Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:03

Le jour s'était levé depuis longtemps sur le Royaume, enfin c'était ce que pensait Oni alors qu'elle évoluait dans la forêt, sur le dos du squelette reconstitué de son ami équin mort de faim. Il faisait très sombre, comme en pleine nuit mais la jeune fille avait faim, et c'était signe qu'il n'était pas loin de midi.

* Encore quelque pas ... *

Oni traversa un cours d'eau clair et remonta une petite pente au trot. Le couple arriva dans une clairière où la lumière arrivait à percer l'épais feuillage des arbres. La pyromancienne se laissa glisser du dos du cheval qui retourna à l'état d'ossements. Elle prit la précaution de drapper ces os, puis elle déballa le dernier lambras qui lui restait ; un très bon pain elfique que le jeune homme lui avait donné avant de la livrer ici, seule.

Après l'avoir mangé, elle termina sa gourde puis, retourna au ruisseau pour la remplir à nouveau.
Peu après, elle revint auprès des os et de son sac, puis s'allongea contre un arbre, sur de la mousse tendre.


Quand elle ouvrit les yeux, la lumière n'illuminait plus son visage ... Et il faisait froid ! Les ténèbres l'entouraient toute entière et la brise annonçait la nuit. Inquiète, elle se leva et ranima son cheval ; un lueur verdâtre entoura chacun des os comme un halo et les fit se remettre en place. Quelques uns avaient gardés des tendons ou des muscles déchirées, par moment de la peau recouvrait une partie de ce corps décharné, les orbitres vides semblaient paisibles.


* J'ai dormi tant que ça ? Le temps ne m'a pas parut si long ! *

Avec une agilité impressionnate, Oni se hissa sur le dos de sa monture mais ne reprit pas sa marche ... Elle ne savait plus du tout où aller, ni par où elle était venue.
Comble de son malheur, un froissement retentit quelque part non loin d'elle ... Il y avait quelqu'un dans la forêt.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:41

Zack après avoir passé une bonne nuit dans sa demeure , décida de partir en foret .Il n'avait toujours pas eu la réponse de cet élève qui paraissait interessé par ses cours particuliers additifs ...

*Peut ètre était ce une blague*

Il avanceait dans ces bois sombres et humides .Il était motivé aujourd'hui , il voulait trouvé des champignons d'ogries .Ils étaient réputés pour leurs gouts sucrés et avaient une texture piquante , ce qui les rendaient assez facile a trouver .

*Plus je m'enfonce dans ces sylves , plus le froid se fait ressentir ... je ferais mieux d'utilisé ma capacité ...*

_Crakass ! Dit il en chuchottant ..

Une petite flamme s'éleva devant lui et lui montra le chemain a suivre , réchauffant chacuns de ses pas .Quant tout a coup , les fammeux champignons se montrèrent enfin ! Il leva les bras et les détacha des branches ou elles se trouvaient ...

_J'en aurais assez , je peux rentré maintenant ..

Mais en repossant le long de son corps ses deux bras chargés , il vit une créature minuscule a ses pieds qui le fit sursauté ..

_Vraiment je deviens trop prudent ...Oh , mais ? qui est cette jeune femme ?

Il s'avancea vers une demoiselle , qu'il accosta .

_Il fait frais ici , non?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:51

Aux aguêts, Oni commençait à avoir mal à la nuque à force de rester immobile, essayant de deviner ce qu'elle ne distinguait pas à travers l'obscurité.
Ce fut alors que cette dernière s'estompa face à la lueur magnifique d'une flamme, flottant à quelques pas au-dessus du sol, et s'avançant vers elle. La jeune fille eut l'intelligence d'esprit de se douter que cette apparition n'était pas le fruit du hasard, et qu'il devait y avoir un magicien, derrière. Elle se déplaça de quelques pas pour mieux voir de qui il s'agissait.

Ses yeux s'accoutumèrent vite et enfin le visage d'un jeune homme se révéla. Son appréhension tomba immédiatement lorsqu'il s'adressa à elle. En pleine forêt, à la tombée du soir il était normal d'être méfiant, mais cet homme ne semblait rien vouloir de particulier, et surtout, n'avait pas l'air aggressif.

Oni, dont la peur avait fait oublié à quel point il faisait en effet froid, s'aggrippa au voile qui recouvrait son cheval et répondit sur le même ton de la conversation que Zack.



" C'est vrai ... Il fait pas chaud ce soir. "

* En même temps je suis pas habillée chaudement ... Mais de quoi il se mêle au fait ? *

Frissonnante, la jeune fille ajouta en arcant un sourcil, la voix calme.


" Excusez moi, vous cherchier quelque chose ?
C'est pas courant de voir quelqu'un en forêt si tard ... Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:38

La jeune fille , habillé "trés" légèrement semblait frissonné devant cette nuit qui s'annonceait glaciale.Elle posa une question a Zack a l'aquelle il répondit :

_En effet , je cherchais ces champignons d'ogries . Ils son trés bon vous savez ! Il ne faut pas se fiez aux apparences . dit il en désignant les champigons qu'il tenait dans sa main gauche .

Zack regarda de plus près et put se rendre compte que le jeune femme n'était pas seul , non , elle était accompagné d'un cheval magnifique .Il s'avança vers celui ci et sourrit en le comptemplant .

_Il est , magnifique ...Mais , il est ... bisard ... Shocked

Puis il se retourna vers Oni . Il ne pouvait pas vraiment distingué le cheval face a lui ...

_Vous avez froid ?

La petite flamme qu'il avait créé tout a l'heure était disparut , ce qui expliquait la pénombre et la fraicheur ..il claqua des doit et dit alors :

_Brüsh ! Voila , avec ceci nous pourrons nous réchauffé . Comment vous nommez vous ?

Il venait de faire apparaitre un petit oiseaux de feu qui s'était posé sur une branche au sol qu'il avait enflammé .
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:33

Oni baissa le regard sur les mains de Zack et s'aperçut en effet qu'il tenait des choses très semblables à des champignons. Elle ne connaissait pas cette variété, et n'avait de toute manière jamais mangé de champignon très souvent.

Elle lui sourit pour indiquer qu'elle avait comprit, il s'était très bien débrouillé sans elle pour la cueillette, mais que voir de toute manière dans cette pénombre insalubre ?
La jeune fille s'apprêta à lui demander son prénom lorsque l'individu s'approcha de son cheval. Le qualifier de magnifique était peut-être un peu exagéré ... A moins de vraiment aimer les squelettes en décomposition. Il avait un drap noir qui le couvrait de toute manière et donnait l'apparence qu'il avait une peau sombre tout à fait normale, et pendant la nuit, au moins, Oni espèrait que Zack ne s'aperçoive pas trop qu'il n'était pas ... Comment dire ... Vivant !
Oni répondit tout de même vaguement :


" Magnifique ? Hum ... Disons qu'il a son charme à lui ... "

A son grand soulagement, le jeune homme ne fit plus aucune remarque et se préoccupa plutôt de la température ... Lorsqu'il fit usage de son pouvoir, Oni parut impressionnée, et comme rassurée de voir qu'ils utilisaient la même sorte de magie, même si elle savait qu'elle aurait été incapable de faire la même chose.
Elle suivit des yeux le volatiles jusqu'à ce qu'il enflamme la branche, et eut un sourire. La chaleur l'enveloppa immédiatement comme une étreinte tiède, c'était agréable.


" Merci, c'est plus facile de discuter dans ces conditions !
On m'appelle Oni. Quelqu'un m'a guidé jusqu'ici, un elfe dont je ne connais pas le nom. J'ai dû m'exiler ici à cause de mes pouvoirs ... Je suis pyromancienne, enfin comme vous. "

La nécromante sourit à Zack et soupira de bien-être. Elle avait été très attristée de se faire abandonner par cet elfe, qui paraissait pourtant gentil. Mais maintenant elle se sentait mieux. Ce jeune homme allait sûrement pouvoir l'aider à rejoindre la civilisation ; pour pouvoir manger un vrai repas et se laver dans de l'eau chaude, et pas dans un ruisseau glacial.
Oni rouvrit les yeux tandis qu'elle arrêtait de penser, et demander à Zack.


' Et, vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:54

_Oni , trés bien dit il avec un grand sourire

La flamme avait dévoilé les alentours aux yeux de nos amis . Zack ,après avoir utilisé son sort ,écouta la réaction de la jeune fille .Elle disait ètre une femme utilisant le feu , et avait donc comprit que Zack l'utilisait aussi . Puis elle demanda le prénom de celui ci .

_En effet , j'utilise le feu . Ou du moin le feu se laisse dirigé par moi .Car c'est un élément puissant et il a son propre caractère ...

Zack mit sa main droite sur son torce pour se dsigné et dit alors

_Je me nomme Zack .

Le vagabond n'avait pas encore bougé de place depuis qu'il avait jetté son sort et donc que la lumière et la chaleure étaient revenues .Mais lorsqu'il se tourna vers la gauche , il vit plus clairement ce qu'il avait il y a un instant , qualifié de "magnifique" ...

_Une , carcasse ...de cheval ...debout ? ! Mais ! Comment ....

Zack n'avait jamais vus cette magie incroyable que son amie utilisait ... L'art de donné vie a des carcasses ... Comment aurait il put ne pas ètre horrifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:15

Oni acquiesça, songeuse. Vu de ce point de vue là, c'était vrai qu'on pouvait donner une personnalité au feu, mais vu qu'elle ne le maitrisait pas encore, ça voudrait dire que le feu la manipulait ... C'était plus valorisant de penser qu'elle contrôlait cet élément plutôt que l'inverse. Elle sourit pour elle-même.
En tout cas, ce feu-là, devant elle, était bien maitrisé et acceptait de la réchauffer aussi malgré tout ... Il ne devait pas y avoir de miracle là-dedans !

La jeune fille changea de position et balança son poids du corps sur son autre jambe. Elle croisa les bras dans un geste machinal tandis que Zack lui apprenait son nom. On aurait dit le prénom d'un rôdeur, et se promenant ainsi dans la forêt, ça lui allait parfaitement bien comme profession. Mais il était élémentaliste, comme tous ceux qui se trouvaient dans cette contrée. Et sûrement un simle élève de surcroît, comme elle le sera bientôt ...


" Zack, au moins je m'en souviendrai facilement ! Je suis heureuse de t'avoir rencontré, j'aurais pu tomber sur quelqu'un de pas très net ici ... "

* Brrr rien que d'y penser !! *

Oni laissé échapper un rire léger et confiant. Mais en relevant le regard vers le jeune homme, elle s'aperçut qu'il avait l'air effrayé, presque dégoûté. Ses yeux étaient fixés sur quelque chose derrière elle, alors tout naturellement elle sursauta et se retourna en reculant pour regarder ce qui effrayait Zack et s'éloigner du danger ... Mais il n'y avait rien de particulier !
Ce fut lorsqu'il s'écria en se demander ce que faisait une carcasse de cheval debout que Oni comprit.
Elle soupira et répliqua vivement.



" C'est tout ? Tu m'as fait peur ! J'ai cru qu'il y avait un animal sauvage ou autre. "

* Euh ... Remarque, c'est pas naturel de voir un squelette prendre vie quand on a pas l'habitude. *

Oni s'approcha du cadavre animé et passa sa main sur le chanfrein du cheval, il n'eut aucune réaction, normal ... Il ne ressentait absolument rien, n'était même pas conscient d'être là.
La jeune fille se tourna vers Zack et essaya d'expliquer calmement.



" En fait, j'espèrais que tu ne t'aperçoives pas que c'était un cadavre ... Mais tu ne crains rien il est inoffensif. "

* Sauf si je lui demande d'attaquer ... Mais chut ! *


" Disons que, depuis que je suis petite, j'arrive à faire bouger les cadavres. J'ai essayé qu'une fois sur celui d'un humain, c'est difficile. Mais les animaux ça va. Enfin, le cheval doit être le plus grand animal que j'arrive à manipuler. "

Oni s'écarta et le cheval avança vers Zack. La chose ne fit qu'avancer son nez vers lui, comme s'il réclamait des caresses et redevint immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:36

c'était incroyable , une carcasse , un squelette , des restes ! Controlés par une jeune fille ...

_Si j'ai bien compris , ils ne reprennent donc pas vie , mais tu les animes tout simplement comme des marionnettes ...Tu es , incroyable ...

L'animal , ou du moin ce qu'il en restait , était donc controlé par la jeune fille , et lorsque celui ci avancea son nez vers Zack , tout d'abord il recula de frayeur ...Puis , se rappelant que ce cheval n'existait plus vraiment , qu'il avait devant lui un objet manipulé , il posa sa main droite sur la tete de celui ci ...Puis il regarda les yeux brillants Oni ..

_Ca te dis de venir chez moi cette nuit ? ... Tu pourrais faire de nombreuses mauvaises rencontre si tu restais ici plus longtemps ...et puis , la nuit passe vite , dans 5 heures le jours se lèvera de nouveau .. il faudrait dormir un peu .

Zack ne lui laissa pas le temps de lui répondre et se dirigea vers sa maison .

_Et bien ? N'oublit pas ton cheval , ici , on ne trouve pas ces squelettes partout .
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:39

Oni rayonna alors que Zack acceptait de toucher le cheval. Il en avait pas peur c'était au moins ça, car la jeune fille avait craint qu'il ne s'enfuit à toute jambe après qu'il eut apprit l'existence de cet étrange pouvoir.
Lorsque le vagabond la complimenta, la jeune fille rougit, mais cela ne se vit pas à la lueur orangée du feu, et elle se contenta de répondre avec légèreté.


" C'est pas très répandu mais ça n'a rien d'extraordinaire. "

* C'est même plutôt morbide à bien y réfléchir ! *

Oni remit en place une mèche de ses cheveux qui gênait son regard et s'approcha un peu de Zack alors qu'il reprenait la parole ... La nécromante le regarda d'abord avec un air sceptique ; Demandez à une jeune fille en pleine forêt de venir chez vous dès le premier soir et voyez sa réaction, vous aurez un bel aperçu de l'expression d'Oni à cet instant ...
Mais en y repensant, il fallait avouer qu'elle n'était pas contre passer la nuit à l'abri pour une fois. Et pas à la belle étoile comme c'était le cas depuis plusieurs lunes.
De toute manière, elle n'eut pas le temps de discuter car déjà la silhouette du jeune homme se fondait dans les ténèbres de la forêt, la lumière disparaissant avec lui. La jeune fille sursauta, et ne voulant pas s'éloigner de Zack, grimpa rapidement sur le dos du squelette qui rejoignit l'homme à la longue chevelure au petit trot.
La cavalière le suivait sans regarder ailleurs que droit devant elle, se baissant par moment pour éviter une branche ou une toile d'araignée.

Après un moment de silence, Oni se décida à le rompre.


" Il est déjà si tard que ça ?
Ca arrive souvent que ta maison face office d'hôtel en quelque sorte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:55

_Et bien autrefois oui ...

Zack baissa la tete en se remémorant ces passages si tristes dans son esprit ...

_J'étais un professeur sur le continent , n'ayant personne a éduqué a la magie , je suis donc venus ici , a laokess ...J'y ais découvert ma maison actuelle abandonné , je l'ais habité et j'ai donc essayé de trouvé un moyen d'éduqué l'art de la magie des élements a des élèves . Mais je ne suis pas un professeur ! Non , je préfère exercé sous mes propres ordres . J'ai donc eu sous mon enseignement plusieurs élèves que j'ai selectionné , malheureusement , l'écolé réputé de laokess m'a empéché d'exercé en m'enlevant mes élèves , sois disant pour une raison de risque lors des trajets de retours .

Zack se confiait pour la première fois a une personne en qui en quelque minutes il avait prit confiance .

_J'avais donc entrepris mon voyage vers les foret du nord de ce continent , la haut j'y ais rencontré un druide qui me servit de psycologue en quelque sorte ..Je me sentais seul , mais grace a lui , j'eu le courage de revenir chez moi , et d'essayé de vivre a nouveaux heureux .Pour marqué mon changement de vie , le druide me rebatissa en "Zack" . On m'appellait autrefois , Daïsuke Darck . Peut ètre avais tu déjas entendus parlé de moi . J'avais écris quelques livres sur le continent .

Après cette grande confession a laquelle son amie ne duvait surment pas s'attendre , Le maitre du feu fit disparaitre l'oiseau de flamme qui le suivait depuis tout a l'heure .

_Je suis un maitre du feu certe , mais je suis sourtout celui qui a enseigné l'art des élements de l'eau , de la terre et de l'air aux plus grands dirigeants de ce monde ... Bien sur , ici , sur "ce" continent de laokess , tu es désormais la seul a le savoir étant donné mon changement d'identité ...

Zack avait finit , il sourrit a son amie et montra du doigt une grande maison a deux étages , en bas d'une montagne .

_Nous y sommes Oni ..

[réponds puis nous irons créé un sujet au pic du levant , ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:19

Oni fixa son regard quelque part dans le dos de Zack. Il avait baissé l'échine et semblait attristé ... La jeune fille eut un faible sourire compatissant, puis écouta avec passion le récit qu'il lui fit de sa vie avant leur rencontre. Oni pensait qu'il n'était qu'un élève, elle se sentait maintenant bien inférieure après qu'il lui ait confié qu'il était instructeur ... Et surtout qu'il avait enseigné à de grands magiciens.

La jeune fille ressentit une pointe d'agacement quant à ceux qui l'avaient empêché d'enseigner ... La raison disant que le trajet du retour était dangereux n'était qu'un prétexte, du moins ... Lorsque Zack en parlait, il laissait entendre que ce n'était pas une raison valable.

Soudain, le cheval trébucha et Oni se reprit. Elle était partie dans ses pensées et avait relâché son contrôle sur le squelette. Mais déjà le ciel se distinguait à travers les feuilles des arbres et les lueurs scintillantes des étoiles arrivaient à baigner d'une lumière pâle le Royaume. Ils étaient sortis de la forêt !

Zack pointa du doigt un bâtiment et annonça leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Empty
MessageSujet: Re: S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)   S9 ~> Premier pas à Laokess (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S9 ~> Premier pas à Laokess (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S7] Premier voyage vers Laokess [Fini]
» [S13]Premier pas....le premier vol [Fini]
» [S14] Laokess, me voilà ! (fini)
» [S17] Laokess j'arrive... [fini]
» [S8] Destination Laokess (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: