Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 6:40

Shiro se balladait ,oui ce n'était pas Natsu mais plutôt son scouatteur, il n'avait pas encore libéré le jeune garçon qui était dans un sommeil profond mais ne tarderait pas a le faire ,il ne se souviendra pas ce qu'il s'est passé à son réveil mais il se posera des questions c'est sur, enfin bref pour le moment il cherchait à en profiter ,ce qu'il cherchait le plus c'était une fille, plus précisement une fille plutôt bien foutu ,oui plusieurs siècle coincé dans un pauve caillou aujourd'hui incrusté dans le cou d'un ado, et bah il y a certains manque ,et Shiro aimait bien aller draguer les filles ,bien que Tyran méchant vilain pas beau ,il aimait se faire passer pour quelqu'un d'autre pour profité de la naiveté des jeunes filles, mais la c'était autre chose ,il avait le corps de Natsu ,et des yeux rouges, ça.....ça ne l'aiderais pas du tout, mais il s'en fichait , au pire il les fera pleurés, les frapperas enfin il verra ,il à tout le temps devant lui ,ce beau temps presque écoeurant devait les faire sortirs de leur trou....

*Filles.....filles......filles....filles....manger......filles.....*


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:12

[Navrée pour la fille "bien foutue", tu devras te contenter de ça^^!]

Comme d'habitude, cela faisait quelques heures que l'elfe squattait le parc. En effet : chaque matin, elle quittait dès son réveil le cabanon (ce qui pouvait arriver vers 6h du matin comme vers 12h...) et allait se balader dans le parc. Enfin, si on pouvait appeler se balader regarder les oiseaux et les insectes d'un air douteux. Ce matin, il n'y avait pas grand monde. Pas que cela gène Lehane, mais bon, elle aimait bien observer les gens qui eux se baladaient vraiment dans le parc. Ils avaient le plus souvent des têtes endormis et très amusantes à regarder. Mais ce matin là, allait-elle donc être privée d'une de ses distractions favorites ? Tout en espéreant l'arrivée de quelqu'un d'amusant, elle observait une coccinelle jaune qui possédait exactement 7 points noirs sur sa carapace -et oui, elle avait comptée !- quand elle entendit des pas. Elle retourna lentement la tête et aperçut un garçon tout seul. Elle ne le voyait pas très bien, car elle était assez loin. Mais elle distinguait malgrè tout des cheveux très bleus, et des yeux d'un rouge qui lui parut beau mais étrange. Car il ne ressemblait pas au rouge qu'il y'avait sur certaines lentilles, il semblait naturel, ce qui n'en était que plus inquiétant. Elle remarqua également qu'il n'avait pas la même tête que les autres personnes se promenant habituellement içi. Il avait une tête de psycopathe. Un sourire bizarre, et un regard qui ne plut guère après reflexion à l'elfe. Elle aurait pû choisir de détourner son regard, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Elle continua donc de dévisager la personne. De temps à autres, elle levait un sourcil et pincait les lèvres. Elle devait sembler bizarre aux autre spersonnes présentes... Mais quels autres personnes ? Bref, elle pensait vraiment à n'importe quoi lorsque "sa" coccinelle s'échapa, ou plus exactement s'envola, pour venir se poser aux pieds de celui qu'elle préferait nommer le "psycopathe". Elle s'approcha donc pour récupérer celle-ci, mais elle monta sur le coup du type aux cheveux bleus. Embétée, elle décida tout de même de récupérer cette pauvre coccinelle sans défense. Elle s'approcha, l'air assez sérieuse, du jeune homme bizarre.

" Pourrais-tu dans un élan de bonté ,dont tu sembles d'ailleurs déborder, me redonner la pauvre petite bête qui se trouve dans ton cou ? "

Elle avait pris une voix hypocrite, mais après tout, ce n'était pas très grave. Elle voulait juste sauver un pauvre insecte sans défense, et qui d'après Lehane courait un grand danger à se balader dans le cou de quelqu'un qui avait un regard si bizarre... Songeant qu'elle était donc parefaitement dans son droit et pas du tout en tort, elle continua de fixer la personne en face d'elle de ses grands yeux verts. Elle avait également un regard bizarre, mais c'était seulement parce que fixer des yeux d'un rouge aussi lumineux donnait mal à ses propres globes occulaires...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:47

Les gens le dégoutait, ils avaient l'air si heureux ,dans leur joyeux monde, des bisous, des rires ,des sourires, vraiment rien ne pouvait plus dégouter le jeune garçon, le bonheur ,voila une chose qu'il voudrait bien éradiquer.
Ces pensées furent interrompit par une petite bestiole qui se posa sur son cou, au départ il l'aurait juste écrabouillé , mais maintenant il était dans le corps d'un défenseur de la nature, si quelqu'un qui le connaissait le voyait écrasé cette petite chose, il aurait été démasquer.
Une jeune fille l'approcha et lui demanda,d'un ton apparement hypocrite, de lui redonner la coccinelle, elle lui appartenait ? drôle d'idée.... en parlant de drôle, la jeune fille avait l'air bizarre,du moins différentes des autres personnes qu'il avait pu remarqué jusque la....
Du bout du doigt il prit la coccinelle, qu'il monta devant ses yeux et prononça des mots incompréhensible pour la jeune fille...


"Envole toi petite coccinelle, avant que je ne t'écrabouille comme le vulgaire insecte que tu es...."


Celle-ci n'attendit pas et déploya ses ailes, alors c'était donc vrai, il pouvait parler aux animaux et même aux insectes donc, il était sur qu'elle avait compris, il allait pouvoir s'amuser avec ça.... son regard se tourna de nouveaux vers la jeune fille, il affichait un doux sourire, faux bien sur et dit gentiment:


"Excuse moi, je lui ai demandé de se poser sur toi mais comme tu as pu le voir elle n'a pas voulu, dommage.... il semblerait qu'elle n'était pas a l'aise avec toi, on se demande pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:21

Lehane sourit en entendant le jeune garçon. Voix pointue, glaciale et cependant légèrement mielleuse, pleine de fausses politesses. Elle haussa cependant un sourcil. Si la voix correspondait à ses "attentes", la phrase en elle même semblait ne pas lui convenir. Elle fit disparaître son demi-sourire, et s'approcha du jeune homme. Elle ne savait pas qui il était, mais cela ne la génait nullement. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, et il semblait que cet personne se le soit permis. Elle s'arrêta à peine à deux millimètres du jeune garçon. Elle arborait un regard mauvais. Hmm... Il s'était donc moqué d'elle, quelle punition méritait-il ? Elle allait pour l'instant se contenter de le punir avec des mots, et si il n'y avait pas d'excuses, irait plus loin. Alors, que dire... Elle ne prit pas réellement le temps de réfléchir, car le mots sortirent touts seuls de sa bouche. Et oui, une habitude ne disparaît pas aussi facilement qu'on peut le croire...

" Fais moi plaisir, mesure tes propos. On ne s'adresse pas de cette manière aux gens qu'on ne connaît pas. "

Elle leva les yeux et regarda le ciel. Elle y distingua rapidement la coccinelle, qui voletait toujours autour d'eux. Elle s'apprêtait à user d'un léger vent pour amener la coccinelle à se poser sur elle et contredire la personne en face d'elle, mais elle n'en eut pas besoin. La coccinelle vint d'elle même se poser sur la main gauche de Lehane. Celle-ci sourit légèrement. Elle aimait bien les coccinelles, c'était un des seuls insectes avec les papillons qui ne la faisait pas s'enfuir en courant. Elle observait avec insistance la coccinelle, mais finit par relever son regard vers le jeune homme en face d'elle.

" Eh bien, visiblement, elle t'as obéie, n'est-ce pas ? "

Et oui, elle avait une sorte de don avec les animaux, même ceux qu'elle n'aimait pas. Il venait à elle d'eux même. En règle générale, elle n'appréciait guère cette faculté qu'elle possédait pourtant. Mais si elle pouvait contredire des gens se prenant trop au sérieux grace à celle-ci, elle pouvait toujours changer d'avis... Comme disait le proverbe, "Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis" !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:40

La jeune fille n'avait pas apprécié ce qu'avait Natsu...euh Shiro, tant mieux c'est ce qu'il voulait, apparement elle n'aimait pas beaucoup qu'on se moque d'elle, du moins qu'on lui parle avec un ton ironique, alors pourquoi s'en privé ? Il allait répliquer dans la coccinelle se posa sur la main gauche de la jeune fille, ça il allait mal le digéré, son regard soit disant gentil se changea en un regard glaciale en direction de la coccinelle, et il sourit, son jolie sourire qui le faisait paraitre fou, alors même une petite bestiole lui tenait tête ? Quel honte, mais ça l'amusait aussi, il l'écraserait ,ça c'était sur, elle s'était moqué de lui et Shiro reste un mec ,toujours fier...alors un insecte qui refuse d'obéir à un géant ,y a de quoi être en colère...il sourit gentiment à la jeune fille, il aimait jouer avec ses émotions, et s'adressa a elle d'un ton gentil et calme:

" Je m'adresse comme je veux au gens que je ne connais pas, ce n'est pas de ma faute si tu prends mal ce que je viens de dire ,comme tu as pu le voir je me suis trompé, elle est finalement revenu...."


Puis il s'adressa ensuite a la petite coccinelle jaune à 7 points d'un ton plus froid qui l'amusa ,en réalité si sa se trouve elle ne comprenait pas ,mais il était pourtant sur du contraire, il essaiyerait ensuite sur des araignées...il y'en a partout et c'est moins bête qu'une coccinelle, qui finirait probablement dans leurs ventre pourquoi pas ?

"Et je compte bien t'écraser désormais petite imbécile...."


Il n'allait pas l'écraser tout de suite, il comptait la faire souffrir avant, et oui même le plus petit des insectes méritent le pire des chatiments, enfin s'était surtout pour s'occuper qu'il ferait ça, il lui arracherait d'abord les ailes ,puis une patte une par une et si elle est encore vivante il l'épinglera sur un mur ,oui ça pourrait être marrant avec un insecte, mais d'abord il s'amusera avec la jeune fille, il se demandai d'ailleurs qu'elle était son pouvoir a elle....
Dans tous les cas, il ne comptait pas se battre ,non il se prendrait une raclée, trop faible pour le moment tant qu'il ne maitrise pas son pouvoir, en tout cas celui des animaux ne lui servirait probablement a rien en réalité, si toute les bestioles sont comme la coccinelle il n'arriverait a rien, sauf peut être des animaux aussi fou que lui mais quel genre de bête peut etre aussi taré?
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:21

" Je m'adresse comme je veux au gens que je ne connais pas, ce n'est pas de ma faute si tu prends mal ce que je viens de dire ,comme tu as pu le voir je me suis trompé, elle est finalement revenu...."

Le regard du jeune homme est devenu glaciale, et sa bouche prend une forme étrange. Peut-on appeler cela un sourire ? Elle en doute. Il semble en vouloir à la coccinelle. Lehane plisse les sourcils, elle n'aime pas le regard de ce type. Elle feint de l'ignorer pendant quelques secondes, mais elle fait juste une petite analyse. Mouais, pas une conclusion géniale, elle n'arrive pas à grand chose. Un mot pour décrire ce type ? Elle en a plusieurs, mais après tout, ils ont tous le même sens. Malade, degénéré, psycopathe, et tants d'autres encore... Cependant, le caractère du personnage ne lui semble pas en accord avec l'enveloppe charnelle. Un air vraiment gentil avec un caractère aussi laid ? Même elle ne serait pas capable de prendre un air aussi aimable. Elle peut par contre prendre un ton très aimable. Une voix encore plus mielleuse que le miel lui même... Et si utile. Elle décide cependant de libérer la coccinelle du regard glacial de l'homme en face d'elle. Qui sait ce qu'il aurait fait au pauvre insecte ? La jolie coccinelle s'envole, gracieuse. Elle semble se jouer de l'être en dessous d'elle, ou tout du moins, Lehane croit apercevoir un air moqueur. mais comment en être sure, avec un si petit corps ? Elle regarde longuement la coccinelle, puis son regard se redirige vers le type en face d'elle. Son regard se fait alors plus glaciale que celui qu'arborait auparavant son interlocuteur. Elle semble vouloir le transpercer avec pour seul moyen ses yeux d'un verts profonds et attirants. Il attend une réaction, mais laquelle ? Se mettre en colère ne lui ferait sans doutes que trop plaisir, et c'est une chose qu'elle ne souhaite pas. Lui sourire aimablement ? Impossible, elle n'est pas douée pour ça. Alors que faire ? Elle fait le choix de rester hypocrite. Peut-être une eurreur, qui sait... Mais elle aura au moins la satisfaction de faire s'élever une fois de plus la splendide voix du malade en face d'elle... Rien qu'à cette idée, sa bouche forme ce qui pourrait ressembler à un sourire, en coin, délicieusement moqueur...

" Oh ! Excuse-moi d'avoir mal interprétée ce qui n'était -en vérité- rien de plus qu'un constat... Cependant, tu ne sembles pas réjoui... Un problème troterait-il dans cet ornement inutile qui surplombe ton corps ? "

Et oui, par ornement, elle entendais bien sur la tête, et plus exactement le canard en plastique avec des lunettes qui devait s'y trouver. En même temps, quel canard sournois... Mais pourquoi "inutile" ? Tout simplement car si il avait été utilisé, il aurait permis à son "utilisateur" de comprendre qu'il ne valait mieux pas énerver la jeune elfe... Mais peut-être cette idée était-elle désormais arrivée à destination ? Si non, Lehane se sentirait alors obligée de forcer le passage... Et oui, après une nuit blanche de plus, on est plus susceptible... Ou bien était-ce naturel ? Bah, peu lui importait. Mais si elle engageait un combat dans cet endroit, elle n'était pas vraiment à son avantage... Certes, le vent ne manquait jamais dans un espace découvert, mais les animaux non plus... Et si il se servait d'insectes contre elle, elle... Un frisson lui parcourut le corps en pensant aux immondes araignées toutes velues qui devaient rôder dans ce parc. Quand à l'élément de ce sale type, elle n'en avait aucune idée, et ça, ce n'était pas bon pour elle... Oui, autant éviter le combat. Elle avait l'habitude de parler à des dingues, et elle finissait par comprendre leur psychilogie. C'était d'ailleurs très simple, la seule chose à faire pour les énerver et parfois les mener à bout était de les provoquer, de leur résister et de leur désobéir. Et quoi de plus facile que cela ? Mas tout de même... Si elle pouvait se débaraser de ce type autrement, ce ne serait pas de refus... Elle avala sa salive. Il ne lui plaisait pas, pas du tout. Elle garda cependant une expression neutre, et aucune signes d'inquiétude ou de peur ne vint troubler son visage.

" Désolée mon coco, mais je pense pas être comme toutes les autres personnes qui tu as arrivé à intimider jusqu'içi... Moi, il me faut plus que ça, tu vois ? "

En effet, elle ne pouvait cacher avoir eue un moment de doute. Mais elle était trop forte psychologiquement. Ce n'était tout de même pas un type un peu barge sur les bords qui allait réussir à la faire dériver ! Non, même simplement par fierté, elle ne pouvait laisser faire ça. Elle s'accroupit dans l'herbe pour y cueillir une jolie marguerite. Elle resta près du sol, mais regarda en haut. Un sourire vraiment désagréable illuminait son visage. Son regard l'était tout autant, mais cependant il devait être moines pertinant, car elle ne regardait pas les yeux de son interlocuteur. Oui, en vérité, elle regardait son cou et la chose qui y avait attirée la coccinelle. Une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:52

Il regarda, toujours souriant ,la petite bête s'envoler loin ,la chance qu'elle avait, mais il pourrait toujours l'attraper en utilisant son pouvoir ,mais il n'allait pas non plus s'en servir pour une si petite bête, elle sera fera manger ou elle mourra très rapidement ,c'est la beauté du monde des insectes, hors mis peut être les fourmis et les araignées, les autres espèces ne vivent pas très longtemps, il s'y connaissait en fourmis ,il avait pris le modèle de leur civilisation quand il dirigeait sa contrée il y a plusieurs siècles, tout le monde travaille et tout le monde meurt pour la colonie ,c'était sa politique et ça marchait très bien...
Bref, ne retournons pas a ses souvenirs, il écouta attentivement la jeune fille ,apparement elle se moquait de lui ,ça ne le mettait pas en colère non,ça l'interessait même, il était rouillé dans ce qui est l'art de la réplique... il ne put que sourire face lorsqu'elle parla de sa tête vide, il était calme et commençait a bien aimer la compagnie de la jeune fille...

" Tu t'imagine peut être que je veux t'intimider? Ce n'est pas mon but, je m'amuse plutôt, je découvre un peu cet environnement aussi interessant qu'écoeurant, je regarde ces pauvres gens sans grand interêt et je discute avec les premieres créatures que je croise.... ce qui m'amuse chez les créatures, c'est quand celle-ci se croit forte, qui croit savoir ce qu'on veut faire d'elle , comme toi ,ce sont les plus drôles a observer, les plus interessantes aussi...."

Un autre petit insecte passa devant le garçon ,cette fois ci c'était un papillon, aux ailes bleu et blanches brillant au soleil, il eut le reflexe de l'attraper avec sa main droite, il sentait le papillon bouger dans sa main pour se libéré, il n'était pas du genre a tuer des petites bêtes ni a les emprisonner ,même si petit garçon il aimait les papillons...ses souvenirs...tellement écoeurant ,comme ce lieu ,comme cette fille ,comme cet insecte, il sourit et dit a la jeune fille tout en continuant à fixé sa main ou se tenait le papillon emprisonné...


"Le savais-tu ? les papillons ne vivent qu'une seul journée, n'est ce pas triste ? J'éprouves un sentiment de pitié quand je pense à ses êtres éphémères, ils n'ont pas le temps de profiter de la vie....comme c'est navrant..."

Le craquement du papillon dans sa main le laissa froid ,pas si froid que sa remarque, il rouspeta du fait que c'était dégueulasse comme sensation ,il balaya le cadavre du papillon de son autre main et s'essuya avec un mouchoir qu'il sortit de sa poche, il n'avait éprouvé aucune sensation de plaisir a faire cela, seulement le dégout....


"Oh ,tu dois te dire que c'est lache de ma part de m'en prendre à un être aussi petit et sans défense, mais je n'ai pas pu m'en empecher ,je l'ai libéré d'une journée de souffrance peut être même...."
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:18

Elle sourit. Toujours et encore le même sourire hypocrite. Son interlocuteur aussi souriait. Ah oui, intéressant... Elle ne pouvait nier penser la même chose. Oui étudier le comportement des gens était une activité comme une autre, enfin... C'était tout de même plus amusant que beaucoup d'autres choses. Elle fit un air étonné en voyant qu'il la mettait dans le même sac que tant d'autres personnes. Comme par exemple ce couple qu'elle avait vu hier matin. Ils avaient souhaités se montrer à tout le monde, et étaient finalement tombés dans le lac. Elle devait bien le dire, elle les avaient trouvés répugnants et pitoyables, mais pour le moins interessants, c'était vrai. Elle fit une légère grimace. Elle n'était tout de même pas sur la même longueur d'ondes que ce cinglé ? Elle eut un doute. Bah, après tout, c'est vrai qu'elle même avait souvent été traitée de malade mentale... Et si elle l'était vraiment ? Ouais, rien qu'une chose de plus à ajouter à son caractère, inutile de s'en soucier. Elle s'assit totalement sur l'herbe, prenant tout de même soin d'enlever d'un souffle les araignées et autres insectes répugnants qui se trouvaient dans son petit coin d'herbe. Elle ne se sentait pas mal, au contraire. Moui, parler avec ce type n'était tout compte fait pas si désagréable qu'elle le pensait. C'était même plutôt... "intéressant". Elle se décida également à ouvrir la bouche, un ton cette fois bien plus calme. pas doux, car prudente, elle restait sur la défensive. mais elle était tout de même un peu plus détendue.

" Oui, tu as raison. Maintenant que j'y repense, tu faisais plutôt de la provocation. Je suis ravie que tu me trouves intéressante, mais cependant... J'apprécierais que tu ne me mettes pas dans le même sac que toutes les autres personnes qui peuvent trainer dans cette école pourrie. "

Elle reprit son souffle. Elle dévisageait calmement le jeune homme, qu'elle ne pouvait désormais plus nommer de malade. Non, elle ne pouvait plus car elle s'était légèrement reconnue en lui. Sensation agréable et désagréable à la fois... Elle remarqua également le papillon qui volait dans les airs. Il était calme et semblait heureux. Soudain, le garçon l'attrapa en plein vol. Elle fut surprise, mais ne broncha pas. Elle entendait distinctement le papillon se débattre dans la main du jeune homme. Puis celui-ci entama un discours philosophique qu'elle n'écouta que d'une oreille distraite. Elle regardait plutôt la pierre que le garçon avait dans le cou. Elle l'intriguait. Comment une pierre pouvait-elle être incrustée dans la peau de quelqu'un ? Elle fut tirée de son observation par un craquement sinistre, qui lui fit une drôle d'impression. Comme tout à l'heure, son expression ne changea pas. Elle fut même étonnée de n'avoir ressentie aucune colère, aucune tristesse. Comment pouvait-elle rester de marbre ? Il venait tout de même de tuer un de ses animals préférés ! Mais elle ne ressentait rien. Elle vit le garçon s'essuyer la main, visiblement dégouté. Cela ne lui fit rien non plus. Elle se sentait comme une poupée vidée de toute émotion. Sensation qui d'ailleurs était... plutôt agréable et rassurante. Elle se releva et épousseta légèrement son pantalon. Elle entendit la phrase du jeune homme, et releva ensuite la tête.

" Lâche ? Pas particulièrement... En fait, je..."

Elle s'interrompit brusquement. Un doute. Elle dut réflechir un instant. Pensait-elle vraiment ce qu'elle s'apprétait à dire ? Elle en arriva malheureusement à un "Oui", et se dégouta elle même. Mais elle prit une expression sereine, et un sourire un peu "carnassier" apparut malgrè elle sur ses lèvres.

" Je pense que tu as eu raison. Après tout, tu n'as fait qu'accélerer sa mort de quelques heures. Oui, ça lui évitera sans doutes bien des malheurs... Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais c'est presque "gentil" de ta part... "

Elle regardait le cadavre du papillon qui gisait sur l'herbe. Littéralement écrabouillé. Mais c'était sans doute mieux pour lui... Elle se sentait bizarre. Se mettre soudain à penser les mêmes choses que quelqu'un qu'elle traitait il y'avait à peine deux minutes de malade mental était une sensation vraiment étrange. Et désagréable. Une impression de se rabaisser soi-même, en quelque sorte... Elle laissa tomber ce genre de pensée, et apperçut un groupe de fourmis. Elle s'acarta brusquement, laissant les prédatrices se raprocher du cadavre. Celles-ci se mirent alors à le manger. Quatre minutes plus tard, plus aucune trace du papillon mort. Lehane se ré-avanca de nouveau, soulagée par le fait que ces insectes répugnants soient partis. Son regard fut de nouveau irrésistiblement attiré par la pierre grise incrusté férocement dans le cou du jeune homme. Elle ne savait pourquoi, mais ça lui faisait vraiment bizarre, et elle n'arrivait pas à décoller son regard de cette pierre. Elle fut d'ailleurs tellement attirée, qu'elle ne put s'empécher de s'approcher encore plus de celle-ci. Elle ne répondait plus de ses gestes, elle ne contrôlait plus son corps. Juste une attiration irrésistible vers cette pierre. Un côté de son esprit lui criait vainement de pas y toucher. Mais de l'autre côté... Une seule pensée habitait son esprit. La toucher, voir ce qu'elle était et comment elle tenait... Choses qu'elle ne pouvaient demander. Elle devait regarder d'elle même pour savoir. Elle allongea sa main vers la dite pierre, et ses doigts allaient enfin la toucher, arriver à leur but... Mais elle se retint. Ne sachant pas pourquoi, elle referma la main. Retenue par sa conscience ? Peut-être bien. Elle fronça les sourcils, et son air devint légèrement grave. Une mauvaise impression. Et elle ne pouvait se tromper, elle avait toujours été douée pour sentir les choses étranges, bizarres... Elle se décida enfin à poser la question qui la démangeait depuis un bon moment.

" C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:38

Pas dans le même sac hein ? Pourtant pour lui ce n'était qu'une fille banale qui se donnait aussi des airs pour faire croire qu'elle est exceptionnel ,hors tout le monde est pareil, il suffit de remuer un peu pour voir paraitre les beaux sentiments des gens, mais aussi leur sombre sentiments, tout le monde est pareil, y compris Shiro ,les sentiments hélas il connaissait aussi, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas ,mais il n'est pas si différente de la fille , mais il s'en fichait ,il se trompait peut etre completement sur elle, mais il s'en fichait ,ce soir ,demain,dans deux jours peut être il l'aura oublié, comme tous les gens qu'il a croisé jusqu'ici, seul les gens qui l'ont particulierement marqué restait dans ses souvenirs ,mais il devait quand même avouer qu'une fille comme elle il n'en rencontrait pas tous les jours ,alors pourquoi ne pas en profiter? La provoqué est vraiment amusant.
Après qu'elle est observé le papillon, elle lui fit remarqué qu'il avait fait un 'gentil' geste pour ce pauvre insecte,ça le fit sourire...


"La mort est une délivrance pas un chatiment, je suis trop gentil d'avoir fait sa pour le papillon, je suis comme ça, j'aime faire le bien autour de moi..."


La fille commença à s'approcher de lui ,apparement elle aussi était interessé par la pierre d'âme ,un caillou incrusté dans un cou s'est tellement peu banale aussi, il s'appretait à attraper sa main au moindre contact mais elle ne fit rien ,au contraire meme elle retira sa main, il commençait même à en avoir marre de ces filles qui touche a tout, elles sont toute comme ça dans la cité ? Il n'esperait pas ,sinon il en étranglerait une avant la fin de la semaine, même si ce n'est pas son corps il en avait assez qu'on veuille le toucher, même si ce n'était que la pierre qui était visé.


"Ce n'est rien, rien qu'une pierre incrusté dans mon cou et ce depuis ma naissance, bizarre n'est ce pas ? Mais je te demanderait d'éviter d'y toucher ,si tu ne veux pas finir comme ce pauvre papillon, j'y tiens à cette petite chose...."


Il n'avait pas employé un ton menaçant ,au contraire, il avait dit cela calmement mais sans sourire, la jeune fille semblait de moins en moins enervé ,elle restait la froide, ç'était moins drôle et Shiro songeai déja à partir ,et cette menace ne lui ferait ni chaud ni froid non plus ,les gens froid sont interessant mais très vite....ennuyeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:31

" Ah ? Pourquoi ? "

Elle n'avait jamais été une petite fille obéissante et ne voyait pas pourquoi elle devrait faire comme l'entendait ce sale arrogant. Le réflexe infantile qui pousse l'enfant à faire exactement ce qu'on lui dit de ne pas faire simplement parce que c'est interdit surgit tout à coup en elle, sans prévenir. Sans qu'elle comprenne pourquoi, elle se sentait envahie par l'envie irrépressible de toucher cette pierre.
D'autant que celle-ci était vraiment belle, et Lehane ne se méfiait pas assez. Aussi une fascination étrange encore plus forte pour ce qui n'était pourtant ni particulièrement extraordinnaire ou fascinant la submergeait. Malgrè le sentiment qu'il n'y avait là rien de rationnel ou de raisonnable dans tout cela, elle toucha cette fois-ci du bout des doigts la pierre.
Un frisson la parcourut. Il était la manifestation physique de la satisfaction que lui procurait la transgression de l'interdit et la crainte sourde qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir. Elle se demandait quelles seraient les conséquences de cet acte qui semblait pourtant assez insignifiant. Il lui était impossible de ne pas retrouver sa première impression au sujet de l'équilibre mental de son vis-à-vis. Mais ce danger latent n'était pas répulsif, et lui donnait plutôt envie de le provoquer encore plus juste pour voir ce qui allait se passer.


" Et ... ? C'est quoi la suite ? "

Elle retira sa main en essayant de se persuader que c'était parce que le contact de ce caillou immonde était loin d'être agréable pour ne pas s'avouer que quelque part elle avait peur. Elle essaya de sourire, mais ne fut pas convaincue que le résultat était satisfaisant. Non, elle n'arrivait pas à sourire sardoniquement comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:48

*Sakujo....sakujo....sakujo.....*

Il lui lança un regard vraiment fou quand elle toucha son cou, il l'avait prévenu.... il tendit sa main vers le cou de la jeune fille d'un geste rapide et commença à serrer doucement, mais il s'arreta au bout de quelques secondes.... il ne devait pas, non, quelque chose l'en empechait,il n'arrivait pas à faire de mal à quelqu'un, pourtant il le désirait, mais son corps n'obéissait pas... il recula doucement en cas de 'contre attaque', il ne savait pas de quoi elle était capable.
Son geste le fit tout de même sourire ,ça n'a duré que quelque seconde mais cette sensation lui procura un grand plaisir, il ne désirait pas la tuer mais son geste lui avait fait perdre ,un tout petit moment les pédales....


"Je t'avais prévenu, tu as de la chance que je suis trop gentil....oui vraiment trop avec toi ,pauvre petite fille désobéissante .... en réalité tu es comme tout le monde en réalité ,tu n'en fait qu'a ta tête...."

Il toucha sa pierre d'âme comme pour la nettoyer ,comme si elle avait été sali ,il réfléchissait à ce qui venait de se passer ,son corps ne lui avait plus obéis pendant un moment ,comme si il ne désirait pas faire de mal ,alors le garçon ,même endormi avait encore une influence sur son corps ? Pourtant c'est impossible ,ou alors il ne va pas tarder à se reveiller, ce que Shiro ne désirait pas, normale, il redeviendrait ce stupide être sans interet...
Mais il ne le sentait pas se reveiller ,non sa pierre lui ferait mal ,la jeune fille à juste eu de la chance, il aurait continuer si il aurait put ,il esperait au moins pouvoir se défendre en cas de problème, que son corps réagisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:09

Lehane ne bougea pas d'un pouce. Il la regardait bizarrement, et alors ? Elle se contenta de pencher légèrement la tête sur le côté. Lorsqu'il lui attrapa le cou elle se contenta d'une petite grimace. Elle ne savait pourquoi, mais il ne lui faisait nullement peur. Elle sentait qu'il ne finirait pas de "l'étrangler". Là oui, elle pouvait bien le dire, elle le trouvait lâche. Lui qui se vantait de ne pas l'être... Oui, elle devrait se réjouir qu'il ne l'est pas étranglée. Mais bon... Elle le vit reculer. Peur d'elle ? Qu'est-ce qu'elle aurait dû lui faire ? Nan, à quoi lui servirait-il d'attaquer ce type... Si elle l'avait fait, elle n'aurait même pas pû s'en réjouir. Elle avait pris l'habitude de ne rien faire si cela ne lui apportait pas de satisfaction. Elle caressa délicatement son cou, qui avait pris une petite teinte rosée. Moui, il avait quand même serré... Discrètement, elle soigna la douleur, puis se retourna vers le garçon en face d'elle. Il avait encore plus une tête de dingue qu'au début de leur conversation.

" Je t'avais prévenu, tu as de la chance que je sois trop gentil.... Oui vraiment trop avec toi ,pauvre petite fille désobéissante .... En réalité tu es comme tout le monde ,tu n'en fais qu'à ta tête... "

Oui, et alors ? Avait-elle une seule fois prétendue être docile et sage, avait-elle prétendue être "unique" ou "spéciale" ? Elle avait juste fait remarquer que tout le monde était un peu différent. Mais au fond ils étaient tous les mêmes, elle n'avait pas contredi cela. Il aurait mieux fait de se taire. Elle commençait à se lasser. Il n'était pas dans ses habitudes de trainer avec des tarés. Elle aurait pû partir tranquillement, c'était une première solution. Ou bien elle pouvait le punir, oui, il avait tout de même tenter de la tuer... Bof, ça ne lui disait rien. Elle était fatiguée et aurait bien aimée pouvoir se rendre directement dans son cabanon ou dans le hall de l'école. Le hall était plus près... Oui, elle allait mettre fin à sa "conversation" et se casser au plus vite dans le hall. Elle se retourna vers le jeune homme.

" Je n'appelerais pas ça de la gentillesse. T'as juste pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. C'est pas ça la "lacheté", par hasard ? En tout cas, moi j'appelle ça ainsi. "

Elle ressera sa veste sur ses épaules, le temps commençant à se faire froid. Remarquant que son interlocuteur restait toujours en arrière de peur que Lehane attaque, elle eut une impression bizarre. Elle se sentait comme obligée de l'attaquer un petit peu. Boh, elle ne lui ferait pas grand chose, lui même n'avait fait qu'une petite rougeur sur la peau de la jeune fille... Elle le regarda une dernière fois, fit une moue pour le moins charmante et déclancha une petite bourrasque assez violente cependant, qui vint faire une égratinure sur la joue du jeune homme.

" Trop fatiguée pour faire plus. Et puis je compte pas mourir de froid, je rentre... "

Et en effet, ignorant délibéremment celui qui n'était plus pour elle qu'une simple rencontre , elle se dirigea vers les portes de l'E3. Elle marchait rapidemment, tout en réflechissant. Une question stupide lui passait dans la tête. Pourquoi diable cette école était elle appelée "l'E3" ? Elle laissa tomber et se pressa vers la grande porte ou elle s'engouffra prestemment.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:32

Shiro resta froid et ne dit rien ,il l'écoutait ,a moitié, il commençait a se perdre dans ses pensées, la douleur commençait à le prendre, doucement ,mais ça devenait de plus en plus fort au fil des secondes qui passait, et d'un coup il sentit quelque chose de frais qui dura quelques seconde et il sentit doucement un liquide chaud couler sur sa joue,il revint sur terre et mit sa main droite pour toucher le liquide, il regarda son sang et ne put que sourire, il savait ce qu'était son pouvoir désormais, mais il était trop tard pour faire quoi que se soit elle était partie, et lui léchait son sang en souriant...

"Interessant....."

Il commença à rire doucement puis commença a crier, la douleur le prit d'un coup, il ne voulait pas ,pas maintenant, cela faisait pas longtemps qu'il était sortit, il voulait encore en profiter.... mais il reviendrais, on aurait dit qu'il agonisait, il transpirait.... et d'un coup il tomba a terre, il respirait fortement...
Il ouvrit les yeux ,cette fois-ci ils avaient repris leur couleur d'origine, bleu et vert, le jeune garçon se releva et retira la saleté sur lui, puis il s'assit, il transpirait encore, il tremblait...il ne se souvenait de rien, qu'est ce qu'il faisait la? Il était au port avec Tryna et le voici dans le parc?


"Que s'est-il passé?"

Il se releva une nouvelle fois et commença à marcher dans une direction au hasard, enfin pas vraiment au hasard, il se dirigeait vers la forêt ,la il pourrait réfléchir correctement....
Il sentait un piquotement sur sa joue, il toucha et vit qu'il saignait..
.

"Que?"

En essuyant le sang doucement ,il partit en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]   [S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12] Le ciel ,les oiseaux....et lui... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Reflet et ciel [Fini]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: