il a dans le cou est une pierre d'âme, et l'Autre s'est réveillé. Il prend possession du Natsu que tu connais pour devenir un personnage froid et calculateuret méchant par dessus tout ! Lorsqu'il change de personnalité ses yeux deviennent rouges et son caractère change vraiment beaucoup.

Elle soupira, cela pouvait paraître être un tissu de mensonge en provenance d'une fille qui se fait jeter... Enfin elle continua d'une voix sûre d'elle, un regard colèreux posé sur son petit ami ou peut-être ex, enfin !

**A la base, il voulait rompre avec moi pour m'éviter la souffrance et il voulait surtout s'éloigner des gens qu'il apprécie. Mais là, l'Autre a repris le dessus, n'est-ce pas Natsu-Inconnu ? Enfin, j'espère que tu ne prendrais pas ça pour des allégations d'une fille amoureuse qui veut t'éloigner de lui, il aura besoin de soutien de la part de tous ses amis à mon avis. Et si il lui plaît de se mettre avec toi, j'en serais blessée oui, mais je laisserais faire, ce n'est pas ma priorité pour le moment !**

En même temps que ses pensées, elle lui passait ce qu'elle ressentait pour qu'elle se rende compte qu'elle ne mentait pas. On pouvait facilement se rendre compte dans ses pensées que la seule chose qui comptait à ce moment était le jeune homme qui souffrait de sa double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:15

Qu'il y avait il de plus drôle que de jouer avec les sentiment des gens ? Rien ,vraiment rien, on peut jouer avec toute les émotions des gens, même si parfois ça se retourne contre nous, c'est toujours marrant, et la il en profitait, il jouait avec le corps de Natsu pour énerver Tryna, pour le moment ça semblait aller ,mais il allait continuer.
Il s'attendait à ce qu'elle balance tout d'un coup, il prit un air étonner et regarda Oni, il haussa les épaules et fît mine de pas comprendre en s'expliquant:


" Il est vrai que je n'ai plus l'air de la même personne avec ses yeux, peut être même que mon caractère change aussi, je m'énerve un peu plus vite et j'ai une drôle d'impression assez indescriptible, mais de la à dire que j'ai une autre personnalité, tu vas loin Trysh, j'espère que tu n'inventes pas ça pour éviter qu' Oni m'approche ?? Si c'est le cas c'est vraiment très décevant, je t'ai mal jugé... excuse moi Oni, il est vrai que je ne suis pas très doué avec les filles... mais depuis longtemps je sentait que tu m'attirais, je ne peux pas parler d'amour bien sur, non il est trop tôt, mais la nuit passer avec toi était vraiment bien, hors mis le passage dans la forêt, même si il ne s'est rien passé c'était bien... j'aurais du avouer ça autrement mais... ce doit être la colère provoqué par l'engueulade..."


Il souria doucement puis baissa les yeux et prit un air coupable, l'abrutit si serait pris comme ça pour se faire pardonner, baisser les yeux et attendre en ayant l'air de culpabiliser...
Mais en réalité il s'amusait beaucoup, vraiment beaucoup, il voulait rire mais s'en empechait, il venait de citer le passage ou Natsu avait dormit avec Oni, il était vrai qu'il ne s'était rien passé mais ça devrai au moins énerver Tryna...


* Je tiens à préciser que ce n'était pas moi mais ton chère Natsu qui a dormit avec, et ils se sont vu beaucoup de fois depuis son arrivé, je préfère ne pas te raconter le détail du reste, je sais que certains passage était physique et épuisant ,il y'a même eu des cris si je me souviens bien... oh mais oui...
Mais ton petit ami est un héros, il a voulu vous éloignez vous tous pour vous protégez, n'est ce pas magnifique ? Larguer sa petite amie, éviter les autres... trop fort vraiment, quel dommage que ça ne se passera pas comme prévu.... idiot hein ? ma chére et tendre Trysh... pratique ton pouvoir en passant....*
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:40

Un changement d'apparence était notable sur Natsu, alors pourquoi pas une personnalité différente également ? Oni se l'était déjà demandée dans les sous-terrains, cette soudaine passion pour les morts l'avaient surprises.
La jeune fille tressaillit imperceptiblement, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir la sincérité dans le cœur de Tryna, dangereusement éprise de ce garçon schizophrène. Elle eut peur de l'inconnu, et de sa capacité à jouer un rôle si crédible; En même temps elle se sentit légèrement énervée d'avoir été manipulée.....

Comme le doute planait encore sur les paroles que lui avait fait entendre l'aéromancienne, et comme Oni avait décidé de jouer elle aussi le jeu de cette personnalité mystérieuse, elle ne laissa rien transparaitre et répondit en regardant Tryna droit dans les yeux, une lueur inquiète dans la profondeur de ses pupilles nacrées.


" Oui tu aurais vraiment dû me le dire à un autre moment Natsu, par exemple après t'être légalisé vis à vis de cette jeune fille. Je me suis attachée à toi mais je n'avais pas l'intention d'aller plus loin jusqu'à maintenant.........

D'ailleurs, Tryna, je ne comprend pas ... Quelque chose m'échappe .... Pourquoi, si tu dis vrai, ton petit-ami a voulu s'éloigner de toi ? Le Natsu aux yeux rouges ne m'a jamais fait de mal pas plus que celui aux yeux saphirs.

Est-il ... Dangereux ? "


A ce mot Oni chercha le regard du géomancien aux yeux couleur de sang. Autre personnalité ou non, et maintenant cette hypothèse était prépondérante dans l'esprit de la jeune fille, il se servait d'elle et cela lui était intolérable.
Une idée germa dans la tête d'Oni, en général ce genre d'idées menaient loin et pas forcément dans la bonne direction mais un sourire inquiétant dessina ses lèvres bleues de froid. Et pourquoi pas ? S'approprier les sentiments de ce Natsu différent ..... Elle ne toucherait pas aux sentiments qui revenaient à Tryna mais peut-être qu'en prenant ceux de la Pierre d'Âme, elle en deviendrait la gaine ?

Encore en proie à la soudaine folie qui la prenait, Oni se rapprocha de Natsu et lui releva le visage. Elle murmura avec douceur, de toute la sensualité naturelle qui perçait dans sa voix.


" Tu es toujours mon copain hein ? On se l'était dit dans la forêt, cette nuit qui t'évoque tant de choses. Même si tu as une double personnalité, à elle aussi je veux être sa copine !
Désolée, je sais que tu m'as dit que c'était faux mais, Tryna est télépathe, j'ai ressentit la vérité dans son âme. Tu es une seule et unique personne hein ? Et ... tu ne nous veux pas de mal .... Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:38

A la réponse du géomancien aux yeux rouges, un sourire triste apparut sur les lèvres de la jeune fille. Elle était parfaitement consciente qu'il ne souhaitait que la provoquer et jouer avec elle, mais elle risquait de ne pas le supporter bien longtemps. Ses pensées la brisèrent un peu plus, elle n'était pas sûre que tout était véridique, elle arrivait donc à garder un minimum de tenue. Malgré tous les efforts qu'elle tentait pour paraître détachée, la colère se lisait dans ses yeux, sa colère allait finir pas sortir violemment...


**Mon pouvoir utile ? Oui, tu peux me lancer des pics sans que personne ne s'en rende compte... J'espère que cela est assez jouissif pour toi...**


Puis Oni lui répondit, elle la croyait mais sa réaction fut des plus étranges. Elle se rapprocha du jeune homme, elle dit qu'elle la croyait, mais en même temps elle avait l'air de vouloir croire Natsu. Trysh écarquilla les yeux et la colère agrémenté d'une pointe de jalousie pointa à nouveau lorsqu'Oni fit des "avances" à son petit ami... Elle reprit la parole et ses sentiments perçaient visiblement dans sa voix.

- Dangereux ? Tu ne m'as donc pas écoutée ?
Il cherche la souffrance d'autrui, il est donc dangereux par définition ! Il a l'art de trouver les points faibles des gens, en général leurs sentiments, et de jouer avec, de les faire souffrir sans scrupules !


Ses paroles acerbes, sa voix agressive, sa colère était palpable... Autour d'elle, le vent virevoltait, elle ne maîtrisait plus grand chose et elle risquait à tout moment de déchainer sans le vouloir son élément. Sa télépathie prenait une envergure qu'elle n'avait jusque là rarement essayée, elle captait beaucoup trop de chose et ses pensées étaient trop fortes, elles allaient commencer à se propager : Natsu et Oni devait déjà ressentir sa violente colère et son sentiment d'impuissance qui faisait grandir encore sa colère. Sa tête tournait, elle était consciente que si elle continuait dans cette voie, elle risquait de perdre pied, mais elle ne pouvait pas juste s'enfuir...

Elle vacilla un instant et s'accrocha au banc pour ne pas chuter. Tryna perdait lentement le fil de ses pensées, elle ne tiendrait pas longtemps ainsi. Et le pire pour la jeune femme, c'est que les deux jeunes devaient ressentir tout cela ! Elle perdait pied, la seule chose qui la retenait encore était la colère envers cet inconnu qui foutait le bronx et son besoin de protèger Natsu à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:08

* Jouissif ? Oui très, j'adore, ce doit être dur pour toi d'avoir ce superbe pouvoir! Comme tu peux le voir Oni est une fille vraiment... génial! Je comprends même pourquoi ton petit copain reste avec elle, son petit coté... allumeuse on va dire, cette façon de parler, de te regarder... je pense que si tu ne serais pas avec lui en ce moment, elle le serait, après tout elle a beaucoup plus de qualité que toi et apparement si ça continue ainsi tu ne vas pas tarder à redevenir célibataire, ils sont très proches tous les deux! Malgré les différences... et il semblerait bien qu'elle accepte le fait que nous sommes deux... oui... Jouissif est le mot!! *

Il eu un petit sourire en direction de Tryna et se tourna de nouveau vers Oni, il devait jouer son rôle jusqu'au bout, faire passer sa petite amie pour une folle, essayer un peu de trouver l'émotion ou les mots pouvant jouer dans la balance, mais le résultat lui importait peu en réalité....

" Oni... je n'ai pas de double personnalité!! Tu crois une fille que tu n'as jamais vu! Je suis désolé mais c'est la vérité!! Je reconnais que ses yeux peuvent te perturber, mais je suis moi, je suis NATSU!! Celui qui aime les animaux!! Celui qui respecte plus la nature que les humains! celui qui ne supporte pas la foule! Celui qui a failli devenir fou quand il t'a vu jouer avec ton pouvoir dans la forêt... Oni... c'est MOI!!! Je t'en prie crois-moi... "


Il commençait déja à se faire tard, il allait devoir trouver un prétexte pour s'enfuir discretement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:37

Oni tourna vivement la tête vers Tryna en voyant que celle-ci ne tenait plus debout, comme prise de vertige. Ce devait être douloureux pour elle de voir son petit-ami agir ainsi avec une autre fille, mais comment la rassurer ? Oni ne savait pas comme dire à Tryna qu'elle ne cherchait qu'à faire tomber cet individu dans son propre piège... Bien qu'il s'agisse de Natsu, un homme qui était son copain, le meilleur qui soit, pour qui elle n'avait pas de sentiments aussi profonds que ceux de l'aéromancienne. Il lui fallait beaucoup plus de temps que ça pour décider qu'un homme serait digne d'elle !
Mais alors qu'elle voulut avancer pour l'aider, elle aussi fut secouer par une vague de rage et de tristesse, qui semblait émaner de l'esprit de Tryna. Comble de cette situation, Oni dût se rattraper à la seule chose qui était à portée de sa frêle silhouette .... Le bras secourant de Natsu. Elle sentit contre elle sa chaleur humaine, la force masculine de son corps pourtant fin, l'odeur rassurante qui imprégnait naturellement ses vêtements. Elle resta un moment contre lui, profitant de sa gentillesse et songeant qu'il ne la repousserait pas s'il ne voulait pas trahir son stratagème.
Elle murmura tout de même....


" Ouf, excuse moi, je ne sais pas c'était quoi cette sensation horrible.

Je sais que tu es toi .... Mais je te vois tellement différemment maintenant, que je crois que tu es un autre; tu sembles tellement plus présent, plus viril.... Tu m'as avoué ce que tu ressentais et ça m'a peut-être fait quelque chose .... "


Oni reprit son équilibre et tenta un regard vers Tryna, elle pensa fortement à ce qu'elle escomptait faire, dans un dernier espoir que ses pensées soient captées, c'était peut-être possible ?

* Je ne tiens pas à te prendre qui que ce soit, mais cet individu que tu sembles craindre a sûrement un point faible. Accepte que je le découvre ! Eh puis, se mettre en danger ça peut toujours être croustillant .... *

A ses pensées un sourire malicieux assombrit son visage lorsqu'elle retourna ses yeux aciers dans le regard sang de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:02

Tout tournait autour de la jeune femme, sa vision se brouillait lentement. La dernière chose qu'elle capta fut une partie des pensées d'Oni, au fond d'elle cela la rassura quelque peu. Puis elle se laissa aller, les sentiments qui la prenaient étaient bien trop puissant qu'elle puisse les supporter.

Elle hurla, s'éleva de quelques centimètres du sol avant de s'écraser, incosciente. Les ondes envoyées inconsciemment s'apaisaient également. Elle était maintenant allongée dans la rue, inconsciente. Sa tempe droite saignait un peu et de nombreuses égratignures se voyait sur son visage et ses bras découvert. La chute avait été plutôt violente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]   [S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13] Une triste décision... (Tryna+libre) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S11]Natsu et Tryna débarquent (fini)
» Un bien triste jour [fini]
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: