Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Daïsuke Darck

Aller en bas 
+4
Damus
Layna
Eldo
Irys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:56

Daïsuke Darck est un vagabon, qui sera là pour vous écouter, pour vous aider. Il peut vous donner des renseignements sur la magie, il a un grand savoir. Il suffit de créer un nouveau topic pour lui, ou de regarder les topics qu'il a déjà commencé.

Si vous postez à la suite de ce même topic, précisez la semaine dans laquelle votre personnage joue.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:51

Maison de Daïsuke Darck MyScreenCapture9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:22

Une boite avait été posée a l'entré de la maison du vagabond , chaque élèves voulant des cours pourrait ainsi venir faire une demande sur un courier qui avait cette alure :



ici vous devrez vous présentez chèr(e) élève des éléments !

prénom :

age:

élément:

motivation pour devenir un des 5 disciples de Daïsuke Darck ( et donc faire des heures supplémetaires ) :




Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:41

prénom : Eldo Elloloï

age:14 ans

élément:L'air

motivation pour devenir un des 5 disciples de Daïsuke Darck ( et donc faire des heures supplémetaires ) :Je cherche à perfectionner mon élément pour avoir des pratiques de cette élément que je ne soupconnerais normalement pas(exemple:condensation d'oxygène+ étincelle=explosion.)ou encore pour plus de facilités à la vie commune,ou encore aider...profiter des multiples possibilité de mon élement qui m'a été naturellement conferé.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:44

Layna n'avait toujours pas comprit la raison de ce qui se passé dans ce curieux manoir mais une envie l'avait prise de le découvrir. Elle était revenue et avait fait ce que le maitre de ce domaine avait conseillé : revenir pour s'inscrire.

Elle posa une lettre dans la boîte au lettre contenant les informations demandées écrite avec son habituelle écriture soignée


Citation :
Prénom : Layna

Age : 14 ans

Elément : L'eau

Motivations pour devenir un des 5 disciples de Daïsuke Darck ( et donc faire des heures supplémetaires ) : Apprentie de la gardienne de la forêt, j'ai soif de savoir et suis très curieuse en ce qui concerne votre fameux savoir. J'ai aussi besoin de profiner l'art de contrôler mon élément afin de ne blesser personne et d'éviter d'éventuelles catastrophes.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:55

Damus se promenait en montagne avec Loup. Il vit un vieu manoir au loin.
Loup > **On va voir se que c'est?**
Damus > **Je te suis.**
Damus se mit alors en route. Arrivé devant, il vit un boite devant l'entré, ainsi qu'une carte.
*Une personne qui nous aides a devenir plus fort, je suis preneur.*
Il prit un papier qu'il remplit avant de le metre dans la boite.


prénom : Damus

age: 15ans

élément: Terre

motivation pour devenir un des 5 disciples de Daïsuke Darck ( et donc faire des heures supplémetaires ): Je veux maitriser mon élémént a la perfection, devenir asser fort pour protéger les personnes que j'aime. Je veux également en savoir plus sur mon ancienne vie, et je pense que vous devez savoir se qui c'est passé dans les années 1800.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Sebastie
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:42

Sébastien avait suivi docilement ses deux autre compagnon et avait lui aussi mit la lettre de candidature.

prénom : Sébastien

age: 14 ans

élément: l'air

motivation pour devenir un des 5 disciples de Daïsuke Darck ( et donc faire des heures supplémetaires ) : Perdre des gens proche est horrible et les protégé est la meilleure chose que je puisse faire. Aussi , je pense que les vrais amis se font dans la douleur. Et (si vous m'accetpter) je pense qu'avec un vagabon on va en baver et donc lié des lien tres fort dans l'équipe. Je rajouterais que la maitrise de soi et la puissance sont des objectif que je me suis promis d'atteindre. Les cour peuvent mis aider mais un avec un vagabon comme maître de cours suplémentaire on peut faire de grande chose.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:35

Daïsuke vit alors que pas mal de lettres étaient déposés ...il décida donc d'indiqué une date a laquelle il allait donné les résultats ...

:

Eleves ! Merci de vos participations , sachez pour les retardataires que je clos les bulletins dans quelques jours ( quant j'aurais 6 ou 7 bulettins ... )

A bientot et bonne chance ....

Daïsuke Darck
Revenir en haut Aller en bas
Ilina
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:52

Ilina se promenait et vit assez près un manoir. Elle décida d'aller voir ce que c'était et vu que c'était une maison habitée (logique normalement,nan ??).Elle vu qu'il y avait un vagabond qui habitait là et décida de poster un courrier.Cela l'aiderai peut-être.

Prénom: Ilina

Age: 14 ans

Element: Air

Motivations: Je veux réussir à contrôler mes pouvoirs, car il m'est déjà arriver de blesser quelqu'un et je ne veux plus que ca recommence.Et aussi à réussir à maitriser mon pouvoir de télépathie (que je ne maitrise pas trop; ou pas du tout)
Je suis aussi très curieuse, et j'adore étudier et étudier avec vous serai un plaisir.Et puis si j'arrivé a controler mes pouvoirs, je pourrai mieux à aider ceux que j'aime et tout mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:28

[Bon allez, pourquoi pas Very Happy]

Eraykes n'avait pas remarque plus tot ce manoir devant le Pic du Levant. Il s'etait approche et avait trouve qu'il pouvait s'inscrire pour profiter du savoir et des capacites d'un certain Daisuke.


*Ahaha un hermite! Pourquoi pas?*

Prénom : Eraykes

Age: 16

Elément: Eau

Motivation pour devenir un des 5 disciples de Daïsuke Darck: J'ai aucune envie de devenir un hero comme les autres pour proteger mes amis et ceux que j'aime... Parcontre, il y a une chose que j'aimerais apprendre. J'aimerais savoir voler! Non non pas voler avec des ailes ; voler, cambrioler quoi! A moins que monsieur l'hermire ne s'abaisse pas a des choses comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:55

Daïsuke reveint alors a la boite .....

_bien ... elle se remplit rapidement ... Domage qu'il n'y ait toujours pas d'élève utilisant le feu ...

Puis il prit un bulletin et fut surprit ..

_Eraykes ? ! .... il me semble qu'il est trés connu par ici .... voler? .... ca va ètre dur .... Quoi ? ! Il veux apprendre a voler , dérobé ! .... il me faudrait le convoqué pour savoir s'il en vaux vraiment la peine .... après tout ... il y a de nombreux concurents pour seulement 5 places ....Bien ... Je vais laisser un mot avec son prénom dessus , ainsi quant il passera il viendra frappé chez moi ...

[ quant tu auras lu ceci , vien frapper chez moi ^^ , les autres continué a faire des bulletins , je pense bientot faire mon choix ]
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:55

Erika se baladait, en fait, elle était perdue, mais le tout était qu'elle vit le manoir. Et une boite aux lettres avec une annonce. Elle décida d'y répondre, très intéressée.

prénom : Erika

age: 17 ans

élément: la terre

motivation pour devenir un des 5 disciples de Daïsuke Darck ( et donc faire des heures supplémetaires ) : Je souhaite contrôler mes pouvoirs, car sous le coup d'émotions trop fortes, je provoque des catastrophes, comme par exemple des tremblements de terre.
Sans parler de quand je me transforme en animal, où j'ai tendance à ne plus savoir si je suis humaine ou l'animal en question.
Je ne veux pas faire du travail supplémentaire pour aider des amis, car je me refuse à utiliser mes pouvoirs pour cela, mais je souhaite tout simplement acquérir des connaissances nouvelles qui pourront m'aider à bien me contrôler. Et dans un avenir proche, peut-être que je pourrais aussi trouver le moyen de me débarrasser du "sort" qui m'empêche d'avoir une apparence normale de jeune fille de 17 ans.
Enfin, même si ce n'est pas dans ma nature propre d'habitude, si je souhaite participer, c'est sans doutes tout simplement pour me venger de ma soeur mais sans pour autant vouloir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:11

Sébastien , élève de l'air .


Commentaire de Daïsuke Darck :
Il semble que cet élève ais des prédispositions , je vais donc me chargé de lui apprendre touc ce qu'il n'apprendra pas a l'école ...Et puis , lors de nos mission , il pourrait ètre un point fort de l'équipe pour la soudé ...


conclusion : Accepté



Layna , élève de l'eau .


Commentaire de Daïsuke Darck :
J'ai donc l'honneur d'apprendre a une Apprentie de la gardienne de la forêt ... Une future maitre de l'eau j'en suis sur , malgrès sa timidité que j'ai put observé elle pourra nourrir sa soif de savoir avec moi et ses futur ami(e)s.


conclusion : Accepté




Ilina , élève de l'air .


Commentaire de Daïsuke Darck :
Elle veux apprendre a métrisé ses pouvoirs ... ce qui sera facile pour elle car elle en a surment les capacitées . Elle est patiente et adore étudier , ce sont des bons points . Mais comme cette équipe sera surment centré sur le travail d'équipe , elle sera parfaite car elle semble voulori protégé ses proches .


conclusion : Accepté




Erika , élève de la Terre .


Commentaire de Daïsuke Darck :
Ses compétences paraissent effrayante mais je me dois de l'aidé . Elle parait désespéré par ce sort qu'elle mentionne qui la transphorme en une créature . J'ai des diplome de mutation , je pense donc ètre capable de l'aidé .



conclusion : Accepté




Damus , élève de la Terre .


Commentaire de Daïsuke Darck :
Cet élève , je pense , a un but pécit , et grace a celui ci , il pourra avoir de bonnes motivations et remotivé le groupe ...
Il Voudrait meme , toujours celon sa lettre de candidature , protégé les personnes qu'il aime . Je lui apprendrais également a protégé ceux que l'on aime pas .


conclusion : Accepté




Pour vous tous ! bienvenue dans l'équipe n°1 de Daïsuke Darck ! Vous allez tout au long de dures périples devoir faire preuve d'ingéniosités et d'intelligence , mais par dessus tous de fidélité et d'obésissance . Je vous demande donc d'ètre présent le plus tot possible pour commencer l'entrainement près de la rivière .[ ici : http://veaulimousin.heavenforum.org/Temps-Libre-c7/Le-Pic-du-levant-f34/-p7238.htm#7238 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:39

Alors Eraykes n'avait pas ete pris... Au fond de lui, il s'en doutait. Les evenements de la veille en temoignait. Il etait en peu triste mais le soulagement l'emportait sur la deception. Le fait de devoir se retrouver en equipe ne l'aurais pas plus enchanté.

*Tiens, tiens... Layna, Erika et Damus sont pris. Je ne vois pas qui sont les autres.*

pensa-t-il en regardant la liste des selectionnés.

*Je devrai donc m'entrainer tout seul au vol. Ca sera plus long et plus difficile mais le resultat sera le meme.*

Eraykes se mit en route vers son cabanon. Il avait arrete de pleuvoir durant la nuit. Tout en marchant, il eut une idee. Un idee ayant a voir avec l'hermite et le vol. Interieurement, Eraykes avait decide de revenir dans cette maison une fois qu'il serait pres. Mais il ne viendrait pas pour visiter. Il viendrait pour cambrioler...
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:09

Eldo arriva en courant devant l'affichage et le regarda de haut en large et prit un air dépité en vyant son nom affiché nulle part,il resta planté devant cette affiche quelques minutes et resta persuadé qu'il aurait été bien dans cette équipée,mais maintenant il eut une baisse de moral comme d'habitude,même la pensée de Naola ne lui réchauffait pas le coeur,mais savoir que sa postulation n'était pas convaincante le dépassé,mais peut-être que ce qu'il se disait été faux,il s'en alla en jetant un dernier regard à la maison et prit un air rageur qui ficha sa tête en un rictus de rage,il hurla.

"Maudit!"

L'image du vagabond lui réapparut devant la tête à ce moment-là et il la chassa de ses pensées pensant qu'il trouverait mieux,il s'acharnait sur cet homme qui n'avait fait que respecté les règles en lesquelles Eldo avait accordé confiance,et pourtant il se sentait le haïr.Il leva les bras au ciel en dévalant la distance qui le séparait de la maison du vagabond à L'E3.

"A quoi bon?!"
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:01

Layna regarda Eldo courir en direction d'elle, enfin, plutôt en direction de l'école... Un peu destabilisée, l'étudiante remarqua qu'il avait l'air énormément en colère. Elle regarda la direction d'où il venait et se rappella de sa candidature, elle n'avait même pas fait attention à savoir si elle avait été retenue ou non.
Elle marcha tranquillement vers la maison, certaine de ne pas avoir été prise et qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant que si ! Elle relut une bonne dizaine de fois son nom, bouche bée. En réalité, la jeune fille s'était présentée sans grande confiance. Du boulot en plus ou en moins ne l'effrayait pas, perdue dans ses pensées, un nom attira son regard


Damus ?!

Alors comme ça, il s'était inscrit ? Elle repartit du manoir aussi tranquillement qu'elle était venue, toujours aussi perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:21

Une tête blonde courait dans la montagne en direction de la grande demeure du dénomé Daisuke Dark. Sébastien était anxieux, il spérait être prot bien sûr mais voir Eldo s'encourir avec une aura massacrante ne lui disait rien de bon. Courait aussi vite qu'il le pouvait, le gros bloc dans son ventre le ralentissais. Il arriva sur le pallier et son doigt parcourais la liste, au premier nom indiqué Sébastien s'arréta et pendant un moment ne pensa a rien, puis un grand cri de joie se fit entendre.

-Yeeepa , criait-il en sautillant tandis que quelque bourasque fusait autour de lui.

apres de longue minute de bonheur son esprit lui rappella que Eldo lui avait du être effondré de sa non-candidature. Le jeune homme esperait que cet événement ne nuisent pas a leur amitié.


-Dommage, soufla t-il en se retournant vers la riviere alimenté d'une cascade qu'indiquait le panneau au heureux élus.

Sébatien se mit a courir et cette fois son ventre était plus légé qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:01

Dangmar arrivat à la maison de Daïsuke Darck pour y posté sa candidature mais il vit un écriteau sur la porte il s'approsha et lit se qu'il y avait d'écrit:

Je suis parti avec mes élèves près de la cascade désolé pour les retardataires.

Dangmar fut rempli de haine en lisant ce message il écrasa la lettre qu'il avait dans sa main droite et la laissat glisser lentement au sol.Mais il ne fut pas décourager pour au temps il partit en courant vers la cascade, il courut aussi vite qu'il pouvait en pensant à une seule chose.

*Pourvut que j'arrive à temps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:59

Dangmar voulut parler avec Daïsuke Darck alors il alla chez lui mais comme à son habitude il n'était pas chez lui mais vit une nouvelle affiche sur le panneaux et il s'approchat pour lire.

"Tient une nouvelle cette fois je v'ais m'inscrit à temps."

prénom : Dangmar

age: 18 ans

élément: Terre

motivation pour devenir un des 5 disciples de Daïsuke Darck ( et donc faire des heures supplémetaires ) :Je veux perfectionner mes pouvoirs et mon élément je pense aussi que suis capable de maitriser des situation désastreuses tout en restant calme mais je peux tout aussi bien m'énervé et ça peux faire très mal et je pense que je peux réussir à etre un bon élément pour l'équipe voir même un leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:46

Sen venait de débarquer à l'E3. Mais c'est empli de fougue et d'espoir qu'il s'y était rendu. Désireux de bien faire et de devenir plus fort plus vite, en passant devant la maison du vagabond germa en lui l'idée de s'inscrire à ce programme additionnel.

C'est ainsi qu'il se procura une feuille de papier qu'il rempli duement et inséra dans la fente de la boîte aux lettres, le sourire aux lèvres et la réponse de son adhésion en suspens.



Prénom : Sen

Age: 19 ans

Elément: Air

Motivation pour devenir un des 5 disciples de Daïsuke Darck ( et donc faire des heures supplémetaires ) : Depuis toujours mon enfance est chaotique ; j'ai l'impression de ne servir à rien. J'espère en perfectionnant mes pouvoirs et en apprenant à les utiliser à bon escient pouvoir faire le bien autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:09

[Sen > Ce sujet n'est plus d'actualité. Daïsuke ne s'étant pas connecté depuis un moment. Tu peux laisser ton message, mais je ne pense pas qu'il te réponde un jour ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:32

Sen repassa devant la maison du vagabond quelques temps après. Par curiosité, il souleva la petite fente de la boite aux lettres , tout en ragardant autour de lui que personne ne le prenne en flagrant délit, et jeta un oeil à l'intérieur.
Sa candidature était toujours présente. Le vagabond n'avait-il donc pas lu son courrier ses derniers temps ?
Quoiqu'il en soit, Sen referma le clapet, et d'une moue significative, se demanda s'il deviendrait un jour élève de ce mystérieux personnage.
Il s'en retourna donc à l'école, sans plus d'espoirs que ça, mais avec l'envie de revenir d'ici peu afin de prendre des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:12

Daisuke était partit pendant un long moment dans les forets de ce continent magnifique , seul , il avait apprit a survivre dans l'environnement hostil . Mais il avait décidé de revenir , voir cette maison qu'il avait habité pendant un moment ... cette endroit ou il avait fait la connaissance d'élève a qui il avait enseigné ... peut ètre les reverrait il un jour .... peut ètre qu'ils ne le reconnaitrait meme pas ... Il était triste , il avait dut partir , les professeurs lui avaient prit ses anciens élèves sous pretexte d'une menace ... Il leva les yeux vers la porte d'entrée et la fameuse boite aux lettres qu'il avait mit en place ..

_J'aurais pu les protégés moi meme ...Et dire que maintenant je me nomme zack ...et oui , ce moine des foret m'a rebatisé ...

Il s'avancea vers la boite et l'ouvrit par curiosité , tout a coup , une vague d'exitation l'envahit , il venait de voir une nouvelle quandidature ! Une probable nouvelle aventure ! ..Cela voulait dire que l'écolé avait de nouveau l'autorisation pour exercé !

* Alors voyons ... Oh ? Il maitrise l'air , parfait ..*

Après avoir lut la quandidature il envoya une réponse au jeune homme ...et heureux de lui , il rentra dans cette demeure qu'il allait a nouveau habité ....

_Sen ... Interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:11

[Semaine 9 - De retour de la forêt (Zack et Oni)]


Les deux jeunes gens s'approchaient de la maison de Zack. Au fur et à mesure de leur avancée, Oni levait les yeux pour détailler la demeure sous toute les coutures qu'elle pouvait en voir. C'était une grande bâtisse, à deux étages apparements, aucune lumière n'en réchappait, Zack vivait-il donc seul ? Il n'avait pas de voisin, et la situation au pied d'une montagne le protégeait du vent.

Arrivée à la porte, Oni se laissa glisser gracieusement de sa monture de calcium et s'étira de tout son long. Elle mit le dos de sa main devant sa bouche pour cacher un baîllement, puis derrière elle, un grand bruit se fit entendre. Soudain, le cheval disparut en laissant place à un tas d'ossements abîmés, sur le drap noir. La jeune fille se baissa et referma le tissu par un noeud au-dessus des os, qu'elle déplaça contre le mur de la maison.

Oni reporta son attention sur Zack et mit le dos de sa main devant sa bouche pour cacher un baîllement. Elle murmura comme si elle avait peur de réveiller quelqu'un, d'une voix un peu embarassée.


" Tu vis seul ici ?
Euh, on peut entrer s'il te plait, j'ai un peu froid ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:28

_Oui , je suis seul ...
Voyant que Oni commençait a avoir froid il ouvrit rapidement la porte et la fit entré .

_Après toi , Va donc t'assoir sur le fauteuil si tu veux , ou bien tu peux aller dormir en haut , prend la chambre , je dormirais ici .

Zack était heureux d'accueillir cette jeune fille dans sa demeure . Elle était élémentair du feu , interessante ... Elle possédait le dont de donné vie au créatures mortes ... curieux ... Et notre ami contait faire plsu emple connaissance le lendemain .. Maitrisait elle parfaitement son élémément , si oui , Peut ètre serait elle une concurrente qui lui permettrait de combattre en entrainement ...cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas combattus ...Et si non , il pourrait lui proposé de lui apprendre quelques tours ...Ou peut ètre que ce serait elle qui demanderait ...La nit allait surment donné conseille , et le lendemain ils auraient une trés belle journée pour discuté ...Meme si ce soir , Zack n'était pas vraiment fatigué ...Après avoir possé ses champignons sur le bord de la cheminé , il s'assit de tout son long sur un fauteuil .


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Daïsuke Darck Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daïsuke Darck   Maison de Daïsuke Darck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Daïsuke Darck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daïsuke Darck
» Daisuke Hikari
» [S5] Avec Daïsuke. (fini)
» [S17]Loin de la maison...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Le Pic du levant :.-
Sauter vers: