Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Messages pour des proches (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 8:53

Dangmar et Yoko arrivèrent aux pied d'une immense tour qui devait faire environ une vingtaine de mètre de haut. Une tour magnifique orné de symbole et tout autour des colones immenses. Ils avancèrent aux niveaux des marches il devait y avoir une cinquintaine, ils les montèrent et en arrivant en haut ils se tourvèrent nez à nez avec un e grande en bois et fer forgé.

"Nous y sommmes il ne reste plus qu'a monté tout les étages à pied à moins qu'il est un assenceur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Yoko
Invité




Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:28

Yoko leva les yeux pour voir jusqu'où ils allaient devoir monter. Elle baissa ensuite la tête , elle était fatiguée avant de commencer tellement la tour était haute.

Bon , je ne penses pas qu'il y ai d'ascenseur, on va devoir monter sa a pied ! Bon aller je passe devant !

La jeune fille sourit a Dangmar et commenca a monter a une allure assez soutenue qu'elle n'arriverait surement pas a garder jusqu'en haut de la tour. Mais elle avait en elle une grande conviction, car une fois en haut , elle pourrait enfin réaliser son rêve le plus cher depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:45

Dangmar la quiver d'un pas sûr car il savait en lui qu'il pourait monté toute les marches à cette allure tout en sachant que Yoko ne pourait pas[^^].

Les deux amis marché à vive allure quand ils arrivèrent à une grande porte avec marqué dessus: CENTRE D'INFORMATION (réservé aux personnel).alors ils continuèrent à monter.

Dangmar voyé que Yoko commencé à être éssouflé.


"Si tu veut nous pouvons faire petite pause comme ça nous pourrons monté plus vite quand nous saurons reposé enfin toi plus que moi.^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Yoko
Invité




Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:27

Yoko était en effet très fatiguée et elle avait très envie de s'arrêter.

Je suis d'accord pour faire une pause !


Yoko sourit. Ils s'étaient arrêtés devant le porte reservé au personnel. yoko se demandait ce qui pouvait bien se cacher dans cette pièce. Bien entendu , la jeune fille s'imagnait des tats de choses mais elle savait qu'elle ne pourait pas rentrer , elle décida donc de laisser tomber ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:52

Après quelqus minute de repos ils continuèrent de montés les marches mais Yoko avait l'air d'avoir recouvré toutes ses forces en seulement quelques minutes se qui était pratiquement impossible vut l'état qu'elle avait avant qu'ils ne s'arrêtent. Peu être que savoir qu'elle pouvait envoyé des messaes à ses proches lui donner des ailes, Dangmar ne savait pas.

"Ne tinquiète pas Yoko je c'est que vas vite pour répondre à tes proches mais le sommet de la tour ne vas s'envoler."

Voila qu'après ses mots Yoko montée les marches trois par trois et Dangmar la suiver de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Yoko
Invité




Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:09

Yoko montait les marches avec une vitesse assez impressionnante. Elle n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour pouvoir se resourcer et repartir. La jeune fille appercevait maintenant le haut de la tour. Yoko était a bout de force mais elle ne voulait pas s'arrêter avant d'être arrivée en haut. Et enfin , Yoko franchit les dernières marches de cet escalier sans fin.

Nous y voilà !

La jeune fille était essouflée , mais elle voyait partout autour d'elle , des oiseaux , qui attendaient une seule chose ,être porteur de leur message.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:29

Dangmar fût asser content d'arrivé aux bout de marches car il en avait marre de monté.

"Ca-y-est tu est tu vas pouvoir enfin envoyé des messages à tes proches et je crois que je v'ais en envoyé un aussi."

Dangmar et Yoko s'approchèrent aux bord de la rembarde pour admiré la vue, Ils virent l'école de Laokess dans toute sa splendeur sous un fûgasse levé de soleil et aux loin les grandes contrées verdoyantes où les cheveux et les humains ne formés qu'un, voila se que voyé Dangmar et il fût tout-à-fait combler et emplis de joie se qui ne c'était pas passer depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Yoko
Invité




Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:25

[vraiment désolé de tout le temps que j'ai mit pour te répondre mais j'ai eu un léger problème avec internet !]

Yoko sourit. Elle sortit de sa poche un papier et elle prit une plume avec de l'encre qui était la dans la grande tour. Elle commenca a écrire.

Maman , je suis enfin a Laokess. J'ai rencontré des gens incroyable et j'apprend de mieux en mieux a me servir de mes pouvoirs. Par contre j'ai une question que je veux te poser depuis longtemps ; est ce que on a retrouvé le corps du garçon qui a été emporté dans ma tempête ? Il est peut être encore en vie ? J'attend avec impatience ta réponse.
Ta fille Yoko.


Yoko referma le papier et le renferma dans une enveloppe. Elle la donna a un oiseau qu'elle lacha dans les airs. La jeune fille regarda l'oiseau partir avec de la mélancolie en sachant que cette lettre arriverait ensuite chez elle. Elle se tourna ensuite vers Dangmar.

Toi aussi tu vas écrire ? Je pense que tu as de la famille qui aimerait avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:38

[Merci d'avoir édité ton pseudo, Yoko, mais il faut que tu signes aussi Lien avant de pouvoir continuer à poster.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:03

Dangmar se retournna vers Yoko et vit dans ses yeux quelle était très heureuse d'avoir envoyé un message à ses proches.

"Non, je suis désolé je n'est personnes à qui envoyé des lettres car je ne connait pas mes parents, j'ai grandi dans un camps pour devenir élémentaliste de la Terre, et mes deux on étaient tué par une persone dont je ne prononcerait pas son nom mais un jours je le trouverait et je le turer, voila tu connait la véritée, si tu as fini nous pouvons paritr."

Sur-ce Dangmar s'approcha ddes escaliers, posa sa main la rembarde et se tourna vers Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:28

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.

La jeune fille est sortie de sa rêverie par les mots de Dangmar. Elle a remué de tristes souvenirs involontairement. Impressionnée par le désir de vengeance de l'elfe, elle accuse le choc. Quand elle parvient enfin à remuer les lèvres, elle lui demande pardon.

" Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de la peine, excuse-moi! "

L'adolescent ne dit rien, il lui fait un signe de la tête et tourne les talons. Yoko, surprise par son comportement, réagit à contre-temps : Dangmar a presque disparu de son champ de vision quand elle se décide à le rattraper dans les escaliers. La descente se fait dans le silence.

Les élèves retournent à leurs cabanons, l'humeur est plutôt grise. Le malaise ne peut pas durer éternellement, ils le dissiperont à leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





Messages pour des proches (fini) Empty
MessageSujet: Re: Messages pour des proches (fini)   Messages pour des proches (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages pour des proches (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (s2)un vol pour l'E3 svp. (fini)
» [S18] Tout ça pour ça... [Fini]
» [S8] Depart pour une nouvelle vie (fini)
» [S7] Départ pour une nouvelle vie... (fini)
» [S8] Départ pour Laokess [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Tour de communication :.-
Sauter vers: