Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Empty
MessageSujet: s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)   s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:57

Oni était donc ressorti dans le froid matinal qui dès les premières brises lui gerça la peau. C'était bien un élément qu'elle n'aimait pas, le froid ! Une fois qu'elle fut sûr de n'être vue par personne, elle décida de réanimer son cheval, qui pesait vraiment lourd dû haut de ses 1m 80 de calcium. La nécromant progressa le long des berges du lac, marchant lentement, sans regarder où elle allait, tremblotante. Il y avait des sortes de cabanons de l'autre côté de la plage artificiel, ainsi Oni se dirigea vers eux comme par une intuition.

Elle était fatiguée, maintenant qu'elle avait passé la nuit réveillée, dont la moitié dehors. Elle regrettait le bon bain chaud qu'elle avait eu le droit de prendre chez le vagabond, et ce lac n'était certainement pas de la même teneur ... Ce n'était pas avec son maigre pouvoir qu'elle allait pouvoir le réchauffer, mais elle ne s'en voulut pas. Elle apprendrait ici à le faire, peut-être même à réguler la température de son corps tout simplement ?
Perdue dans ses pensées, la jeune fille n'avait pas remarqué qu'elle s'était approchée d'un arbre dont les racines saillantes sortaient du sol. Elle fut surprise de se prendre les pieds dans l'une d'elle et de tomber en avant. Poussant un cri étonné qui se termina en plainte de douleur, elle jura contre cet arbre et s'assit contre son tronc. Ses genous étaient en sang et les paumes de ses mains égratinées. Le squelette qu'elle avait animé s'était déboîté, elle n'avait même plus la force d'utiliser sa magie.

Le temps que la douleur passe, que quelque chose arrive, Oni rapprocher ses jambes d'elle et les entoura de ses bras frêles. Elle regarda sans le voir le lac qui s'illuminait doucement de la lueur encore froide et timide du soleil. Bientôt de toute manière, il ferait plus chaud.
Elle se sentait incroyablement seule, elle détestait cette sensation, elle voulait que quelqu'un soit là, rien que là pour la rassurer par sa présence, qu'elle voit qu'il existait encore des êtres vivants sur Terre ... Accessoirement, s'il voulait parler, elle ne serait pas contre, et s'il voulait l'aider, ça serait l'idéal.
Il n'y avait plus de vents pour striller l'eau et faire frissonner sa peau. C'était une bonne chose mais cela rendait le paysage encore plus absent. La jeune fille soupira ... De détresse !


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Empty
MessageSujet: Re: s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)   s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:59

Un événement hors du Temps vient de surgir du Néant. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil des pensées et des actes des individus. Ils ne lacheront prise que lorsque ce Moment Perdu au milieu de Nulle Part sera remis sur l'axe de la Grande Horloge.

Tic tac tic tac tic, les aiguilles du Temps reprennent leur course. Libéré de l'étreinte des Gardiens, le Souffle de Vie emplit de nouveau son corps et son esprit. L'individu se ranime, mais les Gardiens veillent : qu'on ne l'y reprenne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Willi-Helm
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Willi-Helm


Masculin
Messages : 118
Age : 29
Citation : Ne jamais citer une citation qui à été cité.
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : humain 16 ans
Inscrit(e) le : 16/03/2007

s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Empty
MessageSujet: Re: s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)   s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:37

[J'accepte ton offre. Tu as l'air d'avoir un bon niveau rp toi aussi.]

Willi-Helm sortit de son cabanon, les yeux encore plissés de fatigue, sa grosse veste sur le dos. Il frissonna un peu au début mais sous son linge, il fit apparraître une fine couche de terre pour garder sa chaleur. Il avança dans le paysage muet ou même les oiseaux ne participaient pas.

L'élémentaliste se rendit jusqu'au lac et passa ses mains dans l'eau puis se les mit au visage. Frottant ses yeux endoloris, il vit une silhouette près d'un arbre. Il baissa les bras et s'en approcha. C'était une jeune fille de son âge. Elle semblait seule et frigorifié.

Willi-Helm s'avança jusqu'à pouvoir toucher son épaule,mais ne fit pas le geste tout de suite et admira le visage de cette dame. Il enleva sa veste puis fit un pas pour être plus près d'elle encore.


- Bienvenue à L'E3
,dit-il un sourire au lèvre et tendant sa veste à l'autre élémentaliste.

Willi-Helm était paisible et n'avait aucun envis de faire de plaisanterie. Il ne savait trop pourquoi. Comme si la fille avait aquécié son geste, il déposa sa veste sur les épaules de celle-ci puis s'assis à son côté. On entendit un petit bruissement de terre. L'élémentaliste avait épaissit la couche de terre sous son chandail noir et gris. Il toussota un peu puis eu un frisson.

Willi-Helm, qui avait perfectionné son art de la télépathie dit mentalement à la jeune fille:

* Je me m'appelle Willi-Helm.*

[ Je ne susi pas très fier de se rp...Désolé, j'espère que tu trouve ça assez]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Empty
MessageSujet: Re: s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)   s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:12

-hj- Merci \o/ d'avoir répondu si vite !
Ton message est très bon, il me donne de l'inspiration -hj-

Peu de temps après qu'elle se soit engourdie dans son immobilité, Oni aperçut une forme indistincte reflétée par le lac. D'ici, elle ne voyait pas s'il s'agissait de quelqu'un ou d'un animal, mais il ne lui fut pas nécessaire de se poser plus de questions quand un jeune homme s'approcha d'elle et de son arbre en lançant un bienvenue claironnant.
La jeune fille releva vivement son visage vers lui, l'air ahuri. Ses cheveux argentés zèbrèrent son visage avant de glisser lestement sur ses épaules. Alors que le nouveau venu lui proposait un vêtement, la jeune fille eut le simple réflexe de se mordre la lèvre inférieure, comme si elle devait payer ou faire n'importe quoi d'autre pour accepter de l'aide. Néanmoins, un sourire dessina ses lèvres bleues de froid et le garçon dû le prendre comme un remerciement, puisqu'il installa sa veste sur elle, encore tiède de la chaleur de son corps.

Oni se sentit tout de suite mieux, elle déplia ses jambes pour s'asseoir en tailleur et referma la veste sur elle en la tenant fermement, tandis que l'élève s'asseyait aussi ...
Un bruit mat attira l'attention de la nécromancienne, elle ne sut pas tout de suite d'où il venait, mais remarqua tout de même la forme proéminemment développée sur torse du garçon, que de muscle qui n'allait pas avec le reste de son corps, ou bien autre chose mais derrière cet habis si sombre elle ne voyait rien.

La jeune fille eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose que des paroles traversèrent son esprit avec fulgurance. Cette fois, elle ne douta pas un instant que c'était de ce nouveau personnage que ce son venait, mais elle n'était pas habituée et ne saurait dire si la sensation de recevoir des messages par télépathie était agréable ou non.

Incapable de faire de même, Oni se contenta de répondre à voix haute, légèrement embarrassée.


" Ah b... euh ... Enchantée.
Moi c'est Oni, je suis sensée être ... Enfin, élève ici, je crois."

* Mais je suis perdue .................. *

Cette dernière phrase lui traversa l'esprit en éveillant en elle un sentiment honteux. Il ne devait pas être difficile de trouver sa route dans une école tout de même.
Il y avait tellement d'affluence magique, des signaux devaient pouvoir l'atteindre ... Mais rien de cela ne lui était arrivée et fatiguée comme elle était, elle ne saurait être capable de produire même la moindre flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Willi-Helm
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Willi-Helm


Masculin
Messages : 118
Age : 29
Citation : Ne jamais citer une citation qui à été cité.
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : humain 16 ans
Inscrit(e) le : 16/03/2007

s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Empty
MessageSujet: Re: s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)   s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:05

Willi-Helm tentant de faire d'acoter son bras sur son genou vu que ses mouvements étaient restraint. Tant pis, il aurait froid. La force que la terre exerçait sur lui cessa et la terre qu'il n'avait pas réussi a faire disparaître tombit au sol.

- Pourquoi mon élément n'est pas le feu, marmonna-t-il en se frottant les bras.

Son sourire lui revint au visage et il regarda Oni. Il était embarrassé par..euh l'embarras d'Oni en fait !

-Désolé Oni si la télépathie fait une sensation étrange. Ah et hum... je suis un élémentaliste de feu..euh de terre ! Oui de terre.

Willi-Helm se sentait devenir rouge. Il se leva et se mit a secouer son chandail pour enlever la terre qui s'y trouvait. Il se tourna un peu poru en pas qu'elle le voit dans cet état.

* Mais quesqu'il te prend mon vieux. C'est pas cette fille ! Arrête dit moi que c'est pas elle. Non c'est le froid ! T'aurais du garder ta veste. Non, la galenterie. Il faut être ganlant. Par à la course te chercher une autre veste. Ah mais j'aurais l'air de quoi. Non, mais pourquoi je me parle tout seul moi ?*

Il se retourna et se rassis aux côtés de Oni.

-Désolé c'est le froid. J'aimerais bien aller dans l'école. Mais garde ma veste, j'en ai d'autres. C'est sur que si un de ces jours tu pars, tu me la redonnera, hein? Mais j'y pense, on put y aller dans l'école. Ah moin que tu veule rester. Désolé je parle trop...

Willi-Helm se gratta la tête puis se croisa les bras poru garder sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Empty
MessageSujet: Re: s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)   s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:45

A nouveau ce bruit feutré, et une vision étrange troubla Oni lorsqu'elle crut se rendre compte que la "peau" de Willi-Helm s'effritait et tombait au sol sous forme de poussière ... brune. La jeune fille frissonna puis avança une main tremblante vers le tas que formait à présent la terre enchantée aux pieds de l'élève. Elle comprit par là-même qu'elle avait à faire à un géomancien et qu'il n'avait pas perdu sa peau ....

* Soulagement ! *

La jeune fille chercha le regard de l'élémentaliste tandis qu'il s'époussetait et marmonait quelque chose qui ressemblait à une plainte. Elle finit par le trouver et le soutint jusqu'à ce que le jeune homme se soit rassit. Il confirma alors qu'il maitrisait en effet la terre, bien que ce fut inutile après la démonstration de sa "carapace", et ... Rougit.
Il avait bafouillé mais bon, Oni n'en tint pas vraiment compte, il ne pouvait plus mentir sur son élément. En revanche, il devait mourrir de froid couvert d'un simple chandail.
La jeune fille baissa les yeux, désolée ... Elle soupira avant de répondre faiblement.


" La terre, hein !? Et télépathe en plus, ca doit être utile au moins.
Je suis ... pyromancienne ... Mais, incapable de faire apparaitre le feu ... Pour le moment.
Je suis fatiguée ! "

Un baillement accompagna ses dernières paroles et Oni plissa un peu les yeux, mais elle prit avec plaisir l'invitation de rentrer dans l'école. La jeune fille acquiesça presque immédiatement d'un signe de tête vif et enjoué. Inutile de rester ici si on pouvait être au chaud, maintenant que quelqu'un qui connaissait un peu les lieux étaient là !
S'appuyant contre l'arbre, elle se leva péniblement en gardant la veste autour de la plus grande parcelle de surface de son corps.
Elle empoigna d'une main l'espèce de baluchon formé par son voile noir et les os qui gîsaient à l'intérieur et s'approcha de Willi-Helm.


" On devrait se dépêcher avant que tu n'attrapes froid. Je suis désolée de m'accaparer ta veste. "

* Mais je suis contente de la garder quand même ! *

" On parlera à l'intérieur ? "

Les lèvres tremblantes et les yeux brillants, Oni releva ses yeux dans ceux de Willi-Helm avec l'espoir que là où ils iraient, il ferait chaud et ce n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Assoriel
Surveillant
Surveillant
Assoriel


Masculin
Messages : 54
Citation : Connaître son ignorance est la meilleure part de connaissance
Pouvoir : Air, Empathie
Race et âge : Humain, 22 ans
Inscrit(e) le : 23/09/2006

s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Empty
MessageSujet: Re: s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)   s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:30

*Brrrr... fait froid !*

Quelle idée d'arriver si tôt ? Assoriel aurait très bien pu attendre le début de l'après-midi pour faire son retour à l'E3... Mais ce ne fut que maintenant qu'il frissonnait qu'il y pensa. Et à nouveau, ce sentiment d'amertume l'envahit. Pourquoi n'avait-il pas lui aussi hérité des pouvoirs du feu, comme toutes les générations de sa famille avant lui ? Ses pensées allèrent vers Irys, qui elle, n'avait jamais froid. Mais en songeant à elle s'était plus de l'affection et de la fierté qu'il ressentait. Pas une once de jalousie. Juste de l'admiration envers cette faculté bien utile en ce matin frais d'automne. Même dans son cabanon, où il venait de déposer sa valise, le froid avait persisté. A peine entré, il avait mis le chauffage en route et était ressorti s'annoncer auprès du directeur.

Il laissa sur sa droite les cabanons et passa près du lac. Il fut d'ailleurs bien étonné de voir deux silhouettes assises sous un arbre. Elles se trouvaient sur son chemin et il ne pouvait les éviter. Arrivé à leur niveau, il leur adressa un sourire timide, n'osant s'approcher plus. Surtout lorsqu'il vit qu'il s'agissait sûrement d'un couple, la veste qui recouvrait les épaules tremblantes de la jeune fille n'ayant rien de féminin. Il rougit à l'idée qu'il aurait pu les déranger.

"On parlera à l'intérieur ?" Oui, ils feraient bien. Seulement Assoriel se garda bien de leur faire la remarque. Il rentra la tête dans son col et enfonça ses mains gelés dans ses poches, comme si une source de chaleur inconnue était cachée tout au fond. Il dépassa les jeunes gens sans leur adresser un mot. Il entendit qu'ils lui emboîtaient le pas dans son dos, bien que la réponse apparemment affirmative du jeune homme lui avait échappé. Ils passèrent à sa suite les portes de cristal de l'E3, où Assoriel s'était attardé pour contempler la merveille du bâtiment qui se passait discrètement du violet au rose. D'ici une heure il serait orangé. Là, les jeunes gens s'arrêtèrent alors que le futur surveillant prenait la direction des escaliers. Il se retourna avant de les atteindre, après avoir pris une grande inspiration.


Je... je vous souhaite... une... une bonne journée.

Parler en retenant son souffle n'était jamais vraiment conseillé, mais Assoriel avait fait un effort considérable. Fier de lui, il se retourna et parcourut la volée de marches qui le séparait du bureau de Lawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Empty
MessageSujet: Re: s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)   s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s10 † Parce qu'il faut bien s'arrêter quelque part † (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]
» Un bien triste jour [fini]
» [S14] Eltharion part pour laokess.[fini]
» [S18] Une bibliothèque cache bien des secrets...[Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: