Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Invité




[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:12

Kana venait de quitter le bâtiment et elle avait dépassée sa soeur. Elle ne la voyait plus, rien à faire. Elle s'arrêta donc contre un arbre. Elle ferma le yeux pour mieux sentir le vent sur son visage. Comme il n'y avait personnes autour d'elle, elle utilisa son pouvoir. Le chemain était un peut recouvert de sable, elle en profita donc.

Elle fit, avec difficulter, une boule de sable, grosse comme une pomme, mais dés quelle relacha son attention la boule éclatta, lui blaissant légèrement la main.

* Jaimais je n'y arriverais. * Penssa t'elle en baissant la tête.

Ellle senti quelques larmes venir mais se retenue de les laissées couler sur ses joux douces.
Elle devait être forte, mais sans amis, comment pouvait elle devenir forte. Elle se snetait perdue. Elle n'aimait pas être seule et avait besoin d'amis. Mais elle était seule dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:07

Une nouvelle ronde. Rin ne comprendra jamais le plaisir que prennent certaines personnes à enfreindre les règles. La forêt qui entoure l'E3 l'apaise bien que le paysage n'ait rien à voir avec les rizières et les douces collines du Vietnam. Là-bas, elle était dans son Élément. De l'eau, partout. Un temps humide, des fleuves, des rivières. La mer même. C'est là qu'elle a rencontré Dawn. Dawn... C'est de l'histoire ancienne maintenant, il faut chasser ce souvenir.

Sous les ombres croisées des branchages laokessiens, la jeune fille aux épis roux remarque des traces de pas sur un chemin sablonneux. Sa démarche régulière la mène jusqu'à une adolescente appuyée contre un arbre. Une élève, assurément. Elle l'apostrophe.


"Mademoiselle !"

Puis elle poursuit en approchant.


"Mademoiselle, vous connaissez le règlement. Vous n'avez pas le droit de soritr de l'école. Je vous ramène à votre cabanon. Veuillez me suivre je vous prie."


L'intendante vêtue de brun a parlé avec sa froideur habituelle, sans un sourire, mais sans méchanceté non plus. Ses yeux bleus qui fixent à présent la hors-la-loi ne se sont pas encore arrêté sur sa blessure à la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre]   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:12

Keen sentit la fatigue l'envahir lorsqu'il repassa pour la sixième fois devant le saule pleureur. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il tournait en rond avec sa valise à la recherche de l'E3.

*J'aurais dû demander mon chemin à l'aéroport.*

Keen secoua la tête. Quel imbécile il faisait ! Jamais il n'aurait dû quitter le village. Mais il n'avait plus assez d'argent pour se racheter un billet d'avion.

L'Elementaliste se laissa tomber sur une souche d'un grand arbre, se prit la tête dans ses mains et se mit à réfléchir. Oui, il était bel et bien perdu. Comment allait-t'il faire pour retrouver son chemin ? Il n'y avait personne dans cette maudite forêt ! Keen frissona en imaginant des bêtes sauvages l'épier.


Un bruit le fit sursauter. Comme un ballon qui éclate, le genre de bruit qui vous fait sauter au plafond... Keen resta là pendant trente bonnes secondes, n'osant bouger d'un pouce. Puis il se leva, décidé à aller voir d'où venait ce bruit. Il se cacha derrière un pin et examina les alentours.

Son regard s'arrêta sur une jeune fille adossée à un arbre. Elle avait le regard embué et semblait sur le point de pleurer. Elle contemplait une tâche de sable à ses pieds.

*Elle est plutôt mignone...*

Keen se sentit rougir. Ses yeux tombèrent alors sur une blessure sur la main de la jeune fille. Le garçon allait se diriger vers elle mais une voix lui fit changer d'avis.


Mademoiselle !

Des bruits de pas se firent entendrent.

Mademoiselle, vous connaissez le règlement. Vous n'avez pas le droit de soritr de l'école. Je vous ramène à votre cabanon. Veuillez me suivre je vous prie.

Une jeune fille aux cheveux roux et au regard froid approchait vers la jeune fille.

*Quelle chance ! Elles font partie de l'E3 ! Elles vont pouvoir m'aider.*

Keen sentit alors un piccotement sur sa main. Ses cheveux se hérissèrent lorsqu'il vit une grosse araignée se déplacer le long de ses doigts. Le garçon ne put retenir un cri.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Invité




[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:16

Kana leva la tête à l'arriver de la jeune femme. Elle se sentait un peut idiote.

*Pourquoi suis-je sortis moi, je vais m'attirer des ennuis.*

Elle se leva et salua la femme sans la regarder. Elle avait fait une grosse erreur.

-Pardon mais je me suis perdue enfet, et je ne savait pas comment revenir en arrière. Mais je vais vous suivre, encore désoler.

Elle ne leva plus la tête, elle avait honte. Elle n'avait jamais été en erreur comme cela. Elle voulait se faire karakiri tellement elle s'en voulait. Mais elle releva la tête quand un jeune garçon arriva vers elles. Lui aussi semblait être perdu. Ele lui souria et rebaissa la tête. Ils commencaient à partir alors elle se mit à côté du jeune garçon. Elle attendue un bon moment avant de lui parler.

- Tu es nouveau aussi? Moi je me nomme Kana et je suis de la terre. Et toi qui es-tu?

Elle ne le regardait pas en lui parlant. Son regard était fixé sur la jeune femme qui se trouvait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:42

[ Kana, tu n'as pas vu l'araignée dont parle Keen qui ne s'est pas approché du tout ? C'est pas grave, ça va être un peu incohérent mais je vais me débrouiller n_n ]


À présent que l'adolescente aux longs cheveux bruns lui fait face, l'ancienne chasseuse de minéraux remarque ses traits asiatiques. L'instant d'avant, elle se remémorait justement ses voyages en Extrême-Orient, curieuse coïncidence. L'élève s'excuse en inclinant le buste, le regard fuyant. Rin connaît bien ce geste : elle a le même, la nervosité en moins. Confuse, honteuse, les yeux de la fille au kimono ne quittent plus le sol. Quelqu'un d'autre l'aurait rassurée, mais pas Rin, elle ne sait pas faire. Sa seule réaction à tant de gêne sera de ne pas l'accabler plus par une apparente insensibilité.

Alors qu'elle amorçait la marche vers l'école, un petit cri dans son dos lui fait tourner la tête avec un calme olympien. Près d'un pin, un garçon plutôt menu est glacé par la peur. Son regard indique la cause de son état : une araignée aux pattes effilées grimpe lentement le long de sa main. Le climat de Laokess a beau être tropical, les arachnides de l'île ne sont pas venimeux. L'intendante s'arrête. Se mettant face à l'élève qu'elle escorte, elle penche doucement les épaules en avant.


"Je vous demande un instant." lui dit-elle en se relevant sans se presser.

Puis, de sa démarche rigide et régulière, les mains toujours jointes sur sa longue jupe couleur châtaigne, elle approche du garçonnet. Ce dernier est tellement terrifié qu'il ne doit pas s'être rendu compte qu'il avait quelqu'un près de lui. L'Élémentaliste aux yeux bleus ramasse un bout de bois. D'un geste sec et rapide, elle envoie la petite boule noire au sol. La voilà qui se carapate, plus de raison d'avoir peur. Celui pour qui Rin vient d'avoir un geste on ne peut plus héroïque
[XD] a besoin de quelques secondes pour se remettre de ses émotions. Tiens, une valise à ses pieds. Et vu sa tête, c'est assurément un nouvel élève. Quand elle sent qu'il est de nouveau réceptif, elle peut enfin se présenter. Elle le fixe afin de capter son attention et annonce de sa voix monotone :

"Bonjour, je suis ExnIhilo Rin, l'Intendante de l'E3. La forêt n'est pas sûre, je vous conduis à l'école, en sécurité. C'est par ici, veuillez me suivre je vous prie."

Sans attendre sa réaction, elle tourne les talons vers la jeune fille qu'elle avait laissée. Jetant un regard derrière elle pour s'assurer que l'adolescent a bien suivi, elle prend alors la tête du cortège, direction l'E3.


[ Pardon Keen, je dois te manipuler un peu, Kana nous fait nous mettre en route dans son post, je n'ai pas trop le choix n_n;;; Si ça ne te va pas, tu me dis et j'édite, Ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Kana
Invité




[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: [semaine4]Kana sans sa soeur[fini]   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:54

[desoler j'avais pas tout lut on dirait, je vous demande pardon]

Kana suivit la femme et le garçon sans rien dire. Elle était triste et génée mais elle n'osa plus rien faire. Elle avait peur de se faire remarquer ou même des e faire mal voir. Elle resta dans ses pensées.

Ils marchèrent un long moment avant d'arriver à l'école. Il faisait déjà nuit et il était l'heure de se coucher. Une fois devant le bâtiment, Kana parti en direction des dortoires sans vraiment faire attention aux deux autres personnes qui l'accompagniaient. Elle était fatiguée et avait besoin de dormir un peu. Elle repensait au garçon de tout à leur, il était plutôt genti. Elle se laissa aller dans ses pensées sans résister. Elle repensait au Japon et à son maître. Elle commencait à se demander se quelle faisait là. Elle s'interrogeait sur se que faisait sa soeur et où elle pouvait t-être. Elle parti sans même regarder une seul fois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre]   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:39

[Je vais faire avec n_n. Ryn, comme je vous l'ai dis dans le MP, vous me dites si il faut que je change quelque chose...]

Keen n'osait bouger en voyant l'horrible insecte se balader sur sa main. Il ne vit donc pas la jeune femme aux cheveux roux se planter devant lui, se baisser pour prendre un bâton et envoyer bouler l'araignée. Keen leva les yeux vers sa sauveuse [ XD ] puis les baissa pour ne pas avoir à affronter son regard dur. La gorge en feu, il souffla un inaudible merci (que la femme n'entendit sans doute pas) avant de se frotter nerveusement la main où s'était promené l'insecte.

Il sursauta en entandant la jolie mais dure voix de la femme :

Bonjour, je suis ExNihilo Rin, l'Intendante de l'E3. La forêt n'est pas sûre, je vous conduis à l'école, en sécurité. C'est par ici, veuillez me suivre je vous prie.
[J'ai corrigé la faute à votre nom =O...]

Sur ce, elle se mit à marcher d'un pas rapide. Keen la suivit et se mit à la hauteur de la jeune fille vêtue d'un kimono [Désolé Kana si je ne prends pas en compte ton deuxième post mais c'est trop confus sinon n_n'''...]. Celle-ci ne quittait pas le sol des yeux.

*Si elle continue, elle va se prendre un arbre.* se prit à penser Keen en souriant.

Après un bon quart d'heure de marche, les trois Elémentalistes se retrouvèrent à l'air libre, juste devant l'E3.

Keen resta ébahis devant la beauté du bâtiment. Celui-çi voyait ses murs de verre se tinter
[Une faute nan ? O_o] d'un rouge foncé, reflet du soleil qui se couchait. De nombreux élèves passaient devant en s'interpelant, en discutant, certains même se montraient des tours de magie.

Keen ne ferma la bouche que lorsque la jeune femme se planta devant lui, poings sur les hanches. Le garçon n'avait même pas vu la fille de tout à l'heure partir. Désormais, il était seul avec cette femme
[lol]. Keen déglutit.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:01

Arrivés près des cabanons, la jeune fille en kimono leur fausse compagnie, toujours si honteuse qu'elle ne leur adresse ni une parole ni un regard. Un léger soupir soulève les épaules de notre intendante qui l'observe s'éloigner. Le soleil se couche, le temps se rafraîchit, faisant courir un frisson le long de son dos. Ses mains se séparent alors et quittent leur éternelle position pour entourer sa taille. Un éternuement étouffé la fait trembler discrètement.

La hors-la-loi a regagné son cabanon, elle peut à présent la lâcher des yeux pour les poser sur le garçon à la valise. Les trois quarts des élèves sont plus grands qu'elle. Mais pas celui-ci vers qui elle n'est pas obligée de lever de trop le menton. Elle voit bien à sa mine intimidée qu'il n'est pas à l'aise. Que faire mis à part le regarder fixement sans bouger ?


"Je vous conduis aux dortoirs des garçons."


Lui adresser la parole n'arrange sûrement pas la situation, mais le laisser camper à la belle étoile est une perspective bien plus dérangeante. Si la vue d'une araignée le pétrifie, devant une bête à corne, c'est la décomposition assurée. Élève ou pas, il faut lui donner un toit, au moins pour la nuit.


"C'est moi qui ai la charge des inscriptions. Si la vôtre est consignée dans mon Registre, je vous ai réservé un cabanon, individuel pour l'instant. Quel est votre nom s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:11

Je vous conduis aux dortoirs des garçons.

Keen leva la tête.

C'est moi qui ai la charge des inscriptions. Si la vôtre est consignée dans mon Registre, je vous ai réservé un cabanon, individuel pour l'instant. Quel est votre nom s'il vous plaît ?

Le garçon répondit alors :

Je m'appelle Keen Corail. Je suis Elémentaliste de l'Eau.

Sur ce, il attendit la réponse de l'intendante au regard de glace.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:50

L'adolescent répond, plus détendu semble-t-il. Sûrement se sent-il rassuré de savoir où il va et ce qu'il va faire. Tant mieux. Corail... Oui, elle se souvient : ayant fait des doubles récemment, cela ne lui est pas totalement inconnu. Il a de la chance que son nom soit en début d'alphabet, ce sont ceux que Rin retient le mieux.

"Veuillez me suivre."


Quelques minutes d'une marche silencieuse plus tard, les voici parmi de petites cahutes en rang d'oignon. Sur le perron du cabanon destiné à Keen, l'intendante s'arrête et se positionne de côté, ayant de nouveau l'élève en vue. Baissant les yeux, elle détache le grand trousseau à sa ceinture et extrait l'anneau étiqueté avec la clé qui l'intéresse.

"Pour l'instant, vous serez seul dans votre cabanon. Si vous souhaitez en partager un avec vos camarades, je compte sur vous vous pour m'en tenir informée et me rendre la clé." dit-elle en la passant à son index, présentant la paume de sa main à la verticale.

Elle tend le bras maintenant, invitant le garçon à faire de même. Lorsque sa main est suffisamment proche, elle abaisse la sienne d'un coup : les morceaux de métal tintinnabulants glissent le long de ses doigts pour se taire dans la paume de Keen. Elle ne lui laisse pas le temps de la remercier et enchaîne.


"Comme je vous l'ai dit, la forêt n'est pas sûre. Pour votre sécurité, nous vous en interdisons l'accès. Toutefois, vous pouvez vous déplacer où bon vous semble dans l'enceinte de l'école. [Cela correspond à la sous-partie École du fofo] Un couvre-feu est également en vigueur depuis deux semaines."

Tournant les yeux vers la construction cristalline que le couchant teinte de pourpre, elle lui indique les us de l'établissement.

"Après le lac, vous voyez l'E3. En passant les grandes portes, vous vous retrouvez dans le Hall. Tout de suite à gauche se trouve la Grande salle. C'est l'endroit où vous prendrez tous vos repas. Le premier service du soir commence dans un peu plus d'une heure. Des panneaux d'affichage vous indiqueront entre autres votre emploi du temps. C'est M. Haya qui vous enseignera la Magie Élémentaire. En cas de problème, mon bureau ainsi que ceux de vos professeurs sont au 3ème étage. Pour l'heure, j'ai à faire. Je vous laisse vous installer."

Le protocole de salut se remet en route, comme un refrain. L'intendante incline les épaules, puis se redresse en prenant son temps. Elle tourne les talons en direction de l'E3 qu'elle avait pointé des yeux un instant auparavant. Au bout de quelques secondes, elle n'est plus qu'une silhouette brune qui se déplace le long des allées de gravier.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:39

L'intendante resta pensive une dizaine de secondes puis elle baissa les yeux sur Keen.

Veuillez me suivre.

Puis elle se tourna et prit un chemin qui les mena au bout d'environ cinq minutes à un amas de petites cabanes. Des élèves, majoritairement des hommes, circulaient entre elles. L'intendante s'arrêta devant l'une d'elle, se tourna, porta la main à sa ceinture pour en détacher un trousseau de clés. Elle en prit une puis dit le plus monotonement possible :

Pour l'instant, vous serez seul dans votre cabanon. Si vous souhaitez en partager un avec vos camarades, je compte sur vous vous pour m'en tenir informée et me rendre la clé.

Elle tendit alors la main. Keen placa précipitemment la sienne sous celle de la jeune femme qui lâcha l'objet métallique. Celui-ci alla se lover au creux de sa paume.

Ryn reprit :


Comme je vous l'ai dit, la forêt n'est pas sûre. Pour votre sécurité, nous vous en interdisons l'accès. Toutefois, vous pouvez vous déplacer où bon vous semble dans l'enceinte de l'école. Un couvre-feu est également en vigueur depuis deux semaines.


Elle se tourna alors vers l'E3 :

Après le lac, vous voyez l'E3. En passant les grandes portes, vous vous retrouvez dans le Hall. Tout de suite à gauche se trouve la Grande salle. C'est l'endroit où vous prendrez tous vos repas. Le premier service du soir commence dans un peu plus d'une heure. Des panneaux d'affichage vous indiqueront entre autres votre emploi du temps. C'est M. Haya qui vous enseignera la Magie Élémentaire. En cas de problème, mon bureau ainsi que ceux de vos professeurs sont au 3ème étage. Pour l'heure, j'ai à faire. Je vous laisse vous installer.

Son petit discours terminé, elle prend la direction de l'Ecole sans même laisser le temps à Keen de la remercier. Celui-ci regarda la fine silhouette s'éloigner jusqu'à disparaître complètement. L'Elémentaliste se tourna alors vers la porte du cabanon, insera la clé dans la serrure, tourna une fois, puis deux et poussa la porte. Le cabanon, d'assez petite taille, comprenait une petite armoire et deux lits. Keen se laissa choir sur le matelas en se remémorant les événements de la journée. Le jeune garçon aurait aimé avoir quelqu'un à ses côtés. Si seulement la jeune fille japonaise était là. Même la présence de cette glaciale Ryn lui aurait plu.

Un grand sentiment de flemme s'empara de Keen lorsque celui-ci baissa les yeux vers sa valise. Elle attendra pour être déballée ! Le garçon désirait plus que tout entrer dans cette fameuse école. Il se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)   [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [semaine4] arriver des soeurs[fini]
» [S6] Sans titre (fini)
» [S10] Sans regrets(fini)
» [S14]arrivée (presque) sans encombre [fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: