Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:13

Natsu était enfin arrivé ,avec Trysh à qui il tenait la main , il n'était pas encore rentré mais déja il avait la sensation d'être chez lui ,cette sensation de bien être...il ferma les yeux puis respira doucement ,puis les rouvrit, il regarda Trysh et lui sourit puis rentra dans la forêt, il regardait tout ce qu'il y avait ,les arbres ,les petits buissons ,il entendait les animaux loin et proches parler ,disant que c'était encore des humains qui rentrait... Le jeune garçon s'arreta puis ferma encore les yeux, il lacha la main de Tryna et sentait son pouvoir se 'disperser', il était dans on élement et ça se voyait ,certaines branches bougeait doucement ,des lianes entouraient encore plus les arbres... il leva la tête et ouvrit les yeux...
Il écoutait ce qui l'entourait, seul les animaux et une douce brise faisait du bruit, le bruit qui l'avait berçé depuis son enfance,il regarda Trysh et lui fit un sourire radieux:


" Nous y sommes ,ça m'avait manqué cette sensation, même si ça ne fait que deux jours que je suis partit ,le temps du voyage m'avait prit plus longtemps que prévu ,et enfin je ressens cette douce sensation qu'est l'impression d'être chez soi ,merci de m'avoir accompagné Trysh ,ça me fait vraiment plaisir..."


Il était en osmose parfait avec ce qui l'entourait ,il avait l'impression de tout sentir, de voir tout, comme ça il faisait partit de la forêt....non comme ci il était lui même la forêt!! Il se rapprocha de Trysh et lui prit la main ,il ne rougit pas ,ils n'étaient que tous les deux ,il se sentait plus à l'aise, et le fait d'être "chez lui" lui donner plus d'assurance... il l'a regardait dans les yeux ,il l'a trouvait vraiment jolie...


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:14

Elle ressentit le bien être qui emplit son ami en entrant dans cette forêt où il se sentait chez lui et sourit lorsqu'il lui reprit la main sans gêne. Au milieu de son élément, il avait l'air plus sûr de lui et elle en était très heureuse. Ils pourraient ainsi parler plus librement et sans frein. Lorsqu'il la remercia, elle lui sourit doucement, elle soutint son regard lorsqu'il plongea le sien dans ses yeux, et lui répondit d'une voix douce.

- Merci à toi de m'accepter dans ton monde. Et si tu me racontais ce qu'il se passe autour de nous ! J'entends des multitudes de sons portés par la brise, mais je pense que tu dois mieux les comprendre que moi, non ?! En fait, je les entends grâce aux brises légères présentes ici, mais je ne sais pas d'où ils viennent exactement et de quoi ils viennent. Tu veux bien m'apprendre à mieux comprendre ton élément ?

Elle rosit légèrement en lui posant sa dernière question et baissa la tête, elle ne voulait surtout pas le remettre mal à l'aise à cause de ses questions continuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:12

Il leva les yeux un moments pour écouter la forêt ,ce n'était que des discussions animales sans grand interêt et quand à la nature elle même elle semblait calme rien ne la troublait ,il se demandait un petit moment ce qu'il allait dire, il essayait de trouver quelque chose qui plairait à Tryna...et il trouva... il l'a regarda ,toujours dans les yeux et sourit:

" J'entends que des murmures.... la nature est calme... des animaux discutent, ils nous regardent ,même si on ne les voit pas je les entends, ils parles de nous ,ils se demandent qui sont ses humains,l'étrange garçon avec ses cheveux bleu gris en pétard, et la jolie demoiselle qui l'accompagne... la forêt elle même se demandent qui nous sommes ,la terre ,les arbres ,ils parlent aussi de nous ,mais ce ne sont pas des mots ,c'est autre chose... un autre moyen de communiquer.... bien qu'ils savent qu'il y a des intrus chez eux ,ils nous acceptent, c'est la qu'on voit la beauté de la nature.... ils pensent que nous sommes des gens innofensif pour eux, que nous ne leur voulons pas de mal... je peux sentir à quel point c'est calme ,paisible, ici il n'y a pas de foule ,il n'y a pas vraiment de hierarchies ,pas d'argent, pas de guerre qui détruit tout.... le calme est le seul roi dans cette forêt ;même si parfois ce n'est plus le cas ,ça revient toujours.... voici mon monde,ma maison.... "


Il reprit doucement son souffle ,il aimait déja cette forêt comme ci c'était la même que celle de chez lui ,en plus cette fois ci il était avec Tryna... d'un coup il eu une idée ,il pourrait essayer de faire sentir à Trysh ce qu'il ressentait lui ,par l'intermediaire de son pouvoir ,si il arrivait ne serait-ce qu'un cours moment à ''transmettre" son pouvoir à la jeune fille ,peut être sentirait elle ce que c'est d'écouter la nature ,les animaux, mais est ce que sa marcherait ?il ne savait pas... mais en premier lieu il fallait qu'elle accepte!


" Je viens d'avoir une idée Trysh ,veux tu vraiment savoir ce que je ressens quand je suis ici ? je peux essayer quelque chose pour te 'preter' une partie de mon pouvoir ,tu pourrais entendre les animaux ainsi que la nature elle même ,tu voudrais tenter cette drôle experience ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:42

Ce que lui dit Natsu la toucha profondèment, la manière que la nature les acceptait, le calme présent ici. Il lui avait dit des paroles pleines de sens et belles par dessus tout. Lorsqu'il avait commencé à parler, elle avait relevé la tête et n'avait pas pu quitter des yeux son regard si doux. Sa proposition l'étonna grandement, elle sourit et continua d'une voix calme.

- Tu es sûre ? Ce serait super, oui. Mais... je ne sais pas, ça doit être une expérience très intime, voire dangereuse... je ne sais pas si je peux...J'ai un peu peur que ce soit dangereux, Natsu.

En disant ces derniers mots, elle lui serra un peu plus fort la main et lui lança un regard inquiet et tendre à la fois. Une intrusion de ce type pouvait peut-être être dangereuse, elle ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose. Si ils faisaient tous deux cette expérience, ils pourraient se trouver beaucoup plus proche au final ou bien au contraire s'éloigner l'un de l'autre, ce qu'elle ne voulait en aucun cas.
Elle avait un peu peur. Elle qui d'habitude se lançait tête baissée dans les aventures les plus folles, n'étaient absolument pas rassurée de tenter cette expérience qui pouvait être traumatisante : entrer si profondèment dans l'esprit de quelqu'un pouvait être dangereux si cela était fait contre le gré de la personne en question mais elle ne savait pas si cela pouvait être dangereux lorsque c'était un acte volontaire. Elle avait peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:09

Natsu vit qu'elle était inquiète ,son regard,sa main qu'il sentit se serrer un peu plus sur la sienne, il sentit alors qu'il ne devait pas tenter si elle n'était pas aussi motivé que lui, il sourit,ce n'était pas grave, il n'aimait pas la voir ainsi,inquiete ,il se dit qu'il devrait alors changer de sujet, ou alors de marché ,trouver le plus grand arbre et monter ,se poser tranquillement sinon dans une petite clairière pourquoi pas ?

" Tu as raison ,c'est dangereux, j'ai dit ça sur un coup de tête mais je n'avais pas réfléchi au conséquence , merci de t'inquieter, de penser à tout! mais j'aurais tellement aimé que tu connaisses cette sensation ,de bien être ,d'osmose... un jour on essaiyera! mais avant..."

Il se sentait bien,il aurait vraiment voulu que Tryna connaisse ce sentiment,partager ça avec elle ,se sentir en parfaite harmonie avec elle... il prit la deuxième main de Trysh, décidemment être seul avec elle et dans son élément lui donnait vraiment plus d'assurance ,mais il rougit tout de même un petit peu il voulait finir ce qu'il avait commencer sur le lac ,il n'approcha pas tout de suite son visage pour l'embrasser ,il préferait d'abord voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:10

Elle sourit lorsqu'il lui répondit et rougit un peu lorsqu'il lui prit sa deuxième main. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux et sut ce qui allait se passer. Elle lui souffla doucement.

- Mais je suis bien ici, maintenant et avec toi. Nous essayerons un jour, oui. Mais je n'ai pas besoin de ça pour me sentir en osmose avec cet environnement et avec toi...

Elle fut interrompue par les lèvres de Natsu. Elle lui rendit son baiser, un baiser intense et doux. Elle se sentait bien contre lui, elle ne pensait pas que tout cela se passerait si vite entre eux deux, mais elle en était heureuse. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle lui sourit timidement et se rapprocha encore un peu de lui, elle voulait qu'il la prenne dans ses bras pour se sentir tout à fait bien dans cet environnement. Puis lui posa un petit baiser aérien sur les lèvres en souriant. Elle était ravie d'être ici, et avait envie de rester longtemps avec Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:12

Quand il sentit les lèvres de Tryna Natsu se sentit mieux ,il était chez lui, et il n'était pas seul ,le gout de ses de ses lèvres, l'ambiance ,tout ne pouvait rendre qu'heureux Natsu, il l'a prit doucement dans ses bras, il se sentait partir ,il était bien... il voulait que le temps s'arrete, pour profiter un maximum de ce moment avec Trysh ,il voulait que rien n'interrompe cela,c'était le silence dans la forêt, les animaux observaient ,la nature avait fait silence dès qu'il l'avait embrassé, il avait les yeux fermé ,il frissonait de bonheur... mais il fallait bien respirer a un moment il arreta de l'embrasser. C'est avec un regard doux et un petit sourire qu'il lui dit:

" Je me sens tellement bien avec toi, depuis que nous sommes aller au lac je n'avais qu'une envie et c'était de te prendre dans mes bras ,de t'embrasser ,depuis le début tu me plais beaucoup... "


Elle lui plait ça c'est sur ,il était attiré par elle,aussi bien physiquement que mentalement ,c'est le genre de fille avec qui d'habitude il s'entend assez bien ,mais pas au point de vouloir en faire sa petite amie ,mais la elle a quelque chose en plus qui l'attire, qui fait qu'il veut être avec elle... Il ne pouvait pas dire que c'était de l'amour non....c'est beaucoup trop tot et NAtsu ne croit pas au coup de foudre.... mais quelque chose faisait qu'il voulait rester avec elle... l'a garder pour lui.


(hrp: désolé du temps de réponse /hrp )
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:57

Elle se sentait bien, ici et elle souhaitait que cet instant ne finisse jamais. Elle nicha sa tête contre l'épaule de Natsu et se serra un peu plus étroitement contre lui. Elle se sentait protégée, loin de tout danger avec lui.

* Je me sens si bien, on pourrait presque dire heureuse et si... légère... Tiens, pourquoi je me sens légère ?! C'est bizarre, j'ai l'impression que mes pieds ne touchent plus le sol maintenant que j'y pense... *

Elle baissa soudainement la tête afin de voir le sol et fit étonnée de voir que Natsu et elle volait maintenant à une vingtaine de centimètres du sol. Elle sourit en pensant que c'était la première fois qu'elle arrivait à faire voler quelqu'un avec elle, mais ne comprit pas comment elle avait fait cela... Est-ce que ça pouvait être ce sentiment de plènitude qu'elle ressentait à ce moment. Puis elle leva son visage vers celui de Natsu, le serra encore un peu plus fort afin qu'aucun des deux ne tombent et lui dit doucement.

- Regarde le sol, Natsu... Nous volons ! Tu sais, tu es la première personne que j'arrive à faire voler avec moi et surtout sans le vouloir...

Elle lui déposa un nouveau baiser léger sur sa lèvre inférieure puis ferma les yeux afin de se concentrer et pouvoir redescendre sur la terre ferme sans chute. Ils descendirent lentement et se posèrent en douceur. Elle quitta les bras de Natsu pour s'asseoir dans l'herbe et leva les yeux pour lui demander.

- Alors qu'as-tu ressenti en volant ? C'est merveilleux, non ?

Trysh espérait vraiment que ce petit vol impromptu lui avait plu et était contente d'avoir pu lui faire découvrir un petit peu son pouvoir. Elle avait une voix rêveuse et un peu lointaine lorsqu'elle lui posa ses questions, ses yeux brillaient intensèment, des rêves un peu fou étaient apparu dans son esprit. Elle se coucha dans l'herbe et regarda le ciel avec des étoiles dans les yeux. Elle aimerait tellement pouvoir découvrir l'immensité du ciel en volant... Mais elle n'en était pas encore capable.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:01

Natsu eut du mal à s'en remettre,ce n'était qu'un petit flottement au dessus du sol mais ça l'avait quelque peu marqué ,il trouvait ça géniale ,il avait un grand sourire,oui il avait apprécié ,et il n'avait qu'une envie c'était de recommencer!! mais apparement c'était involontaire, donc il devra attendre que Trysh maitrise mieux son pouvoir... Il s'assit à coté d'elle,il ne voulait pas s'allonger ,il lui prit la main et caressa doucement dessus, puis il monta lentement jusqu'au visage ou il caressa sa joue... elle avait la peau douce ,il aimait cette sensation... il songeait au fait de pouvoir voler ,avec Trysh... mais il préférait tout de même son élèment!

" C'est une sensation merveilleuse, c'est drôlement bizarre mais ça doit être mieux encore plus haut ,voler au dessus des forêts, des villes!! Ce doit être géniale!!! J'aimerais moi aussi te faire sentir ce que c'est de ne faire qu'un avec la nature ,mais j'attendrais que tu sois prête! Nous avons tous notre temps ,n'est ce pas ?"


Après cette question il se pencha pour l'embrasser de nouveau, il esperait que lui et Trysh ça durerait longtemps,que ce ne soit pas une histoire de deux semaines comme il avait l'habitude d'avoir...non la c'était différent ,elle a des pouvoirs ,les autres n'en avait pas, il a plus de point commum avec Trysh qu'avec n'importe quel autre fille avec qui il est sortit..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:32

Elle ne remarqua pas tout de suite que ce petit vol avait plu à son ami ni qu'il venait de s'asseoir près d'elle, elle était perdue dans son monde, un monde rempli d'étoiles et de rêves... Elle revint lentement à la réalité lorsque Natsu lui prit la main et commença à la caresser doucement. Elle frissonna lorsqu'il monta lentement le long de son bras pour finir sur sa joue. Elle tourna un peu la tête afin de le regarder et là, il lui dit que ce petit vol lui avait plu et qu'il voulait même en découvrir plus. Elle en était soulagée, si son pouvoir ne lui avait pas plu, elle serait immédiatement partie, même si elle ne voulait pas quitter Natsu. Ce pouvoir était tout ce qu'elle avait, en fait il était tout ce qu'elle était. Elle lui sourit et il l'embrassa, ce fut un baiser court mais tellement agréable qu'elle frissonna encore une fois, elle était très sensible aux attentions ou tendresses qu'on pouvait lui porter.

Tryna se sentait vivante près de Natsu. D'habitude, elle donnait beaucoup d'attention et de tendresse mais n'en recevait que très peu. Et avec lui, elle était le centre de l'attention, elle se sentait si bien. Elle se rassit, s'approcha et se blottit contre son épaule. Elle ne comprenait pas, elle d'habitude si indépendante, avait envie, peut-être même besoin d'être protégée et qui plus est par quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis le matin-même. Heureux événement que cette rencontre inatendue à l'aéroport.


- Tu sais... un jour, je t'emmenerais voler loin dans le ciel et nous pourrons découvrir ensemble de nouveaux lieux, peut-être des forêts... vu que tu as l'air de les aimer particulièrement ! elle dit cela dans un souffle, comme si elle ne voulait pas briser la magie de son rêve qu'elle voulait partager avec lui. Puis elle continua d'une voix un peu plus forte.

- Oui, nous avons le temps. Tu me feras partager un peu de ton pouvoir, mais en temps et en heures, nous devons nous renseigner si ce genre d'intrusion est sans danger. Et il faut d'abord que j'apprenne à mieux maîtriser l'air et la télépathie... et d'ailleurs, je me réjouis que les cours commencent !! Ca doit être la première fois que je dis une chose pareille...

Et oui, c'était la première fois qu'elle se réjouissait d'avoir l'école. Mais elle voulait tellement mieux se maîtriser, mieux connaître son pouvoir qu'elle avait vraiment hâte d'aller à son premier cours. Elle rit, parfaitement épanouie à cet instant. Son épanouissement se voyait parfaitement, sa beauté et sa joie de vivre n'avait jamais été aussi présent, aussi visible.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:53

"Oui nous avons le temps, d'ici la je maitriserais moi aussi mieux mon pouvoir ,même si ce que j'en fait pour l'instant me suffit amplement, mais les cours d'ici doivent être spéciale non ? je m'imagine dans une classe normale ou tout le monde écris en écoutant le professeur...non nous sommes....différents.... nous devons avoir des cours adapté pour nous... j'ai hate de voir ça en tout cas! mais j'espère par conte qu'on aura pas trop de cours, si il nous donne trop de devoir,si y'en a du moins, et si on à pas mal de matière, on aura pas beaucoup de temps pour ce voir... enfin si le weekend!"

* Mais le weekend... elle pourrait sortir voir des amies à elle ,moi aussi remarque si on s'en fait beaucoup... ah il faut pas penser à ça pas maintenant... *


Il n'y pensa plus, il verrait le moment venu, après tout c'est dans sa politique de vivre l'instant présent ,ne pas trop songer au futur ,ne rien prévoir d'avance car ça ne se passe jamais comme on l'a prévu..........
Il respirait doucement et regardait devant lui...la nature, les petites brises furtives...le silence...les animaux....et Trysh ,que pouvait-il demander de plus....


grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaa....

Un ours ?un monstre ? non....c'était le ventre de Natsu....il avait faim.... il rougit légerement et rigola doucement ,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas manger et toute ses émotions au lac lui avait donner faim, même si le sandwish que lui avait donner Tryna était bon et gros ,ça ne l'avait pas tant gaver que ça...


" Désoler.... euh.....ça te dirais d'aller manger quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:57

- Ne t'inquiète pas, on se verra très souvent ! Et je ne sais pas, mais pour ma part, je n'arrive pas à m'imaginer comment seront nos cours, ça sera une grande surprise...

Elle lui sourit doucement en disant cela et se perdit à nouveau quelques instants dans ses pensées. Puis une sorte d'énorme grognement la fit sursauter, elle se demanda ce que c'était puis se rendit compte que ce n'était que l'estomac de Natsu, elle éclata d'un grand rire. Lorsqu'il lui demanda si elle avait envie d'aller manger quelque chose, elle eut du mal à se reprendre, lorsqu'elle fut calmée, elle se rendit compte qu'elle mourrait également de faim.

- Oui, moi aussi, j'ai faim ! Allons-y, mon ogre ! Mais tu sais où nous pouvons trouver de quoi manger ?

Elle le regarda en souriant et attendit sa réponse. Elle le trouvait tellement adorable, elle aimait surtout ses yeux de couleurs différentes : l'un bleu, l'autre vert, peu de gens avait cette particularité enfin c'était en tout cas la première personne que Trysh rencontrait qui l'avait. Tout d'un coup, elle remarqua quelque chose qui paraissait incruster dans le cou de Natsu et elle leva la main, la passa sur sa joue et continua sur son cou, elle frôla l'objet arrondi qui semblait métallique mais ne dit rien.

*Tiens, je me demande bien ce que ça peut être. On dirait un petit bout de métal... Bah, je lui demanderais peut-être un autre jour. Mais pas tout de suite, maintenant je vais juste profiter qu'on soit ensemble !!*

Puis elle lui prit la main et commença à marcher en direction de l'école, elle s'arrêta pourtant rapidement et leva les yeux vers son ami.

- Heu, je vais dans la bonne direction ? demanda-t-elle un peu génée. Je ne suis pas très douée en orientation en fait... Ca serait un peu bête de déjà se perdre en forêt ! et elle rit de bon coeur, elle avait beaucoup d'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:49

Natsu sentit la main de Trysh aller sur son cou pour toucher l'étrange objet incrusté dedans, c'était une drôle de sensation impossible à décrire, ça ne lui faisait pas de mal ,pas de bien.... ça ne le genait pas en tout cas lui même ne savait pas ce que c'était remarque...
Il se leva et serra doucement la main de Tryna qui l'entrainait vers...... l'opposé de l'entrée de la forêt, il sourit et lui montra la direction du bout du doigt puis il marcha doucement dans cette direction...


"En arrivant j'avais reperé un endroit ou on pourra manger quelque chose, c'était une des premières choses que je comptait voir mais tu m'es tombé dessus... oui y a pas d'autre mots pour décrire notre rencontre!! en tout cas,pour en revenir a la forêt, fais attention ou tu vas ,ici je ne sais pas ce qui se cache...."


il s'inquietait pour elle, lui a l'habitude de la forêt donc il a une grande connaissance de ses dangers ,mais ce n'est pas le cas de tout le monde, puis en souriant et en marchant doucement, ils se dirigèrent vers la ville....


grooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

"Hahahaha!!! apparement ça devient urgent!! Aller depechons nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:31

- Et bien, mon sens de l'orientation ne s'est pas amélioré dirait-on... ! Tu sais, je me perds souvent, mais je finis toujours par retrouver mon chemin ou rencontrer quelqu'un qui m'aide... Quand je me promène, je ne regarde pas vraiment où je vais en fait, j'observe un peu le ciel, un peu les alentours et je ne me rappelle jamais comment je suis arrivée quelque part...

C'était comme ça depuis toujours, elle se perdait où qu'elle aille. Elle le regarda avec de l'admiration dans les yeux lorsqu'il s'inquiéta pour elle... Le pire c'est qu'il avait raison.

*Je suis tombé sur un mec en or... Il s'inquiète déjà pour moi !!*

Elle rougit d'aise et sursauta encore une fois lorsque l'estomac de Natsu cria à nouveau famine. Cet estomac était bien capricieux et devait avoir drôlement faim... Elle rit et l'entraîna de plus en plus vite dans la direction qu'il lui avait montrée un peu plus tôt.

- Viens ! Cours ! Plus vite on y sera, plus vite on pourra manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)   [S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11] Sentiment de bonheur ! (PV) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10]Repos et bonheur... ( fini )
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: