Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [s13]Promenade[pv loring]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[s13]Promenade[pv loring] Empty
MessageSujet: [s13]Promenade[pv loring]   [s13]Promenade[pv loring] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:44

La jeune fille arriva avec Loring, elle voulait le connaitre un peu mieux...Et le parc semblait l'endroit idéal pour faire connaissance... Elle arriva donc accompagné du jeune homme et s'assit dans l'herbe. Il faisait encore nuit et le ciel etait parsemé d'étoiles, Kaze adorait ce paysage et se perdit dans la comtemplation du ciel... Elle repensait a ses parents... Mais de toutes facon, maintenant la jeune fille alait de l'avant et evitait au maximum de penser a son passé, donc elle repensa a ces derniers jours passé a l'academie... Elle n'avait pas rencontrer grand monde mais ceux qu'elle avait rencontré, elle les appreciait vraiment, surtout ce jeune homme... Elle le regarda en attendant une reaction de sa part...

[edite le sujet de l'autre topic et marque [fini] stp...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s13]Promenade[pv loring] Empty
MessageSujet: Re: [s13]Promenade[pv loring]   [s13]Promenade[pv loring] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:11

loring regardait le ciel, il avais pas connue endroit de telle dans le monde, est n'avais jamais rencontré personne comme. Kaze alors quand il senti sont regard se poser sur lui, il regarda à son tour Kaze et souria, et lui demanda il n'avais pas de problème à lui parler.

tu veut faire quoi ou savoir quoi ??

puis il détourna sont regard, il rougie un peux en la regardent elle, appréciait vraiment cette fille. Vraiment sympathique et aussi jolie, il arrivais à bien parler en sa présence. Que d'habitude une présence de fille avec lui, lui fessait rougire et tousser, puis il reposa sont regard sur elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s13]Promenade[pv loring] Empty
MessageSujet: Re: [s13]Promenade[pv loring]   [s13]Promenade[pv loring] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:22

Kaze replongea son regard dans le ciel, elle l'appreciait, c'etait certain, mais de la a dire quelque chose... Ce n'etait pas a la portée de la jeune fille.

-Faire, je ne sais pas... Rester ici et discuter??^^ Et puis savoir... C'est a toi de voir si tu veux me dire quelque chose sur toi ou pas...

Kaze, comme toujours fesait des phrases a doubles sens. En réalité, elle voulait que l'elementaliste de l'eau parle un peu de lui. Mais c'etait quelque chose qu'elle demandait tres rarement directement... Elle etait ploger dans sa contemplationdu ciel étoilé et attendait la réponse du jeune homme. Elle se sentait bien ici, un peu comme chez elle, dans ce magnifique parc sous une nuit étoilé... La jeune fille avait enfin trouvée un endroit ou se sentir en sécurité et libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s13]Promenade[pv loring] Empty
MessageSujet: Re: [s13]Promenade[pv loring]   [s13]Promenade[pv loring] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:09

loring regardait kaze, il réfléchissait à ce qu'il allais dire il avais presque jamait parler a quelqu'un de lui, puis il sut quoi dire et il lui dit .

bas je ne suis pas très expressive, je n'aime pas trop sortir je vais surtout dans les bibliothèque. J'ai eu des amies,mais j'ai dû partir ici. J'aime la lune comme tu peux t'en douter et lire des livres, je déteste les hypocrites et ceux qui tape les faible .

Puis il soupira, il la regarda et lui demanda.

Et toi, j'aimerais en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s13]Promenade[pv loring] Empty
MessageSujet: Re: [s13]Promenade[pv loring]   [s13]Promenade[pv loring] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:22

Raconter quelque chose sur elle?? La jeune fille allait faire en exploit!! Mais elle dit quand meme quelques petites choses sur elle

-Que pourrais je te dire?? Je suis souvent renfermée sur moi meme, je parle peu en general. Je suis tres maladroite etsusceptible. J'ai un deuxieme pouvoir que j'ai découvert il y a qulques années. J'adore la lune et surtout les ciels étoilées...J'adore lire et je deteste les craneurs frimeurs et les hypocrites...

La fille n'en dirait pas plus..Rien qu'a l'evoquation de son caractere selon elle, on voyait que la jeune fille n'avait pas confiance en elle et se sous-estimait completement... Elle regarda le jeune homme d'un regard songeur, sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[s13]Promenade[pv loring] Empty
MessageSujet: Re: [s13]Promenade[pv loring]   [s13]Promenade[pv loring] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:11

Un individu hors du Temps vient de surgir du Passé. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil de ses pensées et de ses actes. Ils ne lacheront prise que lorsque la Grande Horloge aura rattrapé cet être en avance sur sa propre course.

[ Loring, tu n'as pas fini ta Semaine 12, plus de Semaine 13 pour toi tant que ce n'est pas fait. Les phrases commencent toujours par une majuscule et l'usage d'un Bescherelle ne serait pas du luxe au passage, ça ne change pas d'un topic à l'autre...

Personne ne répond à ce topic non plus en attendant qu'il termine. Merci~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[s13]Promenade[pv loring] Empty
MessageSujet: Re: [s13]Promenade[pv loring]   [s13]Promenade[pv loring] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:21

[eu je c'est comment finir ma semaine 12 ?? je doit finir met post ?? pour l'autographe j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s13]Promenade[pv loring] Empty
MessageSujet: Re: [s13]Promenade[pv loring]   [s13]Promenade[pv loring] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:04

[je peux poster?? vu que loring n'a aucun topic en attente dans les annonces... A moins que ce soit autre chose.. Help !! Rin previens moi stp quand je peux poster, je suis paumée la...-_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[s13]Promenade[pv loring] Empty
MessageSujet: Re: [s13]Promenade[pv loring]   [s13]Promenade[pv loring] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[s13]Promenade[pv loring]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Petite Promenade (Fini)
» [Pic]promenade nocturne
» [S12] Promenade pour se cacher
» [Forêt]Promenade
» [S8] Promenade de santée[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: