Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S10] Première journée a Laokess [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:46

Kayla après être sortie de l'avion, s'était installée dans une maison libre qu'il y avait près de la clairière, elle avait déposé ses affaires et avait voulu se changer. C'est à ce moment là qu'elle se souvint que la plupart de ses vêtmeents ne lui allait plus et qu'elle n'avait pas eu le temps d'en acheter avant d'arriver ici! Elle alla donc en ville, toujours avec son arc et son épée et se retrouva dans l'allée principale, elle regarda plusieurs magasins avant de rentrer dans l'un d'eux. Elle chercha un moment ce qui pourrait lui aller jusqu'à ce qu'une vendeuse vienne lui donner un coup de main:

"-bonjour mademoiselle vous cherchez quelquechose ?? je peux vous aider ??

-Bonjour madame! Et bien voila je cherche a renouveler ma garde robe qu'avez-vous a me proposer de simple, jolie et pas trop cher ?

-Nous allons voir ça ensemble, suivez-moi !"

Après plusieurs esseyages, Kayla acheter une tunique noir , un simple jean évasé bleu délavé par moment, un autre jean noir (toujours évasé), un pantalon blanc, plusieurs t-shirt avec différents motifs, quelques débardeurs basiques et une paire de chaussure avec un léger talon qui lui donnait une démarche beaucoup plus gracieuse. Ele acheta tout ça et sortit habillé de sa nouvelel tunique noir, jean bleu, et nouvelles chaussures. Elle était plutôt jolie habillée comme ça avec ses long cheveux détachés.Ayant faim elle acheta un sandwich et s'assit sur un banc a regarder avec curiosité les autres passants, se demandant si elle arriverait à s'intégrer à cette population.Elle était plongée dans ses reflexions lorsqu'elle entendit une voix dans son dos. Elle se retourna...


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Taki


Féminin
Messages : 16
Citation : L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
Pouvoir : Contrôle de l'eau│ Métamorphose animale
Race et âge : Humaine │ 18 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:52

Lorsque Taki descendit de l'avion, elle se dirigea vers un village où le nom lui était inconnu jusqu'à ce qu'elle perçoive cette pancarte qui contenait ce message « bienvenue au village de Farzer », elle du donc en déduire, que cet endroit devait s'appeler Farzer ...
Quand, elle suivie l'avenue principale, elle remarqua très vite qu'il y avait de nombreux commerces de n'importe quel type. D'ailleurs , elle se demandait bien ce qu'elle faisait ici , elle n'avait ni besoin de se nourrir et encore moins de renouveler sa garde-robe ou bien de s'acheter d'autres objets qui ne lui serviraient strictement à rien. Les rues étaient tellement peuplée que l'on s'y déplaçait lentement elle était tellement impatiente et pressée qu'elle décida de se transformer en un joli petit chat noir pour ainsi voyager de toit en toit. Il n'y avait qu'une seule destination où elle désirait vraiment se rendre dans les plus bref délais : « le temple des éléments ».
Après plusieurs minutes écoulées , la métamorphose en chat l'avait épuisée, elle décida de descendre du toit et de continuer à pied , mais avant de continuer il lui fallait d'abord prendre un peu de repos, par chance, elle vit un banc où une jeune elfe assez jolie y était assise en train de manger un sandwich. Elle se dirigea derrière celle-ci et lui demanda si elle pouvait s'asseoir à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:01

Kayla était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna et vit un humaine de son âge qui paraissait exténuée. Celle-ci lui demandé si elle pouvait s'asseoir. Kayla se décolla sur le banc sourit a cette nouvelle personen et lui répondit

-"O oui bien sur désolée si j'ai pris toute la place ! Tu as l'air fatiguée tout va bien ??
Au fait je m'appelle Kayla je suis une elfe de feu et toi ? Tu es nouvelle ici ?? Moi oui !! Tu as quel âge ??"


Elle s'arrêta de poser des questions se rendant compte qu'elle était peut-être un peu trop curieuse surtout qu'elle ne connaissait absolument pas son interlocutrice. Elle lui fit un sourire géné et s'excusa

-" Heu désolée je suis un peu trop curieuse ! S'il y a certaines questions auquelles tu ne veux pas répondre n'hésite pas à me remettre a ma place !! Quand je commence à parler j'ai du mal à m'arrêter..."

Elle attendit patiemment ses réponses et en profita pour l'observer. C' était une jolie humaine, avec de longs cheveux violets, ce qui n'était pas commum mais qui lui donnait un cerain charme. Elle parraissait gentille et dans l'immédiat fatiguée comme si elle avait traversé un océan à la nage pour pouvoir venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Taki


Féminin
Messages : 16
Citation : L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
Pouvoir : Contrôle de l'eau│ Métamorphose animale
Race et âge : Humaine │ 18 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:05

Sans prononcer un mot, elle s'assit tous en souriant, dans se sourire, on pouvait voir que Taki la remerciait de tous coeur elle lui fit également un signe pour la rassurer qu'elle allait bien. Quelques minutes plus tard, une fois qu'elle reprit son souffle, elle lui répondit d'un ton des plus calme à chaque question qu'elle lui avait posé.

« Tu n'as pas à t'excuser, la curiosité n'est pas un vilain défaut, elle peut-être très efficace dans certains cas ... Sur ce, enchanté de faire ta connaissance Kayla, je m'appelle Taki...Je suis une élémentaliste de l'eau, j'ai dix-huit ans et je suis également nouvelle tout comme toi...Sinon, connaitrais-tu le temple des éléments? ».

Elle leva sa tête pour fixer le ciel, elle put remarquée qu'il n'y avait pas un seul nuage qui y rôdait, le coeur de Taki était apaisé, elle se sentait heureuse et à la fois triste d'être ici.
Elle fixa Kayla en attendant sa réponse. Elle la trouvait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:32

Kayla fit un grand sourire à Taki, c'était très rare qu'on lui dise que sa curiosité était une qualité ! Kayla trouvait Taki très sympatique et elle se dit qu'elle allait surement bien s'entendre avec surtout qu'elle était nouvelle comme elle !

*Une élèmentaliste d'eau...comme mon père !!*

-"Oh tu as 18 ans ! tu es plus grande que moi alors !! Moi qui pensais que j'étais arrivée tardivement à Laokess au moins je ne suis pas la seule c'est rassurant !!
Tu cherches le temple des élèment..heu..laisse moi réfléchir..."


Kayla réfléchit. ça ne faisait pas longtemps qu'elle était sortie de l'avion et elle n'avait pas encore visité Laokess pourtant le temple des élèments lui disait quelque chose...Tout à coup elle se souvint. C'était dans le magasin tout à l'heure la vendeuse en parlait avec une cliente...malheureusement elles n'avaient pas mentionné où se trouvait ce temple...

-"Je suis désolée mais je ne sais pas où il se trouve même si j'en ai déja entendu parlé. Mais il est surement indiqué ! Tu veux qu'on y aille ensemble ?? Tu te sens mieux ?? Sinon je peux te porter tu sais !! J'ai..heu..la faculté de me transformer en animal...je peux me transformer en cheval si tu veux, je maitrise assez bien la métarmophose de cet animal bien que ça ne soit pas mon favori !"

*Elle va me prendre pour une folle, ou un monstre comme là où j'habitais avant et où j'étais obligée de ne le révéler a personne...qu'est-ce qu'il m'a prit de dire ça comme ça ?? Ce n'est pas forcément parce que je suis à Laokess que je peux tout dire à tout le monde !!*

Elle observa Taki, un peu inquiète, et elle se demandait pourquoi Taki était-elle si fatigué tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Taki


Féminin
Messages : 16
Citation : L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
Pouvoir : Contrôle de l'eau│ Métamorphose animale
Race et âge : Humaine │ 18 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:33

[escuse-moi de la longueur et des fautes, pas eu le temps de me relire Rolling Eyes ]

A nouveau, un léger sourire ce traça sur ses lèvres, elle se rappelait bien qu’elle n’avait pas toujours parcourue de si longues distances seules pour arrivée à cette destination.

***

Ça faisait presque une semaine qu'elle était entrée dans le désert. Elle qui n'avait jamais pénétrée de sa vie dans un endroit pareil ne pouvait se douter que l'enfer y était réellement présent. Durant la journée, la chaleur l'épuisait et l'assoiffait terriblement... Et quand venait la nuit, on aurait pu facilement comparer ce froid à celui du pôle sud.
Elle n'avait plus d'eau dans sa gourde. Et pourtant, elle savait parfaitement qu'elle n'était pas capable de contrôler son élément.
Mais, le plus inquiétant dans l'histoire, c'était qu'elle avait beau marché vers le sud, elle n'y trouvait pas les oasis qui y étaient indiquées sur sa carte. Sa boussole la trompait-elle ?
Sous la panique, elle aurait bien voulu crier de toutes ces forces « Au secours ! Aidez-moi ! ». Mais à quoi bon hurler, si personne n'est là pour vous entendre ? Malgré tous, elle décida de se laisser tomber dans le sable chaud et d'attendre qu'une personne vienne la chercher. Mais devait-elle espérée ? Elle était seule...Et "Personne" ne viendrait...C'était sans espoir.
Les heures passèrent, Taki en avait assez d'attendre, elle sorti de sa poche l'arme avec laquelle elle avait tué son fiancé.

« Dans ce désert, j'y ai trouvé ma tombe ».

Elle enfonça son poignard droit dans son coeur et se laissa mourir.
Elle avait marché dans le noir depuis un temps qu'il lui était indéfini. Elle trouvait ce monde dépourvu de lumière et de son, bien monotone...Lorsqu'elle vit une lueur blanche qui s'approchait d'elle à chacun de ces pas.

*C'est donc ça le paradis ?*

Quand, elle ouvrit ses paupières, elle put s'apercevoir qu'à sa rendre surprise, elle n'était pas morte. Elle était allongée dans un lit où une silhouette la fixait assise sur une chaise.

« Bien dormi ? Je suis Leila enchanté et toi comment tu t'appelles? ».

Taki sursauta sur ses paroles qui l'avaient un peu surprise...À première vue, c'était une petite elfe où elle lui aurait facilement donné neuf ans. Mais, elle ne devait pas se filer aux apparences.

« Taki...Tu...tu m'as sauv....é ? C'est toi qui m'as sauvée ? »

« Ben ouais, je t'ai vu dans un piètre état allongée dans ce désert ... Tu sais, ce suicider c'est vraiment lâche...Mais bizarrement pour quelqu'un qui voulait mourir, tu avais encore la volonté de vivre c'est ce qui t'as sauvée d'une mort certaine... ».

« Je...Je n'avais plus d'eau et j'étais perdue... »

Un sourire moqueur ce traça sur les lèvres de Leila.

« Bref, passons, la prochaine fois reste plus prudente et apprend à contrôler ton pouvoir ».

« Comment es-tu au courante de ça ? ».

« Aller debout...Je vais t'aider à aller à Laokess ».

*Comment sait-elle tout ça ? Il n'y a plus de doute, elle doit savoir lire dans mes pensées...*

« Bravo, tu comprends vite ! Je suis également une élémentaliste de l'eau et plus tard, quand j'aurais l'âge, j'irais à Laokess ! ».

Elles firent donc route ensemble et apprirent à mieux se connaître pour presque devenir inséparable.
Hélas, après trois semaines de route ensemble, Leila dut annoncer avec regret à Taki qu'elle ne suivrait pas le même chemin une fois arrivé au prochain village.

« Que comptes-tu faire Leila ? ».

« Eh bien...Je vais aller sauver quelqu'un qui est en détresse comme tu l'étais auparavant Taki ! Ne t'inquiète pas, nous nous retrouverons dans quelques années à Laokess ! ».

***

Taki se posait encore des questions sur cette fille...Elle se demandait, si elle n'avait pas tous simplement rêver ? Pourtant, elle était bien réelle. C'est avec un espoir de la revoir un jour qu'elle prononça ces paroles à Kayla.

« Crois-moi, nous sommes loin d'être retardataire, nous sommes en avance, dans deux mois, il y aura toujours de nouveaux arrivants.»

Après de maintes réflexions, elle se demanda, si elle avait réellement bien fait de lui demander si elle connaissait le temple des éléments. Après tout, elle, aussi, était nouvelle. Quand, elle lui proposa de l'accompagner, Taki n'en vu pas d'inconvénients.

« Et quel est ton animal préféré ? Ne te fatigue pas à me porter, je vais mieux... Ça ne me dérange pas que nous y allions ensemble, mais tu avais peut-être une autre destination prévue si je ne me trompe ?».

Elle pu voir que Kayla était inquiète ...C'était la deuxième fois qu'une personne prenait la peine de se tracasser pour Taki...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:13

Kayla fut doublement rassurée. Premièrement Taki avait l'air d'aller mieux, deuxièmement bizarrement elle n'avait pas l'air de la prendre pour une folle, ça lui semblait même ...normal...

*C'est bien la première que l'on me demande en quel animal je préfère me métamorphoser...Bizarrement Taki a l'air de trouver mon pouvoir parfaitement normal..c'est étrange...peut-être a-t-elle quelqu'un de sa famille qui a le même pouvoir ?*

-" Et bien j'adore me transformer en loup ! Déja à chaque pleine lune j'aimais rejoindre ma meute, telle une loup-garou ! Et puis c'est le premier animal en quoi je me suis métamorphoser ! Et les loups sont rapides, intelligents et beaux !!
Mais..connais-tu quelqu'un d'autre qui a le même pouvoir que moi ?? Parce que tu as l'air de trouver ça normal...je n'en ai pas l'habitude ! Mon père m'avait obligé de ne révéler ce pouvori a personne là où j'habitais car ils m'auraient pris pour un monstre...et toi tu me poses tranquillement la question en quel animal je préfère me transformer...ça me fait tout drôle !!"


Kayla ne peut s'empêcher de rire un petit peu..elle était comme ça elle rigolait pour un rien !! Oh ce n'était pas un fou rire non plus, mais un petit rire discret et léger. Puis elle continua

-"Non non ça ne me dérange pas du tout de t'accompagner !! Je suis venu m'acheter une nouvelle garde robe car je n'avais pratiquement plus d'habits a ma taille !! Mais je n'ai plus rien à faire maintenant !! ça me ferais même plaisir de t'accompagner en fait...et puis ça m'interresse aussi d'y aller a ce temple..."
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Taki


Féminin
Messages : 16
Citation : L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
Pouvoir : Contrôle de l'eau│ Métamorphose animale
Race et âge : Humaine │ 18 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:24

«En louve?».

Taki fut stupéfaite ! Les traits de son visage le montrait bien.

*Mais qui est cette fille? Quel hasard ! *

Taki ne savait que controler deux transformations celle du loup et celle du chat. Sa préférée était également la louve, elle aimait rejoindre les meutes et hurler dans les bois une fois le soir venu ce qui la calmait de ses émotions qui étaient parfois trop fortes. Quand elle vu rire Kayla de bon coeur, elle senti toute suite une sensation de bien être émaner en elle. Elle la trouvait très chaleureuse qu'elle fut très contente quand elle lui annonça qu'elle voulait vraiment venir avec elle !

«N'oublie pas, qu'à Laokess c'est différent, tu ne seras jamais accusée de folle...Il se trouve, que j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes avec des pouvoirs assez particuliers...Et puis, j'ai exactement le même pouvoir que toi...».

Elle se leva du banc prête à partir pour le temple des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:24

Kayla n'a jamais était aussi surprise de sa vie !! Alors Taki aussi ?? Sans doute est-ce pour cela qu'elle était fatiguée tout à l'heure...Kayla étant une elfe, était sans doute plus endurante que Taki, Elle pouvait rester une louve aussi longtemps qu'elle le voulait, mais il est vrai que pour les autres animaux elle se fatiguait et ne pouvait rester qu'un temps limité ! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est venue ici, elle compte bien améliorer son endurance dans ce domaine !!
Décidément Kayla trouvait Taki vraiment gentille et ce pouvoir commun la rappochait d'elle tout autant que les paroles que Taki prononça:

-"N'oublie pas, qu'à Laokess c'est différent, tu ne seras jamais accusée de folle...Il se trouve, que j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes avec des pouvoirs assez particuliers...Et puis, j'ai exactement le même pouvoir que toi...».

-"Le même pouvoir que moi ?? Mais c'est génial !! Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré Taki !! Allez partons à la recherche de ce fameux temple !!

Et pour la première fois depuis qu'elle est arrivée ici, elle se sentait vraiment bien...et en sécurité !! Quand elle vit Taki se lever pour partir, elle se leva a son tour , ramassa ses achats, remit son arc sur son dos, et elles s'en allèrent toutes les deux à la recherche de ce fameux temple des élèments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10] Première journée a Laokess [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] Première journée a Laokess [fini]   [S10] Première journée a Laokess [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10] Première journée a Laokess [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14] Laokess, me voilà ! (fini)
» [S17] Laokess j'arrive... [fini]
» [S8] Destination Laokess (fini)
» S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)
» [S18] De New-York à Laokess [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: