Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]

Aller en bas 
+2
Blacksad
Kaede Shan
6 participants
AuteurMessage
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:05

Kaede entra dans les souterrains en compagnie de Blacksad, Slycer et Darkwilan. Cela faisait trois jours exactement que l'attaque du Cabanon avait eu lieu. Depuis, Slycer s'en était totalement remis et ils avaient décidé d'un commun accord de venir ici pour faire une petite chasse aux monstres, parce qu'ils commençaient à être très prenant. Ainsi, ils avaient pris un après midi sans cours pour leur petite excursion aux Enfers. Et, avançant tous les quatre de front, ils entrèrent dans les Souterrains.

Kaede prit une inspiration. Elle avait emmené une arme de plus que d'habitude. A savoir, son sabre. Elle avait toujours son poignard, son étoile à lancer et sa dague, mais en plus son sabre. Ce qui l'avantageait par rapport à la fois précédente. D'autant plus qu'elle avait suffisamment récupérée pour être capable de se servir une nouvelle fois de son don d'empathie. Elle préférait éviter, parce qu'elle avait un peu trop de sentiments contradictoires en elle et que de tabasser un monstre lui ferait du bien...

Kaede repensa furtivement à son entraînement étant gamine sur une plage de sable brûlant, pieds nus, avec dans ses mains d'enfants ce sabre qu'elle portait sur le dos, et qui était à l'époque trop lourd pour ses petits bras, mais qu'elle devait pourtant soulever si elle ne voulait pas mourir face un autre gamin de quatre ans de plus qu'elle. Même à cette époque, elle grugeait légèrement, ayant volé son étoile à lancer qu'elle ne quittait plus et qui était juste à sa taille. Ainsi, elle avait appris à avoir un coup d'avance sur l'adversaire. Mais là, elle serait le coup d'avance. Elle et son don d'empathie...

Kaede regarda de chaque côté d'elle les trois garçons avec qui elle entreprenait une belle descente en enfer, digne de ce nom. Au moment où ils avancèrent plus profondément, il y eu un éboulement derrière eux (c'est aps mon idée ^^)...


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:31

Il était content il avait un groupe d'amis mais il manquait Eraykes .
Il descendait aux coté de son groupe d'amis lorsque un ébulement survint.


Ah bon et bien nous sommes bloqués
Ouais je sais sa c'est de la déduction.
Bon alors on fait quoi maintenant ?
Quelqu'un a une lampe torche ou une connerie.
Il fait plus noir que dans un four.

En marchant il tapa dans quelqu'un s'excusa et chercha la personne pour l'aider a ce relever.
Cependant il ne fit que tomber et rouler dans un escalier.


Putain faite super gaffe il y a des escaliers. si vous voulez sauter allez y j'essairai de vous rattraper.

Ainsi il était bloqué mais bien décidé amener au clair cette histoire de bete.
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:09

Slycer s'était a peu près remit de sa blessure. Quelque jour plus tard, Blacksad et Kaede avais proposé a lui et Darkwilan d'aller enqueter dans les souterains sur cette etrange bestiole qui l'avait attaqué quelque temps avant. C'est donc pour ça qu'il avait était forcé de venir avec eux pour finalement se retrouver bloqué, dans le noirs. (toute faocn c bien le noir)
Vous faite ch.er... J'voulais pas venir a la base...
*Bon le probleme c'et la lumière... Y en a pas...*
Il s'accroupie puis créa deux pierre bien rondes. Il découpa un peu de son habit avec sons abre puis produisit une etincelle dessus... L'habit pris imédiatement feu.
*Merde il semblerait que j'ai oublié de faire quelque chose pour pouvoir la tenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Darkwilan


Masculin
Messages : 32
Age : 33
Citation : Salut les Zazas salut les Zamis, salut les Zamidales !
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain
Inscrit(e) le : 03/10/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:20

Darkwilan avait pris son arme préféré il l'heritait de son ariere ariere ariere grans mere, qui en fet était jeanne d'arc. Il s’agit de une boule d’acier trempé ornée de pique, au bout d’une chaîne tenu par un manche en bois, cette arme légère lui permettait d'en avoir une dans chaque mains …

*Slycer est pas bête d’avoir fait flamber la moitié de ses fringues … le seul truc, c’est que sa allé jamais durer sa bêtise … il nous faut du bois *

Darkwilan avait remarquer l’arche de bois qui soutenait le roc qui venait de s’effondrer, cette poutre ne servant plus, il frappa dedans avec son arme a percussion pour en prélevé un bâton le plus gros possible …
Une fois qu’il eu détacher un bâton suffisamment gros, il le lança a Slycer :


Tien abruti tu auras besoin de sa ... Razz

La troupe voyait maintenant un peu plus clair, on ne voyait pas la fin du tunnel … de tant a autres, au bout, on avait l’impressions que de petits yeux nous regardé …

La troupe poursuivi sont chemin …
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwilan.skyblog.com
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 3:16

Kaede se retrouva plonger dans le noir en même temps que les autres. Elle ne fit pas un pas, voulant éviter à tout pris de faire n'importe quoi. A côté d'elle, elle entendit quelqu'un dégringoler des escaliers. Elle comprit bien vite que c'était Blacksad et s'inquiéta. Mais finalement, il semblait qu'il allait bien. Elle se calma et attendit encore quelque temps, que quelqu'un est une excellente idée qui leur permettrait de revoir quelque chose. Finalement, ce fut Slycer qui trouva l'Idée, aidé de Darkwilan.

Kaede repéra les escaliers et les descendit pour rejoindre Blacksad. L'air de rien, elle lui frôla la main, juste pour vérifier qu'il ne s'était pas fait mal et lui transmettre un peu de sa bonne humeur de pouvoir être avec eux plutôt que seule, comme à son habitude. Puis elle s'écarta prestement, laissant place aux autres en bas des escaliers. Quand tout le monde fut descendu, la petite troupe s'engagea dans le long tunnel. Elle tremblait légèrement, ressentant au fond d'elle les "voix" des rats qui les entouraient. Elle aimait bien ces petites bestioles, mais les rats aux yeux rouges étaient impossibles à vivre. Elle en avait fait l'expérience.

Kaede s'avança dans le tunnel, légèrement en retrait. Sous ses pieds, elle entendait parfois craquer des os. Elle ralentit légèrement, se retrouvant carrément derrière et regarda sa main. Elle avait récupéré, mais maintenant, elle se remettait à saigner. Mauvaise nouvelle. Les ennuis arrivaient. Elle la cacha dans son dos pour que personne ne la voit, se disant que c'était une bonne chose. Elle laissa derrière une légère traînée de sang qui leur permettrait de retrouver leur chemin dans l'autre sens.

Kaede rattrapa les garçons, l'esprit ailleurs, sa main gauche dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 3:57

Ils avaient de lalumiere gr&ce a l'idée de Darkwilan .
Ensuite Il vit Kaede descendre et lui toucher lemain, toucher ou caresser ?
Il se sentit tout de suite plein de joie. Il savait quelle avait le don d'empathie et quelle lui avait peut etre communiquer cette joie cependant il ne pensait pas.

Vous avez vu que l'on marche sur des os c'est sublimement ... gore hahahah

Soudain il chuta et ce retrouva tout derriere cependant c'était assez éclairé pour voir les trace de sang qui formait un chemin jusqu'à Kaede.
Il se dit quelle devait e savoir mais ne voulait pas le dire il alla donc lui murmurer a l'oreille :


J'ai vu que tu saigne, tu as mal ?
A ce moment il lui prit la main et lui dit:
Si c'est le cas trasmet la moi je ne veut pas que tu ai mal, et qu'a tu a la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 4:06

Slycer ouvrait la marche pour 3 raisons : 1) il était le plus vieux, 2) il était le seul élémentaliste de terre, 3) il avait la torche.
Les souterains ressemblaient vraiment a un gigantesque labirynthe... des chemins de partout : a droite a gauche, en haut... (on va se paumé vous allez voir)
Il déambulèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minute lorsqu'ils tomberent sur une grande piece avec des ossements humains dans un coins.

Bon on va faire une pause puis préparer un plan encas de baguarre.
Et j'ouliais, si quelqun trouve un objet, n'importe quoi, il faut absolument qu'il me le donne ! ^^
...
Jme sens con d'un coup... comment on va faire pour sortir, on risque d'y passer, on a pas de bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 4:29

Non, ça va. C'est juste un petit problème du à l'empathie.


Kaede répondit en murmurant à Blacksad. Pas la peine de rajouter son problème minime sur la longue liste qu'ils avaient en ce moment. Quant à sa douleur, elle avait presque envi de rire. Elle l'avait toujours supporté seule, pourquoi faire changer ça ? Cependant, elle sentait que le simple contact de sa main dans celle du jeune homme lui suffisait pour la soulager. Pendant un instant, elle se demanda si elle n'était pas devenue folle avant de décider que non. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Et puis, autant en profiter...

Kaede serra légèrement plus fort la main de Blacksad, tout en faisant couler un petit peu plus fort le sang sur le chemin (mais non, on va pas se perdre... merci qui ?), mais elle s'en fichait. De un, elle était bien, comme ça, de deux ça éviterait qu'ils se perdent. Elle regarda devant elle pendant de longues minutes avant qu'enfin, ils arrivent dans une salle avec des ossements d'humains par endroit. Elle s'avança et se sépara à contrecoeur de Blacksad, le temps d'aller voir quelque chose au fond de la salle avant de revenir à ses côtés...



On va pas vivre ici... Enfin personnellement, j'ai pas l'intention de m'établir ici. Bon, travaillons les plans, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.


Kaede secoua ses longs cheveux qu'elle avait bien attaché au cas où, avec les petits grollots. Elle ne supportait pas de ne rien faire et de se plaindre sur leur sort. Surtout qu'ils auraient pu tomber pire. Ils étaient encore ensemble, avec de la lumière et une possibilité de faire demi-tour après. Slycer devrait bien pouvoir se servir de son pouvoir pour déblayer la sortie. Elle sourit doucement, reprenant la main de Blacksad dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 5:02

Il était dans ce souterrain plein de morts et ils étaient perdu mais il était content.
En effet il tenait la main de Kaede ce qui le réconfortait grandement.
Il arriverent dans une grande salle et Kaede parti il était bouleversé

*Pourquoi je suis comme sa je la vois d'ici et pourtant je suis tout retourné. . .*

Lorsqu'elle revint il dit .


Nous devons londer un mur jusqu'à trouver la sortie.
Si jamais on devait combattre sa permettrait a Darkwilan de faire ses preuves.
AHAHAH.
Bon si nous y allions.
Si on sort d'ici sans ce battre je paye un le resto.
Ah oui si on reste ici plusieur jour il faudra manger les rats, par contre pour faire cuire sa va etre dur.
Bon si on nous attaque euh Darkwilan et moi on l'attaque, Slycer tu reste derriere et tu l'empalle, il ne faut pas prendre le risque que ta plaie se rouvre.
Si ce n'est pas un des monstre que nous avons combatu on improvisera
Quand a toi fée clochette tu fait ce qui te plait mais s'il te plait fait attention , fait le pour moi ..


*Fée clochette n'importe quoi je sort de ces bétises.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 5:28

Kaede écouta en silence le super plan (vrai ? XD) de Blacksad, tout en gardant sa main dans la sienne, celle qui ne saignait pas. Elle hocha la tête à l'affirmative pour répondre aux différents phases du plan. Sauf peut-être celle qui disait que Fée Clochette devait faire attention. Déjà, ce n'était pas des cloches mais des grollots, et ensuite, elle ne voyait pas comment elle pourrait se protéger plus qu'elle ne le faisait déjà à moins d'avoir une garde rapprochée, ce qu'elle avait déjà. Elle acquiesça pourtant.


Fée Clochette...! Et pis quoi encore ! ^^

Pfff... Je ferais attention. Mais promet que toi aussi ! ^^



Kaede avait gardé sa main dans la sienne. Ce simple contact lui suffisait. Elle se sentait bien. Tous genre de mallheur aurait pu arrivé que ça ne l'aurait pas touché. Elle réfléchit sérieusement à son cas avant de se dire qu'il vallait mieux pas trop réfléchir. Ca servait à rien de se prendre la tête pour des détails peu important qui venaient tout gacher. Elle sourit alors simplement, ancrant son regard dans celui de Blasksad. Elle le détourna pour le ramener sur Slycer et sur Darkwilan...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:59

*Fée clochette je suis le roi des cons c'est pas possible*

Je suis désolé je voulai faire de l'humour mais c'est raté (^^)
Au fait ne t'inquiete pas pour moi je me débrouillerai, mais je ferai gaffe , je jourait pas au héros
Bon aller on prend quel mur, droit ou gauche moi j'ai pas de preference...


*Quelle idée a la conon a eut de vouloir venir ici sans prof sans personne on a meme pas prit de bouffe
Attend Slycer qui prend pas de bouffe c'est comme un poulet au curry sans curry, un cassoulet sans saucissesnon il a du en prendre pour lui je vais aller lui demander*


Euh Slycer tu est sur et certain que tu n'as pas de nourriture la sur toi ? lui murmura Blacksad
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:36

[Euh... C'est moi ou t'as pas tout lu... Parce qu'on est un peu enfermé. Donc, comme c'est pas avec du feu que tu peux enlever une avalanche de pierres... Fin voilà quoi. Edit pour au moins expliquer comme tu fais pour attérir dans notre salle. Ca le fait mieux. En attendant, comme je sais pas comment réagir face à ton entrée ... euh ... inattendue, je réponds pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:48

[Si, je lis tout ici ! Je vous ai suivi, tout le long, un peu derrière.. Bon, c'est mal dit, je m'incruste pas, on laisse tombé, tant pis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 2:45

[Oki, pas 'raveuh ! ^^ On trouvera un autre moyen de t'incruster, après ^^]


Kaede regarda d'un côté puis de l'autre, réfléchissant à la question de Blacksad. En réalité, elle se fichait pas mal de savoir s'ils allaient tourner à droite ou à gauche. Tout ce qui lui importait, c'était d'être avec lui. Elle le regarda en douce s'approcher de Slycer et lui demander quelque chose qu'elle n'entendit pas, tout en se demandant pourquoi tout à coup, elle était devenue comme ça. Elle ne parvenait pas à mettre un doigt sur ce qu'était ce sentiment qui l'habitait quand elle pensait à lui.

Kaede s'approcha par derrière du petit groupe et les regarda longuement. Elle avait l'impression de faire tache, de ne pas être au bon endroit, de s'être gourée de couloir. Elle avait l'impression de goûter un bonheur qui était réservé pour quelqu'un d'autre. Elle avait l'impression que sa place serait toujours en coulisse, à regarder les autres profiter de leur bonheur quand elle, elle ne pourrait pas. Et que là, en panne d'acteurs, on l'avait poussé sur la scène. Elle prit une légère inspiration et attrapa la main de Blacksad, tout en s'amusant avec ses clochettes (^^). Elle se pencha sur l'épaule du jeune homme et lui souffla deux mots...



Fée Clochettes, ça me plait bien, moi...


Kaede lui sourit et s'écarta légèrement, se demandant s'il allait lui en vouloir de l'interrompre en pleine discussion avec Slycer. Elle commença à enlever sa main de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:57

Slycer ne lui avait toujours pas repondu , mais il devait bien avoir une madeleine de l'infirmerie .
Kaede était venu lui dire quelle aimait bien fée clochette puis commencé a lui laché la main.
Il se retourna oubliant Slycer car lui n'avait pas faim mais si quelqu'un avait faim une madeleine n'aurait pas fait de mal.
Il reprit la main de Kaede et lui expliqua ce qu'il demandait a Slycer.


Je lui demandait de la bouffe au cas ou tu ait faim, au fait je ne sais pas si je t'ai dit que j'avait adoré ta prestation durant le cours de combat avec Darius.
Hey tous si nous y allions.


Il vit sur le sol une vieille paire de mitaine en cuir qu'il proposa a Kaede puis pensa que lui ou Slycer pourrait en avoir besoin et qu'il pouvait en prendre une chacun, mais si les mais de Kaede était protégé, cela serait encore mieux .

[Des Mtaines han, Des Mitaines en cuirs ? magasin de tatouages, certains comprendront ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:20

[Faut mieux les offrir à Slycer ! ^^]


Kaede écouta les explications de Blacksad. Elle n'avait pas réellement faim, elle était habituée à tenir longtemps sans manger. Ca faisait parti des entraînements qu'on la forçait à faire. Peut-être que finalement, l'Institution avait eu plus de bons côtés que de mauvais. Maintenant, elle avait les entraînements qu'on lui imposait en expérience et ce n'était pas rien. Surtout qu'elle s'amusait bien, elle, là-bas. En même temps qu'elle se plongeait dans ses pensées, elle serra la main de Blacksad.


Merci ! Il commençait à me saouler, le petit Darius... C'est juste dommage qu'il se soit barré avant la fin, parce qu'Irys avait proposé de m'aider. En fait, il pensait que tout le monde était de son avis et que personne n'oserait le contredire, parce qu'il manquait sincèrement de réparti...


Kaede sourit simplement à Blacksad. En réalité, elle n'avait pas été gênée par les propos de Darius. Elle laissait les gens la sous-estimer le plus possible, c'était toujours un bon élément de surprise quand ils s'en apercevaient. Mais el seul problème, c'est qu'il est répliqué de cette manière au jeune homme. Non seulement, elle n'aimait pas ce genre de manière, et en plus, c'était adressé à quelqu'un qu'il ne fallait pas embêter avec elle dans les parages.



Non merci pour les mitaines. Je préfère avoir les mains à l'air libre. C'est plus pratique.



Kaede lui sourit tout en s'amusant de sa main vide avec une de ses mèches. Le tintement de grollot l'amusait et la détendait. Elle regarda à droite et à gauche une nouvelle fois. Généralement, dans un labyrinthe, le mieux était de toujours tourné à droite. C'était toujours mieux que de le faire au hasard. Et à ce qu'il paraissait, c'était la meilleure solution. Du moins, c'était l'avis des instructeurs. Mais le couloir de droite ne lui inspirait pas confiance. Sans doute à cause de l'odeur qui s'en élevait, une odeur de renfermée. En plus, il y avait trop d'yeux rouges à son goût.

Kaede se rendit compte que cette odeur, elle l'avait déjà senti, pendant le combat contre la "créature". Elle lâcha la main de Blacksad à contrecoeur et s'en approcha, se fichant finalement des yeux rouges qui la fixaient. Elle s'ouvrit à l'empathie et oublia la présence des garçons. Elle ne s'était pas trompée. Elle fit demi-tour et quand elle revint, elle ne dit rien pendant quelques minutes, cherchant le meilleur moyen d'expliquer que c'était plus sûr par la gauche.



Je pense que le "nid" des "créatures" se trouve dans le couloir de droite. Donc, ou on choisit de partir bien sagement par la gauche, ou par la droite. Mais il a l'air plutôt tout près et je en suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'aller par là-bas. Ce qui ne nous empêchera pas de tomber sur des "créatures" en tournant à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:33

Damus revenait des entrailles du soutérain. Il y été allez car il se faisait c***r a l'ecole. Il marcha un long moment dans l'obscurité quand tout a coups il vit une lumiere au loin.
*Ques donc... serait-ce la fin*
Plus il s'approchais, plus il avait l'impression de voir des formes de part et d'autres de la lumiere.
Parvenues assez prés, il reconnue Slycer et Blacksad.
"Salut tous le monde, faites gaffes par là bas le chemin se casse un peu la gueule..." dit-il en les croisants.
Il avait l'aire a bouts de souffles et ne fit que quelques pas avants de s'ecrouler comme une masse. Devoilant l'enorme entaille qui lui parcourait le dos et qui lui faisait perdre son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:59

Kaede refusa son offre pour les mitaines. Il allait donc partager avec Slycer il prit la main ou il y avait les clous et lui envoya la pere en cuir simple ensuite lui fit le signe des metalleux en rigolant. . . ( A la David)

Il faut donc partir a gauche.
Slycer si jamais tu peux le faire crée un mur pour boucher le tunnel comme sa il ne pourront pas sortir sauf si il y a une auter sorti ou que ton mur c'est de la merde . . .
Bon allez on par a gauche j'en ai ma claque de cette endroit il fait noir et on y voit rien


Il s'avança vers le tunnel de gauche et cria

Allez on se casse je paie la bouffe

Il s'approcha ensuite de Kaede lui prit la main et commença courrir joyeusement vers la sortie lorsqu'il vit Damus s'écrouler sur le sol en disant que c'était dangereux.

On fait quoi ? On le laisse là et on se casse ?

Blacksad reflechi un moment un sacré moment .
Il n'aimait pas Damus il voudrai le laisser la mais son "sens de l'honneur" lui interdisait.


Bon aller je vais le proter mais il a interet a se souvenir qu'il me doit un service
Désolé Kaede mais je vais devoir porter ce boulet le tete a tete de retour est un peu gacher Ahahah


[Sa serai sympa si Slycer ou Darky pouvait poster un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:51

[Darky il est en vacances non ? " ensuite lui fit le signe des metalleux en rigolant. . . ( A la David)" Tu parles du rire ou du signe MDR !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:58

[Les 2 WAHAHAHAHAH (^^) ouais il est en vacs]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaede Shan


Féminin
Messages : 96
Age : 30
Citation : Après l'Hivers, le Printemps revient toujours... Et inversement !
Pouvoir : Air et Empathie...
Race et âge : Petite Humaine de 13 ans...
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:47

Kaede était un peu triste que Damus est surgit, mais cependant, ils ne pouvaient pas le laisser ici, comme ça. Ca n'était pas réellement possible, vu l'était dans lequel était son dos. Surtout qu'ils n'étaient pas sûrs que des créatures ne trainaient pas dans le coin. Et que, vu que le chemin s'était effondré de l'autre côté, le jeune homme n'avait aucune chance sans aide. Alors que Blacksad faisait demi-tour pour l'aider, elle le suivit puis passa devant lui. Elle lui sourit puis s'agenouilla à côté du garçon, tout en posant sa main sur son front.


Faut toujours que quelqu'un arrive dans ces moments-là ! Enfin bon... Allons-y.


Kaede ferma les yeux et son visage redevint neutre. Sa main, qui saignait déjà légèrement, se rouvrit. Elle ne la bougea pourtant pas. Elle était nettement plus en forme que la dernière fois, sans doute parce que là, elle pouvait tirer son énergie des multitudes de rats qui l'entouraient, et qu'en plus, elle ne sortait pas d'un combat. Elle aspira donc à la façon des sangsues la douleur de Damus et la relança aux rats qui l'aidaient sans le vouloir. L'avantage de la technique, c'est qu'elle ne dépensait pas son énergie, et qu'en plus de ça, elle ne recevait pas directement la douleur.



Voilà. Il en ressent plus sa douleur.


Kaede se releva et sourit. Elle n'avait pas la mine fatiguée qu'elle avait déjà eue la dernière fois, bien au contraire, elle était joyeuse et bien. Finalement, le grand avantage des souterrains, c'est qu'ici, elle pouvait retirer de l'énergie et rejeter ce qui ne lui plaisait pas sans problème. Elle se concentra pour tenter quelque chose. Se tournant vers les autres élémentaristes de l'air, elle émit à haute voix son idée...



Et si on assemblait nos 'pouvoirs' de l'air pour le porter ? Slycer, si tu le peux, tu n'as qu'à faire un brancard léger, pour lui éviter trop de secousses, et ainsi, en assemblant nos pouvoirs nous pourront le soulever sans trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeofthetiger.heavenforum.com/
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:13

Bon allez on y va, Kaede c'est pas une mauvaise idée mais je me sens d'attaque je vais le porter.
Il me redevra sa le mourrant sa je te l'assure.


Il parti donc vers le tunnel de gauche avec son "bon ami" Damus sur les bras.
Il croyait voir la lumiere du jour se dessiner au loin lorsqu'il apercu une silhouette.
Blacksad ne reconnu pas la chose, il vit juste qu'elle avait un pelage grisatre et quelle fonçait sur eux .


Bon cette fois si on y voit que dalle, il connait peut etre le terrain le but c'est de passer pas de le combattre ok ?
A tout casser un petit coup pour le repousser mais il faut sortir le plus vite possible, meme si Damus n'est pas mon meilleur pote, il faut le sauver . . .


Il prepara sa hache, non pas pour attaquer mais pour repousser la créature si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]   Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller simple pour l'Enfer... [PV] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (s2)un vol pour l'E3 svp. (fini)
» [S18] Tout ça pour ça... [Fini]
» [S7] Départ pour une nouvelle vie... (fini)
» Messages pour des proches (fini)
» [S8] Départ pour Laokess [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Les sous-terrains désertés :.-
Sauter vers: