Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre professeur préféré change de tête ^^

Aller en bas 
+12
Lilium
Zhae
Erênaa
Willi-Helm
ExNihilo Rin
Adarion
Lulu
Keen
Kirlim
Layna
Irys
Enki Haya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur préféré change de tête ^^   Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:55

Elda a écrit:
Personnelement, même si je trouve les dessins de Rin très reussis je préfére le style BD.

Ouuuuuuu! Bien ça! Ravi de te rencontrer ma chère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur préféré change de tête ^^   Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:31

Rin je trouve que tu dessines merveilleusement bien!!
=] je fais de mon mieux pour faire des dessins mais par rapport à toi, on dirais un gribouillage de maternelle!! =/

J'mincline, par tant de beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur préféré change de tête ^^   Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:56

Vous pouvez me reprocher d'être paresseuse tant que vous voulez, j'assume. Ce n'est pàs mon métier, pas mon cursus et j'en fous pas une pour m'améliorer. Le gribouillage, je ne compte pas en faire mon gagne-pain, c'est un loisir, point. Je gagne ma croûte, quand je rentre du boulot, j'ai pas forcément les mains en état de m'exercer et quand j'ai fait tout ce que j'avais à faire, ben il reste pus grand-chose. J'ai plus de devoirs certes, mais y'a autre chose à la place maintenant. Et quand je dessine, j'aime bien le faire par paquets de 4 heures. et les 4 heures, en semaine, ou même le week-end, va les trouver.

Oui, votre attitude m'énerve. Faire un cadeau, donner de son temps, ça ne représente rien pour vous, ça me révolte, ça me blesse.

Et si ça peut vous calmer, vous pouvez vous défouler sur ce que je faisais 7 années en arrière.

Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 BW04

J'ai arrêté de dessiner à partir du vivant, vous savez pourquoi ? À cause de p'tits cons qui trouvaient rien de mieux à me dire quand j'avais accédé à une de leur requêtes narcissiques que ça leur ressemblait pas et que tout ce que je dessinais se ressemblait en fin de comptes. Non mais franchement, ils sont vensus me chercher pour me le demander, ils avaient déjà vu ce que je faisais et c'est après seulement qu'ils réalisent que ce que je dessine n'est pas varié ?? 'Faut arrêter. Et puis de toute, j'avais pas été payée et je l'avais fait en moins de 20 minutes sous leurs yeux, histoire de leur faire plaisir en bon animal de foire que je suis, alors forcément, je m'étais pas appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur préféré change de tête ^^   Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:48

Bah qu'est ce tu veux faut savoir accepter les critiques x). Etant donné que j'y connais rien je ne vais certainement pas te critiquer, la meilleur chose que je puis faire c'est dire si j'aime ou pas, sans le justifier. Personellement j'aime beaucoup =o
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur préféré change de tête ^^   Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:17

Comme Lilium, j'aime beaucoup =].

Je trouve que tes dessins et surtout celui à partir de la photo ont... Je sais pas comment le dire, une sorte d' "âme". Je pense que ce sentiment que j'ai, sort des yeux de la fille, ils sont magnifiques.

Tu fais des dessins très beaux et c'est dommage que tu aies peu de temps et des problèmes avec des personnes, mais bon je peux rien dire là dessus, parce que, tu as trouvé une réponse toi-même, ce sont des petits cons...Fin, voila quoi =D.

Et même si je te ne connais pas, je suis certaine que tu n'es pas perçue comme un animal de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur préféré change de tête ^^   Votre professeur préféré change de tête ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre professeur préféré change de tête ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Professeur Otoya.
» [Hall d'entrée][J1]Arrivé d'un professeur(fatiguer)
» 'Tits dessins de votre Maître vénéré !!! (> Va se pendre)
» Prise de tête ! =D
» [S12] Casse tête télépathique (Libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Fan Works :.-
Sauter vers: