Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un coup de crayon , un clic! [Kaï]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un coup de crayon , un clic! [Kaï] Empty
MessageSujet: un coup de crayon , un clic! [Kaï]   un coup de crayon , un clic! [Kaï] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 6:54

Salut vous tous!,

Je suis un petit nouveau sur le forum!

Je sais que je ne suis pas vraiment de calibre à ce qui ce trouve déjà fait sur le forum, mais je vous montre tout de même ce que j'ai pu faire avec un peu de patience et d'imagination

Ho! En passant je suis au courant que les proportions ne sont pas très bien respecter et que le personnage est bizarre XD.

rola la! le massacre! Il n'est pas totalement fini!
Spoiler:

je vais me faire un plaisir de lire vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

un coup de crayon , un clic! [Kaï] Empty
MessageSujet: Re: un coup de crayon , un clic! [Kaï]   un coup de crayon , un clic! [Kaï] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:00

Il est clair qu'au niveau des proportions, ce n'est pas la panacée. Mais par contre, j'adore les couleurs : c'est doux, précis, y'as des ombres et tout. Félicitations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de crayon , un clic! [Kaï] Empty
MessageSujet: Re: un coup de crayon , un clic! [Kaï]   un coup de crayon , un clic! [Kaï] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:39

Oue ça va , j'éssérais de faire un dessin moi aussi, mais bon je sais pas si j'arriverais à faire mon perso on véra bien de toute façon c'est pour le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de crayon , un clic! [Kaï] Empty
MessageSujet: Re: un coup de crayon , un clic! [Kaï]   un coup de crayon , un clic! [Kaï] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:32

Keen-> ouais pour le sproportions je m'en suis rendue compte trop tard alors du coup j'ai continuer pareil, et pour la coloration et bien ma technique n'est pas très au point mais je me débrouille ^^ (meric pour le compliment)

Skull-> moi aussi c'était pour le fun! Est-ce qu'il y a une personne au monde qui dessine par obligation? lol
Revenir en haut Aller en bas
Willi-Helm
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Willi-Helm


Masculin
Messages : 118
Age : 29
Citation : Ne jamais citer une citation qui à été cité.
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : humain 16 ans
Inscrit(e) le : 16/03/2007

un coup de crayon , un clic! [Kaï] Empty
MessageSujet: Re: un coup de crayon , un clic! [Kaï]   un coup de crayon , un clic! [Kaï] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:37

J'aime bien ( j'ai pas le choix de dire sa sinon je peux dire adieux à mon co-admins ^^ lol) . Le coloriage est super bien fait mais il y a un petit détail qui me chicote au fotn de mon petit bedon ^^ : Ses yeux, sont nez et sa bouche son placé comme s'il était de face tandis qu'il est légèrement sur le coté. en tout cas cntinue tu va devenri un champion mon champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

un coup de crayon , un clic! [Kaï] Empty
MessageSujet: Re: un coup de crayon , un clic! [Kaï]   un coup de crayon , un clic! [Kaï] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:36

Cool, j'aime beaucoup! C'est un peu special, un peu deformé, mais c'est ce qui fait le charme!
Vraiment rien a dire de plus Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de crayon , un clic! [Kaï] Empty
MessageSujet: Re: un coup de crayon , un clic! [Kaï]   un coup de crayon , un clic! [Kaï] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 5:29

Kai--> C'est vrai qu'on dessine la plus part du temps pour le fun mais bon il y en a qui en ont fait leur metier^^. Moi si j'aurais put continuer la dedans j'aurais bien voulu être mangaka c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

un coup de crayon , un clic! [Kaï] Empty
MessageSujet: Re: un coup de crayon , un clic! [Kaï]   un coup de crayon , un clic! [Kaï] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:09

Eraykes a écrit:
C'est un peu special, un peu deformé, mais c'est ce qui fait le charme!

Lol! J'adore tu vois tout c'qui est moche, qui est pas beau, qui sert à rien tu vois... Lol

Ne le prends pas mal Kaï, y'a rien contre toi et ton dessin, c'est juste que ça me fait rire comment le dit Eraykes...

Sinon, d'après moi il y a effectivement un problème de proportions... Dans les bras surtout.... Pour venir à bout de ce genre de problèmes, il y a deux solutions:

1°) Recopier des dessins de dessinateurs pros dans des positions variés ( lol, c'est pas les dessinateurs qui sont dans des positions variées, petits pervers ! )

2°) Acheter un manequin en bois articulé

Sinon par contre, la coloration est très réussie! Tu l'as fait à la main ou par logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de crayon , un clic! [Kaï] Empty
MessageSujet: Re: un coup de crayon , un clic! [Kaï]   un coup de crayon , un clic! [Kaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de crayon , un clic! [Kaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoiqu'on fait avec un stylo et des crayon?
» Pas de crayon mais du lard tout de même
» [S 17] En Coup de Vent (Fini)
» [S10] Un coup de pied, euh... de main peut-être ? (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Fan Works :.-
Sauter vers: