Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S13]Comme pétrifiée (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:47

Voilà un moment déjà que Syltera était arrivée à Laokess. Elle n'y avait d'ailleurs pas encore rencontré beaucoup de personnes. Mais peu importait. La jeune fille s'éveilla ce matin là, et fit l'inventaire de ce qui lui restait encore comme affaire, depuis le jour où elle avait posé les pieds par ici. Prendre le strict nécessaire, surtout quand on partait pour une durée indéterminée n'était vraiment pas idéal. La jeune fille manquait déjà du nécessaire. Elle était partie avec un tube de dentifrice entamée et avait complètement oublié d'embarquer de la lessive. De plus, un de ses pull avait une petite déchirure dans le dos qui la glaçait dès qu'elle mettait le nez dehors.

"Il est temps de prendre les choses en main!"
Syltera n'avait pas remarqué qu'elle avait pensé à voix haute. Elle regarda autour d'elle. Personne.

*Tant mieux*
Elle ne voulait pas se faire remarquer à peine de sortie.
La jeune fille marchait, tout en examinant les façades, les vitrines et les enseignes l'une après l'autre, jusqu'à trouver celle qui l'intéressait.
Elle marcha un bon moment. Le sol était encore couvert de neige et celle-ci commençait à rentrer dans ses souliers, ce qui était bien désagréable.
Syltera rentra dans la boutique qui suivait. Ses pieds étaient gelés. Elle ne pensait pas rester longtemps dehors à ce rythme. L'enseigne lui avait parue engageante, et dans la vitrine, se disputaient quelques brosses à dents. Elle pensait trouver ce qu'il lui faudrai pour continuer sa petite vie tranquille au milieu de cette contrée. Elle ne fut effectivement pas déçue. Il y avait tout ce qu'il lui fallait. Tous les gouts et tous les budgets.
A ce propos, elle se demandait comment elle paierait les fois prochaines.


*L'argent ne se multiplie pas comme ça. A moins que certaines boutiques ne soient gratuites*
Peut être que si elle envoyait un courrier à ses parents, ils remédieraient à la situation. Mais elle ne comptait pas vraiment là dessus.

*Dès que je pourrais,je me renseignerai à ce sujet.*
En attendant, elle combla ses besoins en achetant un tube de dentifrice gout pamplemousse, et un tube de lessive, son préféré. Il avait une odeur très délicate. L'odeur d'une poire sucrée.
Contente de ses achat, après un bref sourire dédié à l'hôtesse de caisse, Syltera sortit. Un vent froid la frigorifia sur place. Un blizzard semblait s'être levé. Elle avança de quelques pas vers la route. Elle voulait visiter les autres magasins. Mais quelque chose l'en empêchait. Elle était tout bonnement incapable de bouger. Complètement figée. Le pire, c'est qu'elle ne comprenait même pas pourquoi. Etait-ce un tour?


"MAIS JE NE VOIS RIEN!!"
Elle avait crié, alors qu'elle ne voulait que parler .
A présent, la jeune fille était inquiète. Elle essaya de remuer un orteil, mais même cet acte insignifiant lui était impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:39

Aylen venait a peine de rentrer dans l'E3.Elle n'avait pas encore eu l'occasion de se faire beaucoup d'amis. Elle n'en avait même aucun.Elle décida donc de partir se livrer à son sport favori: le shopping.

"Je vais enfin pouvoir me faire un peu plaisir avec de belles choses"

Arrivée devant une boutique elle regarda les vêtement mais ne trouva rien a son gout. Elle continua pendant au moins une heure. Elle voyait défiler des dizaines de boutiques devant elle mais rien ne lui plaisait.

*Il n'y a vraiment pas grand chose ici, a moins que je ne sois très très difficile.*

Au même moment elle aperçut une jeune fille qui ne bougeait plus, elle lui demanda:

"Est-ce que tout vas bien ?"


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:11

Syltera était paniquée. Elle était toujours incapable de faire le moindre mouvement. Une jeune fille s'approchait.
*Est-ce elle qui me tourmente?*
Puis la nouvelle arrivante lui demanda:
"Est-ce que tout va bien ?"
Syltera la détailla. Elle était jolie. Du moins le pensait-elle. Elle avait une peau pâle, légèrement bleuté, et ses cheveux couleur vert d'eau coulaient le long de son dos. Son visage était fin, et ses yeux légèrement bridés étaient couleur saphir. Mais surtout, elle avait les oreilles d'un elfe.
*Combien vais-je donc en rencontrer?*
La jeune fille n'avait rien contre les elfe, et fit de son mieux pour que son interlocutrice ne le pense pas.
Syltera fit la moue suite à la question de l'elfe.

*Si ça va?!! Bien sur que non ça n'va pas!*
"Je ne peux plus bouger, je suis sortie du magasin et me suis un peu avancée sur la route, puis, POUF! J'peux plus bouger." dit-elle à l'elfe tout en essayant de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:05

Aylen regarda la jeune fille.Elle était très jolie, rousse au yeux verts. Aylen ne savait pas si elle devait appeller quelqu'un ou pas.

*Je ferait mieux de réfléchir un peu plus vite moi !*

Elle demanda donc a la jeune fille:

"Tu as une idée de se qu'il t'arrive ?Moi je ne sais pas trop.

Effectivement Aylen avait le pouvoir de l'eau alors que l'autre jeune fille possédait le pouvoir de l'air. Peu être avait elle tout simplement marché sur quelque chose de collant. Mais cette idée lui paraissait totalement improbable. Elle lui proposa donc:

"Veux tu que j'essai de te ramener à l'école ?"

Aylen resta là à attendre la réponse de la jeune fille.En attendant, elle scrutta les environs et vit une enfant .Il ricannait en voyant les jeunes filles inquietes.Aylen réfléchit un petit moment et décida d'en parler à l'autre jeune fille:

"As-tu remarquer ce garçon au coin de la rue ?"


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:47

[Je suis élémentaliste de terre. Regarde la couleur de mon pseudo...]

D'après ce qu'elle disait, l'elfe qui ne s'était pas présentée, n'était pas au courant de ce qu'il se passait. Elle lui proposa même de tenter de la ramener. Syltera en fut rassurée.
*On peut toujours essayer.*
"Tire un peu sur mon bras pour voir?" demanda-t-elle à la jeune elfe.
Mais la jeune elfe ne tira pas. Elle avait vu quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Syltera regarda dans la même direction, et entrevit le garçon dont elle lui parla au même instant. Un petit sourire sadique au coin des lèvres, il ricanait de les voir ainsi inquiète. C'en était trop. Syltera n'aimait pas qu'on se moque d'elle. Le rouge lui montait au visage. Elle alla s'armer de son dentifrice, mais se ravisa soudain. Elle pouvait à nouveau bouger. Elle se dirigea vers la boutique d'où elle était sortie, en faisant signe à l'elfe bleue de la suivre.

"Ça fait longtemps que tu vis ici? Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:26

[i][Oui j'ai fait une erreure de frappe ^^ ]

Aylen mis du temps à réaliser que la jeune fille avait bougé.Elle regardait toujours en direction du garçon.Quand elle tourna enfin la tête vers la jeune fille elle compris et lui répondit:

"Je suis nouvelle ici je viens juste d'arriver.Je m'appelle Aylen Harlow et toi ??"

Puis elle la suivie devant la boutique et regarda à l'interieur.Cette boutique ne lui paraissait pas mal.Elle avait enfin trouvé quelque chose qui lui plaisait.Puis elle demanda à la jeune fille:

"Tu pense que ce gamin est responsable de ce qui t'es arrivé ?


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:36

L'elfe avait mis du temps à suivre la jeune fille, mais elle avait fini par la rejoindre devant la boutique.
Aylen était nouvelle. Syltera aussi. Cela ne faisait qu'un peu plus d'une semaine finalement qu'elle avait atterrit à Loakess.

"Je suis là depuis un peu plus d'une semaine."
La jeune fille enleva de sa manche la neige qui recouvrait le rebord situé devant la vitrine, avant de poser son derrière dessus. Après s'être installée, elle continua.
"Je suis Syltera, élémentaliste de terre. J'ai aussi un don de télékinésie et toi?"
C'était son bonus. Elle aimait à pratiquer cette discipline, même si elle avait encore des chose à apprendre.
La jeune fille regarda à nouveau vers le garçon, mais il n'y était plus.
Aylen demanda à Syltera s'il pouvait être la cause de sa pétrification, Mais elle n'en savait rien. C'était peur être tout bonnement son imagination. Mais bon, ce n'était vraiment pas le genre de choses qui lui arrivait souvent.

"Aucune idée..."Lui dit-elle toujours encore dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:28

Aylen s'assit à côté de Syltera et lui dit:

"Moi je suis élémentaliste de l'eau et j'exerce aussi la métamorphose animale"

En effet la jaune fille adorait les animaux et le don de métamorphose animale lui plaisait plus que tout.Aylen ne sachant pas trop quoi dire demanda à Syltera:

" Tu veux continuer à faire les boutiques ou bien rentrer ? "

Aylen attendant la réponse de Syltera scruta les environs dans l'espoire de trouver un joli slim ou un pull.Mais rien n'était vraiment à son goût.Tout à coup, son regard se posa sur un joli petit ensemble bleu. Elle s'approcha et revint vite sur ses pas.Elle déclara furieuse:

" Mais il sont malades ici ! Cet ensemble ne coûte rien que TOUTES mes économies !!J'avais enfin trouvé un beau truc qui me plaisait vraiment et il faut qu'il soit aussi cher !!"

Aylen retourna s'asseoire aupres de Syltera et ne dessera plus les dents.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:54

[Humf, j'avais pas vu ce sujet =.=". Pas de couleur sauf pour les paroles... Edite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:45

[Actions en italique, ça a pas changé, par contre >.<]

*Quoi ? Ah non, trop c’est trop ! Faudrait pas pousser mémé dans les orties !*

Voilà un petit moment que cette femme observait les deux élèves du coin de l’œil, en marmonnant. Se croyaient-elles dans un salon de thé ? Et ça parle et ça parle… Ca regarde même pas les articles ! Elles se trouvaient dans un magasin, pas dans une garderie ! Et elle, n’avait rien d’une nourrice : c’était la responsable de la boutique. Et elle n’avait absolument rien de la patience sans faille de ces femmes qui gardent des gosses toute la journée. Entendre couiner, râler, pleurer durant des heures… Non, ce n’était réellement pas son truc.

C’est pourquoi elle avançait à grands pas vers ces deux jeunes qui, en plus de ne rien acheter, se permettaient de critiquer ses ensembles !


Vous savez ce qu’ils vous disent les « malades » hein ? De sortir du magasin ! Allez donc à M*noprix [héhé pas de pub =p] vous trouverez sûrement moins cher !

Les deux sursautèrent. Quand on se retrouve face à une dame avec une si forte carrure, un air autant sévère et le teint rouge de la chaufferie de la locomotive qui va sauter, mieux vaut l’écouter, acquiescer et obéir. Ce qu’elles firent, heureusement. Avec des murmures courroucés, elles sortirent de la boutique, sous le regard satisfait de la gérante.

Oh, elle n’avait pas perdu de si bonnes clientes. La preuve, l’autre était restée scotchée une heure devant la vitrine avant de se décider à entrer. Non vraiment, ce n’était pas un lieu pour elle.

Et avec le sentiment du devoir accompli, la responsable repartit inspecter les rayons… et les clients, qui se devaient d’être fiables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13]Comme pétrifiée (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S13]Comme pétrifiée (fini)   [S13]Comme pétrifiée (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13]Comme pétrifiée (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6] « C'est mon odeur qui les repousse comme ça? » [Fini]
» [S13]Une entrée pas comme les autres ... (fini)
» [S18] Comme chien et chat [libre] (fini)
» [S18] Une arrivé comme tellement d'autre [fini]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: