Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:56

Ace était à present surveillant et de ce fait il devait faire respecter le reglement... Qui comprend qu'aucun élève ne doit se promener dans les couloirs après l'extinction des feux. Et apparement, tout le monde ne respectait pas ce règlement. Un jeune garcon, un élève, avait décidé d'une petite promenade nocturne dans les detours des étages. Ace avait voulut le chopper dés qu'il l'eut apercut mais il n'en fit rien pour voir ou le garcon allait aller. Il penetra dans une salle portant le numero 106. Une fois que la porte se referma doucement tout en grincant legerement, Ace se planta devant et attendit un peu. Il penetra au bout de vingt secondes ( il n'est pas très patient^^ ) et resta planté devant l'entrée, les bras croisés, un regard de tueur percant l'obscurité de la pièce.

" Sors de là gamin t'es grillé !!! "

Puis il attendit pendant quelques secondes avant de de reperdre patience.

" Tu n'as pas le droit d'etre là. Approches si tu ne veux pas que je me fache... "

Il plissa les sourcils et commenca à degager de la chaleur, ce qui faisait un peu flotter ses cheveux.

" Je vois que je n'est pas le choix... Je vais devoir allumer la lumière hi hi hi !!!! "

Puis avec des mouvements de bras allant du bas vers le haut il commenca à faire apparaitre des colonnes de flammes qui venaient et partaient sans jamais revenir sur un emplacement deja touché.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:52

Eldo qui s'était bien perdu cherchait un peu son chemin,à la base il cherchait une salle spéciale,mais trop confiant sur sa connaissance du bâtiment il s'était perdu dans un coin qu'il ne connaissait pas,et cette salle 106 l'inspirait étrangement,il rentra et vit avec maintes efforts,rien,il ne voyait rien,soudain,dans la pénombre il cogna quelque chose avec son coude,apparemment c'était fragile au bruit qu'il avait fait,cet objet vacilla et tomba d'un promontoire,Eldo ce jeta pour le rattraper avant qu'il ne tombe sur le sol,il y parvint mais il se cogna à la table qui retenait encore une multitude d'objets fragiles,il entendit le bruit du verre s'entrechoquant,certains produisaient des bruits plus sourds,laissant penser qu'ils étaient pleins d'on ne sait quel substance.Plusieurs commencèrent à tomber sans le moindre bruit,Eldo paniqua et écartant les mains il fit une sorte de voile d'air peu épaisse pour retenir tout ce qui tomber de la table.Cependant pour se faire il reposa le récipient précedemment rattrapé et il sentit une substance que contenait cette fiole de verre,cela commenca à lui picoter la narine.Il allait bientôt arrêter sa démonstration de maîtrise de l'air si jamais il éternuer,il essaya donc de faire le plus vite possible,malgrès sa concentration réduite.

*Hé ben chui pas aidé.*

Eldo fit remonter chaque récipient à sa place mais certains étaient dans des positions destabilisées et recommencaient à vaciller,alors il éternua au mauvais moment,toute son attention fut relâchée.Au même moment la porte de la salle s'ouvrait de nouveau,et dans l'ombre total une personne s'égosilla à dissuader Eldo de rester caché,mais comment pouvait-il se cacher alors qu'il ne savait même plus où il était,soudain l'homme laissa échapper une menace,et des colonnes de feu sortirent d'on ne sait où et partaient dans tous les sens,Eldo fut d'abord émerveillé par la prestation mais soudain une colonne se dirigea aléatoirement dans un premier temps et obliqua dans la direction d'Eldo,celui-ci paniqua et fit une bourrasque de vent devant lui pour disperser la chaleur,il y parvint mais cet exploit combiné à celui de plusieurs minutes pour les fioles le vida,il haletait et pourtant il devait encore réagir,la table où étaient entreposées des fioles n'était pas sûre.Il se dirigea au hasard dans la pièce et vit enfin d'où venait le feu,c'était un homme plus vieux que lui qui se tenait à la porte,comme il s'en doutait,mais malgrès le respect qu'il lui devait normalement il explosa.

"Mais vous êtes fou de tirer du feu comme ça!"

Puis précipitamment il se redirigea vers la table et dans un ultime effort psychique il fit regagner à tous les récipients de verre leurs places habituelles.

"Pfiouuu!"
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:31

Un individu hors du Temps vient de surgir du Passé. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil de ses pensées et de ses actes. Ils ne lacheront prise que lorsque la Grande Horloge aura rattrapé cet être en avance sur sa propre course.

[ Euuuuuh, Eldo, tu as encore le topic avec Ara à finir. Que ce en soit pas à toi de parler, ce n'est pas le problème. Le problème est que tu y es encore engagé physiquement. J'interviens et tu te désengageras derrière avant de poursuivre ce topic s'il te plaît. ]

Tic tac tic tac tic, les aiguilles du Temps continuent sur leur lancée, les voilà sur ses talons. Libéré de l'étreinte des Gardiens, le Souffle de Vie emplit de nouveau son corps et son esprit. L'individu se ranime, mais les Gardiens veillent : qu'on ne l'y reprenne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: ...   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:41

Ace avanca la main ouverte à l'interieur de la pièce et la referma d'un coup. Toutes les flammes qui se balladaient dans la salle se figèrent quelques dizièmes de secondes avant de toutes se réunir au centre de la pièce. Elles fusionnèrent toutes entre elles et se compactèrent pour faire une boule de lumière vive incandescente qui se mit à flotter, éclairant Eldo, qui se trouvait dans son coin.

" Expliques moi ce que tu fais là !!!! "


Il regarda un peu autour de lui et vit pleins de bocaux. Il lanca un regard furieux au jeune garcon.

" Tu venais voler quelque chose c'est ca ????? "


Il se sentait un peu mal à l'aise de faire la morale à un jeune sur le vol alors que c'est ce qui l'avait fait survivre toute son enfance.

" Allez reponds donc !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:36

Eldo vit une lumière aveuglante produit par la condensation des flammes,il cligna des yeux pour s'y habituer,quand il put s'y faire il vit alors de nouveau l'homme qui semblait furieux,il comprit tout de suite qu'il faisait partit de l'équipe de surveillant de l'institut.Il lui fit face après avoir rangé correctement les bocaux,essouflé et haletant,son état le trahissait car le surveillant aurait pu croire qu'il avait quelque chose à se reprocher ou avait courut.Mais Eldo chercha une réponse approprié,apparemment ce surveillant était très méfiant.

"Je vous assure que je me suis perdu,vous savez je suis ici depuis peu de temps et avant le couvre-feu et bien je me suis égaré,mais cette salle 106 m'a rappellé quelque chose,je me suis bien trompé je ne sais même pas qu'est-ce que c'est ici."

A la base il voulait aller au dortoir,mais il avait encore dévié de sa trajectoire en se baladant,soudain il se rendit compte que depuis peu ses envies le poussaient à sécher certains cours,il se tapa le front avec la paume de sa main et pris un air dérangé,il fallait absolument qu'il suive les cours si il voulait progresser.Il regarda le surveillant et lui dit d'un ton franc.

"Vous pouvez même me fouiller si vous voulez,mais pourriez-vous aussi me montrer par où on repart aux cabanons s'il vous plaît?"


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: ...   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 4:09

Ace s'approcha alors de Eldo et lui prit le menton entre ses doigts avant de rapprocher son visage et le sien pour le fixer droit dans les yeux. Les quelques secondes qui passèrent parurent durer des heures avant que Ace ne parle.

" Tes yeux disent que tes intentions n'étaient pas mauvaises. "

Il se gratta la tete et se mit à réfléchir.

" Dis moi jeune homme... "

Soudain Ace jeta un regard glacial à Eldo avant de lui rétorquer :

" Ca t'amuses de mentir ??? "

Il se rapprocha encore de lui.

" Ou alors peut etre que tu es somnanbule vas savoir... "

Il lui montra la sortie et lui fit comprendre de se depecher de sortir de la pièce. Il le suivit dans le couloir et referma la porte derrière lui. Il se retourna vers Eldo et lui demanda d'un ton ironique :

" Alors voyons voir... "

Il lui fit un grand sourire tout ce qu'il y a de plus méchant.

" Tu es sur que tu n'as rien dans tes poches Hein ??? "

Il croisa les bras et se fut le silence, interminable...

" Pourquoi me mens tu ??? "


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:44

Eldo fut tout ce qu'il y a de plus surpris lorsque Ace le regarda dans les yeux, il comprit alors qu'il avait un don pour lire les intentions des gens en les fixant tout simplement dans les yeux, alors Eldo ne cilla pas. Il se contenta d'attendre sa réflexion, qui fut , heureusement pour lui, positive. Puis le surveillant commenca à prendre un air douteux qui finit par être à glacer le sang. Le surveillant lanca même une réplique qui voulait accuser Eldo de mentir, alors qu'il ne le faisait pas. La seule parade qu'il trouva fut de se gratter la tête et d'annoncer.

"Mais monsieur, je ne vous mens pas. Et je ne suis pas somnanbule."

*Ouais et comment je pourrais le convaincre vut que je traînait dans cet éspèce de labo.*

Eldo sortit de la salle avant le surveillant et il était un peu inquiet à la réaction de ce dernier, celle qui allait suivre bien sûr. Il n'aima pas le sourire que le surveillant lui fit, c'était trop ironique.

"Monsieur je vous assure que je n'ai rien voler, fouillez-moi si vous voulez. Et puis de toutes facons vous ne me croirez jamais, parce que la vérité est trop loufoque. Et c'est bien celle que je vous ai dite."
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:03

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.

[ Rhô punaise, quelle cruche, ça m'apprendra à lire en diagonale Xo Je réécris mon texte, désolée!! ]


Qui dit couvre-feu, dit rondes de surveillance. Des élèves qui ne seraient pas sortis de leurs cabanons en temps normal auront sûrement l'envie de se balader, juste histoire d'enfreindre la règle. C'est donc armée d'une petite lampe de poche plate que Rin commence son inspection. 3ème étage, personne.

2ème étage à présent. La faible lueur se promène en zigzag le long du couloir bleu pâle. Les pas de l'intendante se succèdent en silence. Soudain, des sons étouffés. Ce sont des crépitements. Puis des voix. La salle 106. La porte s'ouvre, une silhouette en sort et prononce quelque mots d'une voix juvénile. Une lumière vive provient de la pièce. Un homme vêtu de noir ne tarde pas à suivre. Leurs attitudes laissent deviner que le plus âgé accule le plus jeune, déboussolé.

Avec sa froideur habituelle, semblant ignorer totalement les individus en sa présence, Rin allume d'abord la lumière, sans hâte. Premièrement, cela obligera l'Élémentaliste de Feu à faire disparaître sa boule de lumière. Deuxièmement, l'éclairage des ampoules sera moins agressif pour tout le monde, ils parleront plus détendus. L'E3 est une école, pas un poste de police.

Rin reconnaît alors le surveillant tout en noir et le garçon qui lui fait face : il s'agit de De Portgas et du jeune Eldo qu'elle croise souvent dans le Hall.


"M. De Portgas, vous n'avez pas encore envoyé Eldo à son cabanon? Vous aurez le temps de l'interroger demain. Pour l'heure, il doit être dans son lit, point. Je le raccompagne et je vous laisse continuer votre inspection. Si ma décision vous semble abusive, parlez-en au Directeur et je serai sanctionnée." lui annonce-t-elle de sa voix monotone. L'intendante empêche Ace d'en placer une en mettant fin à la conversation. Ce sera comme cela et pas autrement, il n'a pas le choix.

Puis tournant ses yeux bleus vers l'adolescent, elle ajoute :

"Eldo, veuillez me suivre s'il vous plaît, je vous ramène à votre cabanon. Vous irez vous expliquer avec M. De Portgas dans son bureau demain matin, au calme, entendu? Par ici je vous prie."
lui dit-elle sans colère mais sans chaleur non plus. Elle lui indique la sortie d'un geste du bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:55

Eldo vit intervenir une femme qui avait surement son importance dans l'E3 vu qu'il l'avait vut agir plusieurs fois auprès des élèves et une fois dejà auprès de lui, du moins il croyait en avoir le souvenir, mais en ce moment tout était flou car il avait été surpris à "farfouillé" en pleine nuit dans une salle où il ne voyait et savait strictement rien des lieux et puis la discution qui s'engagea, elle ne semblait pas prendre la défense d'Eldo mais pour autant elle ne renchérissait pas sur l'opinion du surveillant. Il attendit qu'elle finisse de parler et il se rendit compte qu'il allait pouvoir dormir sans passé en interrogatoire. Soudain elle lui adressa la parole pour lui dire de regagner le cabanon, il était à la fois soulagé et anxieux car il allait devoir s'expliquer le lendemain, en haussant un peu les épaules et forcant un petit sourire il souffla.

"Bien madame"

*Galère pour demain, j'aurais toujours pas d'excuses.*

Puis il avanca surement vers la sortie en pressant un peu le temps, comptant bien regagner les cabanons il allait surement passé une mauvaise nuit à chercher une excuse valable ou alors simplement dire la vérité. Enfin il bailla et ce dit qu'il valait mieux dormir, il alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]   [s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[s2]Aile ouest, 2ème étage, Salle 106.(Eldo) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6] Entrainement dans une salle vide ^^ (Fini)
» [S2] La bibliothèque [Pv Irys Eldo] [Fini]
» [Bal d'hiver] Devant la salle de bal (fini)
» [S9] Dans une salle seule...( fini )
» [s7] recherche d'une salle calme [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: