Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison de Daïsuke Darck

Aller en bas 
+4
Damus
Layna
Eldo
Irys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:53

Timidement, Oni franchit le seuil de la porte et jeta un regard circulaire à toute la pièce. Quand la porte se refermit et que la lumière fut allumée, une douce tiédeur l'entoura, et elle se détendit un peu plus. La jeune fille s'approcha du fauteuil que lui proposait Zack et s'y assit. Elle retira ses chaussures et ramena ses genous contre elle. L'ambiance était ... forestière sans doute, enfin ça se voyait que la maison avait subit quelques rénovations, mais qu'autrefois elle n'avait été qu'une bâtisse abandonnée.
Après s'être mise à l'aise, Oni passa machinalement ses doigts dans ses cheveux comme pour les démêler et répondit à Zack, avec un discret sourir au coin des lèvres.



" C'est gentil de me prêter votre chambre, mais je vais rester ici. J'ai dormi toute la journée, je ne suis pas très fatiguée. Par contre, vous semblez avoir besoin de vous reposer et vous serez mieux dans votre lit ! "


Son ton ne laissait pas entendre qu'elle voulait être contredite, et puis, c'était vrai qu'elle n'était pas fatiguée, sa journée avait été pour une bonne partie rythmée par sa sieste.
En revanche, une bonne douche n'aurait pas été du luxe, mais elle ne voulut pas s'imposer. En plus, elle profiterait qu'il n'y ait personne pour s'entraîner un peu avec son pouvoir , comme elle le faisait chaque fois qu'elle le pouvait.

La nécromante attendit patiemment la réponse de Zack, en même temps il n'avait peut-être lui-non plus pas envie de dormir. Mais comme c'était un professeur de la magie du feu, il n'y aurait alors aucune raison de ne pas lui montrer son niveau, certes restreint. Au contraire, il était même la personne la mieux placée pour la conseiller et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:46

Zack se mit a rire lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'était pas fatigué ...

_Je te laisses dormir ou tu veux . La nourriture est dans l'autre pièce la haute dit il en montrant du doigt une porte sur sa gauche .

_Sers toi autant que tu le veux , la nourriture ne manquera jamais ici . Et puis si tu veux te lavé un peu , utilise cette pièce , il la désigna du doigt sur sa droite .

_Vous savez Oni ... Moi meme je ne suis pas vraiment fatigué ... car je n'ais aucun rythme de sommeil particulier . Disons juste qu'il me faut mes 7 heures de sommeil dans une après midi et une nuit , et ce , meme si elles sont séparés , réparties ...

Zack avait ce "rythme" de travail depuis son départ pour la foret ...Le moine lui avait inculqué , que le sommeil n'était pas une perte de temps , qu'il était meme inévitable pour le bon fonctionnement de la magie élémentaire .Mais il devait ètre utilisé a des moments dispercé car si le sommeil se succédait , les rèves vous emmeneraient dans une monde immaginnaire qui peux parfois bloquer des flux de magies intérieures...Histoire compliqué mais logique ... les premier jours , Zack avait souffert , mais le corps s'habitude vite a ce rythme qu'avait autrefois les tout premier hommes , qui eux meme devaient dormir n'importe quant pour protégé leurs familles ...et se relayé .
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:48

La jeune fille eut un sourire franc en entendant Zack rire, c'était communicatif. Elle ne se sentait plus trop gênée d'être invitée ici. Son regard suivit les indications du vagabond, concernant la nourriture, mais plus intéressant : la douche !
Oni acquiesça et répondit d'un ton dégagé.


" Je vais sûrement vous emprunter votre salle de bain ... "

Elle ne comprit pas vraiment pourquoi "la nourriture ne manquerait jamais dans cet endroit", mais peu de chose l'intriguait désormais. Elle-même était bien capable de réanimer les morts ...
La jeune fille se promit de lui poser la question plus tard.

Zack parlait comme s'il était un sage. Il devait avoir une éducation religieuse ou quelque chose du genre, enfin ce n'était qu'une impression. On sentait quand même qu'il se donnait une certaine ligne de vie, une bonne ligne de vie même. C'était rassurant.
Par contre elle avait toujours entendu dire qu'il valait mieux avoir neuf heures de sommeil d'affilé en une nuit ... Encore une connerie des parents pour la faire dormir !

Oni se leva et se dirigea d'un pas chancelant vers la pièce que lui avait montré son hôte pour qu'elle y aille se laver.
Elle répondit dans un murmure.


" Je serai pas longue ! "

La nécromante entra et referma la porte derrière elle. Son regard chercha une lumière ou une bougie, mais elle ne voyait pas grand chose. Sans vraiment y croire, elle retourna la paume d'une de ses mains vers le ciel et se concentra pour y faire apparaitre une flamme, même toute petite. Après quelque seconde sans réaction, une flammèche s'éleva en effet et commença à consumer l'air, en divulguant une lueur douce dans toute la pièce.

Oni approcha de ce qui semblait être la baignoire puis tâta les robinets jusqu'à ce que l'eau chaude s'écoule en jet régulier. Elle défit ses vêtements avec des gestes fébriles, crispés. Il y avait une fenêtre dans la pièce mais avec la flamme, elle n'y voyait que son reflet. Une fois nue, elle prit appui sur le rebord et sur le mur, puis entra dans l'eau et s'y immergea jusqu'au cou. Ca faisait du bien, si l'on comparait ça à la froideur des eaux des ruisseaux de la forêt.

La pyromancienne laissa échapper un soupire de bien-être, puis la flamme menaça de s'éteindre, et la jeune fille reprit vite sa concentration. C'était assez difficile pour elle, même ce genre d'exercice basique.
Après quelque minute sans un mouvement, Oni chercha autour d'elle quoique ce soit qui puisse avoir l'allure d'un savon. Elle trouva un objet similaire et s'en imprégnia les mains, puis commença à se masser le corps avec délice.

Quand enfin, l'eau eut prit une teinte opaque, la jeune fille décida de sortir de l'eau, et de vider la baignoire.
Elle regarda à ses pieds ses vêtements devenus froids et s'aperçut qu'elle avait oublié de demander à Zack une serviette ou un peignoire, quelque chose quoi. Zack, elle avait presque oublié qu'elle était chez lui. Ca ne faisait rien, elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit, puis quelques instants après son "cheval" approcha, portant toujours sur lui le drap noir qui couvrait habituellement ses os. Oni l'utilisa pour s'essuyer puis le remit sur le dos de l'animal qui retourna à sa place et à son état.

La jeune fille sortit de la pièce après s'être rhabillée et avoir éteint la flammèche inconsistante.


" Voila ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:12

Zack laissa oni prendre une douche puis sortie devant la maison , pour comptemplé les étoiles qui commençaient a apparaitre...Ce spectacle magnifique faisait brillé de milles feux les yeux du vagabond ..

*Ce soir , les étoiles se font rares , mais elles se laissent regardés ...elles sont , différentes de d'habitude...c'est drole , peut ètre que ..Quoi ! *

Il venait d'apercevoir les os du cheval posé devant la maison se réanimé ..

*Aurait elle oublié de me mentionné que son cheval reprennait vie tout seul?! ...*

Zack décendit les quelques marches et décida de suivre la créature réanimé ...Elle se dirigeait vers une fenètre de la maison , celle de ....La salle de bain ! Le maitre du feu était près a agir si la bète s'en prennait a sa nouvelle protégé et invité , mais il vut la main d'Oni apparaitre et saisir la couverture posé sur l'animal ...

"Je vois , ..."

Il eux un petit ricanement , puis retourna a la maison suivit du cheval qui tombit en un tas d'os devant les marches ...Lorsqu'il vit Oni sortir de la salle de bain il la regarda curieusement

_Bien , tu as finis ...Alors , tu n'as eu aucun problème ? .... J'ai entendu un drole de bruit dehors , aors je suis sortis et j'ai vu ton animal s'animé ...c'est curieux non? ...

Peut ètre allait elle rougir , ou lui dire tout simplement toute les contrainte de cette salle de bain ...Quoi qu'il en soit , Zack s'amusait un peu avec cette gène ..
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:39

Oni lissait ses cheveux détrempés sur son épaule, dans un geste machinal, le regard perdu sur Zack, comme si elle réfléchissait. Elle ressentit un curieux sentiment d'embarras et rougit un peu lorsqu'il lui fit cette remarque, mais il ne voulait sûrement pas être désagréable, alors elle se contenta de répondre en haussant les épaules, se voulant l'air désintéressée.

" Il ne peut pas s'animer tout seul, j'avais juste besoin qu'il m'apporte quelque chose. "

La nécromante sourit et ne donna pas plus de détails ... Tant qu'il n'en demanderait pas !
Elle repassa ses cheveux dans son dos et retourna près du fauteuil qu'elle avait quitté, certainement pas loin d'un quart d'heures auparavant.
Rien ne semblait avoir changé, elle ne s'assit pas cependant et se retourna vers le vagabond. Il lui avait indiqué où se trouvait la cuisine. Ainsi, en toute innocence elle demanda.


" Vous voulez que je fasse du thé ? ... "

* Quitte à pas dormir, autant discuter ... Je lui dis ou .... *

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, et dans un élan de courage elle ajouta précipitemment.

" En fait, je voudrais vous parler de ... de quelque chose. Si vous êtes d'accord, enfin ... "

La teinte rosée ne quittait plus la peau fine de ses joues et ça la gênait d'autant plus, mais la jeune fille ne détourna pas son regard. Elle eut même une petite expression attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:19

Oni était devenue rouge face a la remarque de Zack ...

*Je l'ais mise dans l'embarra ..baka ...."

Tout a coup elle lui proposa de faire du thé , puis elle lui rajouta qu'elle avait quelque chose d'important a dévoilé ...

_Bien ...Je t'écoute , et ne rougit pas ainsi , ce n'est pas grave tu sais .. Et pour le thé , va donc le faire si tu aime cela , je te suis , et je t'écoute attentivement ...

Zack lui aussi près du fauteuil se mit près d'elle pour l'écouté et la suivre jusqu'a la cuisine ..Qu'avait elle de ci embarassant a dire ...? ...

"Elle est toujours rouge , qu'est ce qui lui fait cet effet ..."

Cette nuit allait surement ètre longue , le thé ne se buvait pas rapidement , tout comme le sommeil , le thé se savourait ...Zack n'avait pas souvent eux l'occasion d'en boirre étant donné qu'il n'était pas trés doué pour la cuisine ..Bien qu'il adorait pourtant en boirre ! ...Le thé serait il bon ? mauvais ? et alors il devrait esquivé et dire qu'il était parfait ...Qu'elle était cette vérité qui faisait rougir autant la petite Oni ?...La nuit allait ètre pationnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:40

Oni profita qu'il accepte pour détourner le regard et soupirer de soulagement. Elle était intimidée par quelqu'un et ça ne lui arrivait pas souvent, ce devait être parce qu'il avait pénétré trop facilement ses faiblesses, ce qu'elle détestait évidemment. En plus elle n'aimait pas être redevable. Mais comme il l'incitait à se détendre en lui assurant qu'il prêterait l'oreille à ce qu'elle avait à dire, la jeune fille répondit d'un ton beaucoup plus calme.

* Il a remarqué que je rougissais, ça va pas du tout ! *

" Pardon, merci ... Je suis juste un peu gênée, j'ai l'impression de vous déranger. "

Hésitante, la jeune fille entra dans la cuisine et, comme elle l'avait fait pour la salle de bain, l'éclaira avec une flammèche encore moins consistante que la première. Elle repéra la bouilloire, la remplit d'eau, et sortit de son sac quelques feuilles séchées, qui sentaient plutôt bons.
Oni fit chauffer l'eau tandis qu'elle mettait le thé dedans, et pendant la préparation, elle se retourna vers Zack, en s'appuyant sur un meuble derrière elle.
Un sourire discret dessina ses lèvres, et ses yeux légèrement plissés parcouraient la pièce. Oni rompit le silence après un moment.


" Après cette nuit, je pensais rejoindre l'école pour apprendre la magie. En fait, ce que vous m'avez dit m'a un peu refroidie. "

* Je prend parti trop facilement ... *

" Et je ... Ooh ! "

L'eau émit un sifflement derrière elle, et Oni s'interrompit pour arrêter le feu. Elle chercha des yeux des tasses et servit le liquide ambrée avec une délicatesse. La jeune fille avait déjà assistée à une cérémonie du thé japonaise mais ne l'avait jamais apprit, et elle devait sûrement se montrer assez maladroite.
Finalement, elle tendit une des tasses fumantes à Zack et précisa en un murmure de confidence.


" C'est du thé maison ... Mais je ne garantis rien, en général il n'a jamais le même goût d'une fois à l'autre. "

* Justification ! *

Tandis qu'elle buvait une gorgée de sa propre tasse, appréciant le goût de son thé cette nuit-là, elle reprit où elle s'était interrompue. La nécromante essaya de paraitre la plus détachée possible, sa voix avait un timbre innocent.

" Je me demandais si vous acceptiez encore des ... élèves ? "
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:18

[La semaine 9 se finit, il va falloir finir le sujet ! Pensez à conclure SVP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:43

[trés bien merci ]

Zack prit le thè et le fit touché ses lèvre ...

_Il est vraiment trés bon ...

Il était surprit heureux , mais quelque chose le génait , l'attristait en meme temps ..

_Ecoute ... si tu comptais aller a l'école , vas y , la haut tu y fera de nombreuses connaissances ...et puis , leurs cours ne concernent pas que la magie , mais aussi tout ce qui nous entoure , et sur cela je ne pourrais rien t'apprendre ...Oui j'accepte encore des élèves , mais je ne pourrais vous entrainé que le samedi et le dimanche .. ca te vas ? ...

Zack n'était plus disponible la semaine , en effet , il avait un projet derrière la tete , il devait a tout prit y arrivé ...

_Prends ceci , c'est un colioptos .Une amulette trés rare qu'un druide m'a donné .Celle ci augmentera ton temps d'incocation du feu ...J'ai remarqué que tu avais une grande puissance magique , mais qu'elle ne durait pas longtemps ...Il te suffira dans la prendre dans ta main droite et de pensé a la personne qui te l'a donné ... ma magie viendra t'aidé..Bien sur n'utilise ce truc que lorsque tu le dois vraiment .Bon je vais me couché , bonne nuit Oni , a demain ...

Zack était vraiment triste de ce qu'il venait de dire .. il savait qu'il n'allait pas la revoir souvent ...ce soir il dormirait dans le salon sur le fauteuil près de la cheminé , et après avoir reposé sont thé sur une petite table , il s'endormit rapidement .Le lendemain , serait un autre jours , et il s'était trompé, cette nuit ne serait pas si longue que ca ...

[En faite je vais ètre internet , donc je viendrais le plus possible la semaine , au cdi de mon lycé mais ca sera dur .Par contre tout le week end je serais la ...]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:11

Oni fut heureuse et soulagée qu'il apprécie son thé. Elle but une autre gorgée, plus franche cette fois du sien et se félicita intérieurement. C'était bien une des choses pour lesquelles elle était douée, la cuisine !
Elle devait bien ça à Zack en tout cas, il l'avait hébergée gratuitement ... La jeune fille attendait avec impatience qu'il réponde à sa question, mais quelle ne fut pas sa déception de voir qu'il semblait attristé.
Pourquoi ? Comme pour se rassurer, elle se demanda comment le vagabond avait fait pour deviner qu'elle lui posait la question pour elle ... Mais c'était idiot, n'importe qui l'aurait facilement deviné, et il était inutile de nier maintenant.
Elle n'aurait jamais dû être si crue ce soir, elle aurait dû écouter sa timidité et attendre comme d'habitude qu'on lui propose une voie plutôt que d'entreprendre de s'en créer une toute seule, comme une grande. Mais tout de même, Zack aurait pu être plus avenant avec elle.
Non, Oni le prit comme sa punition pour avoir été brutale, sans même le connaitre. Elle aurait aimé attirer enfin l'attention de quelqu'un d'aimable, et pouvoir servir à quelque chose, mais elle s'était trompé de cible. Tout le monde avait des occupations, des ambitions, des connaissances qui leur sont chères ... S'immiscer dans une vie construite était trop difficile et trop égoïste, mais il lui faudrait du temps pour s'en remettre.

La jeune fille n'écouta plus ce qu'il lui dit à partir du moment où elle sentit qu'il refusait de l'aider. Elle exagérait sûrement, mais ce sentiment d'abandon revint en elle comme la fois où cet elfe l'avait quitté sans un mot, comme la fois aussi où elle avait comprit qu'elle faisait peur à ses parents et à ses amis du village, et qu'elle devait partir. Comme ces deux fois là, elle s'en sortirait bien ... D'une manière ou d'une autre.
Ses doigts se resserrèrent sur l'objet que lui donna Zack, mais elle n'entendit pas l'explication. Son regard était impassiblement posé sur le jeune homme, et elle reprit contact avec la réalité lorsqu'il lui dit "bonne nuit" et disparut dans le salon.
Oni ne bougea pas pendant plusieurs minutes ... Tout s'était passé si vite, elle n'avait même pas eu le courage de dire un mot de remerciement pour avoir quand même écouté sa requête, et elle aurait donné tout ce qu'elle avait pour qu'il ne la ramène pas à la réalité si brutalement.
A présent, elle espérait fortement que sa rencontre avec quelqu'un soit un rêve, un beau rêve mais irréel.
D'un agile mouvement de hanche, elle se détacha du meuble et d'un pas régulier elle se dirigea vers la sortie. Elle ouvrit la porte comme si ce n'était pas vraiment elle, mais une autre personne dont elle voyait la scène à travers les yeux.
A côté d'elle le drap noir se dressa et glissa au sol, dévoilant un cheval à l'encolure baissé, l'air profondément triste. Oni mit le drap trempé de rosée matinale sur elle, et grimpa sur l'animal, toujours avec cette sensation que ce n'était pas elle qui agissait.

Sans un regard vers la maisonnée, elle imagina un galop rapide, et son squelette animé partit d'un coup dans un galop rapide.
La jeune fille allait dans la direction opposée à la forêt, et elle savait instinctivement qu'il y avait la ville au bout du chemin. La ville et ses dangers, mais aussi, la ville et ses découvertes.
Maintenant, il faudrait juste faire attention de ne pas rencontrer quelqu'un de gentil, à qui s'accrocher trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Daïsuke Darck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daïsuke Darck
» Daisuke Hikari
» [S5] Avec Daïsuke. (fini)
» [S17]Loin de la maison...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Le Pic du levant :.-
Sauter vers: