Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erika Narada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

Erika Narada Empty
MessageSujet: Erika Narada   Erika Narada Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:55

NOM : Narada

Prénom : Erika

Age (moins de 19 si vous êtes étudiant à l'école, plus si vous êtes gladiateur ou professeur) : 17 ans

Race : humaine

Pouvoir : Terre (et métamorphose en animal si possible)

Description physique : Erika ressemble à une fillette d'une douzaine d'années. Elle a été victime d'une "maladie" qui lui donne cet aspect juvénile d'une enfant de douze ans. La maladie est due à un petit duel avec a soeur qui tourna mal, du coup, elle fit une erreur qui engendra bizarrement cette maladie dont personne ne sait la guérir. Elle grandit donc normalement mentalement mais au ralenti physiquement. Elle est petite, 1 mètre 65, et a les cheveux châtains courts. Elle possède des yeux rouges sang et une petite figure amicale. Elle a la peau claire.

Caractère (essayez que ça corresponde à votre élément) : Erika est du genre amicale, passive et très méa culpa. Quand elle voit des gens se disputer, elle intervient pour les en empêcher. Elle aime tout, rit de tout mais cache son complexe de petite fille. Elle est à l'écoute et tente de régler les problèmes des autres.Par contre, elle est très têtue (et c'est rien de le dire !). Elle est intelligente et vive, mais surtout très flexible au situation. Quand elle s'énerve, elle provoque des tremblements de terre.

Biographie (5 lignes minimum) : Erika est née dans une petite famille sans problèmes. Elle a vite prit conscience de son pouvoir d'élémentariste. Très vive et intelligente, elle a essayé de vite le maitriser. Sa mère était très fière d'elle, son père encore plus. Très vite, elle est devenue douée, enfin, autant que pouvait l'être une enfant de 8 ans.
Vers l'âge de 12 ans, sa soeur ainée à pris elle aussi conscience de son pouvoir, et les querelles ont alors débutées. les deux soeurs, enfin surtout la plus grande, se disputaient pour savoir qui maitriserait le mieux son pouvoir. Les parents n'en pouvant plus, ils décidèrent de les séparer.

Métier (étudiant, gladiateur ou professeur) : étudiante

Comment avez-vous connu le site ? par un top site ^^

(J'espère que çà ira)

Edit : J'ai changé quelque petits détails ^^


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Erika Narada Empty
MessageSujet: Re: Erika Narada   Erika Narada Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:08

Bienvenue Erika n_n

Un admin viendra te valider rapidement mais quelque chose me chiffone dans ta description : une fille qui mesure 1m68, pour moi, c'est une géante pas une fillette n_n;;;

Et chose plus étonnante, tu es une adolescente de 17 ans mais tu ressembles à une enfant de 10 ans? A 14 ans, peut-être mais 17 ans, ça fait un peu beaucoup non? Est-ce dû à une pathologie particulière ou une chose que tu n'aurais pas décrite dans ta biographie?

Irys va être contente, tu as précisé que tu voulais être métamorphe animale - vivi c'est permis n_n

Autrement personnage intéressant, j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

Erika Narada Empty
MessageSujet: Re: Erika Narada   Erika Narada Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:21

Merci beaucoup ^^ et désolée pour les erreurs ...
>.< Je ne savais pas comment l'expliquer mais comme j'ai un avatar un peu enfantin, je voulais cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Erika Narada Empty
MessageSujet: Re: Erika Narada   Erika Narada Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:13

Il me fait penser à Miaou, ton perso ! Heureusement, tu ne peux pas devenir pyromane (OUUUUFFF! ^^)
Moi ça me va, VALIDE ! Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Erika Narada Empty
MessageSujet: Re: Erika Narada   Erika Narada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Narada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keen & Erika
» [ Modérateur ] Erika
» [semaine 6]Seul... [PV: Erika] [Fini]
» [S16] Drôle d'ambiance ~PV Erika~ [fini]
» [s1] Promenade nocturne avec Erika (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: