Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:01

Mercredi, 11h
Jonathan venait de s'inscrire dans son nouvel établissement, il passe la grande porte d'entrée pour observer un établissement vide... *super ça commence bien* quel accueil ! Il finit par lâcher un soupir. Il avança un peu son sac sur l'épaule et passa sa main dans ses cheveux. Après avoir regardé de droit à gauche, il lâcha un nouveau soupir * il n'y a vraiments personnes ici ou quoi ?* Il déposa son sac a terre, et chercha du regard voir si, il pouvait observer une personne.... Après avoir hésité il finit par prononcer a voix haute :


- " Y-a-t-il quelqu'un ici ?"

Aucune réponse ne se fit entendre et Jonathan finit par s'asseoir sur les marches d'escalier attendent, cherchant du regard une personne qui pourraient lui présenté les lieux.

* Pourquoi n'y a-t-il personne ?, Pourquoi cet établissement est-il vide ? o_o*

Jonathan soupira à nouveau et observa les lieux, la pièce avait l'air plutôt ancienne, mais joliment décorée. Malheureuse il ne vit toujours personne a l'horizon.


Dernière édition par Jonathan le Dim 26 Avr 2009 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:53

Personne dans le hall? Pas tout à fait.

Nichée dans un des moelleux fauteuils en forme de queue de dauphins, tournée de telle sorte que le jeune arrivant n'avait pu l'apercevoir, la jeune semi-elfe sommeillait tranquillement. Il était 11h. Elle aurait du se trouver en cours. Sauf que là, elle était trop fatiguée pour faire quoique ce soit de correct, voire même quoique ce soit tout court... Alors plutôt que de dormir sur un siège et une table de bois inconfortable, elle avait préférer s'octroyer un instant de répit dans le hall. Selon sa propre morale, elle ne séchait pas tout à fait puisqu'elle se trouvait dans l'enceinte de l'établissement. (même s'il était plus qu'improbable qu'un surveillant passant par là soit d'accord avec elle.)

Enfin bon... Là, elle dormait. Oui, dormAIT !
Un bruit de pas, le choc d'un sac avec le sol, un bruit de voix, il n'en fallut pas plus pour la réveiller. Ouvrant un oeil avec difficultée, elle jeta par-dessus son dossier un regard ensomeillé.
Sur les marches était assis un jeune homme aux cheveux partiellement décolorés. Pour autatn qu'elle se souvienne, elle ne l'avait jamais croisé dans l'école, même si ce n'était pas forcément un argument vu d'une part son arrivée qu'on pouvait qualifier de récente et d'autre part, sa mémoire des visages assez peu efficace. Se ppouvait-il que ce soit un nouveau? Il allait falloire l'acceuillr. Et vue qu'elle était la seule dans le secteur...

Se levant, elle s'étira et baillat bruyament, se dirigenant vers le jeune homme tout en tentant de remetre vaguement un peu d'ordre dans sa chevelure blonde.

"Yop toi. Quesque tu fait là? T'es nouveau?"

Le ton pouvait parraitre un peu familier, mais bizarement, la jeune fille se sentait bien face au jeune homme. Il n'y avait pas cette sorte de gêne qu'elle ressentait habituellement. Agréablement surprise, elle poursuivit, presque natturellement.

"Tu viens d'où? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:12

Jonathan qui avait une très bonne oreille entendit bouger dans les environs il se leva surpris qu'il y est quelqu'un et qu'il ne l'est pas remarqué plus tôt... * bien a présent tu es aveugle -_-* pensa-t-il. Il regarde une jeune fille, a moitié endormis s'approcher de lui, elle était plutôt jolie une longue chevelure blonde, descendait sur ses épaules, il ne souriait pas ce n'était pas à son habitude. La jeune fille, elle semblait avoir le contact facile, elle lui adressa des paroles :" Yop toi. Qu'est-que tu fais là? T'es nouveau?".... * belle déduction..., bon allé soyons sympathique elle peut-être gentille.*Il releva la tête et fini par lui adresser un sourire, lui qui n'aimait pas raconter son passé allé passer au "questionnaire du nouvel arrivant" il ne s'en réjouissait pas vraiment, mais la jeune fille avait l'air gentil pourquoi pas!

- " Oui je suis nouveau, je m'appelle Jonathan et toi ?..."

Il prit une inspiration, comme si pour lui c'était si difficile de prononcer ces quelques paroles Smile. Après avoir écouté la seconde question, il se lançât dans une réponse très courte et rapide ^^

- " De loin... ! Tu es ici depuis longtemps ?"

- " Pourquoi c'est vide comme ça ici ... ils sont morts ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:42

[Je vous coupe 30 secondes, Jonathan tu n'as pas précisé dans ton titre de topic qu'on se situe en S18.]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:50

Yesssss !! Première question et première réponse: elle avait son nom. Jonathan. Elle se demanda comment il réagirait si elle l'appelait Jo'. Sans doute mal. Les gens n'aimaient pas d'habitudes ces surnoms....
Bon par contre c'était son tour de passer par la case présentation. Cela ne la gênait pas plus que ça. On a rien sans rien. Son nom contre le sien. c'était un bon deal.
Elle s'apprêtait à répondre quand elle remarqua la concentration de Jonathan. Il allait parler !! Soucieuse de ne pas le couper dans son élan, elle se tu, et écouta. Avec une telle préparation, elle s'attendait à une longue réplique, à un récit détaillés des pays visités, peut être une description de ses origines... Il ouvrit la bouche:


- " De loin... ! Tu es ici depuis longtemps ?"

Arrg !! Game over ; try again. Visiblement il n'avait pas envie d'en parler, et lui retournait une question, nan même deux! Fourbe tactique !! Mais elle l'aurait. Elle était curieuse et ne renonçait pas a la faire parler.

A son tour de jouer. Si elle ne se déroberais pas au jeu, elle ne resterais pas de glace. Il parlerais ! Foi de demie-elfe.


"Je m'apelle Thalys, je suis là depuis..." Elle compta sur ses doigts. "Environ une semaine et demie? Oui c'est à peu près ça.

Pourquoi tu t'inquiete. Il est 11h, ici a cette heure là on a cours, je sais pas comment c'était chez toi,
Elle lui lançât un regard appuyé, mais ici c'est comme ça. Et jusqu'a preuve du contraire ou sauf un coup de folie du prof, ils devraient efectivement être en bonne santée et heureux de vivre, mais tu ne les verras pas avant au moins une heure... Silence.
Enfin on est presque tous en cours..."

Sa dernière remarque pouvait faire référence à elle, mais à vrai dire, Thalys pensait daventage aux élèves toujours portés mystérieusement disparus depuis plus d'une semaine maintenant.

[Inspiration quand tu nous tient... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:03

Jonathan écoutait attentivement la jeune fille, enfin a présent il avait son prénom, elle s'appelait donc Thalys *jolie prénom* pensa-t-il. Jonathan aimait écouter, analyser les personnes leurs comportements cela lui permettait d'en apprendre plus sur eux. Chaque geste avait une signification sur la personnalité de la personne. Il se mit donc à l'observer et à l'écouter, elle semblait déçut de sa seconde réponse, il esquiva alors un sourire amusé, en la regardant conté sur ses doigts. Elle finit par lui donner la réponse à sa question : "Environ une semaine et demie? Oui c'est à peu près ça."

- " Tu es presque aussi nouvel(le) que moi, alors."

Il écoutât ensuite sont récit sur les heures de cours, * oui, que je suis bêtes ils sont forcément en cours ..."

mais ici c'est comme ça. Et jusqu'à preuve du contraire ou sauf un coup de folie du prof, ils devraient effectivement être en bonne santé et heureux de vivre, mais tu ne les verras pas avant au moins une heure...

- " Pourquoi n'es-tu pas en cours toi ?"

Après avoir, posé sa question il se souvint alors de l'attitude de Thalys, qui avait l'air un peu endormis ... Il ajouta alors avec un sourire amusé.

- " Panne de réveil ?"

Puis il se tut à nouveau, il avait l'impression de parler trop... En effet la discussion n'était pas vraiment son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:03

On commençait à entendre d'au loin dehors une voix cassante et un accordéon. Une porte claqua, laissant apparaître la silhouette de Klepto. Il venait d'ouvrir la porte bruyamment avec sa patte et il la referma de la même façon en chantant à tue-tête comme si personne ne l'entendait.

Un petit canard patogeait dans l'eau,
C'est pourtant étrange pour un oiseau !
Avez-vous déjà vu un poisson voler ?
Alors pourquoi un oiseau, ça pourrait nager !?

Une chenille devenait papillon,
C'est pourtant étrange pour un vermisson !
Avez-vous déjà vu une perdrix ramper ?
Alors pourquoi une chenille pourrait voler !?


Il traversa la pièce dans le même chahut. On ne put entendre que le début de sa chanson avant qu'il ne s'interrompt devant les deux personnes qui se trouvaient dans le hall. Il pensait que tout le monde était en cours lorsqu'il tomba sur les deux élèves. Il leva la tête alors qu'il était au pied des deux laissant tomber ses grandes oreilles de lapin sur ses joux, lui donnant un air piteux. Il redressa aussitôt ses oreilles puis interrompis la discussion des deux élèves :

Qu'est-ce que vous faite là vous deux ? Il y a des cours en ce moment ! Peut-importe, moi, c'est Klepto ! Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:18

Pourquoi n'était-elle pas en cours? A cause de l'énorme poil qui lui poussait dans la paume pardi ! (Et aussi à cause du fait qu'elle n'appréciait pas particulièrement la matière à laquelle elle était sensée assister si l'on en croyait son emploi du temps...) Enfin ça ne ferait pas très sérieux si elle disait ça. Elle devait donner une bonne image de l'école et de ses élèves.
Elle réfléchit a toute allure pour trouver une explication plausible et plus ou moins sérieuse, quand Jonathan la lui présenta sur un plateau doré.
Bien sur ! La panne de réveil ! Un coup classique, mais qui devrait fonctionner.


" Oui voila, c'est ça. La soirée a été un peu agitée hier. Je suis complètement crevée. J'ai du assommer mon réveil en suivant mon instinct de survie ce matin..." Elle accompagnât ces paroles d'un bâillement sonore destiné à crédibiliser ses dires.

Elle avait encore la main devant la bouche que raisonnât dans le hall une voix forte, claironnant les paroles d'une comptine qu'elle ne croyait pas avoir déjà entendue, accompagnée d'un accordéon au son nasillard.

Qui était-ce? Qui était cette personne imaginative auteur de cette drôle de chanson? Curieuse et admirative, elle tournât la tête vers la voix. Et la...
Une surprise totale. Un choc. Ses yeux s'équarquillèrent.


* UN... UN LAPIN !! ET UN LAPIN CHANTEUR EN PLUS !! *

C'était quoi ça... Soit elle manquait vraiment de sommeil, soit... soit rien du tout, elle ne parvenait pas à faire émerger une quelconque idée plausible qui expliquerait le phénomène.
Elle ferma les yeux ; se les frotta et les rouvrit. Pas de changement. Elle se pinçât... Aie ! Elle ne rêvait donc pas... A moins que...

Elle se retournât vers Jonathan, trop sonnée pour comprendre le sens de la question posée au même moment par le lapin :


" C'est toi qui fait ça? T'es ventiloque? T'es vachement doué dis donc. Je savais pas qu'il était possible d'être "marrionnetiste". C'est quoi? de la télékinésie? "

De plus en plus intrigué, elle se remplongeat dasn l'examen de ce qu'elle prennait pour une marionnette. C'était réussit, On aurait dis un vrai. Qu'il était chouuuuuuu !! Sa fourure avait l'air si douce... On aurait dit une grosse peluche. D'ailleur, ce devait être une grosse peluche songeat-elle soudain.

" Je peux? " demandat-elle à Jonathan. " Merciii " fit-elle dans la foulée sans attendre sa réponse.

Et elle s'approchât du lapin pour le serrer dans ses bras.

[ Désolé Klepto, j'espère que ça ne te dérangera pas ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:36

Il écoutait, attentivement l'excuse de Thalys au sujet des cours, un petit sourire se fit apparaitre sur les lèvres du jeune homme. * Bien sûr une panne de réveil...* le jeune homme n'était pas dupe =), il avait bien compris que Thalys était un peu comme lui, feignante. Quand a sont tour il entendit une chanson, qu'il lui était inconnu * c'est quoi ça ?...* et il observa ....un.... lapin arrivé... * D'accord, ou-suis-je tombé ? O_o*. Après avoir regardé Thalys qui semblait aussi surprise que lui et la voir être toute "heureuse" a l'idée que Jonathan contrôle le lapin, il soupira...

- " Non, ce n'est pas moi .... je crois bien que cette chose... enfin Klepto c'est ça ? Est vivant ... et qu'il parle vraiment ..."

Jonathan se mit à rire quand il vit Thalys serrer le lapin, pour lui faire un câlin... * raa les filles toujours en admiration devant les belles petites choses." Thalys était une jeune fille charmante, que Jonathan commençait à apprécier. Il observa à nouveau l'animal "étrange" et Thalys qui était en admiration devant lui....

- "Dis Klepto... tu suis des cours ici ? Tu es vraiment un lapin... ou tes transformiste ? "

Jonathan était intrigué que le lapin est et le dont de la parole, pour lui une seule explication étais possible. Le lapin était un élève. La cloche qui annonçait la fin des cours retentit.

* Bon il faudrait que je me décide à visiter l'établissement ..., où sont les chambres ? Et pourquoi n'y a -t-il toujours personne... ?*

- "C'est toujours aussi vide ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:13

Si Klepto pouvait s'attendre quoi que ce soit, alors ça, il n'y aurait même pas penser. Thalys le prit dans ses bras d'un seul coup. Klepto laissa tomber son accordéon et ouvrit grand les yeux. Il ne comprenait pas trop la situation et maintenant on le prenait pour une marionnette ! Il se débattait un peu pour sortir de cette situation qui le rendait un peu mal à l'aise.

Est-ce qu'on se connait ? Aille ! ouille !

Il gigotait tant bien que mal lorsqu'on le lâcha enfin ! Il tomba sur le sol puis se releva pour enlever la poussière qui le recouvrait à l'aide de ses pattes.

Bien sure que je suis vivant ! Même le plus grandiose des marionnettistes ne pourrait pas avoir une marionnette aussi géniale que moi ! C'est alors que Jonathan posa quelques questions.

- "Dis Klepto... tu suis des cours ici ? Tu es vraiment un lapin... ou tes transformiste ?

Klepto se tourna vers Jonathan pour commencer son récit.

Oui, je suis des cours ici ! Il y a quelques années, j'étais un être humain bien normal mais en pratiquant la métamorphose, je suis devenu un lapin, et c'est pourquoi mes parents voulaient que j'aille à Laokess. Pour apprendre à redevenir humain mais ces cours sont plates alors je n'y vais pas... c'est pour ça que je n'était pas en cours. En plus je me plaît en lapin. Il y a pleins d'avantages ! Regarde, elle m'a serré dans ses bras et je la connais même pas ! Quant à toi...

Klepto se mit à rire de la sottise qu'il venait de dire, faisant un clin d'œil moqueur à Jonathan...


[Aucun problème XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:07

La porte du grand hall s'ouvra puis on entendit des bruits de pas,qui résonnèrent dans le grand hall. Un jeune homme apparu. Ce n'était que Koylo. Il arriva jusqu'au milieu du hall, puis pose sa sonc à côté de lui et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il ne vit d'abord personne et se dit :

**Mhh,d'un air songeur, c'est bizarre il n'y a personne pour acceuillir les nouveaux arrivant. Il doivent être occupé à autre chose sûrement.**

Il entendit ensuite des bruit de voix au loin. Il reprit son sac et se dirigea vers ces fameuses voix. Il entendit plusieurs voix donc il en concluait qu'ils étaient plusieurs. Effectivement, en avançant un peu plus loin dans le hall, il put aperçevoir deux personnes et un animal. Un lapin. Un drôle de lapin même. Il avait un accordéon avec lui, un lapin musicien on n'en voit pas tous les jours. Bref, après avoir fini de fixer le lapin d'un air pertuber, Koylo reporta son attention sur les deux personnes qui allait sûrement pouvoir l'aider. Il avait devant lui, une fille et un garçon. La fille avait aussi des oreilles un peu comme lui, elle devait être elfe. Il se sentait déja bizarre. C'est la première fois que Koylo vit quelqu'un de son "espèce". Le garçon lui, était comme tout les humains, rien de particulier a vu d'oeil. Pour que ces deux personnes l'aide il fallait peut-être leur parlés.

_ Bonjour. Je suis nouveau et je ne connais rien ici. Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas ce que je suis censé faire.

Comme première impression c'était pas terrible. Ca fait un peu un paysan qui sort de ça campagne...Mais bon, ça ne sert à rien de faire semblant de tout savoir si ce n'est pas le cas. Au moin il ne se perdra pas. Il regarda denouveau ce fameux lapin musicien, puis lui souria.

_Hep, tu veux une carotte ?

Koylo fouillat dans ses poches. Il savait qu'il n'avait pas de carotte mais peut-être qu'il avait quelque chose à manger. Il sortit de sa poche intérieur une barre de chocolat. Les lapins doivent bien aimer le chocolat, il lui ouvrit puis lui tenda la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:05

Oups !! La gaffe… Ce n’était pas une marionnette, encore moins une peluche. C’était un lapin. Enfin un lapin bien particulier puisqu’il parlait et avait… Des sentiments. Maintenant qu’elle y faisait attention, elle pouvait les sentir.

Dés qu’elle s’aperçût de sa méprise, elle le relâchât et reculât d’un pas en poussant un petit cri effarouché.


« Oh pardon !! Je suis désolée, ma réaction a été stupide. J’espère que tu ne m’en veux pas… Klepto c’est ça ? Enchantée. Moi c’est Thalys » Fit-elle avec un clin d’œil.

Elle écouta son discours à propos de sa condition de lapin et ce pourquoi il était ici, riant à sa remarque. C’est vrai. Il y avait des avantages à rester sous la forme lapine dans ce monde. Elle se fit la réflexion que c’était un personnage bien amusant que celui-là et qu’il faudrait qu’elle prenne le temps de le dessiner un jour. Et sa fourrure !! Elle était si jolie ! Et si douce. Il en avait de la chance lui : il n’avait qu’à étendre ses pattes pour avoir à sa disposition l’oreiller le plus confortable qu’elle puisse imaginer…

- C’est toujours aussi vide ici ?

Tssss… En voila au moins un qui n’était pas agoraphobe. C’était une idée fixe ou quoi ? Elle lui avait déjà répondu en plus…

« Je t’ai déjà dit que non. » Fit-elle en haussant les sourcils. « Et puis ce n’est pas si vide que ça. Regarde : nous sommes déjà trois » sourit-elle. Puis, remarquant l’arrivée d’un nouvel arrivant : « Nous voila même quatre maintenant »

C’était un étrange jeune homme qui venant d’entrer : des cheveux chatains, de longues oreilles… Un elfe ? Elle en avait déjà aperçût dans les couloirs, mais jamais d’aussi près. (Elle ne se prenait pas en compte elle-même, n’étant que semi-elfe, qui plus est de père inconnu, un lien qu’elle estimait donc trop faible pour la rattacher à cette race.)
Il était un peu perdu. Nouveau lui aussi.


*Décidément, c’est la journée *

Et ne savait pas trop que faire pour son arrivée. Que pouvait-elle lui dire… Elle était probablement la plus ancienne ici et donc la plus indiquée pour répondre… Elle tachât de se remémorer sa propre arrivée. Rien de bien compliquée. Arrivée dans une soirée, elle avait trouvé un cabanon, et n’avait été ajoutée aux registres scolaires que le lendemain matin, lors de son premier cours.

« Tu n’as pas grand-chose à faire je crois. A part te trouver un endroit ou dormir et aller au cours. C’est pas compliqué ici »

Il donnât une barre de chocolat à Klepto alors qu’elle parlait encore. La chaaaaance !! Ce lapin avait vraiment beaucoup de succès. Cela ferait-il pareil si elle se mettait à jouer de l’accordéon ? Se demanda-t-elle en fixant l’instrument qui gisait au sol avant de se moquer d’elle-même. Elle avait des idées bien étranges…

[ Je ne suis pas là demain et après demain. Sautez mon tour s'il revient avant moi. Et Joyeuse Paques !! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:42

« Oh pardon !! Je suis désolée, ma réaction a été stupide. J’espère que tu ne m’en veux pas… Klepto c’est ça ? Enchantée. Moi c’est Thalys »

Klepto répondit rapidement alors qu'elle semblait avoir sois terriblement honte ou totalement effrayé.

Mais non ça va !

- "Dis Klepto... tu suis des cours ici ? Tu es vraiment un lapin... ou tes transformiste ?

Klepto se tourna vers Jonathan pour commencer son récit.


Oui, je suis des cours ici ! Il y a quelques années, j'étais un être humain bien normal mais en pratiquant la métamorphose, je suis devenu un lapin, et c'est pourquoi mes parents voulaient que j'aille à Laokess. Pour apprendre à redevenir humain mais ces cours sont plates alors je n'y vais pas... c'est pour ça que je n'était pas en cours. En plus je me plaît en lapin. Il y a pleins d'avantages ! Regarde, elle m'a serré dans ses bras et je la connais même pas ! Quant à toi...

Klepto se mit à rire de la sottise qu'il venait de dire, faisant un clin d'œil moqueur à Jonathan... Klepto écoutait la conversation entre Thalys et Jonhatan quand, d'un seul coup, il sursauta, sautant presque au plafond, lorsqu'il entendit les premier mots d'un inconnu qui venait d'apparaître derrière lui.

Bonjour. Je suis nouveau et je ne connais rien ici. Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas ce que je suis censé faire.

Tu n’as pas grand-chose à faire je crois. A part te trouver un endroit ou dormir et aller au cours. C’est pas compliqué ici


Alors que Koylo le regardait fixement, Klepto soupira légèrement mais c'est lorsque celui-ci lui offrit une carotte que Klepto éclata de rire. Le garçon venait de lui tendre une barre de chocolat. Klepto en cassa un morceau, laissant le reste dans la main de l'inconnu.

Ce sera assez merci !

Klepto mâchonnait une miette du chocolat en même temps de parler, oubliant ses bonnes manières.

Il faut commencer par me dire ton nom ! Ensuite, si j'étais toi, je commencerais par choisir un dortoir si tu ne veux pas dormir dehors ce soir ! Ce sont les cabanes en bois délabrés près du lac. Tu ne peux pas les manquer. Ensuite tu peux visité l'école ! Question de retrouver tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:42

Jonathan passa sa main dans ses cheveux, il était un peu perdu devant tant de monde... Lui qui trouvait l'endroit vide, il aurait mieux fais de se taire... Il esquiva un sourire gêné, lui qui était plutôt antisocial se retrouver à parler avec des personnes qu'il vient à peine de connaitre, enfin il avait l'air sympathique Smile. * Bon aller Jonathan courage ce n'est pas la mort de lancer un sujet de discutions ou de proposer une invitation*... Il s'adossa contre un mur, et passa à nouveau sa main dans ses cheveux histoire de se donner un peu de courage, après avoir hésité quelques instants il se lança. Puis observa Thalys du coin de l'oeil en effet c'était la seule fille pour l'instant ^^

- "Hum, dites-vous n'avez pas faim... ça vous dit qu'on aille manger ensemble et ensuite on pourra aller se chercher un dortoir Koylo.. je suis aussi nouveau que toi =D, on pourra partager un cabanon si tu veux ? "

Alors ça, si quelqu'un si attendait, lancer dans son élan Jonathan avait proposé à un jeune homme qui ne connaissait pas ou peu de dormir dans le même endroit que lui. Il esquiva un sourire et lâcha un soupir ... * Bon tu la dis, tu la dis et puis je dois m'adapter je ne vais pas rester tout seul sans ami(e)s toute ma vie..* Il observa Klepto, et le regarda manger son bous de chocolat ... Il se mit à rire

- " Tu es vraiment un drôle de lapin toi ^^"

(( Pareil pour moi, je ne suis pas la demain =) ! Peut-être le soir je ne sais pas. Bonne fête de pâque à vous tous =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:56

Koylo trouva ça très mal organisé n'empêche. Si il n'aurait pas rencontré ces gens, personne ne l'aurais pris en charge ou indiquer ce qu'il fallait faire pour s'inscrire dans cette établissement. Donc d'après le lapin il fallait déjà qu'il se trouve une chambre...d'après le lapin...LE LAPIN ??? Effectivement c'est le gentil petit lapin qui lui avait répondu. Koylo ne comprenait rien. Il regarda d'un air inquiet et en même temps il le dévisageait. Mais Koylo en fini par une conclusion...ce "lapin" n'était rien d'autre qu'une personne transformé en lapin, à son avis il pouvait comme Koylo changer son apparence en n'importe qu'elle animal.

_Ho ! Toi aussi tu peux faire ça ?

Après regarder chaque recoin du lapin, il se concentra, ferma les yeux puis Koylo partit en fumée. Quand la petit fumée se dissipa, on découvrit par terre un petit lapin ressemblant à Klepto. Il s'approcha de Klepto puis lui sourit en laissant voir ses dents de lapins.

_ C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui peut aussi se trnasformer en animal. Et moi je m'appele Koylo. Et vous ? Vous vous appelez comment si ce n'est pas indiscret de ma part .

Ensuite le jeune homme alla s'adosser contre un mur et se gratta la tête. Il proposa d'aller manger un morceau. Koyla n'était pas contre car depuis son départ il n'avait rien manger et en n'y pensant il avait faim. Le jeune homme lui proposa aussi de chercher un dortoir avec lui car d'après ce qu'avait compris Koylo, il venait aussi d'arriver. Effectivement ce n'est que maintenant que Koylo remarqua aussi le sac du jeune homme.

_Ho oui volontier ! Je meur de faim. Et oui je veux aussi volontier cohabité avec toi .

C'est vrai que le jeune homme avait vraiment l'air sympa. Koylo n'aurait jamais imaginer ce faire déjà un ami à peine quelque minutes passer dans sa nouvel école qui allait bientôt devenir sa futur famille. Ebfin c'est ce qu'il éspèrait de tout son coeur. Koylo commençaient déjà à imaginer tous les bons moments qu'il passera avec le jeune homme qu'il viens de rencontrer. Il lui lança un regard pour lui montrer à quelle point il a aimer la proposition. Quelque minutes plus tard Koyla en petit lapin disparaissa denouveau dans une fumée et on revis Koylo dans sa forme normal. Il reprit son sac et attendit les autres pour aller manger et ensuite chercher le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 4:51

- "Hum, dites-vous n'avez pas faim... ça vous dit qu'on aille manger ensemble et ensuite on pourra aller se chercher un dortoir Koylo.. je suis aussi nouveau que toi =D, on pourra partager un cabanon si tu veux ? "

Klepto attendait de voir comment les autres allaient réagir et se contentât de hocher la tête en signe de OUI à la proposition d'aller casser la croute. Il n'avait pas très faim mais jugea poli d'accepter l'invitation. De plus, il aimait bien leur compagnie et n'était pas dérangé à l'idée de les accompagné durant leur goûté.

Tu es vraiment un drôle de lapin toi

Klepto se mit à rire à son tour, le chocolat déjà engloutit et les mains posés sur son ventre rebondi. Il essuya ses yeux avant de lancer :

C'est sure qu'on en voit pas à tous les coins de rue des lapins qui parlent !

Ho ! Toi aussi tu peux faire ça ?

Koylo se transforma en lapin à l'étonnement de Klepto qui avait déjà les yeux ronds. Il se mit à rigoler silencieusement quand le garçon compléta :

C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui peut aussi se transformer en animal. Et moi je m'appelle Koylo. Et vous ? Vous vous appelez comment si ce n'est pas indiscret de ma part .

Je m'appelle Klepto. Tu peux me tutoyer ! Ne t'en fait pas, il y a plein d'autres gents qui se transforment comme ça... Moi c'est un petit peu différent. En fait, moi, la forme d'humain ne me revient pas ! Si tu étais arrivé un petit peu plus tôt tu aurais pu entendre mon récit mais je n'ai plus le goût de le raconter !

Klepto fît un clin d'œil afin de ponctuer la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:30

[En premier lieu excusez moi du retard de réponse, semaine chargée + semaine de vacs, c'était pas une très bonne combinaison ^^" De plus j'ai pas mal de RP en cours, je préfere me désengager de celui-ci. Bon jeu a vous.]

La discussion suivait son cours. Thalys avait été un peu surprise de voir le dénommé Koylo se transformer sous leurs yeux en lapin. Un peu seulement. Elle commençait à comprendre qu'il lui fallait s'habituer ici à des choses qu'elle aurait auparavant jugées étranges, voire même impossible.

Ne se sentant pas concernée par la discussion à propose de la cohabitation des dortoirs puisque de une elle était une fille, et de deux elle avait déjà un toit et quelqu'un avec qui le partager. Elle laissa son regard vagabonder dans la pièce. Des bruits de discussion et des pas se faisaient entendre depuis les escaliers. De nouveaux arrivants? Il devait être l'heure de fin des cours et ils allaient manger. Normal. Elle ne devrait pas être plus concernée. Sauf que d'un coup, elle cru reconnaitre la voix d'un des arrivants. On aurait dit le timbre de voix de trouble fête de la semaine dernière ! Ce surveillant maudit qui les avaient empêchés de chercher les disparus... Si c'était lui et s'il la trouvait ici, alors qu'elle était sensée être en cours... Brrr! Mieux valais ne pas y penser. Il fallait qu'elle se sauve et vite.


Aussi naturellement que possible, elle reportat son attention sur la conversation. Jonathan venait de leur proposer d'aller manger ensemble. Elle ne pouvait pas accépter. Si le suposé surveillant la voyait ça tournerais sans doute au vinaigre. Et même, elle n'avait aucune envie que sa présence lui rappelle l'échec qu'il leur avait fait subir.

" Je suis désolée, mais je ne peux pas accepter. On m'attend quelque part. Bon appetit à vous et à bientôt peut-être."


Ouh le vilain mensonge... Mais la fin justifiant les moyens.
Avec un petit signe de la main, elle gagna aussi rapidement que possible la porte de la sortie, sans pour autant courir. Un vague coup d'œil dans son dos au moment de passer la porte lui fit entrapercevoir une chevelure blonde qui descendait de l'escalier. Vite, elle ne prit pas le temps de s'assurer qu'il s'agissait de la bonne personne et ouvrit la porte avant de se sauver loin dans le parc de l'école.


[Désengagée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:41

Voyant partir Thalys, Koylo se dit qu'il devrait faire de même. Il avait une envie de visiter l'école avant d'aller manger et ensuite chercher un cabanon. Il regarda les autres éléves descendre les escaliers. Enfin il y avait du monde. Il remis son sac sur son dos puis s'adressa à Klepto et Jonathan.

_ Je vais faire pareil que Thalys. Je vous retrouve à la cantine si vous y êtes encore ou sinon je te retrouve près des cabanons Jonathan. Ou si je ne suis toujours pas là, je te laisse la liberté d'en choisir un pour nous deux. A tout à l'heure.

Koylo leur souria puis leur fit signe de la main. Contrairement aux autres élève, il monta les marches, et génat beaucoup de personnes. Puis bientôt on ne le vit plus.

[désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]   Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé bien particulière ... S18 [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14] Leçon particuliére [ pv Irys ] [ fini ]
» [S15] Leo arrive [fini]
» [S11] Arrive... [fini]
» [S13] Arrivé (fini)
» [S10] Arrivé de Manlëa [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: