Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Professeur Otoya.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jim Otoya
Postulant(e)
Postulant(e)
Jim Otoya


Masculin
Messages : 6
Age : 28
Citation : On vis pour vivre, et pour tuer ceux qui nous en empècherons
Pouvoir : Eau, Télépathe.
Race et âge : Humain de 23 ans
Inscrit(e) le : 09/05/2010

Professeur Otoya. Empty
MessageSujet: Professeur Otoya.   Professeur Otoya. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:36

Nom: Otoya

Prénom: Jim

Age:
23 ans

Race: Humain

Pouvoir: Eau, Télépathe.

Description physique:

Je suis de taille modeste, environ un mètre soixante-quize, et je suis mince à la limite de maigre. Mes yeux sont d'un gris acier impénétrable, où, dit-on, il est impossible d'y voir mes sentiments... Mes cheveux, coupés mi-long légèrement plus haut que les épaules, sont d'un blond parfois éclatant et d'autre plutôt terne. Tandis que mon visage, lui, laisse paraitre un nez ni trop gros ni trop petit, et une bouche ou circule souvent un petit sourire du coins des lèvres... un sourire ironique.

Caractère:
Comment décrire chez moi un caractère à la fois simple et compliqué...
Je suis quelqu'un de très peu bavard, voire timide dans certaine situation, mais en même temps je ne me laisse jamais intimider, la maitrise de mes pouvoirs ayant fait naitre une assurance infaillible... Une assurance qui pourrait un jour me porter tort. Ma Télépathie, bien-sur, me fut d'une grande aide pour vaincre ma timidité autrefois démesurément grande, j'aime communiquer par la pensé a de personne avec les-quelle je serai, par exemple, dans l'incapacité de parler directement oralement.
Et mon degrés de sympathie? Me demanderont sans doute certain stupidement. Eh bien disons que je sais l'être avec ceux que je pense méritant, et ne pas l'être avec avec les autres...

Biographie:
J'ai grandis au sein de ma famille dans le sud de l'île, dans les pilotis, mes parents étaient tout deux de puissant élémentaliste de l'Eau, bien-sur, j'héritai de leur pouvoir, et, sachant nager dès mon plus jeune age, j'appris, au fils du temps, et sous l'attention particulière de mes parents, à le maitriser parfaitement.
Ce ne fut que plus tard que, par le plus grand des hasard, je me découvris une nouvelle capacités, celle de communiquer avec les autres par la pensée, et, assez timide et peu bavard que j'étais, je l'accueillis et l'exerça avec joie...
Hélas, mon plus grand rêve était d'aller, comme tout les enfants de mon age, dans la seul école de l'île, L'E3, et mes parents obtus et raciste répétaient sans cesse qu'elle me mettrais en conflit avec tout les autres éléments, qui a leur yeux n'était que frustre et dépourvu de réflexion... En ayant assez et en total désaccords avec leur sermon raciste hebdomadaire, je fuis une nuit d'hiver, dans l'espoir d'enfin intégrer cette école qui me tenais tant à cœur, hélas je me rendis compte que je n'y apprendrais rien de plus que je ne savais déjà, et que surtout, j'étais trop vieux...
A partir de ce moment, ne sachant plus où aller, je me mis à errer à travers l'île durant presque deux années afin de perfectionner les pouvoirs qui m'étaient octroyés. Plus tard seulement, et en des temps plus troublés, l'idée me vint de partager mon savoir et mes compétences avec les nouvelles générations... Être professeur à la prestigieuse E3.

Métier:
Jeune professeur de magie élémentaire ou secondaire selon les disponibilités. (Avec préférence pour Secondaire)

_______________________________

Comment avez-vous connu le site?
Dans un top site.

Désirez vous, en attendant l'entretien d'embauche être surveillant ou simple postulant?
Simple postulant.


Je trouve personnellement cette présentation moyenne, et qui aura des idées pour étoffer tout ceci sera le bienvenue. ^^

[Edit: Voila, Je pense avoir corrigé les quelques fautes =) ]


Dernière édition par Jim Otoya le Ven 21 Mai 2010 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Professeur Otoya. Empty
MessageSujet: Re: Professeur Otoya.   Professeur Otoya. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:56

Bienvenue sur Laokess Very Happy

Alors le profil est rempli, les règles sont signées, et les lignes sont respectées, good Very Happy

Par contre, je te rappelle qu'il n'est pas autorisé sur ce forum de parler à la première personne, bien que pour ta présentation, à moins que je ne me trompe, c'est accepté. je te préviens donc juste pour tes posts suivants !

Ce que l'on appelle postulant...bah c'est postulant. C'est à dire que tu n'as pas le rôle de surveillant. En attendant d'avoir (ou pas MOUAHAHAHAH ) /SBAFF. bref en attendant d'avoir ton post, tu ne seras qu'un simple postulant, qui n'a donc aucun rôle à jouer vis à vis des élèves en attendant son entretien d'embauche.

Ensuite pour étoffer ton histoire tu pourrais déjà commencer par nous détailler un peu ton pouvoir. Que veux-tu dire lorsque tu dis que tu le contrôles parfaitement ? Que sais-tu faire ? Tes limites ? Etc =)
Après je ne suis pas à fond la forme (décathlon RESBAFF), par conséquent je n'ai pas trop trop d'idées à te proposer ^^

Voilà j'ai aussi remarqué quelques fautes, mais rien d'alarmant, pense à te relire si tu ne le fais pas ^^

Voilou tu n'as plus qu'à attendre que Irys te valide, sauf si tu souhaites éditer d'abord (une inspiration soudaine qui sait ?). Dans ce cas indique le pour que l'on ne verrouille pas avant ^^

Zoubisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

Professeur Otoya. Empty
MessageSujet: Re: Professeur Otoya.   Professeur Otoya. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:13

Bienvenue.

Juste une petite chose, pour les métiers, autre que élève, ton pseudo doit se composer de ton nom ET de ton prènom.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Otoya
Postulant(e)
Postulant(e)
Jim Otoya


Masculin
Messages : 6
Age : 28
Citation : On vis pour vivre, et pour tuer ceux qui nous en empècherons
Pouvoir : Eau, Télépathe.
Race et âge : Humain de 23 ans
Inscrit(e) le : 09/05/2010

Professeur Otoya. Empty
MessageSujet: Re: Professeur Otoya.   Professeur Otoya. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:20

Merci a tous!

Désolé, mais je ne pourrais être actif jusqu'à mercredi.

J'ai conscience que ce n'est ni la place, ni le sujet d'un tel message, mais créer un nouveau sujet juste pour ça me semblait quelque peu inapproprié...

Ceci dit, durant cette inactivité, je serai heureux de me voir accepter par les (si gentil) admin, et mon nom ainsi se colorer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Professeur Otoya. Empty
MessageSujet: Re: Professeur Otoya.   Professeur Otoya. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:50

Bienvenue sur Laokess Jim !

Vétére > Ce n'est pas obligatoire. Les profs peuvent avoir le nom et le prénom mais ça n'est pas une obligation.

J'aime autant que tu postules pour la magie secondaire, en plus si tu préfères...
Les si gentils admins te valideraient bien, mais tu n'as pas répondu sur la question concernant ta condition de postulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Jim Otoya
Postulant(e)
Postulant(e)
Jim Otoya


Masculin
Messages : 6
Age : 28
Citation : On vis pour vivre, et pour tuer ceux qui nous en empècherons
Pouvoir : Eau, Télépathe.
Race et âge : Humain de 23 ans
Inscrit(e) le : 09/05/2010

Professeur Otoya. Empty
MessageSujet: Re: Professeur Otoya.   Professeur Otoya. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:32

Voili-voilou! Je préfèrerais donc Simple postulant.

Et dois-je créer le Rp de l'entretien ou alors le directeur s'en chargera?

Peut-être je devrait aussi poster avant tout cela dans "Départ pour Laokess" et après faire l'entretien d'embauche?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Professeur Otoya. Empty
MessageSujet: Re: Professeur Otoya.   Professeur Otoya. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:41

Oui, vaut mieux faire arriver ton personnage avant que tu l'aies un peu en main, j'ai envie de dire ^^. Ce sera à toi de créer le sujet dans le bureau du directeur adjoint, puisque je suppose que tu as lu l'intrigue et que tu sais que le directeur a disparu...

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Professeur Otoya. Empty
MessageSujet: Re: Professeur Otoya.   Professeur Otoya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Otoya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hall d'entrée][J1]Arrivé d'un professeur(fatiguer)
» Votre professeur préféré change de tête ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: