Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi cette section ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Pourquoi cette section ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cette section ?   Pourquoi cette section ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:12

Je me suis souvent posée la question, quand je voyais sur les autres forums, une partie "Signatures", en quoi c'était utile ?! Et bien je m'en suis rendue compte depuis quelques temps : les nouveaux membres ne lisent pas les règles, que nous, Admins et Modérateurs, mettons un certain temps à écrire. S'il y a des règles, ce n'est ni pour perdre notre temps, ni pour vous embêter, c'est pour que le forum soit un minimum lisible, agréable, et logique.
Donc, tout nouvel utilisateur devra signer cette charte, pour montrer qu'ils ont bien lu le règlement. Si jamais vous signez sans avoir lu, et qu'après, je m'en rend compte, c'est un avertissement immédiat. Je rappelle qu'au bout de 5, je renvoie définitivement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
Pourquoi cette section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10] Pourquoi ? [PV Eraykes] (fini)
» [S17]Un plan pourquoi pas... [Fini]
» Section RP appart ...
» Règles pour cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Premiers pas dans le RP :. :: .: Signatures :.-
Sauter vers: