Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:12

Yohko marchait au coté de Yliv. Il mangait sa dernière banane puis il regarda aux alentours. Il essayait de trouver quelqu'un lui permettant de s'inscrire dans l'académie. Marchant d'un pas stréssé il regarda un peu partout puis s'arreta et s'assis par terre soufflant le plus possible.

"Je crois que je ne vais pas reussir à m'inscrire dans cette école."

Il sortit une bouteille d'eau et bu une grosse gorgée. Il regarda le couloir qui était gigantesque ce qui le découragé. Il ferma les yeux et attendit pendant quelque instant comme si il était en train de dormir. Le calme régnait dans tout le couloirs ce qui donna un petit frisson à Yohko et ce qui le fit levé.


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
Invité
Invité




[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:39

Topaze débarqua dans le silence des couloirs après avoir monté l'escalier tant bien que mal.

(*Si seulement je savais où je vais....*)

"Raaah !!!! Quel labyrinthe !!!"

Soudain se rendant compte de la présence de Yohko et Yliv, elle passa son bras droit derrière sa nuque d'un air gêné.

"Je.... Désolée je ne vous avais pas v..."

Son regard se posa sur le jeune homme.

"Hum.... Comment vous appelez-vous...? hum... tous les deux..."

Elle sourit avant de joindre ses deux mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:51

Yohko tourna la tete vers la jeune fille. Il se leva et la regarda puis tourna les yeux vers Yliv. Il se retourna vers la jeune fille.

"Mon nom est Yohko. Tu es nouvelle? Moi oui."

Yohko ressortit la bouteille d'eau et bu une gorgé. Il se retourna vers la jeune fille.

"Et toi quel est ton nom?"

Le regard de Yohko scrutait la jeune fille surtout ses yeux puis il detourna le regard vers le fond du couloir que l'on voyait à peine a cause de l'obscurité. Il regarda Yliv puis la jeune fille puis il regarda le sol attendant la reponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
Invité
Invité




[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:00

Topaze se raidit en entendant son nom, surprise.

(*Est-ce possible ? Nan.... Ca ne peut pas être aussi simple... Enfin... On verra à sa réponse....*)

Je m'appelle Topaze, mais vous pouvez m'appeler Top ou Papaze !!!

Elle esquissa un petit sourire amical.


"Ah oui j'allais oublier ! Je suis moi aussi nouvelle..."

Enlevant son sac de sur son dos, elle sourit tout en sortant une petite boite en plastique. Finalement, elle l'ouvrit et la leur tendit, le contenu n'étant autre que des cookies.

"Vous en voulez ?"

Toujours souriante, elle pencha la tête sur le coté, faisant basculer par la même occasion ses deux couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:21

Yohko regarda les cookies les yeux brillant comme la lueur du soleil sur la mer. Il en prit un, enfourna un bout dans la bouche puis fit un grand sourire.

"C'est delicieux. Merci Topaze."

Puis il finit de manger le cookie et il regarda Topaze.

"Dis moi, tu es deja inscrit à l'E3?"

Yohko regarda les couettes de Topaze qui des qu'elle bougait, elles flottaient dans les airs. Il regarda presque tout de suite après la boite à cookie

"Je pourrais en reprendre s'il te plait ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
Invité
Invité




[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:18

Perdue dans ses pensées elle mit plus de temps qu'elle ne l'aurait voulu pour réagir. Hochant la tête, elle lui fourra la boite entre les mains, tandis que ses couettes bougeaient avec chaqu'un de ses mouvement.

"Hum... Oui, bien sûr, sers-toi. "

Elle sourit de nouveau.

"Tu sais où l'on s'inscrit ? Personnellement je viens à peine d'arriver et je suis assez perdue... C'est fou comme c'est grand ici, n'est-ce pas ?"

(*ça ne doit pas être lui... Il n'a pas réagi... Mais si c'était le cas ? Naaaan... Ca serait trop beau pour être vrai... Enfin... Sait-on jamais !*)

Elle esquissa un sourire chassant par la même occasion la mine réfléchie qu'elle prenait en pensant et qu'elle détestait tant.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:41

Yohko prit un des cookies de Topaze et le mit à la bouche. Il prit une petite bouchée puis regarda Topaze.

"Justement c'est ce que je cherche, il y en a qui son deja inscrit mais apparement nous deux non. Tu veux venir avec nous pour l'inscription??"

Yohko regarda les cheveux blonds de Topaze puis il commenca à marcher tranquillement attendant qu'elle le suive. Il remit une grosse bouchée du cookie dans la bouche puis il le finit en une seconde bouchée. Son pas s'arréta puis il se retourna vers les deux jeunes filles attendant patiemment qu'elles arrivent.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:58

[ Topaze, il n'y a que 2 lignes à mon affichage. Merci de te conformer à la règle des 5 lignes complètes en éditant ton post. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:24

[HJ: Désolée j'avais un problème avec mon clavier hier soir xD]

"Proposé si gentiment, je ne peux qu'accepter !"

Elle esquissa un sourire tout en penchant la tête sur le côté. Finalement fronçant les sourcils, elle prit sa tête entre ses deux mains et la replaça droite avant d'éclater de rire.

"Rien ne m'énerve plus que ça !"

Souriant de nouveau, elle tira un peu sur ses mitaines, puis sur ses guêtres et enfin suivit Yohko rapidement, contrôlant tant bien que mal l'excitation qui la gagnait.... Finalement elle s'arrêta à côté de lui et s'appuya contre le mur. Soudain elle romput le silence avec sa bonne humeur habituelle :

"Au fait ! Tu as quel âge Yohko ? "

Elle sourit comme à son habitude.

(*Arrête tous ces sourires c'est afligeant.....*)

Immediatement, elle reprit une expression neutre, mais ses yeux la trahissaient, brillant d'une lueur de joie.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:03

[Topaze, Yohko > Les paroles en gras, en couleur ou entre guillemets SVP !
Rinouchette > T'as pas dit que tu rendais ta casquette de modo ? Aller oust, laisse les concernés faire leur travail =p !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:04

Yohko marchant à côté de Topaze, il la regarda étrangement, un regard de méfiance, puis il redevint calme.

*Ne t'en fais pas, on est dans une école, elle ne peut te faire du mal, mais pourquoi toutes ces questions.*

Yohko arrêta son pas et regarda Yiliv qui était encore derrière.

"J'ai 15 ans, mais on ferait mieux d'attendre Yiliv, on ne connait pas cet endroit et elle oui donc il vaudrait mieux qu'on la suive plutôt qu'elle se soit elle qui nous suivent."

Yohko sourit puis détourna le regard vers le sol laissant place à un regard un peu vide, comme si il était en train de rêver. Ses yeux étaient pétillant de lumière puis il releva le regard vers celui de Topaze comme si son visage lui rapellait quelqu'un mais il ne s'en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
Invité
Invité




[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:23

Hum....

Topaze parût soudain gênée par cette question, elle resta silencieuse un moment. Retrouver son frère n'était pas aussi facile qu'on aurait put le penser... A présent, elle se rendait compte qu'il était impossible de faire passer tout un interrogatoire à chaques personnes qu'elle croisait.


A vrai dire...

Elle s'interromput et ses yeux virèrent au rouge l'espace d'un instant puis redevinrent normaux.

En fait je suis à la recherche de quelqu'un... Je pensais pouvoir le retrouver ici, mais poser les questions nécessaires semblent faire de moi une personne plutôt étrange.

Elle passa une main dans sa nuque comme un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:02

Bon moi je vais continuer à chercher si vous voulez vous pouvez partir de votre coté il faut que je me dépêche.

Yohko commenca à courir vers le fond du couloir puis il se retourna et fit un signe de la main et continua d'avancait puis prit une intercection ce qui faisait que les deux jeunes filles ne pouvaient plus le voir. Yohko marchant dans les couloirs vit une porte ou l'on pouvait voir Bureau de l'intendante ce qui lui donna l'idée d'y rentrer, peut ètre était-ce l'endroit qu'il chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
Invité
Invité




[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:26

[Bon j'ai essayé d'attendre un peu Yliv, mais je n'ai plus le choix....]

Topaze observa un moment Yliv, silencieuse, et puis, jetant un regard dans la direction où le jeune homme s'en était allé elle finit par se redresser avec un sourire. Calmement elle rangea la boite de cookies dans son sac, les yeux mi-clos.


Bien je vais devoir y aller aussi... Sinon j'y suis encore demain !

Elle esquissa un sourire, illuminant les traits doux de son visage d'un certain charme. Finalement elle se tourna vers Yliv et posa ses yeux bleus sur la jeune fille
.

A une autre fois !

Enfin, après avoir remonté mitaines et guêtres, elle se mit en route, s'éloignant d'un pas tranquille, léger et élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Connaissance dans les couloirs [fini]   [S9] Connaissance dans les couloirs [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9] Connaissance dans les couloirs [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S13] Dans ces couloirs ... (fini)
» [S15] Balade dans les couloirs (fini)
» [ S7 ] Rencontre dans les couloirs (fini)
» [S18] Dans un labyrinthe... [Fini]
» [S8] Dans le parc [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: