Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Modérateur ] Erika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[ Modérateur ] Erika Empty
MessageSujet: [ Modérateur ] Erika   [ Modérateur ] Erika Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:33

Coucou n_n'


Voilà, ça fait un petit moment que je pensais proposer ma candidature, mais j'avoue que le nombre de modérateurs ainsi que la candidature récente de Legelia m'avaient poussé à ne rien dire. Donc euh, il faut argumenter alors je vais essayer, et bien je pense être présente sur le forum depuis le début - mon inscription en somme - (même si je n'ai pas l'occasion de vraiment le prouver depuis que je suis dans l'intrigue niveau Rp), je pense également être d'un niveau moyen en Rp et donc correspondre de ce point de vue là aux exigences (je l'espère du moins ^^"). Niveau orthographe ... je suis loin d'être la meilleure et d'exceller en ce domaine mais je me débrouille et j'essaye de m'améliorer.

Pour ce qui est de la motivation. Et bien c'est un peu idiot, mais je pense que je n'ai pas l'occasion de montrer mon réel attachement à Laok' depuis que je suis là, ce serait donc pour moi une occasion de me rendre utile et de vraiment m'investir dans quelque chose pour Laok' ! De plus, je suis en vacances, alors je me disais que ce serait d'autant plus facile pour moi d'avoir l'occasion de modérer et donc de vous aider. Sans parler qu'étant à la fac, j'ai généralement assez de temps le soir pour faire un tour du forum (étant donné que j'ai peu de "devoirs") >.<"
Sinon, ma dernière motivation et non la moindre ... tous les membres de ma famille sont des modérateurs ... je me sens seuuuuuule XD

Voilà, je pense avoir expliqué à peu près les raisons ^^" * croise les doigts et élève une statue à dame Irys *

Ps : Irys, la taille de mon avatar te va ? Je n'avais pas remarqué sa taille excessive avant ta remarque ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[ Modérateur ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ Modérateur ] Erika   [ Modérateur ] Erika Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:27

[C'est 150 de large maximum, donc oui, ça va LARGEMENT XD].

Ah eh bien j'accepte volontier, vacancière (arrrrgh pense à ceux qui passent le BAC !). Ca me fait même plaisir que tu postes ta candidature, je te souhaite plus que bienvenue dans l'équipe de modération =D. Et si vraiment tu t'ennuies, en plus de taper sur les nouveaux, tu peux toujours te faire un deuxième compte pour aider les élèves qui cherchent x).

Demande acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[ Modérateur ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ Modérateur ] Erika   [ Modérateur ] Erika Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:49

Niiah merci Embarassed
Beh vi j'y pense aux pauvres lycéens torturés par le BAC de français ou le BAC tout court =s Sans parler de ceux qui ont des concours ... j'ai de la chance en fait ^^"

Merci de m'avoir acceptée ! =) * bisou *
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ Modérateur ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ Modérateur ] Erika   [ Modérateur ] Erika Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:18

Super content pour toi Erika !!

Et un de plus !! Un !!

Et moi je passe le brevet, je commence a me faire grand xD j'ai le blanc demain mais bon je panique pas c'est le blanc . Encore un grand bravo Erika
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[ Modérateur ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ Modérateur ] Erika   [ Modérateur ] Erika Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:54

(Restera LE seul vrai tyran des nouveaux, namého!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Modérateur ] Erika Empty
MessageSujet: Re: [ Modérateur ] Erika   [ Modérateur ] Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Modérateur ] Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [modérateur] Legelia
» [Moderateur] Zakhiel
» [Modérateur]Edwin
» [Modérateur] Vétére
» [Modérateur] Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Candidature/Partenariat :. :: .: Candidature :.-
Sauter vers: