Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S18] De New-York à Laokess [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando Firewalker
Postulant(e)
Postulant(e)
Armando Firewalker


Masculin
Messages : 7
Age : 32
Citation : Si t'es fier d'être un pingouin tape dans tes mains !
Pouvoir : Lames de Flammes // Arcane Optique
Race et âge : Humain // 29 Ans
Inscrit(e) le : 21/09/2009

[S18] De New-York à Laokess [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] De New-York à Laokess [Fini]   [S18] De New-York à Laokess [Fini] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:15

      United States of America, New York Airport. Lundi, 22h32...

      « Le vol à destination de Laokess est imminent. Je répète, à tous les passagers, le vol à destination de... »

      La voix féminine retentissait dans tout l'aeroport de New-York, au milieu du tintamarre que générait la foule grouillante venue des quatres coins du monde. Au milieu de ce chaos, un seul homme se tenait immobile, fixant la tempête qui faisait rage face à l'immense vitre qui l'en séparait.

      ...

      Il pleuvait des cordes. Au milieu de la baie New Yorkaise, à une centaine de mètres d'Armando Firewalker, se dressait le fleuron de l'orgueil américain.

      * Tout de même, établir l'aeroport si près de la Statue de la Liberté. Quel culot... *


      Vêtu de son large manteau grenat, cet homme aux yeux acier et à la chevelure cuivrée fit volte-face tout en desserrant le poing, maîtrisant son agacement. Puis relut une nouvelle fois le papier tâché de sang niché dans le creux de sa main.

      * Laokess, l'E3... j'espère que c'est la bonne, cette fois. *

      Un rictus se pegnit sur son visage aux traits aristocratiques quand il se remémora le nombre d'escapades qu'il avait entreprit avant qu'il ne découvre que le chemin à suivre était en réalité caché dans la doublure du revers de sa manche. Tout ce temps perdu dans ces temples mayas truffés de pièges, ces nécropoles engloûties sous les marécages de Louisiane, cette maudite ruine perdue au fin fond de la Sibérie, ces géants dans les grottes des Pyrénées. Et surtout... oui surtout ces foutus loups-garous en Transylvanie...

      Bah, après tout il n'était pas sortit bredouille de ces aventures. Entre avoir la capacité de désamorçer n'importe quel piège à caractère magique et savoir doser avec perfection le nitrate d'argent, il s'était fait un nom dans ce milieu. Interpool, FBI, CIA, US Army, Mafia, terroristes, révolutionnaires, gouvernements... Tous avaient fait appel à lui au moins une fois. Traque, assassinat, chantage, chasse, capture, torture... il en était aujourd'hui le champion, toutes catégories confondues. Mais malgré cela, jamais aucune mission ne lui a permis d'atteindre son but, qu'il s'agisse de capture d'espèces rares ou d'expédier 6 pieds sous terre un client un peu trop bavard. Jamais il n'avait trouvé un moyen d'être... complet.


      * Shawn, qu'as-tu bien pu faire à Laokess...? *

      Armando grimaça, si il y bien un endroit à éviter pour les personnes de son genre, c'était bien Laokess. La crème de la société, ainsi que de nombreux élémentalistes fameux résidaient là-bas. Et lorsque l'on travaille dans son milieu, il n'est pas bon de se faire remarquer, surtout quand l'océan Pacifique est la seule porte de secours à disposition. Nouveaux grincements de dents, nouveaux tintements cristallins, des formes floues se déssinèrent face à ses iris argenté : Rouges, Dorées, Azurs, Emeraudes, Améthystes...

      Toujours les mêmes couleurs, pourtant à chaque fois différentes. Toujours les mêmes reflets chatoyants autour de tous, sans exception.

      Il scruta de ses prunelles argentées la foule, avec hargne, transformée en un véritable arc-en-ciel. Puis contempla sa main gauche...

      Noire, terne, glacée, morte...

      Il serra les poings, si fort que sous son gantelet de cuir noir, ses jointures devinrent blanches. Etait-ce parce qu'il ne pouvait voir sa propre aura ? Etait-ce parce que les crocs du Sphinx aient à jamais éradiqués toute forme de magie en lui ? Quelle ironie, il connaissait la personnalité de chaque personne sur laquelle ses yeux se posaient mieux qu'elle-même. Mais pourtant il ne savait rien de lui-même, il n'avait pas de couleur, pas de vie. Quand sera-il enfin...

      L'homme au manteau rouge sombre sortit soudain de sa transe contemplative. Face à lui, quelqu'un le fixait. Il croisa son regard de ses propres yeux d'un acier glacé. Il ne voyait pas distinctement cette personne, trop de lumière autour de lui, trop de monde. Tout cela aurait pu rendre la nuit aussi éblouissante que le jour. Il lui adressa un demi-sourire fatice, mais avenant, et s'exclama, jovial :


      « Bon sang, quel temps ! A croire que les océans eux-même se sont inversés et s'écoulent actuellement au dessus de nos têtes ! »

      Il marqua un temps d'arrêt, puis reprit, une lueur complice dans les yeux :

      « Au fait, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Armando Firewalker. Je suis sincèrement désolé, mais mon avion pour Laokess est sur le point de décoller... »



[Voilà c'est corrigé. Désolé j'avais déja ma propre mise en page perso ><'. Ca dérange pas si il m'arrive de changer quelque fois de police pour par exemple mettre en évidence certain propos ?]


Dernière édition par Armando Firewalker le Sam 26 Sep 2009 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sangera
Postulant(e)
Postulant(e)
Thalia Sangera


Féminin
Messages : 10
Age : 33
Citation : Le plus beau des combats est celui qu'on mene pour l'honneur.
Pouvoir : L'eau-Sort d'Arme
Race et âge : Humaine 26 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2009

[S18] De New-York à Laokess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] De New-York à Laokess [Fini]   [S18] De New-York à Laokess [Fini] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:58

Thalia arriva à l'aéroport cette foule, elle détestait cela, elle qui préferait l'ombre à la lumière, les ennemis aux amis. Au milieu de la foule, elle vit un homme vêtu d'un large manteau grenat ses yeux couleur acier et sa chevelure cuivrée. Elle l'observa quelques secondes avant qu'il parle.

« Bon sang, quel temps ! A croire que les océans eux-même se sont inversés et s'écoulent actuellement au dessus de nos têtes ! »

Il marqua un temps d'arrêt, puis reprit, une lueur complice dans les yeux :

« Au fait, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Armando Firewalker. Je suis sincèrement désolé, mais mon avion pour Laokess est sur le point de décoller... »

-Votre avion est également le mien Firewalker. Son ton était sec et glacé. L'océan est comme moi, faché. Elle le froudroya du regard.

Elle était là debout au milieu de tout ces gens sa longue chevelure dorée ondulait comme si une tempête passait sur elle. On pouvait voir dans ses yeux l'océan et les mêmes éclair que dehors. Ses trais étaits dur et secs comme figés dans la pierre, mais malgrés cela, elle était très belle. Une mèche passa devant ses yeux, elle la rejeta d'un revers de main, son geste était gracieux. Ses doigts était longs et éffillés. Elle portait des gants bleu orné d'or et de pierre précieuse. Toute sa tenue était comme telle. Ce qui lui donnait un air riche, mais son visage lui donnait plus un air dangereux, mais qu'elle était belle. Souvent nos plus dangereux ennemis sont ceux dont on se douterais pas. Thalia était comme cela. On pourrait roire qu'elle est fragile mais c'est tout le contraire, et elle l'a prouvée à mainte reprise.

-Qu'allez-vous faire à Laokess Firewalker? Dit-elle d'une voix emplie de haine et d'amertume comme si elle détestait cet homme dont elle ne sait rien. Cette voix qui lui ressemblait si bien. Si cet homme pouvait voir son âme, il verrait une longue traînée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.monempire.net
Armando Firewalker
Postulant(e)
Postulant(e)
Armando Firewalker


Masculin
Messages : 7
Age : 32
Citation : Si t'es fier d'être un pingouin tape dans tes mains !
Pouvoir : Lames de Flammes // Arcane Optique
Race et âge : Humain // 29 Ans
Inscrit(e) le : 21/09/2009

[S18] De New-York à Laokess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] De New-York à Laokess [Fini]   [S18] De New-York à Laokess [Fini] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:20

[On attend juste Ignis qui vient aussi de s'inscrire histoire de faire le voyage avec elle. Ca marche si la couleur de ton aura est Rouge Sang ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sangera
Postulant(e)
Postulant(e)
Thalia Sangera


Féminin
Messages : 10
Age : 33
Citation : Le plus beau des combats est celui qu'on mene pour l'honneur.
Pouvoir : L'eau-Sort d'Arme
Race et âge : Humaine 26 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2009

[S18] De New-York à Laokess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] De New-York à Laokess [Fini]   [S18] De New-York à Laokess [Fini] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:54

(Ok merci donc on dit Lundi. Pour l'aura c'est ok).
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.monempire.net
Armando Firewalker
Postulant(e)
Postulant(e)
Armando Firewalker


Masculin
Messages : 7
Age : 32
Citation : Si t'es fier d'être un pingouin tape dans tes mains !
Pouvoir : Lames de Flammes // Arcane Optique
Race et âge : Humain // 29 Ans
Inscrit(e) le : 21/09/2009

[S18] De New-York à Laokess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] De New-York à Laokess [Fini]   [S18] De New-York à Laokess [Fini] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:48

      Maintenant il la voyait plus distinctement. Et ça n'était pas pour lui déplaire...
      Vingt ans ? Vingt-cinq ans ? Il plissa les paupières. Ses propres yeux métalliques croisant les iris azurs à l'éclat glacés de la femme, dont la chevelure blonde tombait en cascade dans son dos. Il eut un demi-sourire lorsque ses prunelles acier glissèrent sur son corps. Hanches fines, carrure gracile drapée de vêtements de luxe, mais dont la posture ainsi que l'allure trahissait d'une grande dextérité à l'art de l'épée. Nul doute que celui qui aurait les mains trop baladeuses avec cette femme risquerait de les perdre à jamais...

      * Héhé... main de fer dans un gant de velour. Jamais je n'ai vu quelqu'un aussi bien correspondre à cette description.*

      Il interrompit sa rapide analyse lorsque une voix transpirante d'agressivité lui parvint :

      - Votre avion est également le mien Firewalker. L'océan est comme moi, faché.

      Elle dégagea une légère mèche d'or de son visage d'un geste d'une élégance propre aux jeune femmes de la haute-société. Il voyait maintenant très distinctement sa couleur. Elle était imprègnée d'une aura d'un rouge incroyablement vif. Probablement une élémentaliste de feu donc, et qui plus est... d'un caractère des plus affirmé. La femme à la magie rouge sang plongea alors ses yeux arctiques dans les siens et reprit, d'une voix haineuse :

      - Qu'allez-vous faire à Laokess Firewalker ?

      L'homme au manteau rouge ricana. Ce n'était plus du fer, mais un acier des plus tranchant dont était fait le "gant" de cette femme. Il en était sur maintenant, ce gant était sans doute d'une symbiose des plus parfaites avec cette épée noire qu'elle arborait. Mais ce noir, aussi profond soit-il, n'était rien en comparaison de sa propre main gauche...

      Il dessina sur ses traits fins son sourire le plus séduisant, esquissa une révérence, et s'adressa à la jeune femme d'une voix chantante et cristalline tout en la fixant de ses yeux de loup :


      « Mademoiselle, je vous en prie, appelez-moi Armando. Pour ce qui est de Laokess... »

      Un coup de tonnerre retentit soudain, se répércutant dans l'aeroport. Puis seul le fracas de l'orage vint se mêler aux paroles de l'homme en manteau rouge sombre.

      « ...Il s'agit d'une question d'ordre professionnelle, donc sans moindre importance. Mais plutôt que de mon travail, je ne connais toujours pas votre nom, signorina... »
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Sangera
Postulant(e)
Postulant(e)
Thalia Sangera


Féminin
Messages : 10
Age : 33
Citation : Le plus beau des combats est celui qu'on mene pour l'honneur.
Pouvoir : L'eau-Sort d'Arme
Race et âge : Humaine 26 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2009

[S18] De New-York à Laokess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] De New-York à Laokess [Fini]   [S18] De New-York à Laokess [Fini] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:40

[Je n'ai pas fait exprès pour le dé, exusez-moi. Si quelqu'un peut l'annuler...]

« Mademoiselle, je vous en prie, appelez-moi Armando. Pour ce qui est de Laokess... »

Un coup de tonnerre retentit soudain, se répércutant dans l'aeroport. Une lumière jaune passa dans le regard de Thalia au même moment que l'éclair. FireWalker continua:
« ...Il s'agit d'une question d'ordre professionnelle, donc sans moindre importance. Mais plutôt que de mon travail, je ne connais toujours pas votre nom, signorina... »
-Pourquoi vouloir connaître mon nom Fire... Armando? Vous n'en avez pas besoin. Mais pusique du moins je le suposse, nous allons passer un moment ensemble, apellez-moi Thalia.Comme si cette pièce avait été écrite, le tonnerre frappa un arbre qui tomba sur une des vitres l'explosant. Les morceaux de verres onèrent sur Thalia, il passèrent sur elle sans la blessée, elle ne tenta même pas de se proteger ou d'éviter les éclats. Ses yeux reflétaient toujours la même chose. Le vent d'engouffra dans le hall et les cheveux de Thalia suivirent sa direction.
La jeune femme se retourna et se dirigea vers la vitre brisée. Depuis le trou béant on voyait l'océan se déchainer, les vagues étaient très hautes. Thalia se concentra et fit quelques geste pour faire venir un peu d'eau à elle. Elle manie l'eau avec délicatesse et forma une plaque de glace là se se trouvait avant la vitre. Le vent se stoppa net. L'océan sembla se calmer, les vagues se faisaient moins puissantes. La jeune femme, elle, esquisa un sourire en voyant son reflet dans la plaque de glace et au-dessus de son épaule Armando.Elle se retourna et parti vers l'avion, plantant là le jeune homme.


Dernière édition par Thalia Sangera le Mer 4 Nov 2009 - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.monempire.net
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] De New-York à Laokess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] De New-York à Laokess [Fini]   [S18] De New-York à Laokess [Fini] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:32

[Les règles d'écriture sont toujours en vigueur !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Thalia Sangera
Postulant(e)
Postulant(e)
Thalia Sangera


Féminin
Messages : 10
Age : 33
Citation : Le plus beau des combats est celui qu'on mene pour l'honneur.
Pouvoir : L'eau-Sort d'Arme
Race et âge : Humaine 26 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2009

[S18] De New-York à Laokess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] De New-York à Laokess [Fini]   [S18] De New-York à Laokess [Fini] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:02

[Les paroles sont en gras et les actions en italiques il y a + de 5 lignes. Qu'ai-je oubliée?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.monempire.net
Contenu sponsorisé





[S18] De New-York à Laokess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] De New-York à Laokess [Fini]   [S18] De New-York à Laokess [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] De New-York à Laokess [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S8] Destination Laokess (fini)
» [Semaines 15] Arriver a Laokess [FINI]
» [S14] Laokess, me voilà ! (fini)
» [S17] Laokess j'arrive... [fini]
» [S18] Noctis, direction Laokess. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: