Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [S12] Promenade pour se cacher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S12] Promenade pour se cacher Empty
MessageSujet: [S12] Promenade pour se cacher   [S12] Promenade pour se cacher Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:50

Alors que Slayer se baladait dehors pour éviter toute autre altercation, une chose à laquelle il ne s'attendait pas se produit contre son gré et il ne put l'éviter. Alors qu'il marchait calmement, il loupa une marche et bien qu'à trois reprises il faillit se rattrapper, chaque choses auxquelles il se tenait lachait avant qu'il n'ait repris son équilibre, et le chose qu'il aurait voulu éviter par dessus tout arriva, et ce bien malgré lui. En tombant, il faillit se fracasser le nez mais ce ne fut finalement qu'un blessure légère, cependant ceci suffisait comme moment de faiblesse pour que Kaistlin prenne le contrôle du corps. Slayer regarda autour de lui rapidement et apperçu plusieurs personnes, pour éviter d'être démasqué, il sauta dans un buisson pour "disparaitre" momentanément.

Kaistlin savait très bien que c'était largement suffisant pour qu'elle contrôle dorénavant le corps. Pour cet exploit, il ne lui fallut qu'une petite minute, nécessaire au changement. Cependant, le seul inconvénient était que c'était elle qui souffrait à sa place. C'était un peu le prix à payer pour n'être qu'une partie de lui, mais c'était mieux que de ne pas vivre. Elle prit rapidement conscience de son environnement, tirée de l'obscurité, elle devait comme par hasard se trouve au milieu d'un buisson, encore heureuse qu'il ne soit pas rempli de ronces... Elle s'extirpa avec quelques difficultés du piège de la végétation et se retrouva dehors, avec un peu de chance d'ailleurs car plus personne n'était à côté d'elle, elle n'aurait donc pas à se justifier de la débilité de Slayer. Cela devait bien faire une semaine qu'elle n'avait pas vue la lumière du jour, cela lui faisait tellement de bien, mais elle ne devait se calmer un peu, sinon on la prendrait pour une folle venant de voir le jour.


"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant ce court surcis... Je dois rester ici ? Il ne faudrait pas que je me fasse remarquer, sinon les personnes qui ne me connaissent pas... C'est à dire tout le monde, vont se demander ce que je fait ici...

Finalement, elle décida que la meilleur chose à faire était de rester assise, elle s'agenouilla appuyée contre le buisson d'où elle était sorti quelques secondes avant. Elle respira un grand coup et se mit à freudonner une petite musique tout bas de façon à ne pas être entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S12] Promenade pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: [S12] Promenade pour se cacher   [S12] Promenade pour se cacher Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:21

L'artiste sortait de sa nouvelle chambre pour à présent chercher une douce jeune femme aux formes généreuse qui pourrait poser pour lui. Evidemment, ce genre de fille était rare et avait tendance à refuser ces services aux enfants. Mais Lilium ne perdait aucunement espoir.

*Pour l'art !!!!*

Il se répètait sans cesse cette phrase pendant qu'il cherchait dans le parc une femme correspondant à ces critères. Soudain alors qu'il marchait à reculons pour avoir un angle différent sur les choses qui se produisaient dans l'immense parc. Il se cogna malencontreusement sur quelqu'un. Ce qui lui fit perdre sa meute d'argile à présent par terre. Horrifié par cette évènement qui venait de se produir. Les mains humides, son front qui s'humidifiait sous la sueur qui commençait à tomber. Il se retourna pour attrapper l'inconnu. Remarquant alors que leur taille était trés différente. Il fallait le dire, le petit artiste était l'un des plus petits de cette immense école... Cela ne l'empècha pas pour autant de se plaindre.

"Bon sang mon argile est foutu ! Tu sais combien de temps je l'avais fait reposer ??? Non tu ne peux pas en avoir une idée tu fait partis de ces incultes qui ne comprennent rien à l'art !!! Sérieusement ca faisait..."

Alors qu'il parlait et se plaignait, il s'arrêta comme subjugué sur le quoi il venait de tomber. c'était la première fois qu'il n'arrivait pas à distinguer si son interlocuteur était une fille ou un garçon... Ainsi c'est sur ce silence que Lilium laissait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12] Promenade pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: [S12] Promenade pour se cacher   [S12] Promenade pour se cacher Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:51

Kaistlin venait juste de se relever qu'elle avait déja percuté quelqu'un, elle n'avait vraiment pas de chance, pourquoi donc attirait-t-elle tellement les ennuis ? Décidément, il fallait vraiment qu'elle parte avant de se faire attaquée par sa victime. Elle avait déja assez de soucis comme ça. Cependant c'était trop tard, apparemment à en voir sa tête, elle avait fait tombé une précieuse chose pour lui, et de plusil avait vraiment l'air de lui en vouloir. Le front en sueur, elle devait l'avoir déconcentré ou une chose comme ça. Et elle ne put l'arrêtter alors qu'il prit la la parole.

-"Bon sang mon argile est foutu ! Tu sais combien de temps je l'avais fait reposer ??? Non tu ne peux pas en avoir une idée tu fait partis de ces incultes qui ne comprennent rien à l'art !!! Sérieusement ca faisait..."


Elle lui aurait bien répondu directement mais plusieurs choses l'en empêchait, en premier la vue de son interlocuteur. Il semblait troublé par Kaistlin, comme si quelque chose le troublait. La seconde était que bien qu'elle était prête à s'excuser autant que possible, Slayer l'en empêchait, il voulait apparement qu'elle fasse ce qu'elle veut tant qu'elle ne s'excusait pas. Tel un robot, elle fit demi-tour et mis sa main sur sa bouche, déja qu'elle ne pouvait pas s'excuser, c'était limite si elle n'était pas sur le point d'injurier le pauvre petit. Elle commença donc à marcher calmement, ne se retournant pas, Slayer était imprévisible et elle ne savait pas ce qui pourrait arriver si elle restait à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S12] Promenade pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: [S12] Promenade pour se cacher   [S12] Promenade pour se cacher Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:20

Lilium restait indigné à observer son argile à présent par terre. Il restait choqué, ne sachant pas comment il allait faire à présent. De plus elle semblait l'ignorer et même pire elle se retournait pour repartir sans dire mot. Soudain comme une sorte de révélation, il prit une petite masse d'argile. C'est ainsi qu'il modela de façon rapide une boule d'argile avec à l'extrêmité des pointes de 2 cm. Ne touchant pas l'argile, l'artiste n'y risquait rien et de plus aprés quelque test chez lui il arrivait à balancer un peu d'argile sans la toucher. Un énorme pouvoir dont les limites sont l'imagination.

Alors qu'il comptait jeté sa création sur la personne qui l'avait ignoré. Il eut un remord. Pour ainsi dire il ne la jeta pas mais au contraire fabriqua une fleur avec. Quelque chose devait le posséder pour qu'il fasse cela. A moins que cela soit issue d'un plan ? Il s'approcha doucement pour finalement passer devant et tendre une fleur en baissant la tête vers la personne. L'action faite, il déclara.


"Ceci est une fleur d'argile, je l'ai crée à l'instant. Vous vous demandez pourquoi ? Je vais vous le dire. Je vous aie bousculé, et je me suis plains. En bref, je vous dois des excuses. Veuillez accepter je vous en prie."

Chaque mot prononcé lui insufflait satisfaction. La fleur quant à elle avait une forme de rose sans épines et de couleur fade mais n'en restait pas moins parfaitement éxécuté. Mais alors qu'il voulut lui donner un peu de force. Il fut pris dans une racine d'un arbre à côté. Ce qui fit maladroitement combé le jeune enfant. Serrant des dent car sa création venait d'être brisé. Il ne pu cette fois caché sa colère. Il cria sur la jeune fille de manière tout à fait aggressive.

"M'excuser ? Non mais tu crois quoi !?"

Ces mots dit, le jeune garçon, honteux, s'en alla en courant dans la direction opposé de la jeune fille. Celle-ci continuait de s'éloigner sans plus y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S12] Promenade pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: [S12] Promenade pour se cacher   [S12] Promenade pour se cacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12] Promenade pour se cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pic]promenade nocturne
» [s13]Promenade[pv loring]
» [Forêt]Promenade
» [S14]Une simple promenade
» [S9] Petite Promenade (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: